X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 rencard d'affaire avec Delila

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencard d'affaire avec Delila Empty
MessageSujet: rencard d'affaire avec Delila   rencard d'affaire avec Delila EmptyMer 26 Aoû - 0:40

Victor se rend à l'avance au rendez-vous. pour une fois il a fait l'effort d'avoir un look discret, veste de sport noir, t-shirt blanc, et jeans.
Il a attaché ses cheveux.

En attendant Delila, il commande une guiness.


J'espère qu'elle changera pas d'avis à la dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard d'affaire avec Delila Empty
MessageSujet: Re: rencard d'affaire avec Delila   rencard d'affaire avec Delila EmptyMer 26 Aoû - 13:09

Delila arrive devant le centre commercial, tenant fermement la main de son fils, elle respire un grand coup, et entre.

Elle se remémore où elle a rendez vous, et d'un pas moyennement assuré s'y rend.
Arrivé devant l'établissement, elle respire un grand coup et entre.
Délila regarde autour d'elle se demandant comment elle va reconnaître son interlocuteur, quand tout à coup elle repère un homme particulièrement grand et bien battit, aux longs cheveux blonds lui faire signe.
Bien qu'il sourie d'un air amicale, Delila ne se sent pas particulièrement rassurée.
Elle avance vers la table et salue dans un anglais dont l'accent laisse à désirer:


Bonjour, vous êtes un ami de Monsieur Magnus je présume?
Je suis Delila , et voici mon fils. Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me proposerez.


L'homme lui sourit et lui fait signe de s'assoir.

Avisant le serveur, Delila l'interpelle avec un sourire charmant:

Garçon, un Perrier citron pour moi, et un lait chocolaté pour lui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard d'affaire avec Delila Empty
MessageSujet: Re: rencard d'affaire avec Delila   rencard d'affaire avec Delila EmptyJeu 3 Sep - 12:06

La femme qui vient s'asseoir à sa table était une superbe bombe méditerranéenne, elle avait de longs cheveux bruns lâchés, et portait une très jolie robe d'été blanche qui la mettait en valeur. Elle tenait à la main un bambin très jeune, portant une casquette de base-ball trop grande.

wahou! j'ai bien fait de venir se dit Victor.

Il lui tendis la main, en essayant d'avoir l'air le plus chaleureux possible.

Victor Creed enchanté! Mignon le bonhomme!

Il prit une inspiration, puis se disant que Magneto allait moyennement apprécier sa méthode s'il se plantait, il se lança.

Bon je vais pas vous raconter d'histoires, vous le savez très bien les gens "normaux" ne nous aiment pas beaucoup, et on tendance à nous persécuter.
En ce moment chez les mutants il y a deux manières de voir les choses, celles de Charles Xavier, qui est de tenter de discuter, d'être diplomate, méthode qui jusqu'à présent n'a rien donnée, si se n'est des victimes innocentes parmi les nôtres. Et d'un autre côté il y a Notre manière de voir les choses, c'est à dire ne pas se laisser faire se défendre, et s'il le faut se battre pour les nôtres...


Victor se tut le temps que le serveur apporte la commande, puis d'un regard peu amène il convia le serveur à s'éloigner rapidement.

Je sais à quel point vous avez souffert de votre mutation, la peur que les "autres" vous inspirent... Je sais aussi que je ne suis pas le plus à même de vous donner envie de nous faire confiance étant donné mon physique mais... je sais ce que c'est d'être vu comme un monstre...

Victor observa une courte pose, pour permettre à son interlocutrice de bien analyser ses paroles.
Il en profita pour sourire au petit


Alors il est bon ton cacao?

Le petit lui fit un sourire adorable puis se concentra à nouveau sur sa boisson.

Je sais à quel point la sécurité de votre fils vous importe, et sachez que tant que vous serez parmi nous, personne ne touchera à un seul de ses cheveux, nous le protègerons. L'institut lui n'a pas pu empêcher un commando d'enlever une grande partie de ses pentionnaires...
On a une mauvaise image, qui selon moi est infondée, c'est tout...
Vous avez des questions?


un sourire au lèvre il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard d'affaire avec Delila Empty
MessageSujet: Re: rencard d'affaire avec Delila   rencard d'affaire avec Delila EmptyMar 22 Sep - 21:47

Quand elle vit L'homme particulièrement bien battit, à la longue chevelure blonde comme les blés et aux muscles saillants sous ses habits, la première réaction de Delila, fut de se dire

Mhmmm canon! muy caliente! rien que pour le plaisir des yeux j'ai bien fait de venir...

Puis elle croisa son regard, et la part d'instinct qui sommeille au fond de nous, se réveilla et lui cria de toute ses forces DANGER DANGER!!!!

Malgré tout elle s'avança, et fut agréablement surprise par la civilité de ses premières paroles. La voix de Creed, la troubla, virile, mais flippante aussi...


Après l'avoir longuement écouté, elle se dit que bien que ses propos soient durs et un peu effrayants, ils sonnaient justes.

prenant une profonde inspiration, elle lui répondit:


Je ne peux que vous approuver Monsieur Creed, car je suis moi même passée par plusieurs stades.
Au début je me voyais comme un Monstre, une abération, puis, j'ai commencé par m'accepter, et craindre les "normaux", puis depuis que je suis arrivée aux USA, je voit tous les jours des gens s'acharner sur les mutants, juste parce qu'ils sont différents, et une colère monte en moi...
.

Soudain derrière eux éclata une rixe, un homme d'une trentaine d'année soulevait un ado aux cheveux roses par le col, et le secouait comme un chiffon en l'insultant d'immonde mutos, de saloperie etc...

Delila entendit un grognement monter de la gorge de Victor, qui bondit au dessus de la table en poussant un rugissement.
La foule effrayée recula, à part quelques fachos, aux t-shirts portants des slogans anti-mutants s'avancèrent, lançant divers objets vers Victor et l'adolescent.

A un moment donné un hamburger atteignit Son fils en pleine tête.
Le petit surpris se mit à pleurer.

David!! cria Delila

Furieuse elle se retourna, les yeux grésillant d'électricité, un vent glacial se mit à souffler, emportant tables chaises, et autres dans un tourbillon.
Creed se retourna surpris se protégeant les yeux de la main.
Tout à coup, une rafale d'éclairs partit des mains de Delila, et frappa les agresseurs qui tombèrent électrocutés, le corps partiellement brûlé.

C'est en entendant la voix de son fils crier
Maman? manaaaan, Tu as mal? moi j'ai pas eu mal maman. Arrête de faire peur maman! que Delila se calma.

Elle glissa vers le sol et sentit que Victor la rattrapait, puis elle devina plus qu'elle ne réalisa, qu'il les soulevaient elle et son fils et les emportait en courant loin du lieu de ce désastre.


Elle l'entendit marmoner Faudra que je me rappelle de pas l'énerver elle... et quand à toi Eric, t'as une dette envers moi aujourd'hui...

puis elle sombra dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencard d'affaire avec Delila Empty
MessageSujet: Re: rencard d'affaire avec Delila   rencard d'affaire avec Delila EmptyDim 8 Nov - 22:05

Profitant de l'agitation et de la panique, Victor serra Delila inconsciente contre lui, et se penchant vers le gamin il le souleva, et le mit au creux de son bras.

Allez Gamin, heu... David, c'est çà? on va mettre ta maman à l'abri.
T'inquiètes avec moi tu risques rien... héhéhé


poussant un rugissement qui fit s'écarter les quelques personnes encore dans son chemin, puis, il courru jusqu'à son van. Il posa Delila et le gamin sur le siège à côté de lui et démara en trombe.
Prenant son gsm, il appela Mystique.

Raven, je ramène du monde à la confrérie, je pense que ta diplomatie sera utile, vu que moi c'est pas top de ce côté là....
Pied au plancher il se dirigea vers la planque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencard d'affaire avec Delila Empty
MessageSujet: Re: rencard d'affaire avec Delila   rencard d'affaire avec Delila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencard d'affaire avec Delila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delila Meko
» relations diverses de Delila
» Balade avec Kitty
» Un lien avec le griffu?
» Discussion avec le professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser