X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Siumi Okazaki - Féline

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Siumi Okazaki - Féline   Dim 6 Sep - 0:54

Votre Perso

Pseudo : Féline

Prénom : Siumi
Nom : Okazaki

Physique : Siumi, bien qu’ayant un nom et prénom Japonais, n’a rien d’une japonaise. Elle est grande (1m75) et très élancée (50kg à peine). Ses membres sont fins et déliés et ses jambes sont longues. Si elle à un peu de chair sur les os, ce n’est que du nerf et du muscle, et pourtant, elle en mange, des cochonneries sucrées. Simplement, elle élimine tellement vite, notamment à force de réaliser des mouvements surhumains (du genre sauter par-dessus une table au lieu de la contourner), qu’elle ne prend pas de poids. Pas vraiment formée, elle n’a que peu de poitrine et ses hanches ne sont pas très larges. Son attitude générale est souvent décontractée, et elle se tient toujours très droite. Il n’est pas rare de la trouver assise seule à une table, avec l’air de s’être échappée d’un asile, ses yeux fixés sur un point invisible. En fait, elle est juste distraite et elle est perdue dans ses pensées. On la trouve aussi dans les arbres, sans raison. Même que des fois elle tombe.
Ses yeux sont de couleur brune et ses pupilles verticales, mais on les distingue à peine tant les iris sont sombres. Légèrement en amande (surement la seule particule de gêne japonais en elle), ils sont assombris par des sourcils noirs qui se froncent au moindre souci. Son regard peut paraître méprisant alors qu’il n’en est rien, de même qu’il peut sembler agressif si elle vous regarde d’en bas. Son petit nez féminise un peu son visage androgyne. En effet, si elle s’attache les cheveux, elle passe facilement pour un garçon. Ses cheveux, justement, son dune couleur entre le blond, le roux et le châtain. Explication : Ils sont blond foncé, à la limite du châtain, et parcourus de reflets roux ou dorés selon la lumière. Coupés de manière un peu désordonnée, ils tombent en frange inégale sur son front et forment des boucles sur ses épaules. Elle se contente d’un simple brossage le matin, jamais de coiffure structurée. Ce qui nous donne un premier détail sur ce qui la caractérise toute entière, crié par son apparence : Siumi est toujours à l’arrache.
Ensuite, au niveau vestimentaire, c’est simple. Le matin, elle ouvre son armoire, choisit un jean parmi les cinq ou six qu’elle possède, et un tee-shirt au hasard. Les jeans sont standards, parfois un peu large pour sa taille de guêpe, ou un brin moulant quand elle est d’humeur coquette et qu’elle veut montrer la finesse de ses jambes. Les tee-shirts sont souvent plus farfelus les uns que les autres, avec des motifs ou des messages inattendus. Et sinon, les jours ou elle a envie, elle peut très bien s’habiller avec une chemise blanche, un gilet de trois pièces, et mettre une cravate à son cou. Ses chaussures : Des converses, vertes ou noires, quelque soit la saison.
Enfin, petits détails à remarquer chez elle : Elle porte trois anneaux à l’oreille droite et deux à la gauche, se vernit les ongles de couleurs inhabituelles et ne se maquille que d’un trait de crayon. Sinon, ça prend trop de temps.

Caractère : On va la faire simple. Siumi en cinq adjectifs (parce que 5 c’est son chiffre fétiche, cherchez pas.).
Rêveuse. Comme mentionné dans sa description, on la retrouve parfois déconnectée de la réalité, perdue dans ses délires, le regard dans le vague. La bouche entrouverte même, des fois. Elle peut brutalement s’arrêter de parler pour suivre la course d’un oiseau dans le ciel, ou observer une coccinelle, une fleur, un papillon. En plus, sa nature féline la pousse à réagir vivement au moindre stimulus et la moindre perturbation dans son champ de vision attire son attention.

Intelligente. C’est une jeune fille logique et réfléchie, qui est dotée d’une mémoire assez vaste. Elle retient parfois jusqu’au moindre détail d’un évènement, mais peut aussi oublier quelque chose à cause de son caractère rêveur. Cela dit, elle lit beaucoup, s’intéresse à tout et possède une bonne culture et beaucoup de conversation. Elle a l’esprit vif et comprend vite, sauf si elle a décidé de faire exprès, pour vous embêter un coup.

Joueuse. Elle dore jouer. Que ce soit avec les nerfs des autres, une plume dans le vent, sa guitare, un ballon, n’importe quoi, elle adore ça. Un chat, on vous dit.

Gentille. Siumi n’est pas une personne mauvaise, son fond est bon. Elle peut compatir, aider, aller vers les gens seuls… Mais il ne faut pas la prendre pour une pomme, sinon elle va vite s’en rendre compte et elle n’aimera pas ça.

Empathique. Elle ressent beaucoup les émotions des autres (pas de pouvoir en rapport, ou alors simplement le 6ème sens des animaux), et n’aime pas forcément ça. Savoir qu’une personne est triste va lui plomber le moral, mais à l’inverse elle va graviter naturellement autour des personnes heureuses, sans forcément s’en rendre compte elle-même. Elle est donc capable de savoir quand quelque chose ne va pas chez quelqu’un, et de deviner quand on lui ment (mais face a un bon menteur, elle est impuissante, ça reste minime).

Elle possède bien entendu une personnalité plus complexe mais vous en avez ici les principaux traits. On va tout de même parler de ses défauts : Elle aime emmerder son monde. Susceptible, elle devient agressive des qu’on l’est avec elle. Un peu menteuse, parfois, elle reste renfermée lorsqu’on parle de son passé. Parfois froide, lorsqu’elle est de mauvaise humeur, elle est en plus lunatique. Elle peut se montrer blessante sous l’effet de la colère et n’hésite pas à se battre pour se défendre. Elle est un peu égoïste. OUI, UN CHAT, ON SAIT.

Elle aime : Le dessin, le lait, la guitare (elle en possède trois), les chats, les animaux en général, la nature, la lecture, la musique (Hard Rock et métal pour ses préférences), jouer, le soleil, la chaleur (un chat, un chat…), être en activité, la menthe, le coca, les bonbons, le vernis à ongle, s’allonger dans l’herbe, les petits détails, la gentillesse, le rire…
Elle déteste : L’ennuie, la méchanceté gratuite, se battre, les araignées, la solitude, le citron, la critique sans raison, tout ce qui touche à la médecine, qu’on touche à ses guitares, rater ce qu’elle fait, dormir trop longtemps, le mensonge (même si elle même ne s’en prive pas), la malhonnêteté…

Histoire :

Une petite fille aux cheveux châtains est assise sur le banc dans la cour de son école. Elle s’appelle Siumi, elle a 8 ans et elle regarde jouer ses camarades. C’est la récréation à l’école primaire Takuya, et les jeunes japonais profitent de ce répit avant de rentrer en classe. La fillette l’a rien d’une japonaise, si ce n’est l’origine de ses grands parents paternels et le langage. Elle observe les groupes d’enfants aux yeux bridés, à la peau plus pâle que la sienne, aux cheveux noirs, et finit par descendre de son banc pour s’approcher d’un groupe de garçons.

-Je peux jouer avec vous ?
- Vas-t’en, étrangère !
-Quoi ?
-On ne joue pas avec les filles, et en plus tu es blonde, on dirait une américaine ! Vas-t’en, Okazaki.

La fillette serre les points et va se planter devant le meneur, un jeune garçon d’au moins son âge, avec dix cm de plus qu’elle.

-D’abord, je ressemble peut-être à une Américaine, mais je suis japonaise, comme vous ! Pour la peine, moi je ne joue pas avec vous, vous êtes tous pareils !

Puis elle tire la langue. L’autre garçon lui donne un coup de pied, et ça se termine en bagarre sur le ciment de la cour. Les institutrices arrivent pour séparer les deux enfants. Si le jeune garçon se calme et se serre contre les jambes d’une des femmes, la gamine est intenable, folle de rage, et se débat vivement avant de se calmer enfin, ses yeux bruns fusillant son camarade qui saigne du nez.

-Okazaki, vous dépassez les limites. Je convoque vos parents, il faut que nous discutions.

C’était la première fois, mais pas la dernière. Souffrant souvent de remarques et faisant même office d’Ijime (souffre douleur officiel de la classe), au collège, la jeune fille, Siumi, ne se laissait pas faire. Oui, elle ne ressemblait pas à ses camarades, mais elle n’y pouvait rien. Ses grand parents paternels étaient japonais, et son père aussi, d’où son nom de famille. Sa mère, elle était tout ce qu’il y avait de plus Américain, et Siumi tenait entièrement d’elle, au niveau de l’apparence. Même si son nom et son prénom étaient japonais, même si elle était née au Japon, même si elle parlait japonais, elle n’était pas acceptée. Puis un jour, lors d’une des humiliations courantes que l’on essayait de lui faire subir, tout dérapa. Elle avait 13 ans, et un robuste garçon de sa classe l’avait poussée contre le mur en bloquant ses poignets. Elle était appétissante, cette petite européenne. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle possédait un gêne, le gêne X. Et qu’il venait de se réveiller. Lorsque Siumi se retrouva contre le crépie, elle poussa une espèce de feulement qui la surprit elle-même, mais qui fit reculer le garçon. Ses pupilles, subitement, s’amincirent. Personne ne s’en rendit compte tant son regard était sombre. Puis elle bondit sur le jeune homme qui avait tenté de la rabaisser pour la énième fois. Avec une rapidité inhumaine, un souplesse hors du commun, elle lui avait littéralement sauté dessus et plaqué au sol sous les cris de ses camarades. Mue par un instinct incontrôlable, elle avait retroussé les lèvres sur des canines qu’elle avait souvent cachées à cause de leur forme anormale. Des crocs. Elle saisit le col du garçon et approcha son visage à un souffle du sien. Il cessa presque de respirer en regardant ses pupilles verticales.

- Laisse-moi tranquille. Ne me touche plus jamais.

Le murmure avait été entendu de tous dans le silence qui était tombé sur le hall du Collège Igashira. Lorsqu’elle se releva, elle s’éloigna, les élèves s’écartant sur son passage, son sac sur l’épaule et le menton bien levé. Son sang bouillonnait et elle mourrait d’envie de se jeter sur le garçon, mais elle se contenait. Une fois sortie du collège, elle se mit à courir. Elle courut sans s’arrêter jusqu’à chez elle, s’enferma dans sa chambre et éclata en sanglots, secouée par les changements qu’elle avait sentis en elle. Le soir même, ses parents, avertis de son comportement, lui annoncèrent qu’elle partait en internat en Amérique. Tant mieux. Là bas, elle serait au milieu de gens comme elle. Sans protester, elle avait prit l’avion.

Elle lisait dans sa chambre, assise sur son lit. Très bien intégrée en Amérique, elle avait perdu son comportement de bête sauvage, ou presque, et était à présent capable de se faire des amis. Ses pouvoirs, elle les gardait secrets, les cultivant et les découvrant à l’abri des regards. Sa première guitare était posée par terre prés du lit, et elle était entièrement plongée dans sa lecture lorsque sa porte s’ouvrit. Se redressant, Siumi observa la personne qui entrait.
-Bonjour.
-Euh…Bonjour. Excusez-moi mais je ne sais pas qui vous êtes.
-Tu le sauras bien vite. Connais-tu l’Institut pour jeunes surdoués du Professeur Xavier ?

…La suite, vous la connaissez. Ou vous la devinez.

Type : Mutante
Pouvoirs : Elle a les pouvoirs de Fauve, sans l’apparence inhumaine. Siumi possède des sens surdéveloppés, et des capacités qui s’apparentent à celles d’un chat, d’où son surnom, Féline. Ses canines sont plus pointues que la normale, comme des crocs, et ses ongles d’une résistance anormale, des sortes de griffes. Elle voit dans l’obscurité, sent, entend très bien. Bref, un chat, sous apparence humaine, quoi.

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Institut

Avatar : Ben, pour pas avoir de problèmes, j'ai choisi de créer un personnage avec mon apparence. Donc c'est moi sur l'avatar -_-

Code règlement : Code ok pour Cyke

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 17 ans
Où avez-vous connu le forum ? Google est mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur

Pouvoirs : rayons lasers

MessageSujet: Re: Siumi Okazaki - Féline   Lun 7 Sep - 12:20

Bonjour, et bienvenue. Si tu as le moindre soucis, ou une question, n'hésite pas à envoyer un mp.

Ta fiche est parfaite, et très interessante. J'ai beaucoup aimé la lire. Tu es bien entendue validée. Institut j'imagine ? Bon jeu !

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siumi Okazaki - Féline   Lun 7 Sep - 15:45

Ooh un chat *.*

Bienvenue sur le forum et bon RP à toi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siumi Okazaki - Féline   Lun 7 Sep - 16:16

Bienvenue sur le forum!
Boum Boum

MessageSujet: Re: Siumi Okazaki - Féline   Lun 7 Sep - 16:21

Salutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt cheers

Méfie toi de Pyro, de Dent de Sabre, de Matth' et tu resteras en vie pour un bout de temps XD *je file MDR*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siumi Okazaki - Féline   Lun 7 Sep - 16:25

Ne l'écoute pas, elle en fait toujours trop! Bon, pour Matt, peut-être bien qu'elle a raison... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siumi Okazaki - Féline   Lun 7 Sep - 19:22

Merci tout le monde =)
Je me méfierais, mais de toi aussi Pyro, si je ne me trompe t'es un ennemi potentiel Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siumi Okazaki - Féline   Dim 8 Nov - 22:39

Tiens tiens une autre féline mutante...
Ecoute pas taby petite... après on a pas mal de chôses en commun...
Perso j'ai adoré lire ta fiche, en lisant j'avais les images en tête. génial! j'espère avoir un jour la chance de fair un rp avec toi. je sent qu'on va bien s'amuser.

Konichiwa kawai Siumi chan!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Siumi Okazaki - Féline   Dim 8 Nov - 23:29

konichiwa petite!
Benvenue parmis nous, si je puis t'aider d'une quelconque manière, n'hésites pas.
Et n'oublie jamais que quoi qu'on en dise, nous sommes humains, ne laisse jamais personne te faire croire le contraire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siumi Okazaki - Féline   

Siumi Okazaki - Féline
Page 1 sur 1