|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur

Nombre de messages: 4566 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Panique à New York Ven 19 Mar - 17:50 | |
| Bonjour à tous
Nous avons décidé, pour booster les RP, de créer de nouvelles hisoires dans les histoires. La plante perdue continue de se développer pendant que Magneto et Le Fauve en cherchent les effets et comment s'en protéger (ou s'en servir) chacun de son côté et les jeunes élèves ont de plus en plus de mal à utiliser leurs pouvoirs. Les adultes sont très peu impactés, sauf s'ils touchent la plante.
Pendant ce temps, il se passe des choses inexpliquées à New York et ses alentours. Des explosions, des accidents... Ce ne peut être des hasards et les mutants doivent s'impliquer ! Qui fait ça ? Et pourquoi ?
Pour les Xmen et apparentés qui seront interesssés, des missions vous seront confiées sur différents sites. Les indépendants peuvent se joindre à eux. Je vous préviens, il peut se passer des choses étranges et... dangereuses ! Saurez-vous être à la hauteur ?
Pour les confréristes, des missions vous seront également confiées. Magneto et son bras droit Crapaud attendent beaucoup de vous !
Si vous êtes interessés, inscrivez-vous ici, que l'on forme les groupes.
A bientot en RP ! _________________  |
|
 | |
Crapaud Admin

Nombre de messages: 599 Age: 27 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Panique à New York Mar 23 Mar - 6:33 | |
| Moi chui intéressé !!! _________________  |
|
 | |
Aïleen O'Connell Modo

Nombre de messages: 189 Age: 21 Localisation: Pas aussi loin que vous le pensez... ^^ Pouvoirs: De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu. Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Panique à New York Mar 23 Mar - 15:07 | |
| Moi j'suis intéressée aussi... _________________  ¤I See You...¤ ~Look into my eyes...~ |
|
 | |

Nombre de messages: 4566 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Panique à New York Mar 23 Mar - 16:14 | |
| Crapaud de toute façon tu n'avais pas le choix toi ^^
Ailen, c'est noté ^^
Quelqu'un d'autre est interessé ? _________________  |
|
 | |
Paige Dewitt Modo

Nombre de messages: 115 Age: 19 Localisation: dans l'institut Pouvoirs: Pouvoir géothermique. Elle peut contrôler les plaques tectoniques de surface et le mouvement de la terre, ce qui cause de petits séismes localisés et des éruptions rapides de lave. Elle ressent les chocs telluriques et peut donc détecter les mouvements de choses lourdes à proximité. Prend généralement une forme énergisée émettant une intense chaleur, comme si elle était recouverte de lave en fusion. Elle ne craint pas les flammes et les brûlures. Lorsqu'elle est en contact avec le sol, son corps conserve des propriétés régénérantes constantes, ce qui la protège. Ce don ne la protège pas des blessures profondes, quand sa forme humaine est gravement blessée, elle peut cautériser et soigner ses plaies en prenant sa forme de lave. Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Re: Panique à New York Mar 23 Mar - 20:38 | |
| moi je suis intéressée  |
|
 | |
Isobel Walker

Nombre de messages: 21 Age: 19 Localisation: L'institut Pouvoirs: géokinésie Date d'inscription: 08/12/2009
 | Sujet: Re: Panique à New York Mar 23 Mar - 20:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Panique à New York Mar 23 Mar - 21:07 | |
| Super ! Pour être honnête vous étiez plus ou moins toutes les 3 sur nos listes ^^
Crapaud on va pouvoir commencer si tu veux. Les autres prendront en marche. _________________  |
|
 | |
Crapaud Admin

Nombre de messages: 599 Age: 27 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Panique à New York Sam 27 Mar - 14:55 | |
| _________________  |
|
 | |
Macha O'Toole Elève de l'Institut

Nombre de messages: 399 Age: 20 Localisation: Harlem, New York Pouvoirs: Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques. Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Panique à New York Sam 27 Mar - 17:11 | |
| J'ai encore le temps de m'incruster ???^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Panique à New York Sam 27 Mar - 18:18 | |
| Bien entendu ! _________________  |
|
 | |
Esther Klienski

Nombre de messages: 19 Localisation: Dans la nature Pouvoirs: Contrôle des plantes Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: Panique à New York Dim 28 Mar - 20:40 | |
| oups, je suis un peu en retard... mais je suis intéressée! il parait qu'on peut prendre le train en marche? |
|
 | |

| Sujet: Re: Panique à New York Dim 28 Mar - 21:26 | |
| OUi, on a à peine commençé ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Panique à New York Mer 31 Mar - 21:46 | |
| Je vous attend LA pour vous donner vos missions. Les retardataires seront intégrés au fur et à mesure sans problème. _________________  |
|
 | |
Shock Modo

Nombre de messages: 394 Age: 25 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, peu la stocker et la renvoyer par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Panique à New York Mer 14 Avr - 17:35 | |
| |
|
 | |
Ororo Munroe

Nombre de messages: 97 Age: 20 Localisation: Institut Xavier Pouvoirs: Contrôler les éléments, voler grâce à son pouvoir sur le vent. Pouvoirs liés à ses émotions, il vaut mieux ne pas la contrarier. Date d'inscription: 14/09/2010
 | Sujet: Re: Panique à New York Lun 20 Sep - 22:15 | |
| Salut Je peux venir aussi ? Avec mon pouvoir je pourrais faire qu'il pleuve, ils en ont bien besoin. |
|
 | |
|