|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shock Admin

Nombre de messages: 638 Age: 26 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Panique à New York Dim 17 Oct - 19:05 | |
| Cool, je suis trop contente le rp reprend de plus belle ! C'est bientot mon tour _________________  |
|
 | |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Panique à New York Lun 18 Oct - 21:33 | |
| Azéline, mon perso te connait-il ? Tu pourrais pour une raison à trouver te promener vers le port (en plein nuit, ça va chauffer pour ton matricule lol), et comme je dois arriver pour trouver la bombe je vais te rencontrer. Tu n'auras qu'à t'incruster à ce moment là si ça te dit. |
|
 | |
Azélyne Breker

Nombre de messages: 284 Age: 18 Pouvoirs: Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Panique à New York Mer 20 Oct - 13:32 | |
| Euh nan ton perso ne me connait pas ^^ en fait à part quelques-uns des élèves et Salmira je connais personne  Ben on va dire que je me promène vers le port parce que je me suis aperçue que j'avais oublié quelques affaires dans mon ancien "chez moi" si on peux appeler ça un chez soit ... Fin bref et que pour y aller bah je dois passer par le port (remontage de bretelle en vue c'est sur lol). Puis bah je te croise et je "m'incruste"  Par contre je poste derrière qui ? |
|
 | |

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Panique à New York Mer 20 Oct - 16:07 | |
| OK mais comme je ne te connais pas, il faudra que tu me reconnaisses (je suis prof ça doit être faisable ^^) et que tu te présentes, d'une façon ou d'une autre.
Je poste au port, tu pourras répondre après moi. |
|
 | |
Azélyne Breker

Nombre de messages: 284 Age: 18 Pouvoirs: Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Panique à New York Mer 20 Oct - 20:18 | |
| D'accord pas de problèmes  (vu que tu es prof je dois au moins t'avoir déjà croisé dans les couloirs de l'Institut puis un X-men en général on remarque la combinaison  ) Je posterais demain après-midi je pense  |
|
 | |

| Sujet: Re: Panique à New York Mer 20 Oct - 21:27 | |
| Sauf que si tu entres tout juste à l'institut, tu n'es pas sensée savoir qui sont les Xmen |
|
 | |
Azélyne Breker

| Sujet: Re: Panique à New York Mer 20 Oct - 21:38 | |
| Pas de soucis pour ça, c'est Deaglann qui ma trouvée et du coup il ma tout expliqué ^^ et puis (bon là faut connaitre l'histoire de mon perso mais bon  ) j'en ai déjà vu "rapidement", mon personnage était "maltraitée et asservie" par un sale type mutant et elle a assisté à une bagarre contre lui et des X-men  donc normalement ça devrait aller  |
|
 | |

| Sujet: Re: Panique à New York Sam 23 Oct - 22:21 | |
| |
|
 | |
Azélyne Breker

| Sujet: Re: Panique à New York Sam 23 Oct - 22:26 | |
| Oui ce n'est pas marqué dans la fiche de mon perso c'est dans le RP avec Deaglann, Azélyne raconte son histoire et ce "passage" là par pensées ^^ enfin bref on s'en fiche x) J'essaie de poster ce soir (j'ai pris du retard depuis vendredi ...) |
|
 | |
|