X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) Empty
MessageSujet: Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope)   Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) EmptyJeu 8 Oct - 20:43

- Un dernier petit détail… Et c’est bon

Depuis qu’elle avait apprit l’existence de son pouvoir, Noriko avait décidé de se créer un costume. Elle avait fait des centaines de croquis, avant de trouver le bon. Ensuite elle fabriqua son costume tout en noir avec un éclair partant du haut du dos jusqu’en bas. Et aussi un masque noir. Le moment qu’elle adora c’était quand elle fabriqua des avant-bras en métal, ça avait été pour elle un jeu d’enfant. Normal quand on est dans une fac d’ingénieur. Même si Noriko avait dépensé tout son argent de poche, elle était bien contente du résultat qu’elle avait sous les yeux.

- Il est parfait

En deux seconde, Noriko enfila son costume. Il lui allait comme un gant, elle ses avant bras l'aident à contenir et à maîtriser l'électricité. Quand elle fut sur que tout était parfait, Noriko mit dans un sac quelques cannettes vides, le reste de son argent, son portable et un carnet accompagner d’un stylo. Puis se dirigea vers la fenêtre de sa chambre le sac sur le dos, elle jeta un dernier coup d’œil dans sa chambre enfin sur son réveille qui affichait : 01.00. Il était tard ses vrais mais qu’elle importance pour elle. Noriko commença à courir pour atteindre le parc le plus vite possible. Soudain Noriko se rendit compte qu’elle courait de plus en plus vite sans le vouloir et en une seconde elle trouva dans le parc.

*Comment ? Ha, moins que ?*

Noriko vu de loin un banc situé a environ dix mètre, elle se mit à courir et en une seconde se trouva assis sur le banc. Un nouveau pouvoir venait se révéler devant elle, elle courait aussi vite que l’éclair. Mais peut importe, elle n’était pas la pour sa elle posa les cannettes vide sur le banc en les alignant. Elle s’éloigna un peux et commença un entrainement qu’elle c’était inventer elle envoyer de l’électricité sur les canettes qui tombèrent une par une.


Dernière édition par Surge le Lun 12 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope)   Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) EmptyDim 11 Oct - 20:11

1h00 du matin

Scott dormait du sommeil du juste quand une voix dans son sommeil le reveilla en sursaut. Depuis le temps, il ne s'était toujours pas habitué à la façon peu ortodoxe qu'avait le professeur de s'adresser aux personnes, surtout lorsqu'il y avait urgence, et cela semblait être le cas. Selon les ordres de Charles, prenant juste une seconde pour emmerger, Scott laissa Jean dormir et enfila à la hâte un pantalon et un polo avant de le rejoindre dans ses appartements. Celui-ci, en pyjama, lui déclara qu'une mutante utilisait ses pouvoirs en ville, et qu'il fallait rapidement la raisonner. Sans reflechir plus, Scott enfourcha sa moto et se dirigea vers le parc indiqué par le professeur. Heureusement, celui-ci à cette heure était vide, mais des fêtards ou des clochards pouvaient voir la mutante indélicate et prendre peur, ce qui pourrait aviver la haine envers les mutants en général. Il fallait éviter ça à tout prix.

Prenant une allée, toujours à moto, Cyclope ne mit pas longtemps à repérer celle qu'il cherchait, autant par son activité que par son costume. Il s'arrêté à deux mètres d'elle, faisant crisser les graviers.


* Tant pis pour la discrétion, il faut faire vite *

Vérifiant que personne ne les voyait tout en descendant de l'engin, Scott se retrouva en quelques pas auprès d'elle et d'un geste mit en route son viseur, qu'il avait prit le temps d'échanger, réglant le rayon au minimum, et fit tomber le reste des canettes dans un lourd silence, montrant ainsi sans ambiguité qu'elle avait affare à un mutant comme elle.

- "Bonsoir. N'aie pas peur, je ne te veux pas de mal. Je veux juste t'empêcher de faire une bétise. Tu comprends, les humains ont peur des mutants, il est de notre devoir de leur prouver que cette peur n'est pas fondée. Hors, si jamais on te voit... tu fais exactement le contraire ! Ils seront persuadés que tu es dangereuse et te causeront des ennuis. Je suis là pour te protéger "
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope)   Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) EmptyLun 12 Oct - 22:26

0h03

Le match de hockey était finit depuis une heure et Crapaud sortit du bar pour aller prendre l'air. Un vacarme de tout les diables régnaient dans le bar et Toad n'avait ingurgités que très peu de bière pour une fois.
Depuis un certains temps, le moral n'y était plus et cela venait du fait que la confrérie était encore une fois vide. Mais bon, ce n'était pas ce genre de chose qui allait démotivé notre mutant.

Mortimer regarda sa montre et décida de se mettre en route en direction du bâtiment de la Confrérie car il se faisait tard et il y avait encore un peu de chemin à parcourir avant de rentrer.

Chemin faisant, Toynbee décida de couper par le parc. Il s'arrêta contre un arbre, s'alluma une cigarette, et refis son lacet lorsque quelque chose passa à vive allure tout près de lui en le faisant tomber à terre . Crapaud était étourdi et quelque chose lui brulait la poitrine. C'était sa cigarette et celle-ci était coincé dans son tee-shirt. Toad se frappa le torse et gesticula dans tous les sens pour l'éteindre.
Quand il repris ses esprits, il vit que la personne en question s'amusait avec des cannettes et cette dernière fut vite rejointe par une de ses très vielle connaissance. Scott Summers !


"_C 'est très émouvant et je pourrais peut être même en chialer. Si bien sur j'avais un cœur !
Scott, tu ne changeras jamais ! Toi et ta vision bornée des choses. Il faudrait quelques fois que tu enlèves tes œillères, sans vouloir te vexer bien sur.
Tu leurs promet à tous monts et merveilles alors qu'une fois lâchés dans la vraie vie, ils tombent de haut en découvrant que les Sapiens ne nous aimerons jamais. "


Mortimer se retourna ensuite vers Noriko en la dévisageant de haut en bas puis continua.

"_ Jolie costume mademoiselle!
Tu as un don et il serait dommage de ne pas l'exploiter !
Tu n'en as pas marre de tout le temps le cacher et de te sentir mal de part ta nature ?
Il est désormais temps de grandir et de choisir ta propre voie, celle qui te fera évoluer en toute liberté !
Qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope)   Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) EmptyMer 14 Oct - 11:24

Plus Noriko plus elle arrivait à contrôler sa force, a doser l’électricité qu’elle envoyait. Elle qui pensait s’amuser à toucher les cannettes vide tout la nuit seule, allé vite se rendre compte qu’elle ne serait pas seule tout la nuit. Tout commença quand elle s’arrêta de lancer de l’électricité à cause d’un bruit. Si c’était un humain, elle décida d’arrêter et voir qui trainer dans le parc a une heure aussi tardive. Le bruit devient de plus en plus, c’était une moto. Et elle ne c’était pas tromper car quelques secondes après une moto s’arrêta juste devant elle. Un jeune homme en descendit et se mit à lancer des rayons sur les dernières cannetes vide encore debout. Noriko fut impressionné par le pouvoir du jeune homme. Il lui expliqua qu’elle ne devait pas avoir peur de lui et que les humais avaient peurs des mutants dont elle. Avant qu’elle est pu lui dire quoi que se soit, une autre personne arriva. Une personne a la peau verte, qui avait l’air de connaitre le jeune homme aux rayons. Quand l’homme a la peau verte lui fit un compliment sur sa tenue Noriko ne pu s’empêcher de sourire.

- Me protéger ? Je n’es pas besoin d’être protéger si quelqu’un m’attaque je contre attaqua.

Noriko claqua des doigts et de l’électricité sortie touchant un arbre non loin d’eux. Elle se laissa tomber sur le banc et leva les yeux vers le ciel. Elle reposa des ses yeux sur les individus et leurs dit..


- Vos propositions son intéressante mais lequel est la mieux. Donner moi des arguments pour me convaincre.

Avant de les laisser répondre, Noriko se tourna vers la deuxième personne.

- Quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope)   Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) EmptyVen 16 Oct - 20:19

Avant que la jeune fille n'ai eu le temps de dire quoique ce soit, Crapaud fit irruption dans la conversation, sans y être invité, sapant du même coup ce que Scott essayait de faire, comme à son habitude.

-" Mortimer, on ne t'a jamais apprit à ne pas te mêler des conversations des autres ? " soupira Scott.

-" Mais non, je suis bête, tu n'as jamais eu aucune éducation ! Un petit stage à l'institut ne te ferait pas de mal, s'il y avait encore de l'espoir pour toi "

Puis se tournant vers Noriko qui s'était assise sur le banc, partagée entre les deux propositions :

-" Je veux te protéger des humains. Ce que tu viens de faire - dit-il en désignant l'arbre calciné- est justement le type même d'erreur à ne pas commettre. C'est ce que nous apprenons à nos élèves. Je suis professeur dans un institut qui regroupe et protège des mutants de tous âges. Chez nous ils peuvent être libres d'être eux-même, entre eux, et nous leur apprenons à utiliser leurs pouvoirs à bon escient. Notre but est de nous intégrer aux humains pour une vie en harmonie "

Profitant d'avoir prit la parole le premier, et ne laissant surtout pas l'avantage à son ennemi, Scott continua :

-" Ce qu'il te propose, lui, c'est de vivre en hors-la-loi. La confrérie pense être au-dessus des humains, et ils pensent surtout que cela leur donne le droit de les tuer ou de jouer avec eux, sans scrupule. Est-ce cette vis que tu souhaites ? Moi je te propose une vie normale, dans la paix. Reflechis bien ! "

Ignorant délibéremment crapaud, Scott attendit la réponse de la jeune mutante, mais ne se faisant aucune illusion sur une éventuelle abstention du batratien. Pourvu que Surge fasse le bon choix. Cyclope avait la désagréable impression de se trouver aux enchères, sauf qu'il était lui-même l'objet de l'enchère, en quelque sorte, face à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope)   Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) EmptyLun 19 Oct - 21:37

Surge ne se démonta pas face aux deux inconnus, ce qui ne manqua pas d'étonner Crapaud, mais ce qui ne le surpris pas en revanche, ce fut la réaction directe et quelque peu agressive du chef des X-Men.
Lorsque Cyclope fit allusion à l'éducation de Crapaud, ce dernier regarda à terre en repensant douloureusement à son enfance passée en orphelinat.
Des moments difficiles lui revinrent en mémoire mais cela était loin maintenant et Mortimer avait oublié cette époque.

Crapaud releva doucement la tête et afficha un petit sourire en coin tout en regardant Cyclope. Quand Summers eu finit son laïus, Mortimer s'assit sur le dossier du banc et pris à son tour la parole :


"_ Mon ami ici présent exagère quelque peu ses propos et cela vient du fait qu'il n'est jamais venu chez nous. Il se fait ses idées sur des "On dit" et sur ce qu'il voit à la télé et dans les journaux.
Tu dois bien savoir que les mutants sont montrés du doigt. Tiens, à titre d'exemple ! Il n'y a pas si longtemps que ça, des mutants ont incendiés des maisons et des voitures de police dans un quartier résidentiel, et bien je peux t'assurer qu'il ne faisait pas partie de mon club !"


Là, Crapaud fit un petit clin d'oeil en direction de Scott qui comprit immédiatement de quel épisode il s'agissait puis continua avant que regard de braise ne lui coupe la parole !

"_ Pour être franc nous te proposons quasiment les mêmes choses mais seuls nos méthodes diffères.
On veut vous protéger des humains, vous apprendre à utiliser vos pouvoirs et on vous fait vivre en communauté. Si tu préfères, il y a la manière douce et la manière forte.
Je ne suis pas professeur dans un institut comme mon confrère, mais j'ai de l'expérience dans tout un tas de domaine et la Confrérie regorge de professeur en tout genre. Nous ne sommes pas une école, nous t'aidons à faire un lien direct avec la vie active et à trouver ta place de mutante dans la socièté !

En ce qui concerne mes pouvoirs, je te montrais de quoi je suis capable en temps et en heure !
Mais que je suis bête, tu n'as qu'a demandé à Summers de quoi je suis capable !"


Une fois sa phrase finit, Crapaud se mit sur ses gardes car il savait qu'il venait, et à deux fois, frapper un grand coup .

Les deux meneurs de groupe venaient de s'engager encore dans un combat mais il était tout à fait différent cette fois-ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope)   Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Pv Crapaud et Cyclope)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crapaud, Crapaud.... Vas-tu parler ou te faire la malle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser