X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Peutit Papa Neauaile ! ( Ou la mission cadeau... lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 970
Age : 28
Localisation : L'institut
Pouvoirs : libère son énergie vitale dans le corps de ceux qu'elle touche
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Peutit Papa Neauaile ! ( Ou la mission cadeau... lol)   Mar 24 Nov - 23:21

Cadeau, cadeau, cadeau.... mais quoi comme CADEAU??? Et lequel pour qui hein?

Ambre se balladait dans un énooooOOOOOOooorme centre commercial, plein de boutiques, de stands, de (faux) pères Noël, de rennes, de lutins, de lutines, de cadeaux vides, de neige, de cristaux de neige, de cette saloperie de flaque....

Zwiiiif BOUM!

Et une Ambre sur le dos...


"Ouiiiiiiiiiiiiiin! Si je suis toute cassée comment je vais trouver le cadeau idéaaaaaaal? Oh ! Ah! J'ai trouvé! Un kit de premier secours!!!!!!! Aidez-moi les gens! je dois acheter un kit de premier secours! Je dois... Ah nan, J'en ai besoin en fait, je saigne!"

Bah oui, cette bécasse s'était bien entendu éclafée sur un tas de paquets cadeaux ( vides ) bien solides... Mais bon, les petits lutins magiques allaient lui venir en aide non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Peutit Papa Neauaile ! ( Ou la mission cadeau... lol)   Ven 27 Nov - 17:16

Scott s'était reveillé de bonne humeur ce matin là, et avait regardé le calendrier d'un air perplexe. Il devait y avoir une erreur ! Quand soudain, il se rendit compte avec horreur qu'il n'y avait pas d'erreur ! Noel était dans 3 jours, et il n'avait pas de cadeau pour Jean. Pire, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait acheter ! affraid

Aussitôt, il se prépara pour une mission spéciale cadeau d'urgence. Bien entendu, il mit son costume de X-men, vu l'importance de la mission et les dangers qu'un homme démuni pouvait courir dans un centre commercial plein de folles hystériques à 3 jours de noel !!!!!!!

Il arriva en courant dans ledit centre commercial, ragrdant partout, affolé, ce qu'il pourrait bien acheter. Comme il s'y attendait, c'était plein de femmes qui parlaient dans tous les sens, et Scott en fut tout étourdi. De peur, il avança prudemment dans cette marrée de robes , la main sur le viseur, au cas où !

Quand soudian... patatra ! Il trébucha sur un specimen particulièrement encombrant de la gente féminine, et se retrouva par terre, lui aussi, non sans avoir malencontreusement appuyé sur le déclencheur de son viseur, heureusement en position minime. Cependant, un trou avait tout de même était fait dans une devanture de magasin, enclanchant l'alarme. Pourvu que personne n'ai vu d'où venait le rayon ! Mais pour le moment, notre héros avait d'autres chats à fouter.

- " Put****, mais c'est pas vrai ? Ca t'arrive souvent de dormir par terre au milieu d'un centre commercial ? Tu crois que c'est le moment ? "

Scott venait de reconnaitre une élève, Ambre, aussi jolie que maladroite What a Face

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Peutit Papa Neauaile ! ( Ou la mission cadeau... lol)   Lun 7 Déc - 22:08

Alors la foule regardait, tout en rigolant, nos X spéciMens, les portes battantes de l'entrée volèrent en éclat pour laisser place à un étrange personnage. Quand la fumée fut dissipée, tout le monde remarqua qu'il s'agissait du père Brad Pitt Noël .

Le bellâtre chevauchait un magnifique pur sang arabe et faisait le dindon dans la galerie marchande. Il faisait de grand geste et souriait à la foule tout en s'approchant lentement de Scott et Ambre.

Arrivé à leurs hauteurs, il descendit de cheval, se recoiffa, se remaquilla puis mit ses poings sur hanches. Il s'apprêtait à faire un discours éloquent lorsqu'il vit que son cheval avait fait déféquer sur Scottinou !!!! affraid


Scott tomba aussitôt dans les pommes (et oui, le pauvre petit n'a pas l'habitude des émotions fortes ). Là, le sang du blondinet ne fit qu'un tour.
Soudain, le père Brad Pitt Noël sortit son couteau suisse que Mac Gyver venait lui offrir et coupa la tête d'un coup net avec la clé USB.

La foule commença tout doucement à reculer à pas de loup et la pauvre Ambre avait le visage plein de sang. Les larmes commencèrent à lui monter à yeux mais tonton Brad pris la tête du canasson, l'empailla en deux temps, trois mouvements, lui tendit dans un paquet cadeau et lui embrassa le front :


"_ Tu n'as qu'a l'accrocher au dessus de la cheminée, c'est la mode en Auvergne !"

Puis, Brad fit volte face, attrapa Scott, le mit sur son épaule et partit en direction du poste de contrôle. Une fois dedans, il vira tout les agents de sécurité et s'enferma à quintuple tour!
Il prit le micro et annonça d'une voix tonitruante:


"_ Maintenant, c'est moi le chef et vous allez tous payer !
AHAHAHAHAHAHAHAH
geek geek "



[HJ: Je tiens à préciser que je ne prends pas de médicaments et que si mes propos ont choqué, je peux changer ! rendeer ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peutit Papa Neauaile ! ( Ou la mission cadeau... lol)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peutit Papa Neauaile ! ( Ou la mission cadeau... lol)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de cadeau de Noël
» Mon papa noël, il va m'emmener...
» gâteau cadeau
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» COMICS PLACE : la petite émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers: