X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de réfléchir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Gillespie

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans un hôtel 5 étoiles X) (C'est beau de rêver... -.-)
Pouvoirs : Télékinésie.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Besoin de réfléchir.   Jeu 24 Sep - 23:45

Melissa se sentait mal après ce qui s'était passer avec John... Elle n'était pas humaine... Elle avait vraiment beaucoup de mal à y croire. Un pouvoir, oui mais quoi au juste... ?? Télékinésie... ?? Elle en avait entendu parler dans un film, c'était vraiment dur à y croire franchement. Se dire du jour au lendemain "Je peut bouger les objets par la pensée... Mais surtout je ne suis pas humaine" ou un truc comme ça... Elle avait en plus appris que sa mère était finalement sortit de l'hôpital psy dans le quel elle était depuis l'enfance de Melissa. Melissa ne savait plus où aller ni à qui parler. Si elle rentrait chez sa mère, sa mère risquerait de mal l'accueillir en lui disant encore qu'elle était possédée par le diable. Tout les souvenirs avec sa mère étaient de retour pour tourmenter l'esprit de Melissa, elle en avait peur dans le fond, avec tout ce qu'elle lui avait fait jusqu'à aujourd'hui... Elle essaya d'aller vers la maison de sa mère mais en chemin, elle eut envie d'être un peu seule pour réfléchir. Elle alla alors dans une toute petite rue déserte où juste des poubelles étaient déposez. Elle s'arrêta et passa ses mains dans ses cheveux avant de se mettre contre le mur et de se laisser glisser sur celui ci. Une fois assise par terre, elle se mis à repenser à un tas de choses, des plus importantes aux plus insignifiantes. Tout ce qui faisait son histoire. Elle remarqua alors une canette déposée par terre, elle était juste devant Melissa. Celle ci plissa un peu les yeux en la regardant, cette canette, elle avait était laisser là par quelqu'un incapable de la jetée ?? Melissa tendit alors un peu la main vers la canette et essaya de se concentrée. Il fallait qu'elle essaye. Elle essaya mais la canette ne bougea pas. Melissa essaya de se concentrée encore plus, encore... Mais alors la canette fini par bouger un peu. Melissa eut l'air un peu surprise mais continua de se concentrée dessus. Au bout d'un moment, la canette fonça dans la main de Melissa provoquant un certains sursaut chez elle. Elle la regarda alors, cette canette était totalement normale... Donc Melissa avait vraiment un pouvoir, si elle en doutait encore, s'en était la preuve... Elle remarqua après une bouteille... Décidément, les gens qui passaient ici étaient souvent des gens qui buvaient... Elle essaya alors de se concentrée encore, mais d'une autre façon. Elle plissa un peu les yeux en fixant la bouteille pendant quelques secondes et celle ci fini par se fendre un peu partout puis elle tomba en morceaux, comme si elle était tombée par terre... Melissa en fit encore surprise mais alors qu'elle fixait ce qu'il restait de la bouteille, elle entendit quelque chose et regarda vers l'endroit d'où venait le bruit... Quelqu'un l'avait vu... ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Lun 28 Sep - 23:01

Quelqu'un l'avait effectivement vu, et malheureusement pour Melissa, ce n'était ni le prince charmant ni un des gentils X Man.
Crapaud remarqua la jeune fille en pleine action alors qu'il fumait une cigarette, assis sur le rebord d'un fenêtre, pendant la pause d'une partie de poker.
Il avait déjà rencontré des mutants dans des situations diverses et variés mais pas comme aujourd'hui.
Mortimer eu un petit rire intérieur car il ne savait pas encore à quelle sauce il allait déguster sa nouvelle victime. Allait 'il se la jouer gros méchant ou plutôt le parfait gentil et niais X Man.

Tout en réfléchissant, Crapaud s'avança sur l'escalier de secours métallique et celui-ci grinça. Sa couverture allait être découverte dans peu de temps donc Toad prit les devants. Il effectua deux sauts de mur en mur avant d'atterrir comme un gymnaste devant Melissa .

La jeun fille semblait apeuré, ou terriblement surprise, car son visage se figea soudain et bien qu'elle ouvrit la bouche, aucun mots ne sortit de sa bouche. Crapaud s'approcha d'elle, se mit dans la lumière et lui dit :


"_ Normalement, quand une fille a un gros chagrin, elle mange du chocolat ou elle regarde des films qui font chialer, mais elle ne fait pas bouger des objets inanimés.
Ou alors, elle a un gros secret ?
Allez, raconte tout à tonton Morti ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Melissa Gillespie

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans un hôtel 5 étoiles X) (C'est beau de rêver... -.-)
Pouvoirs : Télékinésie.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Lun 28 Sep - 23:42

Melissa qui avait entendu un bruit s'était rendue compte qu'en fait, il n'y avait personne... Elle se dit qu'elle avait dû rêver mais alors qu'elle retournait vers ses pensées diverses, quelqu'un arriva devant elle. Elle avait l'impression qu'il venait de nul part... Comment quelqu'un pouvait arriver d'un coup, sans être vu... ?? Elle en eut un fort sursaut mais ne réussi pas à dire un seul mot. Qui était cet homme ?? Il se mis alors a dire qu'un fille, quand elle avait u gros chagrin, elle mangeait du chocolat ou regarder un film dramatique... Si Melissa avait eut la tête à blaguer, elle aurait sûrement dit qu'il oubliait la "glace du réconfort" mais la, elle n'avait vraiment pas la tête à ça. Elle se leva alors en restant assez contre le mur. Si ce mur n'avait pas était là, elle aurait sans doute essayer de fuir... L'homme qu'elle n'avait jamais vu était bien étrange, en plus il lui parlait avec une certaine familiarité. Melissa hésita un peu mais demanda quand même.

" Qui... Qui êtes vous ?? Qu'est ce que vous me voulez... ?? "

Demanda elle en essayant de rester le plus loin possible de cet homme dont elle ne connaissait rien. A cet instant, elle regrettait presque John... Alors qu'elle se demandait si elle attendait une réponse ou si elle essayait de fuir, elle repensa à son talon cassé. Avec ça, elle ne risquait pas de courir bien vite. En tout cas, il fallait qu'elle le cache le plus longtemps possible. Essayant de garder son calme, elle attendit. Rien de servait de se mettre trop vite sur la défensive après tout, mais ce que lui avait dit John, sur des gens qui lui voudraient du mal était encore très présent. Il n'y avait qu'à attendre, en espérant que ce ne soit pas une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Ven 2 Oct - 23:26

Mélissa balbutia quelques mots et n'entra pas dans le jeu du Crapaud. Normal, après une arrivée comme celle-ci, n'importe qui aurait été surpris et Mortimer adorait surprendre les gens.
La jeune fille était maintenant adossée au mur et elle bougeait pas. Toad s'approcha d'elle mais tout en restant à distance respectable car elle était quand même mutante et même si elle contrôlait pas totalement ses pouvoirs, elle pouvait tout aussi bien l'éjecter au bout de la rue.


"_ Qui je suis ? Je suis quelqu'un qui peut aussi bien t'aider que t'en faire baver !
Ce que je te veux ? Juste m'amuser !"


Crapaud observa la jeune fille durant un instant puis continua :

"_ Et toi ! Qui es-tu et que fais-tu toute seule ici ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Dim 8 Nov - 21:51

Victor attendait avec impatience le retour de Toad, il espérait vraiment pouvoir enfin lui mettre une pillule au poker. C'est vrais quoi , marre à la fin çà faisait trois manches qu'il rafflait la mise et Victor détestait perdre, surtout de l'argent.
en entrant dans la pièce du fond, il vit qu'elle était vide, et il s'approcha de la fenêtre. En se penchant il apperçut Mortimer en train de discuter avec une inconnue.

Hé Morty, tu comptes venir jouer ou tu dragues?

Humant l'air, il détecta cette lègère différence dans l'odeur de la gamine. Il sourit, et murmura

Héhé une mutante, oki c'est plus professionnel qu'autre chôse...

Enjambant la fenêtre il sauta, et atterrit accroupi à côté de Morti, bloquant l'air de rien la fuite de la gamine.

Mam'zelle! Enchanté...

Il essaya de lui faire le sourire le plus aimable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Gillespie

avatar

Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Dans un hôtel 5 étoiles X) (C'est beau de rêver... -.-)
Pouvoirs : Télékinésie.
Date d'inscription : 23/08/2009

MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Dim 8 Nov - 23:46

Melissa sentait qu'il n'était pas bon de rester... Cet homme étrange en face d'elle voulait juste s'"amuser"... Elle préférait ne pas savoir comment... Il lui avait demander ce qu'elle faisait seule ici mais elle n'avait pas envie de répondre. Elle tenta alors une fuite sur le côté mais un autre homme atterrit juste a cet endroit. Melissa eut un lourd sursaut sentant son souffle se couper pendant un instant. L'autre homme qui venait d'arriver lui dit alors "enchanté"... Elle le regarda d'un air assez effrayer et sentait que sa voix ne voudrait pas sortir. Qui étaient ils ?? Pourquoi faisaient ils ça ?? Melissa était perdue mais elle aurait bien voulut pendant un moment que son pouvoir sois le téléportation... Dans une telle situation ça lui aurait bien servit... Elle dit alors avec une voix qui était loin stresser et loin d'être celle de quelqu'un calme...

" Je... Je fais que passer... Alors... Laissez moi... "

Dit elle d'un air bien essayer même si elle essayait de cacher sa peur. Elle n'avait plus qu'un seul passage possible... Mais il fallait pour ça qu'elle se retourne ou bien qu'elle recule. Elle essayait de garder un oeil sur les deux hommes face à elle mais c'était très difficile... En plus ils avaient l'air tellement plus rapide qu'elle... Elle commença a se dire qu'elle n'avait aucune chance de leur échapper... Mais que lui voulaient il au fond ?? Elle voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   Lun 9 Nov - 17:59

Victor tout sens aux aguets, et bien que toujours prêt à empécher toute fuite lança un coup d'oeuil en coin à Toad, puis prenant l'air le plus innocent possible il dit sur ton aimable

N'ayez pas peur on vous mangera pas... héhé
Vous avez l'air perdue, malheureuse, quelqu'un vous fait des ennuis?
Dites nous tout...


puis ne pouvant s'en empêcher il ajouta

De toute façon vu l'état de votre talon vous iriez pas bien loin... Autant discuter non?

Victor sentait la douce odeur de la peur émaner de la jeune fille, et il fit un effort pour que le plaisir sadique lié à ses efluves n'apparaisse pas sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur photoshop Cs3
» J'ai besoin de toi, j'ai besoin de lui
» Besoin d'aide dans mes choix
» [personnalisation] Besoin de vous pour finaliser !!!
» Besoin d'aide pour l'Opéra Comique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: