X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyLun 21 Sep - 10:43

Votre Perso


Pseudo : Le Renard.

Prénom : Alexius.
Nom : Orphelin de naissance, Alexius ignore son nom.

Âge : 14 ans.

Physique : En fait, Alexius n'a d'humain que la posture. Il est de forme humanoïde, il est grand et plutôt maigre, haut de 1m80 pour 58kg. Il est toujours capable de se tenir droit, mais il est beaucoup plus rapide et furtif s'il marche à "quatre pattes". Il n'a pas la moindre parcelle de peau visible : son corps est entièrement couvert par une épaisse fourrure orangée, avec les mains et les pieds [pattes ?], en partant des genoux et des coudes, et les oreilles noires, et le bout de la queue et le ventre, à partir du menton jusqu'au nombril, blancs. Sa tête s'allonge vers un long museau, avec des petites moustaches noires, à l'intérieur duquel repose une longue rangée de crocs pointus et résistants. Ses yeux sont de couleurs différentes : le droit est brun et le gauche est vert. Ses oreilles sont longues et pointus. Au bas de son dos a poussée une longue queue de 1m de longueur, encore plus touffu que le reste de son corps. Au bout de ses doigts, ses ongles ont été remplacés par des griffes d'une dizaine de centimètres. En bref, il ressemble à un renard géant.

Caractère : Alexius est avant-tout un jeune homme sympathique, jovial et sociable, bien que, depuis que sa métamorphose est terminée et son année de vie en solitaire dans les égouts, il ne se sente pas très à l'aise en groupe. Il a peur d'être rejeté parce qu'il ne ressemble plus à un humain. Il préfère rester seul, se baladant dans les bois, se sentant d'ailleurs dans son élément au milieu des arbres et de la nature. Il n'est cependant pas très patient et peut s'énerver facilement quand on se moque de lui. Il est l'esprit né des caractères de l'espèce animal qui lui est lié : il est rusé, malin et pas mal blagueur. Même dans les pires situations, il peut trouver le moyen de faire une blague ou un jeu-de-mots. Une grande partie de sa personnalitée est aussi très lié à son coté animal : depuis que sa mutation est terminé, il s'est mis à avoir une certaine préférence pour la viande crue, et si un petit animal [comme un rat ou un oiseau] passe à portée de griffe et qu'il a faim, il pourra se mettre à le chasser comme un prédateur. Au niveau de sa façon de parler aussi, c'est différent : par exemple, s'il a mal, au lieu de dire aïe, il glapira, comme un renard, et s'il s'appréte à se battre, il pourra menacer les adversaire en retroussant les "babines" et en grognant [Attention : Chien Méchant Laughing ]. Depuis qu'il sait qu'il est un mutant, il se demande toujours ce que lui réserve demain. Il se pose aussi souvent des questions sur son passé : qui est-il vraiment ? D'où vient-il ? Qui sont (ou étaient) ses parents ? Etaient-ils aussi des mutants ? Ressemblaient-ils à des renards ? Ou à d'autres animaux ?...

Histoire : Un matin, devant l'orphelinat de Saint-Martin-des-Praie, dirigé par des bonnes-soeurs, la jeune soeur Martine sort pour récupérer le journal, quand elle trouve devant la porte un panier contenant un bébé. Il ne devait pas avoir plus de deux mois. Elle l'emmena à l'intérieur où on s'occupa de lui. Rien de particulier. Tout ce qu'on trouva au milieu des couvertures fut un petit papier avec écrit "Alexius". Le nom resta et le petit fut recueilli par les soeurs.
Le jeune homme-renard grandit avec les autres orphelin. C'était un jeune homme au début tout à fait normal. Facile à approcher, gentil et extrêmement curieux en rapport à ses origines. Mais jamais il ne trouva rien sur lui ni sur son passé. A cette époque de sa vie, il ne lui arriva rien d'extravagant. Il était comme tous les autres orphelin. Mais bientôt, ses mutations physiques débutèrent.
Ca commença vers 11 ans, par l'apparition de quelque-chose de long et poilu en bas de son dos. Puis de la fourrure commença à pousser sur ses mains, puis sur ses pieds, ses jambes, ses bras... sa bouche se mit à s'allonger... toutes ces transformations effrayaient les soeurs et les autres enfants autant que lui. Ils comprirent rapidement ce qu'il était. Il commença par la suite à devenir plus agile que les autres enfants, puis se sentit de plus en plus proche de la nature et de plus en plus sauvage. Et un matin, alors qu'il avait douze ans, il se réveilla, sa mutation terminée.
Il ne comprit pas au début pourquoi les autres sortaient de la chambre en criant, ni pourquoi il n'y voyait plus grand-chose. Puis, en se regardant dans un miroir, il ne vit qu'un renard géant. Il eut alors la peur de sa vie. Les événements se déchaînèrent rapidement. Il entendit le bruit des pas des soeurs qui couraient dans le couloir. Il sauta par la fenêtre et se retrouva dans la rue. Tout le monde le dévisagea. Une femme hurla. Un bébé pleura. Il repéra une bouche d'égout ouverte. Il s'y engouffra et s'enfonça le plus profondément possible pour se cacher.
Pendant une année, il vécut dans les égouts. Si, avant sa mutation, il s'était imaginé vivre tout seul, il aurait alors pensé que ce serait difficile, mais en fait, grace à son instinct animal, il apprit rapidement à se débrouiller. Il fouillait les poubelles, volait parfois, et allait jusqu'à chasser des rats lorsqu'il ne trouvait vraiment rien. Il évitait d'en sortir la journée, juste la nuit pour se trouver de la nourriture. Puisqu'il s'ennuyait, il a commencé à s'entraîner à se battre avec un bâton, s'inspirant des figures qu'il avait vu dans les film, et devenant très vite doué. Aujourd'hui, il a entendu parler de l'institue Charle Xavier. Peut-être qu'ils l'accepteraient...


Type : Mutant.
Pouvoirs : Beaucoup de mutant, comme le Fauve, son des mutants mi-animal. Le mien, au lieu d'être moitié tigre, moitité gorille, est à moitié renard.
Être hybride à demi-renard : sa partie de renard lui confère une ouïe et un odorat très développés et une agilité étant liées à l'animal, mais sa vue est réduite. Il est capable d'entendre un vers-de-terre qui rampe dans l'herbe, il peut détecter les odeurs que les humains normaux ne peuvent sentir, ce qui lui permet de suivre facilement quelqu'un à la trace. Il ne peut cependant plus distinguer les couleurs et ne voit que des nuances de noirs, de blancs et de gris. Ses sens développés sont aussi la cause d'une de ses faiblesses : il est extrêmement sensible aux sons trop puissants et aux odeurs fortes. Les parfums en trop grande quantité lui font perdre toute orientation. Il possède un puissant instinct animal qui le rend proche de la nature. Il peut donc ressentir certaines choses que ne peuvent ressentir les humains, comme les désastres naturelles [Tornade, tsunami, etc] ou même l'odeur de la peur. Il possède une agilité, une souplesse et une vitesse bien supérieur à un humain normal et il peut faire des bonds allant jusqu'à 4m de haut. Il est très discret et doué en espionnage.
En plus de ses pouvoirs, il possède d'autres capacités liés à son physique de renard : de puissant crocs, des griffes développées et il peut se servir de sa queue, assez musclée, comme d'un fouet. Il ne se sépare jamais de son Jyo [Baton d'arts martiaux] avec lequel il est assez doué.


Quel camp souhaitez-vous intégrer? Membre de l'institue. Enfin, mon premier message sera son arrivé à l'institue pour essayer d'être accepté.

Avatar : Ca m'étonnerais que quelqu'un d'autre l'ai pris ^^'

Code règlement : Renaissance;

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 18 ans.
Où avez-vous connu le forum ? En cherchant sur Google.


Dernière édition par Alexius le Mer 30 Sep - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyMer 23 Sep - 19:20

Bonjour, et bienvenue. Si tu as des problèmes ou des questions, n'hésite pas à envoyer un mp.

Comme tu as dû le lire dans le règlement, nous n'acceptons pas les pouvoirs inventés. De quel mutant tiens-tu donc le tien ? Je n'en ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyMer 23 Sep - 20:11

Merci pour ton accueil, Cyclope ^^
Il n'existe pas de mutant mi-renard à proprement parler, mais il existe de nombreux mutants mi-animal à l'apparence physique liée partiellement ou totalement à celui-ci, comme le Fauve, Dents-de-Sabre, ou le Bec et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyJeu 24 Sep - 7:23

Je comprends, mais j'avoue que ça me gêne un peu. Si tu permets, nous allons en discuter dans le staff et nous te donnerons une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyJeu 24 Sep - 12:07

No souci, Cyclope, j'attendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyDim 27 Sep - 1:06

Bonjour et bienvenue Alexius,

Ta fiche est très bonne et ton personnage est intéressant mais le réglement est formel et il est interdit de prendre des persos avec des pouvoirs inventés, ou dérivés d'autres persos.

En revanche, tu peux opter pour Félina qui à des pouvoirs assez similaires aux tiens.

Je me tiens à ta disposition pour tout autres renseignements.

Crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyDim 27 Sep - 13:43

Merci, Le Crapaud ^^
Non, plutôt que de modifier les pouvoirs de mon personnage, je préfère tout simplement le changer. Je n'aime pas modifier mes perso'. En plus, j'ai plein d'idée ^^
Mais avant de faire ma prochaine présentation, je voulais d'abord faire un résumé rapide, au cas où il serait aussi refusé, parce qu'il est un peu spécial.
En fait, je voudrais incarner une créature qui m'a été inspirée par le Prédator X de William Stryker, mais avec un nom et un physique différent et la salive acide en moins. Ce sera une sorte de lézard géant, créé par l'armée pour détruir les mutant. Cependant, comme le Predator X, ce sera surtout un peu un animal. Il ne pourra pas parler, mais il aurait la même capacité d'apprentissage qu'il humain.
C'est bon, ce perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyMar 29 Sep - 22:14

Tant qu'il a le pouvoirs d'un mutant, ça nous va !

Tu peux commencer ta fiche, désolé pour l'attente !

Toad.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyMer 30 Sep - 1:58

New Présentation :


Pseudo : Mon nom de code fut Proto Prédator.

Prénom : Le général William Stryker, lorsqu'il vit que j'étais une femelle, me baptisa Rajane.
Nom : Un nom ? Pourquoi-faire ? Je suis un animal, un simple prénom me suffit.

Âge : Je fut créé il y a trois ans.

Physique : Le jour où je suis entrée à New York, je me souviens avoir entendu une vois d'un jeune humain dire "Regarde, maman, un dinosaure !". C'est vrai que je peux avoir l'allure d'un de ces géants de l'ancien temps. Je suis classée par les humains dans une catégorie appelée "monstre reptilien". Je ressemble à un lézard géant, faisant 3m de hauteur, et 18 de long du nez jusqu'au bout de la queue. Mon visage s'allonge sur un long museau ovale, avec deux longues rangées de crocs puissants et résistants, et avec une langue râpeuse rouge couverte de piques vers l'arrière, très utiles pour dépecer mes proies en les léchant. Mes deux grands yeux aux pupilles de chats sont d'un jaune gazeux. Mes pattes, parfaitement équiper pour grimper, se finissent par de terribles griffes aussi tranchantes que des rasoirs et des piques me sortent à chaque coude. Ma longue queue, de 9m de long, se finit par d'autres piques et deux collerettes blanches. Mes écailles sont oranges, sauf mes pattes qui son rouges et mon ventre, à partir du menton, blanc.
Petit croquis afin que vous puissiez juger de sa taille par rapport à un humain :
Spoiler:

Caractère : J'ai beau avoir été créer à l'aide de l'ADN de nombreux mutants et mes modifications génétiques ont beaux m'avoir rendu assez intelligente, je n'en reste pas moins un animal, sauvage et féroce. Si je me sens menacer, un bon coup de griffes et/ou de crocs... je ne dirais pas que ça n'a jamais fait de mal ^^'. Je suis aussi une créature carnivore, et si je n'ai pas ma ration de viande, je peux partir chasser sans demander l'avis de personne. Je suis très impatiente. Cependant, on ne peut pas vraiment dire que je sois aussi le monstre le plus méchant qui existe. Avant que le professeur Xavier ne me recueille, j'étais une bête enragée, qui détruisait tout sur son passage, parce que je ne savais pas ce que j'étais et, je dois l'avouer, tout ce qui m'entouraient me faisait peur. Mais lorsqu'il pénétra mon esprit pour me faire comprendre qu'il voulait m'aider, une nature calme s'imposa en moi. Depuis que je vis à l'institut, je suis un animal... je ne dirais pas doux comme un agneau, mais presque. "Lézarde-de-garde" de l'école pour mutants, j'apprécie bien la compagnie du professeur Xavier et de certains autres X-Men. Je considère l'institut Xavier comme ma maison et mon territoire, et si vous cherchez à l'envahir ou à la détruire, je la défendrais férocement.

Histoire :
-Professeur, regardez !
-Qu'y-a-t-il ?
-Les ondes cérébrales, elles bougent de plus en plus vite !
-Vraiment !? Vérifiez les signes vitaux !
-C'est déjà fait ! Ils fonctionnent parfaitement.
-Professeur, vous avez réussi ! Il est vivant !
-En effet, il est vivant. Pour savoir si j'ai réussi l'expérience, il faudra voir ce qu'il vaut sur le champ d'entraînement.
-Ce serait étonnant qu'il n'ait pas quelques capacités utiles. Il bouge les paupières, vous croyez qu'il rêve ?
-Je ne crois pas, les ondes cérébrales sont trop puissantes. Au contraire, je crois qu'il se réveille...
Ce fut la première chose que j'entendis dans ma vie, à la place des habituelles petites berceuses que devrait entendre chaque nouveau-nés, berceuses normalement chantées par sa mère. Mais moi, ma mère, c'était un grand container en verre dans lequel j'avais été créer. C'était d'ailleurs à l'intérieur que j'ouvris les yeux pour la première fois. Je flottais dans un liquide ressemblant à de l'eau, une perfusion dans chaque pattes et un masque respiratoire me recouvrant le museau. Le temps que mes yeux s'habituent à la lumière, puis j'explorais du regard la petite pièce, un laboratoire circulaire et froid, dans laquelle je me trouvais, avant que je ne tombe sur les trois premières autres créatures vivantes que je rencontras, mes créateurs.
C'était trois humains en blouse blanche. L'un d'entre-eux, une femelle, me regardait en écrivant sur un bloc-note, un second, un mâle, pianotait sur un ordinateur, et le dernier, un autre mâle, m'observait de très près, en se grattant sa barbe blanche. Lentement, il leva la main et caressa le verre de mon container là où se trouvait mon visage. Puis il dit :
-Je place beaucoup d'espoirs en toi, Rajane...
... et c'est ainsi qu'il me baptisa.
Des espoirs, hein ? Et bien mon créateur ne le montra pas du tout. Au final, avant même qu'on ne teste mes capacités, mon projet fut abandonné. Le général Strycker, responsable de ma création, après avoir lu mon rapport et vu mes photo, décida que, pour détruire les mutants, ils voulaient que le Predator X soit plus petit. Mon ADN n'avait pas aussi été modifier comme il le voulait : le Prédator X ne devait pouvoir se nourrir que de mutants, hors moi je pouvais me nourrir de toute les sortes de viande. Donc je fus rebaptisée Proto-Prédator et je fus mise au placard. J'eus cependant de la chance, Stryker décida de ne pas me détruire, pensant que je pourrais toujours être utile.
Donc, avant-même que je puisse mettre une griffe dehors, ils me cryogénisèrent et m'enfermèrent dans une salle d'un laboratoire à l'intérieur d'un barrage. J'y suis restée deux années entières, jusqu'à ce que finalement, le barrage ne soit détruit. L'eau s'infiltra dans la salle dans laquelle je dormais, emporta mon container cryogénique et le brisa contre un mur. Le réveil fut brutal, surtout que j'avais beau essayer de respirer, je n'y arrivais pas. Mes créateurs avaient omis de me munir de branchies. J'eus cependant la chance de réussir à nager et de me creuser à l'aide de mes griffes un passage jusqu'à la surface.
Lorsque je sortis à l'air libre, j'étais folle de rage ! Imaginez comment vous réagiriez, vous, si vous veniez de sortir d'un danger de mort et que vous vous retrouviez dans un lieu que vous ne connaissiez absolument pas, d'ailleurs, vous ne connaissez rien, même qui ni ce que vous êtes. J'avais peur. Je me mis à avancer dans le pays à l'aveuglette, dévastant tout sur mon passage dans ma folie sauvage, tuant de nombreux animaux. Par chance, les humains réussirent à échapper à mon courroux. J'avais faim, après-tout, je n'avais encore rien mangé de ma vie, et mon instinct me guida vers un nid de viande fraîche : New York.
En plein milieu de la ville, je laissas éclater ma colère. Les autorités cherchèrent à m'arrêter, mais leurs armes-à-feu ne purent rien contre mon armure d'écailles. Un groupe de mutants, du nom des X-Men, se joignit alors à eux pour me détruire. Je fus alors assaillie par leur pouvoir. Je me défendais avec toute la férocité sauvage dont je disposais, mais chaque fois que j'en envoyais valdinguer un d'un coup-de-patte, un autre arrivait pour me faire reculer. Mais je n'étais pas décider à abandonner. C'est alors que, avant que tout ça ne finisse dans un vrai bain de sang, un homme en fauteuil-roulant s'avança vers moi.
Une présence s'imposa dans mon esprit, une présence dont je ne réussis pas à me débarrasser. Cette présence chuchotait en moi, puis, petit à petit, me calma. Je me détendis, la folie destructrice s'évapora, la colère s'enferma profondément dans un coin sombre de mon esprit. Cette présence émanait de l'homme en fauteuil. Arrivé à ma hauteur, il posa une main sur mon museau et me caressa doucement, puis il dit :
-J'ai lu dans tes souvenirs. Tu n'es pas mauvaise, tu es juste un animal perdu, qui a peur. Laisse ta colère disparaître, laisse-moi t'aider...
Le professeur Xavier et ses X-Men repartirent vers l'institut en m'emmenant avec eux. J'avais à la base était créer pour être dresser à chasser et détruire les mutants, mais, depuis ce jour, je vis à l'institut, au milieu d'eux. Au fond de moi, Xavier a réussi à enfermer dans une bulle psychique la rage du jour où je voulus détruire New York. Mais attention, si celle-ci se libère, à par le professeur ou un mutant aux pouvoirs équivalents, personne ne pourra m'arrêter sans me détruire...

Type : Mutante animal.
Pouvoirs : Je possède les capacités du Prédator X, mais avec un physique différent et sans la salive acide. Je suis équipée de puissants crocs et de griffes presque aussi solides que l'adamantium de Wolverine. Mes écailles sont en réalité une sorte de bio-métal très résistant. Il n'a pas les capacités de régénération du modèle final, mais mon ADN reptilien me permet de cicatriser rapidement. Mes sens sont extrêmement développés. Je suis capable de voir dans le noir, d'entendre un vers-de-terre en train de ramper à mes pattes, et de sentir le gêne X. A l'odeur, je suis capable de savoir si vous êtes un mutant ou un humain.
Pour ceux qui ne connaîtraient pas Predator X, voici l'article Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Predator_X

Quel camp souhaitez-vous intégrer ? L'institut.

Avatar : Désolé, je n'ai pas trouvé de meilleur image réelle représentant mon personnage.

Code règlement : J'l'ai déjà mis...



Dernière édition par Alexius le Sam 10 Oct - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyMer 30 Sep - 21:25

Bienvenue!
Si tu as des questions, n'hésite pas!

Il y a beaucoup de fautes, j'ai mis celles du physique et du caractère en évidence pour que tu puisses corriger, on verra pour l'histoire après.
A ce propos, pourrais-tu enlever les couleurs s'il te plait? Elles sont réservées à l'équipe administrative.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyVen 9 Oct - 16:32

Merci pour ton accueil, Death ^^
Désolé pour le retard, j'ai eu quelques soucis d'ordi', et désolé pour l'orthographe, j'avais complètement oublié de passer ma nouvelle fiche au correcteur -_-'
J'ai corrigé et retirer les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptySam 10 Oct - 13:18

Ce n'est pas grave pour le retard Wink

Il reste encore des fautes. En fait, ce sont des erreurs d'accord de participe passé en majorité. Il faut aussi que tu fasses attention au passé simple. Enfin, c'est "institut" et non "institue".

Voilà!

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptySam 10 Oct - 14:01

"Moyenne générale en dictée : 00/20 -_-' "
J'ai refait un passage, j'espère que c'est bon ce coup-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptySam 10 Oct - 18:46

Ce n'est pas grave pour l'orthographe, du moment que tu fais des efforts Wink et puis, personne ne fait zéro faute ^^

Donc, il reste quelques fautes à corriger mais je te valide quand même.

Tu veux que je change ton nom d'utilisateur?

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptySam 10 Oct - 19:51

Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Icon_oua Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Icon_oua Ouaaaa, j'ai réussi à être validée !!!! Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Icon_oua Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Icon_oua
Merci, Death ^^
Et oui, je veux bien que tu change mon nom, s'il-te-plais
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptySam 10 Oct - 22:58

Je mets quoi? Rajane ou Proto Prédator?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptySam 10 Oct - 22:59

Rajane, por favor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptySam 10 Oct - 23:05

Voilà, c'est fait!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptySam 10 Oct - 23:11

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyDim 11 Oct - 20:26

Bienvenue parmis nous Rajane, et bon RP à toi =) !

Vive les dino héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyDim 11 Oct - 23:14

Merci, Matthew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyVen 27 Nov - 3:03

Perso j'adore tout simplement! Un personnage complètement différent, vraiment particulier... cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... EmptyLun 21 Déc - 15:50

Merci, griffes-de-fer ^^
Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty
MessageSujet: Re: Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...   Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajane, Lézarde-de-Garde de l'institue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser