X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mary Doe alias "Cataclysme"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mary Doe alias "Cataclysme" Empty
MessageSujet: Mary Doe alias "Cataclysme"   Mary Doe alias "Cataclysme" EmptyLun 9 Nov - 17:30

Pseudo : Cataclysme (surnom qu'elle c'est donné elle même à la suite des dégats qu'elle a causé...)

Prénom : Mary Elysabeth

Nom : Doe (du moins c'est le nom qu'elle donne... En réalité, son nom est Belchamp)

lieu de naissance: Belle Chasse en Louisianne

Âge : 13 ans

profession: étudiante en fuite, vivant comme une sdf jusqu'à son arrivée à l'institut.

statut légal: citoyenne américaine sans casier judicière ?

Identité: connue de Charles Xavier (logique), sinon, on ne sait pas grand chôse d'elle.

Situation familiale: célibataire et orpheline


Physique : Bien que très jeune mon aspect physique peut au premier abord me faire passer pour un jeune homme androgyne ou pour une jeune femme peu féminine, du moins jusqu'à se que l'on voie ma frimousse...
Je suis mince, musclée, une musculature de marathonienne quoi...
Mes cheveux blonds mi longs, retombent sans plus de chichis.
Ce qui me différencie des filles de mon âge, c'est surtout ma taille. 1m85 pour une fille de 13 ans c'est pas commun pas vrai? Quand à mon poids... disons qu'il est plus élevé qu'il n'y parait.
Je porte des vêtements divers, ce que j'ai réussi à voler en fait...

Caractère : D'une nature timide et effacée, je tente malgré ce qui m'arrive de rester moi même, bien que parfois, je puisse me mettre dans une colère noire qui cause bien des dégats autour de moi.
J'espère que ma venue au sein de l'institut m'aidera, j'ai tellement peur de blesser mon entourage...

Historique: Née à Belle Chasse en Louisianne, la petite Mary perdit sa mère très jeune et fut élevée par son père Policier.
Arrivée à l'âge de 11 ans, mary eut une poussée de croissance spectaculaire dont son père riait souvent, lui disant qu'elle ferait bientôt partie d'une équipe de basket-ball. Alors qu'elle sortait d'un restaurant où elle venait de fêter son 12 ème anniversaire avec son père, un homme apparut devant eux et vida le chargeur de son arme sur eux.
Mary fut propulsée dans les poubelles. Elle se releva indemne, son père n'eut pas cette chance. Une balle lui avait traversé la tête.
La colère, la tristesse, envahirent Mary, et un voile rouge passa devant ses yeux.
Quand elle reprit conscience, il ne restait de leur agresseur qu'une pulpe sanglante, ses poings, son visage, son t-shirt, étaient éclaboussé de sang.
Regardant autour d'elle, elle vit plusieurs murs écroulés, des impacts dans le sol,...
Petit à petit les badauds se mirent à réagir, la montrèrent du doigt, la traitant de monstre, de "mutos", elle prit peur, et prit la fuite.
Depuis ce jour, elle erre à travers le pays, se cachant, craignant chaque jour de perdre le contrôle, et à chaque fois que celà arrive elle culpabilise.
Dans ses pérégrinations elle est un jour tombée sur un homme étrange, chauve, rivé à son fauteuil roulant. Il lui avait proposé son aide, lui avait parlé d'un institut où elle serait bien acceuillie. Mary avait prit peur, et s'était enfuie.
Depuis peu, elle ne cesse de rêver de cet homme, et d'un lieu appelé Salem Center près de New York.
Elle a finalement décidé d'y aller. Après tout sa vie ne peut être pire que maintenant...

Type : Mutant.

Pouvoirs : Force surhumaine et invulnérabilité aux attaques physiques. (le fléau)

Aptitudes : Mary aime dessiner,elle est fan de comics, principalement de Batman.
Elle joue aussi à merveille de l'harmonica. Son errance forcée l'a fortement murie, et a aiguisées ses aptitudes de survie.

Affiliation: Institut

Code règlement: code ok pour Cyke

Avatar: Emily Osment


Dernière édition par MaryDoe le Lun 9 Nov - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mary Doe alias "Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Mary Doe alias "Cataclysme"   Mary Doe alias "Cataclysme" EmptyLun 9 Nov - 20:45

Bonjour, et bienvenue.

Ta fiche est bien, il reste cependant quelques petites fautes à corriger avant validation complète.

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Doe alias "Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Mary Doe alias "Cataclysme"   Mary Doe alias "Cataclysme" EmptyLun 9 Nov - 21:45

Merci Monsieur Summers!
Je pense avoir corrigé mes fautes. S'il y en a encore tu pourrais me dire lesquelles s'il te plait. albino
Merci d'avance j'ai hâte de vivre mes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mary Doe alias "Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Mary Doe alias "Cataclysme"   Mary Doe alias "Cataclysme" EmptyLun 9 Nov - 21:56

Escuse-moi, j'ai oublié de te dire que j'ai mit les fautes à corriger en violet pour t'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Doe alias "Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Mary Doe alias "Cataclysme"   Mary Doe alias "Cataclysme" EmptyLun 9 Nov - 22:26

Voilà M'sieur! Je pense avoir corrigé mes nombreuses fautes.
Comme quoi j'aurai besoin de bien étudier à L'Institut....
HIHIHI albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Doe alias "Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Mary Doe alias "Cataclysme"   Mary Doe alias "Cataclysme" EmptyLun 9 Nov - 22:34

Dorénavent je vérifierai bien quand j'écris pour éviter de me tapper la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Mary Doe alias "Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Mary Doe alias "Cataclysme"   Mary Doe alias "Cataclysme" EmptyMar 10 Nov - 0:38

Tu es la bienvenue à l'institut. Si tu veux un conseil, copie ton post sur word avant d'envoyer, tu verras déjà pas mal de fautes Wink

Bon jeu Mary Doe alias "Cataclysme" Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Doe alias "Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Mary Doe alias "Cataclysme"   Mary Doe alias "Cataclysme" EmptyMar 10 Nov - 1:37

oui Mr Summers, merci Mr! "air innocent, joues rosissantes, battement de cils"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mary Doe alias "Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Mary Doe alias "Cataclysme"   Mary Doe alias "Cataclysme" EmptyMar 10 Nov - 2:10

Bienvenue parmis nous petite... heu grande demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Doe alias "Cataclysme" Empty
MessageSujet: Re: Mary Doe alias "Cataclysme"   Mary Doe alias "Cataclysme" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Doe alias "Cataclysme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le jardin face au "Revenue Building"
» Question relative aux "pouvoirs Xmen"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser