X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 If today was your last day

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: If today was your last day   Mer 7 Avr - 4:34

Les mains dans les poches de son sweet shirt, des écouteurs aux oreilles, Shelby marchait dans les petites rues de la ville en chantant à voix basse. Ce jour là, la mutante n'avait vraiment pas fait attention à son aparence, et ça se voyait très bien; ses cheveux en batailles se balançaient dans le vide au rythme de ses pas, le sweet shirt qu'elle portait était visiblement trop grand pour elle, ce qui lui donnait des airs de garçon manqué, ses vieilles jeans usées traînaient au sol sous ses veilles baskettes hautes. Enfin... la jeune fille ne se rendait pas à un bal alors à quoi bon se faire belle pour rien? Deplus, elle avait modifier ses yeux pour faire en sorte qu'elle voit mieux dans la noirceur, elle avait donc un regard de félins qui lui donnait des airs sauvages.

Tout en marchant et en chantant, elle observait le ciel étoilé avec un air lunatique. Elle avait toujours adoré la nuit pour sa fraicheur et surtout pour sa noirceur parce que -ce fait physique est très bien connu- c'était la nuit que les lumières devenaient plus intenses, plus visibles (eh oui! Bestia fait parfois sa poète).

Elle poussa un soupir pour le simple plaisir de voir de la vapeur s'échapper de sa bouche puis échappa un petit rire en tournoyant. Elle était visiblement de très bonne humeur en ce vendredi soir, un peu trop de bonne humeur... peut-être était-ce ça le syndrome du week-end? Elle arrêta de tournoyer puis se remit à marcher, gambadant presque avant de se mettre à chanter le refrain de la chanson qu'elle écoutait.

"If today was your last day, tomorrow was to late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last
Leave old pictures in the past?
"

Bestia se stoppa subitement dans son élan de joie et réfléchit un instant aux paroles qui avaient été écrite pour le groupe Nickelback.

Would you forgive your enemies?


Elle fit une petite grimace en réponse à cette question avant de fermer son mp3 et le mettre dans ses poches.

"Nan.."

Réponse brève et définitive, non elle n'oublierait pas son passé et elle pardonnerait encore moins ses ennemies... ou plutôt son ennemie dans son cas... Elle continua sa promenade toujours en méditant sur la question, bien que la réponse était clairement gravée dans ses pensées.

C'est donc pensive qu'elle continua sa promenade nocturne sans penser que quelqu'un aurait très bien pu l'entendre... sincèrement, elle s'en fichait complètement, dans sa tête, ce soir, elle était invincible, elle n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: If today was your last day   Dim 16 Mai - 20:41

[Je peux?]

Siofra était arrivée en ville le matin de ce vendredi, elle avait prit une chambre à l'hôtel, elle comptait y passer la nuit et se rendre a l'institut le lendemain matin. Elle n'avait aucune envie d'arriver un vendredi, juste avant le week-end, alors qu'elle pourrait tout aussi bien débarquer le samedi et aurait comme cela 2 jours pour essayer de s'intégrer... Et puis, elle avait déjà attendu 17 ans avant d'aller dans cet institut, alors ce n'était pas une journée de plus qui allait changer grand chose.
Cendre avait fait la sieste tout l'après-midi, le décalage horaire la tuait... Elle était arrivée de l'Irlande jusqu'à New-York et cette sieste lui fut très agréable... Cependant, elle se réveilla a la tombée de la nuit... Bon... Elle mettrait surement un moment avant de ce faire a ce nouvel horaire.
Sio' enfila une longue veste de cuire noir sur un corset rouge et un jean défoncé. Elle portait ses new-rock ce jour là. La jeune mutante noua un foulard autour de son cou, dégaina son mp3, et sortit de l'hôtel.

Siofra se sentait toute petite dans cette grande ville inconnue. Elle était un peu anxieuse. Pour se rassurer, elle glissa une main dans sa poche droite et serra son crayon de papier entre deux doigts alors qu'elle caressait un petit carnet de croquis des autres.
Les sex-pistols sonnaient a ses oreilles et elle fredonnait en marchant, les yeux en l'air, découvrant la ville.
Alors qu'elle marchait d'un pas plutôt lent, sa veste battait ses chevilles d'un rythme régulier. En fin de compte, elle avait hâte d'être a l'institut, de rencontrer des gens comme elle, et de pouvoir acquérir de nouveau repères.

La jeune fille aux cheveux rouges passa dans un quartier peu fréquenté a cette heure-ci. Les quelques personnes qu'elle croisait n'étaient que des silhouettes sombres... Sio' se faisait des films, son imagination trop fertile lui jouait des tours et il n'était pas étonnant de la voir prendre peur quand un vieil homme lui demanda son chemin. Elle lui bafouilla une réponse et reprit sa route en pressant le pas.
Alors qu'elle marchait rapidement en regardant anxieusement autour d'elle, elle fonça tout droit dans une jeune femme. Elle émit un petit cri et eu un mouvement de recul avant de regarder qui elle venait de percuter.
C'était une jeune femme aux cheveux sombres, elle avait l'air fine et était plus grande qu'elle... pas bien dur d'un autre côté.
Siofra s'excusa rapidement en espérant être tombée sur quelqu'un de normal.

*Calmes toi, tu t'emballe ma petite, tu as dormis tout l'aprem, t'es pas encore bien fraiche, tu te ballade de nuit dans une grande ville encore inconnue, mais tous les gens que tu croises ne sont pas des psychopathes!*

Elle adressa un sourire gêné a la jeune femme qui lui faisait fasse et reprit enfin son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: If today was your last day   Lun 17 Mai - 5:23

[yéh une réponse! Bien sûr que tu peux, j'attendais depuis longtemps X3]

Shelby marchait toujours de son pas assuré. Selon elle, elle ne craignait rien tant qu'elle pouvait voir ce qui se passait autours d'elle et ses yeux de félins lui étaient bien utiles. Bien sûr, on lui avait souvent dit qu'utiliser ses pouvoirs en publique pouvait être dangereux, mais elle ne s'inquiétait pas de ça, on était tout de même la nuit et aucun être humain normal ne pouvait voir la couleur de ses yeux. Voilà une autre raison pour quoi Bestia adorait la nuit: elle pouvait librement faire usage de ses pouvoirs sans trop attirer l'attention.

Le sourire aux lèvres, elle baissa un peu la tête pour observer ses pieds avancer l'un en avant de l'autre, s'imaginant qu'elle marchait sur un fil de fer... et voilà qu'elle se mettait dans la peau d'un équilibriste! C'était l'un des effets secondaires qu'elle avait remarqué à son pouvoir; dès qu'elle adoptait des carractéristiques félines, elle se mettait aussitôt à vouloirs faire des acrobaties...

Les bras bien tendu afin de garder l'équilibre, elle continuait lentement à avancer sur son fil imaginaire jusqu'à ce qu'une jeune femme la fit sortir de sa bulle.

Dans un sursaut, elle reprit une position normal puis ses yeux auparavant vert-lime redevinrent maron. Elle était un peu secouée, elle ne s'attendait pas à ce qu'on la sorte de ses rêveries... et elle craignait que la jeune fille face à elle ait pu remarqué le changement de la forme de ses yeux...

Passant timidement la main dans ses cheveux, Shelby sourit à la fille qui venait de la percuter. Elle ne s'attarda pas au physique de la jeune femme, pensant tout simplement qu'elle aimait bien la couleur de ses cheveux. Elle semblait être plutôt gênée et elle donnait l'impression d'être anxieuse. Bestia lui sourit donc avec un air qui se voulait rassurant.


" Hum.. bonsoir. "

[désolée, j'ai pas prit le temps de me corriger, j'suis un peu débordée, je ferais plus attention la prochaine fois X3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: If today was your last day   Lun 24 Mai - 18:15

[désolée pour le temps de réponse... Et en plus c'est un peu court...]

Siofra sourit... Comme elle était contente d'être tombée sur une nana qui avait l'air normal... même si elle croyait avoir vu ses yeux plus clairs... Mais bon, après tout, on s'en fou...
Elle lui fit un sourire timide... Depuis quand Sio' était timide au fait? Puis elle prit la parole.

-Bonsoir...

Pouvait elle se fier a la jeune femme.
*Ahh, comme tu es parano mais petite... tous les gens qui se promènent de nuit dans les rues d'une grande ville ne veulent pas exterminer les mutants...*

-T'es du coin?

Oui, Cendre tutoie tout le monde... Et c'est très bien comme cela.

-A vrai dire, je suis perdue... Je voudrais savoir si tu pourrais me dire où je dois aller...

Oui, avec tout cela, elle en avait oublié de regarder où elle allait... Et, même si elle n'était pas encore fatiguée, il faudrait qu'elle essaie de dormir pour être en forme avant d'aller a l'institut... Le lendemain, le chauffeur de taxi saurait bien trouver l'endroit, mais là elle n'en avait pas sous la main... Et elle étiat encore un peu trop stressée avant d'arréter un taxi de nuit. Oui, oui c'est ridicule je sais... Mais Sio' est la dernière d'une fratrie de trois enfants, ses frères prenaient les initiatives a sa place, et même avec Cillian, quand ils faisaient les 400 coups, c'était toujours lui qui parlait pour expliquer leurs âneries quand ils se faisaient prendre...

Siofra, toujours la mains dans une poche, serrait son crayon en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: If today was your last day   Mar 25 Mai - 4:25

[Ça va, je suis patiente =P ... et puis moi aussi c'est plutôt court...]

La jeune fille qui lui faisait face semblait être un peu perdue, anxieuse aussi... Cela intrigua Bestia pendant un moment. Il lui semblait qu'elle était loin d'avoir un physique ou une attitude inquiétante, mais elle comprit après un peu de réflection que n'importe qui la nuit, en particulier dans une grande ville comme celle-ci, pouvait avoir l'air louche, surtout que la fille qui lui faisait face avait l'air un peu perdue... donc l'anxiété devait monter.

Elle n'eut aucune réaction lorsque l'inconnue la tutoya, pour elle, c'était plus que normal de tutoyer le gens, on n'était plus au moyen-âge, le vouvoiement c'était pour les grand-père. Elle lui répondit donc sans tiquer sur le "tu".

- Oui, j'habite dans cette ville depuis quelques années.

Son sourire s'élargit quelque peut lorsque la jeune fille lui annonça qu'elle était perdue. Non pas qu'elle s'amusait de son sort, mais c'était "légèrement" visible dans son comportement, tendue comme elle était...

-Oui, bien sûr, avec plaisir.

Cela ne lui dérangeait pas de l'aider à retrouver son chemin, elle n'avait rien à faire de la soirée et puis elle n'avait pas envie d'entrer à l'institut... même s'il se faisait plutôt tard.

-Où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: If today was your last day   

Revenir en haut Aller en bas
 
If today was your last day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] SECOND TODAY / WEATHERPANEL : La Météo qu'il vous faut! [Gratuit]
» [TUTO] Configurer Second Today
» [REQUETE] Equivalent de Second Today pour TF3D2 et Titanium !!!
» military today
» [AIDE] Afficher le Today sur le TF3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: