X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à l'institut... {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïleen O'Connell
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : Pas aussi loin que vous le pensez... ^^
Pouvoirs : De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu.
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Arrivée à l'institut... {fini}   Mar 12 Jan - 20:51


C’est à une heure avancée de l’après-midi, que notre jeune demoiselle aux yeux saphir finit par atteindre l’Institut du professeur Xavier. Elle regarda longuement le portail à travers la vitre du taxi qu’elle avait pris pour venir, puis prenant une profonde inspiration, sortit de la voiture tandis que le chauffeur débarrassait le coffre des deux sacs de notre jeune mutante. Elle le remercia, le paya, il s’en alla, la laissant seule devant le portail massif.

Chargeant son sac de voyage en bandoulière sur son épaule gauche, et prenant sa sacoche dans la main droite, elle passa la porte de l’institut et pénétra dans le hall.
Elle regarda d’abord l’architecture des lieux : l’extérieur était assez vieillot, mais cet aspect d’ancienneté se mariait avec élégance à la décoration intérieure qu’elle découvrit en pénétrant plus avant dans cette demeure. Deux grands escaliers en bois massif s’accordaient tons sur tons aux murs sur lesquels avaient été posés des lattes de lambris, dont le teint appuyé faisait ressortir le coloris de certaines tentures qui pendaient ça et là.

La jeune fille vêtue d’un jean, d’un débardeur et de sa veste en cuir, se tenait au milieu de cet endroit, toute ébahie devant la beauté de l’édifice. Elle allait se plaire ici, elle le sentait. Elle allait sans doute rencontrer des êtres aussi intéressés qu’elle, et allait sans doute faire d’énorme progrès. Elle conservait tout de même une légère appréhension, car son pouvoir lui jouait parfois des tours, et elle était désireuse de rester discrète à ce sujet, vu ce qui s’était passé lorsque le pouvoir de son père avait été découvert…

Au songe de cette sinistre journée, où ils avaient bel et bien failli être séparés pour de bon, elle ferma les yeux, et chassa cette triste pensée. Les souvenirs ne doivent rester que des souvenirs.

Voyant qu’il n’y avait guère de monde aux alentours, elle chercha du regard un panneau qui aurait pu lui indiquer la marche à suivre. Finalement, ses yeux s’attardèrent sur quelques petits écriteaux, dont l’un indiquait « dortoir ».

« Allez miss ! Commence par là, tu auras le loisir de régler les détails d’administration plus tard. »

Et sur ce, elle prit l’escalier sur sa droite et disparu dans les étages…

[suite dans les dortoirs avec Macha]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée à l'institut... {fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» LES TV 3D sont arrivées
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers: