X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Un jour j'irai à New York avec toi [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un jour j'irai à New York avec toi [fini]   Mar 16 Mar - 2:45

Le jour se levait à peine. Une aube grise dévoilait peu à peu les contours des montagnes environnantes. Esther s'était levée de très bonne heure, elle avait un programme chargé pour la journée.
Alors que le soleil pointait timidement le bout de son nez, elle quitta la petite maison de bois qu'elle habitait, et entama la marche qui devait la mener à DuBois, la ville la plus proche, la ville où son frère était en pensionnat. Là se trouvaient les commerces, les informations, la gare... Esther avait décidé d'accomplir une démarche qu'elle repoussait depuis longtemps, et pour ça, elle devait passer par DuBois. Elle partit d'un bon pas, prête à affronter les deux heures de marches qui l'attendaient.
A son arrivée en ville, sa première halte fut pour la gare, elle devait consulter les horaires des trains. Puis elle se dépêcha d'aller voir son frère, avant qu'il ne commence les cours. Le frère et la soeur s'embrassèrent, puis Esther annonça à Simon son projet:

Esther:
-Je vais aller à New York. Depuis qu'on a appris qu'il y avait d'autres mutants ailleurs, j'y pense. Je crois que je dois les rencontrer, ils pourront surement m'en apprendre plus sur... tu vois de quoi je parle! Je serais surement partie plusieurs jours, je ne sais pas si j'en trouverai rapidement ou pas.

Simon-Tu es obligée de partir? tu pourrais bien trouver des informations ici non? Ou alors, tu m'emmènes!!!

Esther:-Non, tu le sais bien, j'ai déjà cherché ici. Je n'ai pas le choix, je dois partir! Je ferai le plus vite possible. Et je ne peux pas t'emmener. Mais c'est promis, un jour on ira tous les deux! Maintenant je dois y aller ou je vais louper mon train. Sois prudent. Je t'embrasse!

Esther joignit le geste à la parole et disparut vers la gare.
Bientôt, un train quittait DuBois direction New York, emportant une jeune rouquine un peu nerveuse. Pour la première fois, elle s'éloignait de son frère, pour la première fois, elle allait s'aventurer dans une grande ville (et quelle ville! la Grosse Pomme!), pour la première fois, elle allait (en tout cas elle l'espérait) rencontrer d'autres personnes douées de pouvoirs, d'autres mutants, des gens comme elle, qui pourraient la comprendre et peut être l'aider...



( Arrow New York)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour j'irai à New York avec toi [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour j'irai à New York avec toi ? [Seth M. Langdon]
» [résolu]Aide ne demmare suite mise a jour htc europe
» Photos de New-York
» mise à jour du nokia 5800 xpressmusic par wifi
» New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Le reste du Monde :: Reste du monde :: Amérique-
Sauter vers: