X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marie D'Ancanto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie D'Ancanto Empty
MessageSujet: Marie D'Ancanto   Marie D'Ancanto EmptyMer 5 Aoû - 23:04

Votre Perso


Pseudo :Malicia / Rogue
Prénom : Marie Anna
Nom : D'Ancanto

Âge : 18 ans

Physique :
Malicia fait 1 mètre 70 pour 54 kilos. Des cheveux longs, châtain et depuis l’expérience qu’elle a vécue avec Magnéto, elle porte une mèche blanche sur le devant de sa chevelure, à droite. Elle a un petit minois, ovale et presque d’ange malgré que ce n’en soit pas une en vue de son pouvoir. Ses yeux sont de couleur vert tirant plus sur le marron et elle a un petit nez.
Côté fringue, elle s’habille comme toutes les jeunes adultes de son âge, des hauts chics ainsi que des pantalons à la mode mais malheureusement pour elle, rares sont les fois où l’on peut apercevoir son goût pour la mode car elle porte beaucoup de pull, de veste, et surtout des gants.


Caractère :
Malicia est avant tout une personne douce et gentille qui n’hésite pas à aider comme elle le peut pour remonter le moral des gens qui l’entourent. Elle peut comprendre sans doute mieux que quiconque ce que fait un pouvoir que l’on ne peut contrôler en revanche personne ne peut se mettre à sa place en sachant ce que cela fait de ne pouvoir avoir un contact physique.
Si ce petit bout de femme parait gentille prenez garde car elle peut être très cinglante et froide si elle a quelque chose à vous dire pour vous remettre en place. Un coup bas et elle sera sans rappeler car elle est aussi très rancunière. Ayant peur de blesser ou tuer quelqu'un, elle peut aussi être renfermée et rester à l'écart des autres.



Histoire :
Marie D’Ancanto est née à Caldecolt County dans le Mississippi avec ses parents Priscilla et Owen D’Ancanto. Dans le début de son adolescence, alors qu’elle se trouve dans sa chambre avec son petit ami Cody, elle lui explique le voyage qu’elle prévoit de faire dans le Canada avant de continuer ses études puis, les deux jeunes personnes s‘embrassèrent. Le premier baiser d’une jeune fille avec son premier petit ami est soi-disant inoubliable et Marie peut vous le confirmer! Se détachant de ses lèvres brusquement, celui-ci fut pris d’énormes tremblements pour ensuite sombrer dans le coma et Marie comprit que personne d’autre à part elle n’était responsable de cela! Prise d’une peur incontrôlable devant ce qu’elle lui avait fait, il ne fallut pas longtemps avant qu’elle ne quitte le cocon familial…sans réellement savoir où elle allait.
Elle finit par faire du stop encore et encore jusqu’au Canada, dans un petit bourg peuplé de camionneurs et de poivrots principalement…
Pénétrant dans un bar, elle finit par aller s’asseoir au comptoir en commandant un simple verre d’eau vue qu’elle n’avait pas d’argent.

Vint s’asseoir pas loin d’elle, l’un des hommes qui était dans une cage en se battant et, le regardant elle se demandait si il accepterait qu’il l’emmène en voiture au prochain bourg mais s’y résigna alors que deux hommes arrivèrent pour réclamer leur argent à l’homme qu’il accusait d’être un mutant. Marie s’était posée la même question juste avant et se mit à hurler pour prévenir l’homme lorsqu’il faillit se faire blesser par un couteau. L’homme partit et Marie « le suivit » en se cachant dans sa remorque. Il ne fallut pas tellement de temps avant qu’il la découvre en lui précisant qu’il se fichait d’où elle pouvait aller. Ne sachant pourquoi, il finit par s’arrêter quelques mètres plus loin et la laissa grimper dans son petit camion. Présentation faite, l’homme se nommait Logan alias Wolverine mais leur conversation fut stoppée par un autre mutant qui fit écraser un arbre au milieu de la route.

Malicia coincée dans la voiture par sa ceinture bloquée, fut sauvée par deux personnes, des mutants qui vinrent à sa rescousse alors que Wolverine était blessé et inconscient. Amenée dans un institut par Cyclope et Tornade, elle s’y installa et reprit les cours comme tout enfant normale.

Le soir même, alors que Wolverine faisait un cauchemar, celle-ci voulut le réveiller pour l’y sortir mais, se réveillant brusquement il la planta de ses griffes et elle dût le toucher pour prendre son pouvoir de régénération qui lui a permi de ne pas mourir mais l’a fait s’évanouir.

Bobby, un jeune garçon qu’elle connaissait à peine mais qu’elle trouvait gentil, lui dit que personne ne savait quoi faire avec elle et son pouvoir… pas même le Professeur Xavier. Sur ses paroles, elle partit de l’institut sur le champ et alla prendre le train.

Wolverine la retrouva en lui promettant de prendre soin d’elle mais un autre Mutant nommé Magnéto avait d’autres projets pour la jeune fille et l’enleva.
Installée dans la flamme de la statue de la liberté, elle comprit qu’une fois qu’elle aurait absorbé le pouvoir de Magnéto et fait ce qu’il voulait, rendre les humains, mutant…elle mourrait.

Installée dans la machine du terroriste, elle laissa le pouvoir qu’elle ne contrôlait pas, agir sans rien pouvoir faire et finit par mourir. Wolverine la ramena à la vie avec son pouvoir qu’elle absorba encore une fois et, se fut à partir de ce soir là, qu’elle porte une mèche blanche sur le devant de sa chevelure… à droite plus précisément.

Etant revenue à l’institut, la jeune fille s’intéressa de près à un mutant nommé Gambit mais dans un petit incident, elle le touche, et s’aperçoit qu’il était en partie responsable de la mort d’un groupe appeler Les Morlock et décide de le quitter sur le champ sans entendre sa propre version des faits.

Aujourd’hui, elle vit à l’institut en étant étudiante et X-men. Côté cœur, elle est logiquement avec Bobby Drake mais vue que celui-ci tourne autour de Kitty, elle ne sait plus très bien ou en sont leur relation car elle ne peut le toucher sans lui faire de mal…


Type : Mutante

Pouvoirs :
Malicia a le pouvoir d’absorber l’énergie vitale, les souvenirs ainsi que les pouvoirs (si ceux-ci sont mutants), par un simple contact physique. Les personnes qu’elle touche peuvent s‘évanouir, tomber dans le coma ou encore mourir sur le champ si le contact est prolongé.


Quel camp souhaitez-vous intégrer? X-men

Avatar :Anna Paquin

Code règlement :code ok par Death
--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 18 ans
Où avez-vous connu le forum ? Par mon premier perso^^


Dernière édition par Marie D'Ancanto le Dim 9 Aoû - 21:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto   Marie D'Ancanto EmptyJeu 6 Aoû - 2:50

Je pense avoir finit ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Marie D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto   Marie D'Ancanto EmptyJeu 6 Aoû - 18:59

Re bienvenue ^^

Il y a des fautes à corriger et pense à bien te relire par la suite dans tes rp car je suis sûr que certaines fautes peuvent être évitées (comme les a/à et ce/se...)
Ah et je rappelle aussi que les couleurs sont réservées à l'équipe administrative Wink

Bon courage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto   Marie D'Ancanto EmptySam 8 Aoû - 18:27

J'ai corrigé *je ferait plus attention* mais je suis vraiment pas sûr sur ce coup là XD *au pire je touche un prof de français et voilou XD*

Marie D'Ancanto Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Marie D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto   Marie D'Ancanto EmptySam 8 Aoû - 20:23

Il reste quelques fautes mais je te valide quand même ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Marie D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto   Marie D'Ancanto EmptyDim 9 Aoû - 20:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto   Marie D'Ancanto EmptyDim 9 Aoû - 21:04

Gracias^^

Edit = j'ai corrigé les fautes qui restait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto   Marie D'Ancanto EmptyDim 23 Aoû - 22:32

alors miss... heureux de te revoir... je présume que tu m'en veu encore...
Au fait jolie la mèche, j'aime beaucoup.... héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marie D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto   Marie D'Ancanto EmptyLun 24 Aoû - 0:25

Bienvenue sur le fo^rum malicia =)

Bon jeu parmis nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: Marie D'Ancanto   Marie D'Ancanto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie D'Ancanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser