X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 le retour de Hank suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour de Hank suite Empty
MessageSujet: le retour de Hank suite   le retour de Hank suite EmptyMar 25 Aoû - 15:58

Regardant autour de lui avec nostalgie Hank soupira.
puis se tournant vers Scott il demanda:


Et au fait tout le monde va bien?
Je suis inquiet avec les problèmes dont Charles m'a parlé...
où sont les autres?
Et Jean? tout va bien? elle semblait fatiguée...
Oh mais excuse moi à peine arrivé je t'assomme de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

le retour de Hank suite Empty
MessageSujet: Re: le retour de Hank suite   le retour de Hank suite EmptyMar 25 Aoû - 21:37

Hank avait serré Scott dans ses bras en arrivant et ce dernier lui avait affectueusement tapé dans le dos, en étouffant une plainte à cause de la force de son ami. Ils étaient ensemble entrés dans l'institut et le mutant bleu avait abreuvé Cyclope de questions, auxquelles il s'éfforça de répondre :

-" Tout le monde va bien, maintenant, mais le professeur Xavier est tombé dans le coma un certain temps, nous avons été tous inquiets. Tu étais au courant ? Jean la veillé puis il s'est reveillé d'un coup, mais nous ne savons pas vraiment ce qui est arrivé. Enfin, c'est derrière nous maintenant. Mais ça explique pourquoi Jean était fatiguée, comme moi elle a été très inquiète, et nous avons surveillé Charles à tour de rôle, d'autant que nous avons préféré garder ce problème pour nous. Mais tu as déjà vu Jean ? "

Le sourire de Scott avait disparu et son front s'était plissé à l'évocation du problème du professeur.

-" Sinon, tu sais c'est l'heure du repas, alors il y a du monde un peu partout. Apparement tu es au courant des problèmes des élèves. Il semblerait que la plupart d'entre eux connaissent une perte plus ou moins importante de leurs pouvoirs. C'est étrange, et nous sommes inquiets. Pour le moment seuls les jeunes sont atteints, mais Logan commence à paniquer. S'il lui arrivait la même chose... "

Scott avait passé sa main dans ses cheveux, signe d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Hank suite Empty
MessageSujet: Re: le retour de Hank suite   le retour de Hank suite EmptyMar 25 Aoû - 23:23

Voyant que Scott avait du mal à dissimuler son inquiétude, Hank souris et dit d'un air enjoué:
Allons haut les coeurs! Charles va mieux, Logan est revenu, et puis je suis là! on va étudier cette satanée plante et trouver une solution!
Logan est solide, tant qu'il ne s'approche pas de la plante et qu'il me tient au courant du moindres soucis , on a pas à s'inquiéter.
Tu m'as dit que tout le monde était en train de manger, allons les rejoindre, çà me permettra de faire connaissance, et puis j'ai un petit creux pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Hank suite Empty
MessageSujet: Re: le retour de Hank suite   le retour de Hank suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Hank suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite: Rencontre
» Suite du portail [PV Peggy]
» suite de la visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser