X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une rencontre inopinée (sujet pour Death)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre inopinée (sujet pour Death)   Mer 19 Aoû - 0:00

Fidelio venait d'arriver à New York, l'aéroport avait été une épreuve. Arrivé avec le teint mate et une barbe de trois jours n'arrangeait rien lorsqu'il s'agissait de passer incognito depuis les récents évènements du 11 septembre. Il était sorti de là mal à l'aise, craignant qu'on l'ait suivi même après avoir traversé l'atlantique.

Son front perlait de sueur, et des tas de pensées se mêlaient dans sa tête. Qu'advenait il de sa famille ? Ses parents et sa sœur étaient ils toujours en vie ? Pourquoi un seul billet pour New York alors qu'ils étaient deux mutants dans la famille ? Dès qu'il trouvait une esquisse de réponse, une autre question se profilait. Il espérait vraiment pouvoir trouver une réponse à ses interrogations avec ce fameux scientifique.

Il siffla un taxi qui s'arrêta 15 secondes après. Il parlait la langue américaine avec un léger accent, et craignait qu'on essaie d'en profiter. On ne disait pas grand bien des américains en Europe, notamment au niveau de leur hospitalité des étrangers. Il fut curieusement surpris de constater que le chauffeur de taxi était lui aussi Espagnol. Les états unis étaient aussi connu pour leur melting pot. Il put donc échanger quelques phrases d'accueil chaleureuses qui le mirent tout de suite très à l'aise. D'un coup la ville devenait plus accueillante, plus lumineuse et il avait espoir que les choses pourraient vraiment s'améliorer et qu'il trouverait des réponses.

Le taxi le déposa près d'un cyber café qui était noté en annexe dans la lettre de son père. Cela devait être surement un lieu de rencontre, mais il n'y avait aucune heure, et encore moins de date. Des pensées sordides commencèrent à envahir à nouveau son cerveau,

*Et si la date de rencontre étaient dépassée ? Non non ... bien sur que non, sinon mon père ne m'aurait pas demandé de partir maintenant sinon... Il faudrait alors revenir tous les jours toute la journée pour être sur de ne jamais manquer ce fameux scientifique. Mais à quoi ressemble t il ?*

Fidelio s'imaginait un homme à moitié chauve et des lunettes de myopes extrêmement puissantes. Puis un très bel homme blond vêtu d'une blouse blanche. Tous les types de scientifiques stéréotypé s'enchainait.

Il commanda un café et se posa près de la vitrine pour admirer un peu la ville. Il remua son café en y versant doucement le sucre, mais en m'y la moitié à côté. Il prononça un juron en espagnol et se mit à récolter le sucre avec son index qu'il avait humidifié auparavant. C'est là qu'il se rendit compte que ses mains tremblaient terriblement depuis un bon bout de temps. Il regarda son reflet dans la vitrine et aperçu des cernes monstrueuses en dessous de ses yeux. Cela faisait plus de 24 heures qu'il n'avait pas réussi à dormir.

Il repensait à sa famille... les larmes commençaient à lui monter aux yeux et il cacha son visage avec ses mains, ses cheveux noirs faisait le reste.

Fidelio : pfffff...... je n'y arriverai jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin

Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...

MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (sujet pour Death)   Mer 19 Aoû - 22:04

Hayden avait l'air malin à observer tous les hommes de type méditerranéen! Cela faisait plus d'une heure que le mutant déambulait dans le centre commercial mais rien, il n'avait rien trouvé! Ni le mutant, ni le lieu où il devait le trouver! Autant chercher une aiguille dans une motte de foin! Alors en dernier recours, il observait ceux qui avaient l'air "latin", récoltant des regards étranges... Quand ils étaient accompagnés leurs copines lançaient des regards noirs... Avait-il l'air si intéressé que ça?! Hayden songea à regarder plus discrètement après qu'un type lui ait fait un clin d’oeil...

Le mutant soupira en maudissant ce Dorian Miller. Il ne pouvait pas aller lui même à ce genre de rencontre? Nan, bien sûr, il était occupé, comme les professeurs, comme par hasard! Note pour plus tard: ne jamais, jamais passer devant le bureau du professeur tant que c'était Miller qui l'occupait! Brrr il en avait encore des frissons quand il repensait à l'intrusion télépathique. Death n'avait absolument pas l'habitude qu'on le contacte ainsi: Miller ne pouvait pas se déplacer comme tout le monde?
Voilà ce qui c'était passé: Hayden flânait tranquillement dans l'institut en songeant qu'il n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui. Et voilà qu'au même moment, alors qu'il passait devant le bureau du professeur, il entendit une voix lui répondre, dans sa tête:

*Si vous n'avez rien à faire, vous pouvez me rendre un petit service?*

Autant dire que Hayden fut mort de peur et regarda autour de lui s'il ne s'agissait pas d'un fantôme ou mieux, d'une blague! Mais quand il vit Dorian dans l'encadrement de la porte le regarder avec un air moqueur, Hayden comprit que c'était lui qui "lui parlait dans sa tête". Trop timide, Death ne répondit pas et se contenta de le regarder avec des yeux ronds, se demandant s'il n'avait pas rêvé. Dorian lui dit alors, à voix haute qu'il fallait retrouver un jeune homme qui venait d'arriver à New York et était à présent au centre commercial. Dorian lui fit une rapide description et avant qu'Hayden puisse demander "Pourquoi moi?" Dorian lui indiqua qu'il faisait parti des étudiants les plus âgés et que de ce fait il fallait bien qu'il trouve son utilité ici. Bon, c'est vrai que l'argument était valable car Death ne faisait pas grand chose. Il ne désirait pas devenir professeur à l'institut, ni rejoindre l'équipe des x-men dont il connaissait l'existence depuis peu...
Death fut bien obligé d'accepter mais encore une fois, il n'eut pas le temps de répondre que Dorian semblait déjà tout savoir.
*On ne peut même pas être tranquille dans son propre esprit!* pensa alors Death.
Et Dorian répondit alors: "C'est parce que je sais que vous n'aimez pas trop parler. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas allé chercher plus loin dans votre esprit, juste ce qu'il me fallait pour vous envoyez chercher ce jeune homme."

Il attendait quoi ce Miller? Qu'il le remercie? Hors de question!

*Et si je ne le trouve pas? Je fais comment?* se demanda Death mais là, il n'eut pas de réponse, preuve que Miller n'était plus dans sa tête, ni dans son champ de vision d'ailleurs puisqu'il avait déjà refermé la porte du bureau. Pour la première fois de sa vie, Hayden avait eu une discussion dans parler...

Hayden avait un sens de l’orientation médiocre étant donné qu’il ne sortait pas beaucoup, sauf pour acheter du matériel de dessin ou un livre… Dans tous les cas, que pour des activités en solitaire… Alors comment aborder un homme qu’on ne connaît pas pour l’inciter à le suivre à l’institut ? "Salut ! ça va ? On ne se connaît pas, mais suis-moi !"
Tsss Miller avait choisi la mauvaise personne ! Pourtant le télépathe devait savoir qu’il n’était pas à l’aise avec les gens !

Une forme translucide se mit dans le passage d’Hayden, le faisant sursauter au passage.

~Tu veux bien m’aider ?~ Fit un adolescent fantôme.

"Écoute, je suis désolé mais je n’ai pas trop le temps là… " déclara Hayden discrètement pour ne pas que les passants le voient parler ‘seul’. Cela faisait parti des raisons pour lesquelles il sortait peu : il était capable de voir des fantômes et de communiquer avec… De ce fait, les fantômes lui demandaient beaucoup de services. Hayden n’aimait pas trop cela. Cependant, il eut une idée.

"Mais si tu m’aides à trouver un lieu, je t’aiderai à mon tour. Sais-tu où se trouve le cyber-café ?" Tenta Hayden. Le fantôme acquiesça et incita Hayden à le suivre. Ils arrivèrent rapidement devant l’enseigne et Hayden remercia le fantôme avant de lui promettre de revenir l’aider le lendemain. Le fantôme s’éloigna donc, laissant Hayden seul et inquiet de ne pas trouver le mutant.

Il scruta alors les alentours, cherchant toujours un homme de type méditerranéen, ayant l’air perdu et étranger dans cette ville. Le problème était que les touristes étaient nombreux ici et qu’ils avaient tous l’air perdu avec leur plan à la main. Mais le mutant ne devait pas voir de plan car il ne visitait pas. Enfin peut-être pas…

Le regard d'Hayden se dirigea alors vers un jeune homme qui retint son attention. Ce n'était pas dû sa carrure imposante ni au type latin de sa peau mais plutôt à l'attitude. Il l'observa donc en essayant d'être discret, ce qui est difficile quand on reste planté dans l'allée centrale... Hayden se décida donc à s'installer dans le même café, à quelques tables du jeune homme. Il commanda un jus de fruit à la serveuse pour ne pas être expulsé. Le comportement de Fidelio était assez éloquent. De larges cernes étaient visibles même de là où était Death. Cela rappela au mutant ces longues années où il ne trouvait que rarement le sommeil.

Les mains du mutants tremblaient, cela n'échappa pas au regard observateur de Hayden. Si ce type n'était pas le mutant qu'il recherchait, et bien il ne saurait vraiment pas où chercher! Prenant son courage à deux mains, Hayden se leva de sa place en prenant son verre et se dirigea vers le jeune homme qui venait d'enfouir sa tête dans ses mains.
Hayden resta figé quelques secondes avant de daigner bouger... N'ayant pas trop l'habitude d'aborder un inconnu, surtout quand celui-ci ne le regardait pas, Hayden avança timidement sa main vers l'épaule de l'homme.

"Heu..." Fut tout ce que trouva à dire Hayden quand il appuya son index sur l'épaule de l'espagnol d'un geste mal assuré.
Hayden ne trouva rien à dire sur le moment... Ça se trouve, le mutant ne parlait qu'espagnol! Hayden connaissait les bases, mais de là à lui faire les louanges de l'institut en espagnol, il en était bien loin!

"Ça va?"

C'était un bon début non? Bon d'accord, il aurait pu trouver mieux... Hayden espérait seulement que le jeune homme n'allait pas l'envoyer balader...

[HJ: Dorian est mon double compte, c'est donc pour ça que je l'ai mentionné ainsi au début du post.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (sujet pour Death)   Jeu 20 Aoû - 20:22

Fidelio n’avait pas senti la présence et le regard de Hayden, il était doué pour ça d’habitude, mais il avait beaucoup trop de choses en tête pour pouvoir faire marcher ce qu’il appelait son sixième sens. Il avait réellement envie de se laisser aller, de lâcher toute cette pression qui l’épuisait tout en lui donnant la force de tenir debout, paradoxalement. Il se sentait perdu, lâche et voyait plus de problèmes que de solutions.

C’est à ce moment là qu’il sentit une petite pression sur son épaule. Son corps se raidi, qu’est ce que c’était ? Quelqu’un ? Une arme ? Avait on réussi à le suivre ? Il ne voulait rien laisser transparaître devant autant de monde, un visage effrayé l'aurait trahi en montrant qu’il était différent des autres humains. ou qu'il avait quelque chose à cacher. Il fallait donc rester naturel, comme d’habitude en somme, mais sans problèmes en tête. Pour le moment il avait encore ses mains qui cachaient son visage, mais il tremblait de tout son être intérieurement. Il entendit d’abord un « heu » et fit comme s’il n’avait rien entendu.

Il prit une profonde respiration et passa sa main gauche dans ses cheveux comme pour feinter une douleur dans la nuque. Et tourna légèrement sa tête pour apercevoir un charmant jeune homme qui semblait assez incertain et timide, mais qui n’était pas mal intentionné. Ses yeux verts remontèrent du doigt de Hayden jusqu’à son visage, comme s’il eut peur de découvrir l’identité de cet inconnu. Lorsqu’il croisa son regard le jeune homme lui demanda si tout allait bien, et Fidelio pris un grand sourire, changeant son regard vert perçant en regard heureux .

-Juste une dure journée… mais merci de vous en être inquiété.^^

Il cacha ses mains dessous de la table pour éviter d’attirer son attention et essaya de prendre son meilleur accent américain :

-Je n’ai pas encore eu le plaisir de vous connaître, vous êtes ?
Death
Admin
Admin

Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...

MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (sujet pour Death)   Dim 23 Aoû - 16:03

Hayden avait remarqué que le jeune homme s'était raidi à son contact. Faisait-il si peur que ça? Bon, en même temps il l'avait surpris car ce n'était pas tous les jours qu'un inconnu fait ce genre de choses.
Quand Hayden vit Fidelio le regarder après s'être massé la nuque, il fut déstabilisé. Il s'était attendu à voir un type désespéré, ou triste ou... n'importe quoi sauf ça: un air presque heureux. Alors soit Hayden s'était carrément trompé de personne, soit Fidelio était un excellent acteur. Pourtant, n'était-ce pas ce même homme à l'air malheureux et impuissant qu'Hayden avait observé pendant plusieurs minutes avant d'aller le voir?

Death ne savait pas comment agir maintenant. Devait-il partir ou essayer d'en savoir plus? Car son intuition lui disait que c'était lui qu'il recherchait et qu'il ne se trompait pas... C'est pour cela qu'Hayden fronça les sourcils quand Fidelio laissa entendre que c'était juste une dure journée.

"Je m'appelle Hayden," répondit-il simplement il lui tendit ensuite la main, pour une traditionnelle poignée de main, tout en remarquant que Fidelio les avait laissées sous la table.

"Et vous? Vous êtes à New York depuis longtemps?" Demanda Hayden qui avait bien remarqué l'accent hispanique de Fidelio malgré ses efforts.

Hayden n'était pas très à l'aise dans cette situation et sa timidité reprit le dessus et le força à baisser la tête. Tentant de reprendre le dessus, il tira la chaise en face de Fidelio et demanda:

"Je peux m'assoir?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inopinée (sujet pour Death)   

Une rencontre inopinée (sujet pour Death)
Page 1 sur 1