X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Bestia ~Find the beast inside~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bestia ~Find the beast inside~   Lun 5 Avr - 19:07

Votre Perso

Pseudo : Bestia (Bête en latin)

Prénom : Shelby
Nom : Blackstone

Âge : 19 ans

Physique :
Bestia mesure 1.68 mètres pour un poid de 50 killogrammes. Son corps offre de belles courbes sans être exagérées, elle a de longues jambes fines et pour plus de détails, elle a un visage rond aux pomettes saillantes, au petit menton pointu et aux lèvres pulpeuses qui peu se montrer très expressif, autant dans la joie que dans la colère, ce qui peut en surprendre plusieurs, surtout lorsqu'elle jette des regards noirs. Ses yeux sont d'un brun très foncé, passant parfois pour noirs selon ses humeurs ou l'éclairage. Elle a de courts cheveux raides qui lui arrivent entre la base de la nuque et les épaules qu'elle néglige assez souvent n'étant pas une maniaque de l'apparence.

Caractère :
Shelby est une jeune femme plutôt difficile à définir puisqu'elle a un esprit parfois assez contradictoire: elle est contre la violence, mais n'hésite pas à donner des coups aux gens qui l'entourent (surtout aux hommes), elle est un peu timide sans vraiment l'être car elle peut facilement faire la folle devant tout le monde, mais toutefois se mettre à bégayer en parlant à une seule personne et elle aime la solitude, mais cherche à être entourée de gens. Elle est aussi une bonne actrice, personne ne peut réellement savoir ce qu'elle ressent car on peut la voir souriant et enjouée alors qu'elle meurt d'envie de se rouler en boule dans son coin et de fondre en larmes. Très lunatique, on la surprend souvent à fixer le vide pendant des heures à s'imaginer dans un autre monde avec des gens parfois tirés de son imagination à vivre des histoires des plus étranges. Elle est aussi assez romantique, tombant facilement amoureuse, surtout des «mauvais garçons» bien qu'elle ne veuille pas l'avouer, ce qui attire souvent des histoires douloureuses car en plus de ça, elle ne fait jamais les premiers pas. Elle est douce, attentionnée et accueillante, mais derrière cette façade de jeune femme gentille se cache une femme légèrement hypocrite qui n'aime pas les enfants (bien que ceux-ci l'adorent) et qui est plus ou moins touchée par la souffrance des autres, bien qu'elle puisse s'en inquiéter quelque peu.

Histoire :
L'hiver de mes quinze ans

Au terminus d'autobus d'Ottawa, on pouvait appercevoir une jeune fille assise sur un banc, tremblottante, se balançant les genoux ramenés vers elle, les bras les enlaçaient tout en les frottant affin de se réchauffer. En l'appercevant de loin, on pouvait penser qu'il s'agissait d'un simple adolescent (... ou était-ce une adolescente?) qui attendait l'autobus de minuit pour faire un quelconque voyage, mais en s'approchant un peu plus, on pouvait remarquer que cet adolescent en question était tout d'abord une adolescente et qu'elle n'avait aucun bagages avec elle, qu'elle n'avait aucun vêtements d'hiver malgré le temps qu'il faisait, que son regard dénudé d'expression fixait le sol comme certains aliénés le faisaient et que la fumée qui s'échappait irrégulièrement de sa bouche montrait qu'elle venait de vivre une certaine émotion forte. Si on s'approchait encore d'avantage, juste assez pour se retrouver à côté d'elle, on pouvait voir sur son visage que sa lèvre inférieur avait été fendue par un coup de poing, que des larmes avait gellées au coin de son oeil au beurre noir, qu'à son cou se trouvaient des marques de mains et que des glaçons s'étaient formés dans sa courte chevelure.

Shelby avait froid, terriblement froid. C'était un peu normal puisqu'elle portait qu'un T-shit au beau milieu de l'hiver, mais elle s'en foutait. Elle voulait seulement sentir le vent glacé torturer sa peau pour ensuite l'engourdir. Elle savait qu'elle pouvait facilement se faire pousser une fourrure pour contrer ce froid hivernal, mais elle n'en avait aucunement envie... elle voulait seulement se sentir engourdie, pour oublier ce qui venait de se passer, pour oublier que sa famille était vraiment horrible, pour oublier qu'elle avait une vie misérable... pour oublier que son père, dans un élan de rage, avait tenté de la noyer... oublier qu'elle était minable, qu'elle était un monstre...

Welcome to New York

Le chauffeur de l'autobus avait laisser la pauvre fille entrer dans l'autobus. Il avait été si choqué par l'air abattu de la mutante qu'il n'avait même pas osé lui demander son billet. Elle réussit donc à se rendre jusqu'aux frontières canadienne-américaines en autobus puis les traversa illégalement en volant à l'aide d'ailes de chouette qu'elle s'était fait poussé dans le dos. Elle fit le reste du voyage ainsi, jusqu'au levé du soleil pour ne pas se faire appercevoir. Ensuite, elle fit du pouce pour se rendre à New York, ville surpeuplée où elle n'aura aucune difficulté à passer inaperçue.

C'est dans le centre ville de New York qu'elle rencontra un télépathe qui faisait partie de l'institut. Il lui parla de ce que cette supposé école pour surdoué faisait pour aider les mutants comme elle et il l'y ammena. Là bas elle put se refaire une identité et une vie. Elle retrouva peu à peu confience en elle, du moins en apparence, commença un vie plus heureuse.


Type : Mutant
Pouvoirs :
-Shelby est une métamorphe, elle peut partiellement se transformer en animal, prennant quelques carractéristiques de l'animal choisit, par exemple sa fourure, ses griffes, son ouïe [...] ou prendre tout simplement un membre animal comme des sabots de cheval ou des pattes de tigres. Si elle n'aurait pas une phobie de l'eau, elle serait probablement capable de se faire pousser des branchies, mais il faudrait dabors qu'elle affronte sa peur.

-Aux fils des ans, elle a aussi développé la capacité à communiquer avec les animaux, elle peut ainsi les comprendre et leurs demander de l’aide.


Quel camp souhaitez-vous intégrer? L'institut

Avatar : Winona Ryder

Code règlement : code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous

Votre âge : 18 ans..
Où avez-vous connu le forum ? en cherchant sur forumactif

[HS: L'histoire est nul, désolée ._.]


Dernière édition par Shelby Blackstone le Mer 7 Avr - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Bestia ~Find the beast inside~   Mar 6 Avr - 19:39

Bonjour, et bienvenue dans ce forum. Si tu as des problèmes ou des questions, n'hésite pas à envoyer un mp à un admin.

Non, ton histoire n'est pas nulle, moi je l'aime bien, mais par contre il y a trop de fautes. Il faudrait que tu les corriges avant d'être validée, s'il te plait. Elles sont en violet. Tu confonds particulièrement le peut (du verbe pouvoir) et le peu (petite quantité). Par contre tu aurais pu juste nous parler un peu de la fçon dont tu as découvert ton pouvoir.

Préviens-moi quand tu as fini Razz

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bestia ~Find the beast inside~   Mar 6 Avr - 21:23

J'ai dit nulle parce que j'ai l'habitude de faire beaucoup plus long et plus détaillé... et surtout avec moins de fautes ><'. Enfin... merci d'avoir recorrigé ^^'.

Et pour ce qui est de l'histoire, j'ai préféré mettre l'accent sur la façon dont sa famille (ou plutôt son père) a réagi à sa mutation et la réaction de Shelby.

Donc voilà, j'ai recorrigé, merci encore =P
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Bestia ~Find the beast inside~   Mar 6 Avr - 23:04

Ah c'est en réaction à la mutatioon ? J'avais pas tout compris alors ^^

Tu es validée, bon jeu cheers

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bestia ~Find the beast inside~   Mar 6 Avr - 23:21

Moui... c'est vrai que ce n'est pas vraiment évident X3...

M'enfin... merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bestia ~Find the beast inside~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestia ~Find the beast inside~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Citroën DS 3 Inside (Norev)
» [MEP-SNK] Aleatoire Show 2 !!! 48h INSIDE !!!
» Sidamo et Costa rica !! profil inside !
» [AMV] The Human Beast [G-AMV 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: