X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Première leçon de conduite...? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boum Boum

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Première leçon de conduite...? [libre]   Dim 26 Juil - 20:31

Que peut faire l’ennuie lorsqu’il vous prend sous son aile ? Et bien, cela peut amener à faire des conn*ries des énormes même, à dormir toute une journée où encore, à tourner en rond! En se levant se matin, Tabitha pensait faire un tour en ville histoire de se changer les idées mais, malheureusement pour elle, il pleuvait et en plus, il y avait de l’orage! Donc elle s’était résigner à sortir et après avoir fait un tour au foyer pour s‘amuser un peu, elle ne vit que des élèves préoccupé par leur devoirs…quelle horreur! En résumer, se n’était que le début de l’après midi que tout avait été fait pour bloquer Boum Boum dans chaque décision qu’elle prenait!

Marchant dans les couloirs d’un pas léger et surtout ennuyé, elle ne savait vraiment pas quoi faire et réfléchissait à une chose qui pourrait la mouvée un peu plus! Lorsqu’il pleut sans interruption le moral à tendance à tomber en dessous de zéro et Tabi détestait sa au plus au point!

Sans s’arrêter de marcher, un sourire assez malicieux vint étirer ses lèvres car une idée genre « EUREKA » venait de faire son apparition dans son petit esprit. Se rappelant des nombreuses interdictions dont on lui avait fait part, ainsi que du règlement que tout le monde suivait à la lettre sans visiblement rechigner, Tabitha elle, voulait n’en faire qu’à sa tête! Qu’Est-ce qui est plus interdit aux élèves qu’autre chose ? Le hangar et la salle d’entrainement plus communément appelé la salle des dangers!

Tout deux était protégé par un code pour pénétré dans ses pièces donc, le sourire afficher par Tabitha avait vite fait de disparaitre quand se détail lui revint en mémoire!
Quelle poisse! Bon alors elle pouvait toujours se rendre au garage histoire d’admirer les voitures sans bien sur y toucher puisqu’elle n’avait pas son permit!

Ne voulant pas retraverser tout les couloirs qui lui prendraient plus de temps que nécessaire, la jeune mutante sortit dehors ou chaque goutte de pluie vint percuter son visage malgré qu’il soit en partie caché sous sa capuche. Courant jusqu’au garage, elle se dépêcha d’y entrer avant d’être trempé jusqu’au os ou encore de tomber malade par la suite.
Ôtant la capuche de sa veste de jogging noir, la jeune blondinette s’ébouriffa un peu les cheveux et constata que le bas de son jogging était mouiller.


"- J’aurais sûrement dû rester couché se matin!" Râla-t-elle tout haut d’un air désespérer.

C’était l’un de ses dernier jogging car tout les autres était partie en machine donc y’avait de quoi ne pas afficher un grand sourire!

Tentant de se concentrer sur autre chose, elle regarda toutes les voitures devant elle s’en au final, vraiment savoir se qu’elle pouvait faire dans cet endroit!


Une voiture bleue qui devait sans doute appartenir au professeur Scott, lui parut être la meilleure pour s’y installer et voir un peu qu’elle effet cela pouvait produire d’être au volant. Oui, mais où sont les clés? Fouillant la pièce du regard, elle trouva pas très loin d’elle, une sorte de panneau où se trouvait toute les fameuse clés. Ne sachant pas à quel voiture elle appartenait, elle en prit trois avec marqué le nom de « Scott » dessus et partit essayer d’ouvrir la voiture.

La première fut un flop, la deuxième fut la bonne!

S’installant sur le siège du conducteur, elle se demandait quand est-ce qu’elle pourrait elle aussi conduire?
La première personne qui lui tomberait dessus, serait sûrement la personne à qui elle s’adressera pour lui demander se petit service ou cette petite tentative de suicide…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Dim 2 Aoû - 22:37

C'était un jour de pluie, et Scott, en se rendant au garage, fronça les sourcils. Il n'avait rien contre la pluie, à priori, mais ces jours-là les élèves tournaient en rond, dans les couloirs, les chambres, le salon... Ils ne savaient pas quoi faire et c'était l'occasion pour eux d'inventer de nouvelles bétises. De plus, certains choisiraient tout de même de sortir, et rendraient l'entrée rapidement impraticale tellement la boue s'accumulera.

En poussant un soupire, le professeur de mécanique entra dans la vaste pièce où s'entreposaient divers engins, les siens compris, dont il n'était pas peu fier. En tendant la main sur le tableau qui gardait toutes les clefs, il s'aperçu très rapidement qu'il lui manquait trois clefs. D'agaçé, Scott passa au statut d'irrité. Très irrité. Un coup d'oeil lui montra qu'il ne manquait aucun de ses engins ultra-rapides, mais il n'en fut pas soulagé pour autant. Pourquoi avait-on prit ces clefs ? Pour s'en servir plus tard ? Scott était prêt à interroger tous les élèves s'il le fallait, et ils allaient passer un sale quart d'heure.

Par acquis de conscience, il fit le tour des véhicules correspondants. La moto bleue était à sa place, et une rapide vérification le rassura sur une éventuelle manipulation. Il se dirigea ensuite sur la volvo gris argenté, lorsqu'il découvrit une jeune fille assise à la place du conducteur. Son humeur passa immédiatement à la colère.

En trois enjambées, il arriva prêt de la portière et l'ouvrit d'un grand geste. Son air, même sans voir ses yeux, ne laissait aucun doute sur ce qu'il pensait à ce moment-là. Il dû faire appel à son self-contrôle pour ne pas la tirer de là brusquement.


-" Qu'est ce que tu fais là ? " parvint-il à dire, crispé, en articulant chaque syllabe.

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boum Boum

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Lun 3 Aoû - 1:02

Toujours sur son petit nuage rien qu’au fait de penser qu’un jour elle pourrait pouvoir conduire et, si possible l’une des voitures sophistiquer de Cyclope, Tabitha toute souriante,
n’entendit pas une personne pénétrer dans le garage et faillit faire un arrêt cardiaque lorsque la portière s’ouvrit assez brusquement…le professeur Scott!
Rien qu’à son faciès et à son ton de voix, la jeune mutante perdit bien vite l’envie de lui demander à lui apprendre à conduire… sa je vous le jure!

Bon encore heureux pour la jeune fille, l’homme voyait déjà rouge donc de se côté-là, on pouvait la disculpé^^ En revanche, comment lui expliquer son intrusion…? Elle faisait une sieste et par somnambulisme elle s’est retrouvée dans sa voiture? A d’autre…C’est une personne qui l’a envoyé là? Un peu trop lâche!…Il fallait qu’elle parle, ou même qu’elle baragouine quelques chose parce que là, elle était prise la main dans le sac…enfin elle n’avait pas non plus commis un crime…CRIME!!

Son bas de pantalon…ses chaussures…la pluie…Aïe! Elle avait sans doute salie l’intérieur avec tout ça…mal barré, était encore un doux euphémisme face à la situation actuelle!


"- Je…heu…"

N’osant pas jeter un coup d’œil à ses pieds, elle ne pouvait s’empêcher d’y penser quand même et, de se fait, sa réponse était très…courte!

"- J’étais là parce que, il pleut et heu…je pensais pouvoir avoir un cours sur les voitures et les tiennent en particulier, elles sont géniales." Lui sourie t-elle en tentant de le…décontracter ou du moins de ne pas récolter une punition.

Dans son cas, les punitions étaient comme les maux de tête! Elle écoutait fort sa musique, récoltait des maux de tête et malgré cela, elle ne pouvait s’empêcher de continuer d’écouter fort son hardrock métal! Donc, lorsqu’elle avait une idée en tête, il fallait qu’elle l’applique et ensuite, même si elle récoltait une punition, sa ne l’empêchait pas de réitérer!… Allait-elle s’en sortir avec un simple « Tu devrais demander avant maintenant, retourne avec tes camarades !»…elle n’y croyait pas vraiment mais l‘espoir fait vivre...

Restant toujours dans la voitures, elle se rappela qu’elle avait prit 3 jeux de clef et non pas un, peut-être avait-il juste besoin de prendre une voiture et de sortir pour aller prendre l’air?

Prenant les deux autres jeux de clef qui se trouvait sur le siège dit « de la mort » près d’elle, elle lui tendit gentiment en tentant de sourire, ce n’est pas chose facile face à un homme complètement fermé!

"- Si tu t’inquiète pour tes clef, il n’en manque aucune rassure toi"^^

Son ton de voix n’était pas celui de la fierté néanmoins, il pouvait quand même être plus détendue, elle n’avait vraiment rien fait de méchant sauf bien sûr, toute personne dite « normale » se faisant chopper au volant d’une voiture qu’il ne lui appartient pas, descendrait! Mais étant persuadé qu’elle avait complètement salie l’intérieur de sa voiture, elle n’était pas si pressée d’y sortir au final…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Mer 5 Aoû - 14:43

Scott, passablement ennervé, scrutait le visage de l'instruse, s'attendant à la voir s'empourprer, et surtout qu'elle descende rapidement de SON véhicule. Hors, hormis le fait qu'elle hésitait longtemps à répondre, ce qui eut le don d'augmenter l'enervement du professeur, elle ne bougea pas. Etonné, Scott quitta des yeux le visage de Tabitha pour faire le tour de l'habitacle, cherchant d'éventuel dégâts, d'autant qu'elle avait parlé de pluie.

Alors que tout à fait innocemment Rolling Eyes la jeune fille lui tendait les deux autres jeux de clefs prises sur le tableau, le regard de Cyclope tomba sur le tapis de sol et le bas du siège gris clair, enfin normalement. En l'occurence, ceux-ci étaient maculés de boue, de même que le bas de la portière. L'homme en ouvrit la bouche de surprise :


-" J'y crois pas " souffla-t-il, pour lui-même.

Relevant le regard sur le visage de la traitresse, Scott s'obligea à reprendre son sang-froid, en fermant les yeux, même si cela ne se voyait pas, et en se pincant l'arrête du nez. Ce geste lui permettait de se concentrer, alors que les jointures de sa main posée sur le haut de la portière ouverte étaient en train de blanchir sous la pression. Soufflant plusieurs fois, Scott ouvrit à nouveau les yeux afin de regarder Tabitha.

-" Tu te moques de moi j'espère ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je t'ai punie et tu veux te venger ? Tu as décidé de te suicider aujourd'hui et tu t'es dit qu'en bousillant une de mes voitures c'était le meilleur moyen ? " dit-il doucement, calmement, comme un serpent hypnotisant sa proie. Scott paraissait si calme à ce moment-là...

Quand brusquement, il reprit la parole, en criant cette fois:


-" Réponds ! Et sors de là avant de faire d'autres dégâts que tu regretteras toute ta vie ! "

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boum Boum

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Mer 5 Aoû - 19:32

Le Cyclope ne lâchait plus la jeune fille du regard si bien qu’elle se demanda l’espace d’un instant lequel des deux voyait rouge. Néanmoins, devant sa réponse courte et confuse, il jeta un bref regard dans le garage sans doute pour vérifier qu’elle n’avait rien de fait de grave…

Reposant les yeux sur les clés qu’elle lui tendait, il ne les prit pas mais prononça une phrase qui démontra à Tabi qu’il avait remarqué la boue qu’elle avait laissé… se dont la jeune mutante redoutait…d’où le fait que la mauvaise humeur de Cyke n’était pas prête de s’envoler sur le champ!

Le regardant sans trop savoir quoi dire pour sa défense, elle remarqua qu’il se retenait de l’étriper sur place, encore heureux qu’il avait sa dans son caractère et que se n’était pas dans les principes des X-men parce que sinon, elle serait encore plus mal barré la pauvre tiote!

Il reprit la parole d’un ton assez bizarre, et Tabitha avait envie d’éclater de rire…c’est fou comme les hommes peuvent tenir à leur voiture et s’énerver dès qu’on y touche!…
Il lui adressa quelques mots enfin quelques questions dont elle fit les réponses silencieusement ; Je me moque de toi? Ouais peut-être la plupart du temps…Tu m’as puni et je veux me venger? Je ne serais dire combien de fois j’ai eu des punitions par toi et combien de fois je me suis venger et que j’ai récupérer une punition pour sa!…Me suicider en bousillant l’une de tes précieuses voitures? Je n’aie jamais été suicidaire et je n’aie pas bousillé ta voiture…enfin presque pas…


Ouvrant la bouche pour émettre une réponse, il reprit très vite la parole en lui demandant de répondre et par la même occasion sortir de sa voiture.

"- J’étais sur le point de te répondre si tu m‘avait laissé le temps de le faire." Répondit-elle d’un ton calme mais avec un sourire commençant à se dessiner sur ses lèvres.

Sortant aussi doucement que possible de la voiture, son sourire venait du fait qu’elle pensait qu’au moins, ce n’est pas dans sa chambre qu’avait atterrit la boue et que celle-ci était propre contrairement à la voiture dont elle venait d’admirer les dégâts. Elle n’y était pas allé de main morte quand même… il fallait l’avouer.

- Tu sais, elle n’est pas si moche ta voiture comme sa, sa lui donne un petit genre et puis un coup d’éponge et le tapis dans la machine à laver ce n’aie pas la mort. Tenta-t-elle d’adoucir le tout. J’en suis sûr qu’en plus elle avait réellement besoin de passer au lavage tu as une bonne occasion maintenant. Ajouta t-elle sur le ton de l’évidence.

Après ses quelques paroles, Boum Boum avait finalement laissé un petit rire lui échapper mais avait-elle bien fait de ne pas se retenir?... geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Ven 7 Aoû - 14:31

Contrairement à l'humeur de Scott, Tabitha restait parfaitement calme voire légèrement moqueuse. Agaçante ! Elle se permettait même un sourire et prit tout son temps pour sortir, mettant à rude épreuve le self-contrôle du professeur. Il n'avait qu'une envie, c'était d'attaper son bras pour la sortir au plus vite et effacer ce demi-sourire de son visage.

Lorsqu'enfin elle fut sortie, elle se permit de se moquer de lui. Sa voiture qui méritait d'être lavée ? Elle avait bien regardé ? Il les bichonnait assez, ses bolides, pour qu'ils soient impecables tout le temps.

Scott fit mine de la frapper, fermant son poings et l'arrêtant juste sous son nez. Bien sûr, il se maitrisait bien assez pour ne pas le faire, mais il ne valait mieux pas qu'elle oublie dans quel état elle l'avait mise, si elle voulait jouer avec le feu.


* C'est pas possible, je suis capable de garder mon calme face à des confréristes dangereux et agressifs, et cette gamine trouve le moyen de me faire sortir de mes gonds. Après tout, ce n'est qu'une voiture... *

-" Oui mais c'est MA voiture " continua-t-il à voix haute, suite de sa reflexion.

Après quelques respirations forcées afin de se calmer à nouveau, Scott se passa la main dans les cheveux et respira mieux. Il se permit même un sourire, mais sec, carnassier, comme quelqu'un qui a quelque chose derrière la tête :


-" Tu as raison, un petit nettoyage et il n'y paraitra plus...Et c'est toi qui va le faire, bien entendu ! Et tout de suite evidemment ! Si tu es sage, peut-être que je t'emmenerais faire un tour. Ca te va comme ça ? "

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boum Boum

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Sam 8 Aoû - 18:39

Descendant de la voiture aussi doucement que possible, le sourire aux lèvres, Tabitha avait observé se qu’elle venait de faire et cela ne la pas plus empêcher de sourire…bien au contraire!
Son professeur avait l’air…pensif ou autre chose à ses dires. Elle avait bien choisit ses termes car elle savait à quel point touché ses précieuse voitures était horrible à ses yeux…Pardon… à son œil. XD
Il fit brusquement le geste de lui donner un coup de poing…MON DIEU…ses yeux louchait sur se point juste devant elle, stoppé à temps pour ne pas lui faire avaler quelques dents.

Mais que lui arrivait-il? Lui qui avait toujours gardé son self-control? Enfin avec les autres oui mais Tabitha s’était autre chose!! De là à vouloir lui mettre un coup de poing, croyez le ou non, le trouillomètre de la jeune mutante avait atteint un niveau critique ! Déglutissant de travers, on pourrait au moins lui offrir la médaille du courage! Faire face au Cyclope et le faire craquer rien qu’avec un gloussement et un peu de boue sur sa voiture…fallait le faire!


Citation :
-" Oui mais c'est MA voiture "

Hein? Quoi? Il devient fou ou quoi là? Je lui tape à se point sur les nerfs? Il débloque complètement le pauvre. Je lui parle de la propreté de sa voiture et il me dit que c’est la sienne. Soit j’ai dût sauter un chapitre soit il va falloir qu’il se face soigner par Docteur Jeannie rapidos et qu’il prenne énormément de repos.

Elle le fixa l’air inquiète, les sourcils froncé mais avant qu’elle n’est pût ajouter quelques choses, un sourire à vous glacé les os se dessina sur ses lèvres et là, Boum Boum se demanda si il ne fallait pas qu’elle parte en courant sans se retourner et à la limite, crier au secours…


Il reprit la parole après plusieurs grandes respirations et Tabi acquiesça sa première phrase qui était que sa voiture avait besoin d’être nettoyé.

"- La je suis d’accord avec toi à 100%" Hocha-t-elle de la tête en souriant légèrement.

Citation :
Et c'est toi qui va le faire, bien entendu ! Et tout de suite evidemment ! Si tu es sage, peut-être que je t'emmenerais faire un tour. Ca te va comme ça ? "

Son sourire s’était si vite effacer qu’on aurait pût croire qu’il n’avait jamais eu lieu. Sa tête était indescriptible, la bouche entrouverte et, ses yeux qui n’en revenait pas fixait Scott d’une telle intensité comme si… il venait de se tromper complètement dans se qu’il venait de dire.

"- Si ça me va? Bien sûr que non sa me va pas. Pas du tout même! Je plaisantais, ta voiture est très belle, très propre… " *…si on oublie la boue…* "… faut savoir rire dans la vie. Et puis pourquoi moi d’abord? Je veux bien que je n’avais pas le droit de rentrer dedans mais y’à plein d’autre élèves qui en guise de punition peuvent prendre ma place. En plus, rien ne me garantie si je nettoie ta voiture que tu m’emmèneras faire un tour." Enchaina-t-elle d’un coup, oubliant presque de reprendre son souffle.

Elle aurait dût se douter qu’avec de tel « conseil » donné et surtout de sa part, elle allait recevoir en retour! Mais de la à astiquer sa caisse… non mais faut pas rêver non plus!


"- C’est de l’esclavage." Murmura-t-elle comme pour elle-même en regardant la voiture dont une soudaine envie de l’exploser était survenue en elle.

Priant pour qu’il lui offre une autre solution, elle s’imaginait déjà, éponge à la main en train de laver se qu’elle avait salie…horreur, malheur…affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Lun 10 Aoû - 12:44

Scott avait été secrètement ravi de la réaction de la jeune fille lorsqu'il avait levé le poing. Au moins il avait réussi à lui faire ravaler son sourire provoquant et, peut-être, regrettait-elle enfin de l'avoir provoqué. Mais ça ce n'était pas sûre, car elle avait encore assez d'arrogance pour approuver quand il avait parlé d'avoir besoin de nettoyer sa voiture.

Heureusement, ce nouveau sourire fut vite effacé et la tête que Tabitha fit à ce momnet-là, comme si sa mâchoire allait se décrocher et ses yeux sortir de sa tête (comme dans les dessins animés, XD) fut une victoire pour le professeur. Enfin, il avait réussi à l'atteindre. Cette victoire se dessina dans son sourire. Pas un sourire doux et agréable bien entendu, le sourire de celui qui a gagné. Pourtant, le manque de confiance de la jeune fille envers ses promesses le blessa, même s'il n'en montra rien. Par contre, lorsqu'elle dit, d'une petite voix, qu'il agissait comme un esclavagiste, il ne put retenir un bref éclat de rire.


-" Allons, tu viens de le dire toi-même, ma voitrue a besoin d'être nettoyée, et pour une fois je suis d'accord avec toi. Il faut savoir assumer ses paroles et ses actes, ma chère ! Tu m'as souvent vu plaisanter ? "

Son ton avait changé. Ni gréable ni menaçant, il ressemblait plus que jamais à un professeur.

-" Pourquoi toi ? Mais parce que c'est toi qui l'a salie, evidemment ! " dit-il en haussant les épaules, comme s'il parlait à une demeurée "Tu ne crois quand même pas qu'un autre élève va assumer tes bétises, non ? Tu es aussi peu mature que ça ? Allons, ne fais pas l'enfant ! "

Puis sa voix se fit plus douce, montrant malgré lui que l'accusation de Tabitha l'avait touché plus qu'il ne voulait le montrer :

-" Une promesse est une promesse. Tu ne me fais donc pas confiance ? Je ne suis jamais revenu sur ma parole, quoiqu'il arrive. Je te le répète : si tu corriges ta faute sans problème, je t'emmenerai fire un tour "

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boum Boum

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Mar 11 Aoû - 0:27

Voyant la tête décomposé de Boum Boum face au fait de lui faire nettoyer sa voiture, le Cyclope avait l’air ravi de lui et, la jeune mutante garda ça en mémoire pour une prochaine fois! Il se moquait d’elle et bien elle espérait qu’il en profite car cela n’était pas près de durer! Non mais, qui se permet de se moquer d’elle et d’en ressortir avec un sourire? Elle ne pouvait rien faire dans l’état actuel mais elle se promit qu’à leur prochaine rencontre, il rirait moins le professeur…

Il continua sur le fait que pour la première fois de sa vie, les deux personnes étaient d’accord et rien que sa, Tabitha était loin de sourire et était à la limite de grimacer! Ben quoi? Elle et le Cyclope ce n’est pas vraiment dans le même bermuda et leur caractère sont complètement opposé alors dire qu‘ils étaient d‘accord sur une même chose dans les circonstances actuelle, elle n’était pas très ravie. Cela aurait été dans une autre situation peut-être qu’elle aurait été flattée mais là… pas vraiment^^
Lui demandant si elle l’avait déjà vue plaisanter, là, la jeune blondinette ne pût se retenir d’exploser littéralement de rire!


"- Toi plaisanté ?" Répéta-t-elle tout haut en le fixant un cours instant.

Elle n’avait jamais vue Cyke plaisanter ou du moins pas avec elle. Ho bien sûr, quelques fois oui mais c’était comme il y a quelques instant, lorsqu’il est sur le point de la punir ou voir sa tête se décomposé mais en dehors…jamais! Il est froid, distant et coincé à ses yeux mais il vraie que les deux personnes ne se connaissaient absolument pas car sinon, il serait à quelle point elle l’admire en vue de son statut de leader de X-men quel à toujours envier…

Citation :
-" Pourquoi toi ? Mais parce que c'est toi qui l'a salie, evidemment ! " dit-il en haussant les épaules, comme s'il parlait à une demeurée "Tu ne crois quand même pas qu'un autre élève va assumer tes bétises, non ? Tu es aussi peu mature que ça ? Allons, ne fais pas l'enfant ! "


Comme si elle l’avait fait exprès de salir l'instérieur de sa voiture! Pour une fois, ce n'était pas le cas! Pour se qui est de la remplacée par un autre élève… pourquoi pas après tout? Elle faisait bien faire ses devoirs par un autre alors nettoyer une voiture. XD Concernant sa maturité, la jeune fille fut blessé car jamais on ne lui avait dit ça.
Elle décida de lui répondre mais préféra adopter une voix cool mais un soupçon triste sans qu‘elle le veuille vraiment:


"- Pour la première fois de ma vie, je n’aie pas voulu te faire voir rouge parce que je n’aie pas salie ta voiture volontairement. Pour se qui est de la confiance, j’aurais du mal à te la donner si tu critique le peu de jugeote qui se trouve dans ma caboche."

Ayant vécue dans la rue un petit bout de temps, elle avait apprit beaucoup de chose. Alors Est-ce qu’elle pouvait paraitre immature quand elle s’y mettait?...certainement mais en aucun cas elle était nunuche.

Ne voulant pas rester sur sa réplique en ayant un point au cœur devant Cyke car montrer ses sentiments n’étaient pas tellement son genre, elle reprit sur sa fameuse promesse :


- Si tu me le dit alors je veux bien te croire! Mais il me faudrait peut-être quelques choses pour nettoyer ta voiture parce que je ne vais pas le faire à la main quand même. J’accepte déjà alors faut pas m‘en demander plus. Finit-elle tout bas… pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Mar 11 Aoû - 23:32

Citation :
"- Pour la première fois de ma vie, je n’aie pas voulu te faire voir rouge parce que je n’aie pas salie ta voiture volontairement. Pour se qui est de la confiance, j’aurais du mal à te la donner si tu critique le peu de jugeote qui se trouve dans ma caboche."

Cyclope serra les dents lorsque la jeune fille déclara ne pas vouloir lui faire voir rouge. Même si il avait accepté depuis longtemps sa mutation et avait décidé de la mettre au profit des Xmen pour protéger les citoyens, il ne supportait toujours pas le fait qu'il devait porter des lunettes en rubis-quartz. Ce n'était pas les lunettes qui le gênaient bien sûr, elles faisaient partie de lui, mais le fait qu'il se considérait dangereux pour les autres. Et la phrase traitre de Tabitha lui renvoyait ce danger à la figure !

-" Très drôle ! Je me tords de rire, là, ça se voit ? T'en as d'autres des comme ça ? Tu veux vraiment savoir à quel point je voit rouge ? Ca te dirait te tester ? C'est ce que tu cherches depuis le début, non ? "

Scott était plus blessé qu'en colère, et sa colère était en réalité dressée contre lui, pas contre Tabitha. Bien entendu, elle le cherchait, et elle avait touché juste. L'avait-elle fait exprès ? Ce n'était même pas sûr ! Il avait rapproché dangereusement son visage de celui de la jeune fille, la toisant à travers ses verres teintés, mais il se contrôla encore une fois et s'éloiga un peu.

-" Je suis désolé, ce n'est pas à toi que j'en veux... Enfin pas complètement en tout cas "

Dit-il beaucoup plus calmement.

l-" Tu troveras une éponge et un sceau à côté du robinet, au fond là-bas" dit-il en désignant un coin du garage. "Et si la boue est sèche, tu pourras passer la brosse sur le tapis, cela devrait suffire "

-" Et je te remercie de le faire " dit-il bien plus bas, espérant qu'elle n'entende pas. Après tout, c'était normal qu'elle nettoie ses bétises non ? Il ne s'exusait uniquement que parce qu'il s'était ennervé injustement.

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boum Boum

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Mer 12 Aoû - 20:21

Lorsque la jeune mutante employa les termes de « voir rouge », elle ne pensa absolument pas à ce que cela mette Scott encore plus en rogne! Elle avait la quasi habitude de sortir cela y comprit « le Cyclope » et un tas d’autre brides de phrase du même genre pour le désigner.
Le professeur rapprocha son visage du sien en lui demandant si elle voulait vraiment savoir quel effet ça faisait lorsqu’il regardait sans ses lunettes.
Décidemment, elle ne savait absolument pas comment lui parler! Lorsqu’elle voulait le mettre en colère elle y parvenait sans problème et lorsqu’elle voulait le calmé, elle le gonflait encore plus! Que faire dans ce cas là?

Elle le regardait sans baisser les yeux et lui devait faire de même derrière ses verres, se qui devait être plus pratique pour supporter le regard d’une personne que l’on fixe intensément!
S’éloignant d’elle en faisant quelques pas en arrière, Tabitha n’avait qu’une envie, celle de déguerpir en courant pour balancer quelques globes explosives contre quelques arbres innocents histoire de se défouler…Cela réglerais t-il le problème qu’elle rencontre avec Scott?…certainement pas! Alors elle décida de rester, de nettoyer sa voiture du moins, se qu’elle avait salie et de faire cette balade!

Sans qu’elle s’y attende ou qu’elle lui demande quoi que se soit, il s’excusa en lui précisant que se n’est pas envers elle qu’il en voulait…pas tout à fait en tout cas!


"- Moi aussi je suis désolé…" finit-elle par dire en le regardant.

S’excuser…Boum Boum…houlà, il devrait être fière car elle ne s’excuse jamais envers quiconque! Mais, si elle voulait que leur relation prof/élève s’améliore, elle devait faire un effort en commençant par le commencement…un petit pardon…
Néanmoins, elle ne resta pas longtemps sur ses excuses préférant vite fait oublier se passage en filant prendre l’éponge, le sceau qu’elle remplit avec un quart d’eau ainsi que la brosse qu’il lui avait indiquée.

Revenant avec, la jeune blondinette posa le tout à côté d’elle et s’agenouilla en commençant par sortir le tapis. Malheureusement, la boue incrustée avait déjà séché et elle dût utiliser la brosse…T_T

Priant pour que Scott ne se moque d’elle à la regarder en train d’astiquer son tapis, celui-ci retrouva par ailleurs sa couleur d’origine mais Scott devrait quand même le passer en machine ou autre, à lui de voir après tout!
Elle s’attaqua au bas de la portière avec l’éponge et y passa moins de temps que sur le tapis!

Environ un quinze plus tard, elle avait finit le nettoyage et se releva en faisant face à Scott.


"- Est-ce que c’est mieux là?" Lui demanda-t-elle en lui indiquant de la main les endroits où elle avait astiqué.

Elle reprit le petit matériel de nettoyage qu’elle avait utilisé et alla les ranger, vidant le sceau et le rinçant ainsi que l’éponge et enfin se laver les mains puis, elle revint sur ses pas, attendant la fameuse balade promise… cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Jeu 13 Aoû - 20:13

Etonnament, après les escuses de Scott, Tabitha fit de même de son côté, puis fila chercher le matériel dont il avait parlé. Scott sourit, se disant qu'il était bien pratique parfois d'avoir l'air très occupé.

Alors que la jeune fille, tout à coup calme et sage, astiquait consciencieusement la voiture, Cyclope s'était adossé à celle d'à côté, ne perdant rien de ce qu'elle faisait, mais se gardant bien d'intervenir. Après tout, si ce n'était pas bien fait, il aurait tout le temps à la fin pour le lui dire. Pourtant, même si le tapis avait besoin d'une bonne lessive en règle, le véhicule était à nouveau propre comme il l'aimait. Il fit donc un leger oui de la tête pour répondre à sa question et laissa Tabitha ranger le matériel pendant qu'il repensait à leurs échanges. Elle avait réussi à le faire sortir de ses gonds plusieurs fois, et cela ne devait pas se reproduire. Il lui avait promis une ballade, mais il se promis aussi à lui-même de rester un modèle de calme et de ne pas relever les attaques que la jeune mutante ne se priverait pas de lui lancer. Autant que cette promenade ne soit pas trop un calvaire !

Enfin elle revint près de lui, attendant visiblement qu'il tienne sa promesse, sans rien demander pour autant. Totujours adossé à la voiture, les bras coirsés, il la détaillait de haut en bas sans rien dire. Quand enfin il prit la parole, ce fut d'une voix calme et mesurée :


-" Si tu veux que je t'emmène, je crois qu'il est judicieux que tu te changes, non ? A moins que tu n'aies pris plaisir à nettoyer et que tu aies envie de recommencer en revenant, auquel cas je m'incline. Au fait, tu veux aller dans un endroit particulier ou tu veux juste avoir le plasiir de rouler en ma merveilleuse compagnie ? "

Bien qu'il se moquait gentiment d'elle, Scott n'était pas agressif. Il tenta même un sourire pour lui prouver qu'il ne cherchait pas à nouveau la guerre.

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boum Boum

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Sam 15 Aoû - 11:47

Après avoir nettoyé sa voiture comme promit, la jeune mutante était fier de se présenter devant le Cyclope pour qu’il tienne lui aussi sa promesse mais, en premier lieu, il lui demanda si elle ne préférait pas se changer avant de monter plutôt que de recrapé la voiture pour réitérer le nettoyage.

Baissant sa tête pour observer son bas de pantalon, la jeune fille sourie car elle se sentie un peu bête sur le moment.


"- Relaver ta voiture encore une fois? Ha Non ! Tu n’auras pas besoin de t’incliner je vais vous piquez un jogging X-men."

Scott lui demanda par la même occasion si elle voulait aller dans un endroit en particulier ou si elle voulait juste rouler en sa « merveilleuse » compagnie. Le sourire qu’il lui affichait était des plus rares mais il semblait sincère se qui ravit la jeune blondinette.

"- Et bien non, je n’aie pas de coin en particulier…optons pour ta « merveilleuse » compagnie." Lui sourie t-elle en retour se qui était rare mais cela ne fait pas de mall non plus^^. "Bon je vais me changer rapidos mais tu ne bouge pas de là hein? Tu m’attends hein?"

Partant en regardant Scott une dernière fois pour être sûre qu’il ne filerait pas à l’anglaise, la jeune Boum Boum courue dans le couloir des sous sols et s’arrêta net devant les survêts gris X-men qui était propre et plié sur des étagères. Regardant les pantalons à sa taille, elle en prit un puis, l’enfila rapidement en laissant son propre jogging en boule dans un coin. Faudra pas que j’oublie de le mettre au sale en revenant!

La couleur du pantalon n’était pas vraiment à son goût se qui la fit grimacer en observant cela mais bon…elle ferait avec! Après tout, elle ne le portait que pour la balade par la suite elle mettrait un vêtement à elle… elle souhaitait juste qu’on ne se moque pas d’elle avec se froque !

Revenant en courant dans le garage, elle pria pour y retrouver Scott. Non pas qu’elle croyait qu’il soit partie enfin un peu quand même mais c’est surtout qu’avec les X-men, il pouvait y avoir un imprévue qui ferrait reporter leur balade alors valait mieux se grouiller!

"- Sa y est!" Prévient-elle en retrouvant le Cyclope. "Sa va être chouette!" S’exclama-t-elle en frottant ses mains l’une contre l’autre comme lorsqu’elle est prête à lancer ses globes explosifs.

Bouillonnant d’impatience de sentir la puissance du moteur de l’une des voitures de Scott qui étaient si précieuse…elle espérait seulement qu’il ne roule pas comme un escargot…



[HJ: un petit pas pour Cyke et un grand pas pour Tabi XD Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Jeu 20 Aoû - 23:59

Scott n'avait toujours pas bougé d'un pouce, adossé à la voiture. Il écouta d'une oreille distraite ce que lui disait Tabitha, haussant un sourcil lorsqu'elle mentionna les X-men.

* Mais combien sont-ils à être au courant ? Sommes-nous si peu discrets ? *

Puis il l'observa partir en courant, elle regardait par dessus son épaule qu'il ne s'en allait pas, en souriant d'un air paternel. Voilà pourquoi il aimait rester à l'école. La spontanéité et la confiance des jeunes gens ne devaient pas se perdre, et c'était son devoir de les aider afin qu'ils gardent confiance en eux et conservent leur joie de vivre malgré tout. Si les jeunes étaient heureux, c'était qu'ils avaient accepté leur mutation, leur exceptionnalité, et la mission principale de Cyclope était alors remplie. Il pouvait se sentir fier de lui.

Tabitha revient très rapidement avec un bas de jogging X-men, gris avec des bandes noires le long de la jambe. Encore une fois Cyclope haussa les sourcile, étonné qu'elle sache non seulement qui étaient les Xmen mais aussi où ils mettaient leurs vêtements d'entrainement. Mais l'impatience et l'enthousiasme de la jeune fille eut à nouveau raison de lui, et enfin il bougea, décroisant les bras, et s'assit au volant de la volvo récemment néttoyée.

Il attendit qu'elle s'installe à côté de lui puis déclencha l'ouverture de la porte du garage avec une télécommande. Avançant sous la pluie battante, il fit de même avec le portail et s'engagea sur la route.

Alors que le portail derrière eux se refermait seul, Cyclope commença la ballade à une allure modérée, respectant les limites de vitesse, tant qu'ils étaient sur des voies relativement passantes.


-" J'ai l'intention d'essayer un nouveau dispositif augmentant la puissance de la voiture, lorsque nous serons sur des routes moins fréquentées. Si tu es malade en voiture, c'est le moment de le dire ! "

Il avait un sourire aux lèvres, heureux tout simplement de conduire, heureux à l'idée de tester ses dernières modifications, et heureux tout simplement de faire plaisir à une élève avec laquelle il ne s'entendait pas forcément très bien. Autant profiter de ce moment de grâce. Enfin si elle ne tremblait pas à l'idée de dépasser certains vitesses !

-" Dis-moi, comment connais-tu l'existence des X-men ? J'avoue que je suis curieux ! "

(hj : j'ai supposé que tu t'asseyais à côté de moi, pour aller plus vite ^^ Si tu te mets derrière j'éditerais Razz )

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boum Boum

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Ven 21 Aoû - 3:47

Après être revenue dans le garage, Cyclope s’installa au volant de sa voiture et Tabitha n’avait pas attendue trois heures avant de prendre place à ses côtés! Croyant qu’il allait lui demander de se mettre derrière, il n’en fut rien et Scott fit sortir la voiture du garage ou la pluie venait percuter le pare brise malgré quelle se faisait chasser par les essuie glace.

Roulant normalement, Scott lui dit qu’il aimerait essayer un nouveau truc qu’il avait installé sur sa voiture et cela concernait la vitesse. Elle était arrivé au bon moment dans se cas parce que la vitesse et elle ça ne faisait qu’un! Elle n’avait jamais été malade à cause de la vitesse cela ne lui faisait rien du tout, que se soit dans un manège ou en voiture…


"- Rassure toi, je ne nettoierai pas encore ta voiture parce que j’aime la vitesse et sa me fait pas peur du tout!" S’exclama-t-elle toute contente.

Elle n’était visiblement pas la seule à être joyeuse de cette balade car Scott souriait… Alors il en était bien capable!?! Elle qui avait toujours pensé qu’il ne réservait ses sourires cas une personne…et oui, Jean Grey, le médecin en chef de l’institut.

Sans qu’elle s’y attende, Scott lui demanda comment elle avait connue les X-men et qu’il lui posait cette question par curiosité… dans ce cas il n’est pas le seul.
La jeune fille avait pas mis longtemps à découvrir les trois quart des secrets qui résidaient à l’institut lors de son arrivé et, l’un d’entre eux concernait les X-men.

Sur se coup là, il est vraie qu’elle n’avait pas été très futé car c’était sensé être secret mais enfin bon, elle n’en avait jamais parlé à quiconque. Revenons-en à la question posée ; Comment l’avait-elle découvert ? Elle n’avait pas eu tellement de difficulté car elle avait suivit deux professeurs en particulier ; Scott et le professeur Ororo. Se fut depuis le jour ou elle à découvert qu’ils étaient des personnes qui en aidait d’autre et plus particulièrement des mutants ainsi que la manière dont Cyclope agissait sur le terrain, que la jeune blondinette rêvait de devenir à son tour leader mais surtout…faire partit des X-men!


"- Alors nous avons un point en commun…je suis très curieuse mais ne t’en fait pas, je n’en aie jamais parlé à quelqu’un… J’ai moi aussi une question puisqu’on est dans le sujet. Comment est-ce que tu est devenue le chef des X-men?"

La jeune fille voulait se renseigner pour plus tard alors, par qui pourrait-elle l’être si se n’est le leader actuel ? Un petit conseil par ci, un coup d’œil aux entrainements par là et peut-être qu’au final elle pourrait elle aussi faire partit de la team…non? Cela ne répondait pas tellement à la question posée mais se savoir suivit n'est pas très agréable à entendre alors elle avait optée pour une réponse vague...

Il est vraie que demander le comment du pourquoi en restant vague est plus facile que de dire tout-de-go « je veux moi aussi faire partit des X-men et pas dans deux ans mais maintenant! » Non non, ce n’est premièrement pas son style malgré qu’elle soit impatiente de nature mais se serait aussi tout bonnement impossible car il faudrait peut-être qu’elle s’exerce même si elle le fait régulièrement en forêt et toute seule, elle n’a jamais tâté le terrain réellement ni fait un seul entrainement en salle des dangers… Sans doute que Scott pouvait l’aider mais vous imaginez Scott et Tabitha enfermer dans la salle des entrainements durant deux heures d’affiler, si se n’est plus? Même Dieu ne voudrais pas assister à cela et prendrais des vacances forcé. XD

Plus sérieusement, elle désirait vraiment aider les mutants comme Mr Xavier l’avait fait avec elle mais, il lui faudrait beaucoup de patience pour cela…
Une autre question vint à son esprit et elle lui brulait tellement les lèvres qu’elle ne put se retenir plus longtemps…


"- Est-ce que c’est parce que tu es le chef des X-men que tu ne souries pas souvent? Parce que tu as beaucoup de responsabilité? Ou simplement parce que se n’est pas dans ton caractère?"

Il est vraie qu’avec beaucoup de responsabilité, sourire à la vie n’est plus prioritaire mais Scott avait l’air d’être cool et relax à se moment précis alors Tabitha voulait savoir le pourquoi du comment…et d'accord, se n'est pas une question mais trois...que voulez vous, la curiosité... Wink


[hj:ta rp est très bien cyclops ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Jeu 27 Aoû - 15:02

Scott avait écouté les réponses, tout en conduisant souplement en se dirigeant vers des routes de montagne très peu fréquentées. Il ne pleuvait plus mais la route était toujours humide. Il n'était pad dupe, il savait très bien que Tabitha évitait de répondre mais elle le connaissait mal, elle n'arriverait pas à lui faire perdre le fil. Alors qu'elle lui demandait comment il était devenu leader, il en eut le souffle coupé et la dévisagea un moment, avant de regarder à nouveau la route et d'accélérer jusqu'à atteindre la limite d'une voiture normale, ce qui était déjà beaucoup trop vu le type de route qu'il empruntait.

-" Eh bien, tu sais beaucoup de choses apparement ! Mais tu n'as pas répondu à ma question, et je ne lâcherais pas. Je veux savoir comment tu as su ! Si tu en sais autant, tu comprendras que notre anonymat est très important. Il faut que l'on se méfie, s'il est si facile de découvrir notre secret "

A nouveau il l'avait dévisagée une seconde avant de reporter son attention à la route.

-" Tu sais, je n'ai pas cherché à diriger l'équipe. Ce n'était pas mon but, je veux juste protéger les humains des autres mutants, rien de plus. Cela s'est fait naturellement, il parait que j'ai ça en moi, c'est dans ma nature, tu comprends ? On ne passe pas un concours pour être leader, il faut juste avoir assez d'autorité et bien d'autres comptences pour pouvoir diriger des amis sans faire d'erreur, et qu'ils te suivent les yeux fermés. Mais s'il le fallait, je me sacrifirais pour eux, cela ne fait aucun doute pour moi "

Il était évident que Scott prenait plaisir à la conduite, vu la façon dont il se confiait aisément !

Scott soupira à la dernière question, se demanda s'il devait répondre. C'était intime, et peu de personnes étaient au courant des véritables raisons. Scott décida d'éluder la question :


- "Ni l'un ni l'autre, disons que c'est à cause de ma mutation "

Puis, afin de changer de sujet, Scott ouvrit un cache qui découvrit un bouton rouge. Il s'apprêtait à appuyer dessus.

-" C'est maintenant qu'on s'amuse ! "

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boum Boum

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Lun 7 Sep - 16:15

Dévoilant une partie de ce dont elle savait à propos des X-men et de la place qu’occupé Scott dans le groupe, celui-ci la dévisagea et, elle ne trouva rien d’autre à faire que de tourner vite fait la tête pour regarder par la vitre, ne sachant plus très bien quoi faire ni quoi dire…
Oh oui, elle était au courant de beaucoup de chose mais c’était Tabitha Smith en même temps, pas une vulgaire mutante bien sage qui faisait ses devoirs et écoutait tout se qu’on lui disait… elle savait aussi que c’était un secret et s’était bien garder de le rapporter à qui que se soit…
Elle le regarda furtivement lorsqu’il lui fit par qu’il ne lâcherait pas le morceau aussi facilement, elle s’en doutait et eu un bref sourire en coin…


"- Sa ne m’étonne pas tellement…si tu veux tout savoir, votre secret est bien protégé et ne risque pas d’être dévoilé au grand jour de si tôt… je l’aie découvert à cause de toi et de Melle Ororo… je, je vous aie suivit plusieurs fois à cause de ma curiosité." S’expliqua-t-elle sur un ton banal, sans excitation particulière.

Le Cyclope lui expliqua comment il était devenu le chef des X-men… naturellement?…Il avait ça en lui?… A première vue, elle n’aurait pas dit cela comme sa mais en y regardant bien…après tout c’était vrai, il avait l’âme d’un sauveur ou du moins d’un type qui donne des ordres et aide les autres, la dessus il n’y avait aucun doute!! Sans vraiment le vouloir, Boum Boum se mis à rire et même en voulant le cacher, elle n’y parvint pas…

"- Tu te…"

Le côté sacrifice aurait pût être gardé pour lui car Tabi s’arrêta immédiatement de rire en entendant cela. Elle avait bien penser à un jour diriger un groupe mais apparemment, elle n’avait compté que les avantages, et non le reste qui pouvait aussi comporter la perte d’un être cher…voir sa propre perte…
Sa petite bouille se décomposa presque sur le champ et elle en baissa la tête, en pensant que…elle ne parviendrait finalement jamais à atteindre sn but le plus cher…
Elle n’avait que cette idée en tête depuis un sacrer moment et n’avait vue autre chose à l’horizon comme décrocher un bon diplôme par exemple. Il y avait aussi une autre partie qu’elle avait omis de penser… avoir la confiance de ses amis, elle l’avait toujours eu mais faire confiance à une personne, elle ne l’avait jamais offerte même avec beaucoup de volonté elle n’y arrivait pas. Décidemment, cette balade en voiture lui était assez cruelle d’un certain point de vue et la ramenait un peu brutalement à la terre ferme.

Lui demandant alors pourquoi son professeur ne riait que rarement, celui-ci n’avait pas l’air de prendre bien la question posée, bien que Tabitha ne voulait pas le vexer ou le blesser, il lui fournit tout de même une réponse…cela était à cause de sa mutation.
Ce n’était pas très étonnant lorsque l’on doit sans cesse porter des lunettes et que l’on ne peux rien voir en couleur à par rouge, cela doit être tout sauf amusant néanmoins, il avait beaucoup de chose pour lui, pour être un homme heureux contrairement à d’autre.


"- Oui mais regarde le bon côté des choses, sans vouloir me mêler de se qui ne me regarde pas, tu es fiancée au docteur Jeannie, tu es un bon professeur même si je t’écoute jamais et pour finir, tu es leader d’un groupe qui te respecte et t’apprécie…sans compter que… certaines personne t’apprécie à ta juste valeur…"

Regardant toujours par la vitre de la voiture, Tabitha n’avait pas fait totalement exprès de placer la dernière phrase dans ses paroles et espérait que Scott ne relève pas cette dernière. De toute manière, le rêve de la jeune mutante était brisée et f*utu à ses yeux et tout se qu’elle pouvait faire désormais, c’était de se trouver une autre voix en continuant néanmoins d’admirer se qui l’entoure.

"-Alors c’est partie! Éclatons-nous pour une fois!" S’exclama-t-elle bien que l’envie n’était plus tellement au rendez vous, contrairement à Scott…

Retrouvant un petit sourire assez fin, ses yeux était humide mais elle regardait la route puis Scott, en espérant que la vitesse lui face retrouver un véritable et franc sourire… Sad


[HJ: j'espère que sa ira Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 41
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Jeu 10 Sep - 17:11

(hj : c'est très bien.. faut que je me remette dedans, c'est tout Razz )

Scott avait écouté patiemment ce que Tabitha avait à lui dire, notant la façon dont son visage s'était décomposé lorsqu'il avait parlé de son "job" de leader. Sans faire de remarque tout de suite, il avait décidé d'y revenir plus tard et avait écouté la suite. Alors qu'il allait appuyer sur le bouton, il sentait bien que son humeur n'y était plus et espérait bien la voir à nouveau sourire. Ce moment de grâce avec la jeune fille était-il déjà terminé ?

Enfin, il appuya et la voiture fit un bond en avant, comme délivrée de chaines qu'elle ne supportait plus. Scott se concentra tout entier à la conduite, montant au dessus des 300 km / heures. D'ailleurs l'aiguille s'était affolée et ne donnait plus d'indications sur la vitesse. L'engin tenait parfaitement la route, et ils pouvaient voir défiler le paysage sans y voir de détails, comme dans un train. Cyclope enchainait les virages et les lignes droites, concentré. Pourtant, la liberté avait une fin, et il fallu baisser la vitesse trop rapidement au goût du mutant. Il revint à une vitesse presque normale, le moteur émit une sorte de plainte, comme s'il voulait lui aussi garder sa liberté, puis s'aligna à l'allure que lui commandait Cyclope.

Le professeur avait été totalement silencieux pendant cette expérience. Il ne pouvait se permettre d'être déconcentré mais avait profité pleinement de la vitesse. Il était heureux, détendu, parce que le moteur avait tenu bon et que sa modification pourrait bien être très utile. L'expérience avait été un franc succès et cela se voyait sur son visage.

Il vira sur la gauche, afin de reprendre le chemin de l'institut, et reprit enfin la parole :


-" Ca va ? Tu te sens bien ? Si tu as besoin que je m'arrête, n'hésite pas surtout "

Il était réellement inquiet, regardant à nouveau la jeune fille à côté d'elle. Avait-elle apprecié autant que lui ? Puis il reprit la conversation comme si elle venait juste de s'arrêter :

-" Bon, d'accord, tu nous as suivis. C'est de notre faute, j'imagine, nous ne faisons pas assez attention à l'école. Tu te rends sûrement compte que je ne suis pas ravi que tu saches tout cela ? Et les autres non plus, certainement, quand ils sauront ! "

Ses paroles auraient dû être sévères, mais elles ne l'étaient pas. Après tout, c'était fait, à quoi bon s'ennerver maintenant. Cela ne changerait rien !

-" Mais dis-moi, pourquoi avais-tu l'air si déçue ? Tu t'attendais à quoi ? Que je te dise que j'ai passé des épreuves, un diplome ? Qu'est-ce que cela aurait changé ? Qu'est-ce que tu t'étais imaginée, à partir de ce que tu as vu et que tu crois savoir ? Maintenant que tu es au courant, autant que je t'explique, cela t'evitera de te faire de fausses idées ! "

Puis il revint à ce qu'elle avait dit juste avant qu'il appuie sur le bouton :

-" Par contre tu semblais bien positive en parlant de ma vie, je ne te connaissais pas comme ça ! Tu as raison, cela ne te regarde pas. Heureux que tu penses que je suis un bon professeur, mais je me demande bien ce qui te fait dire ça, vu le nombre de fois où tu viens, et où tu écoutes ! Quand à la façon dont je dirige les Xmen, encore une fois je pense que tu as trop d'imagination. Ce n'est pas en nous suivant à l'institut que tu as pu voir cela. Je te trouve bien gentille tout à coup, cela ne te ressemble pas, en tout cas avec moi. Et qui sont donc ces personnes qui m'apprecient tant que ça ? Tu peux me les présenter ? "

Son ton était resté taquin, joyeux et il observait attentivement la jeune fille entre deux coups d'oeil sur la route. Il se demandait bien ce qui prenait à Tabitha d'être aussi gentille. L'air frais de la campagne ? Autant ouvrir les vitres et en profiter un maximum alors Razz

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   Mar 10 Nov - 2:07

Passant près du garage, Hank fut attiré par les éclats de voix.
Il s'approcha discrètement...
Après avoir entendu la conversation, il se dit que Scott était assez grand pour se débrouiller tout seul.
En s'éloignant, il pouffa de rire

Héhéhé Scott je te promet bien du plaisir...
Quelques chôse me dit que cette adorable demoiselle n'a pas fini de te faire devenir chèvre...
Mouhahahaha!


Continuant à remonter vers le hall, Hank eut du mal à arrêter de rire, imaginant les milles unes bétises que la jeune tabitha allait pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première leçon de conduite...? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon de conduite...? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certificat de bonne conduite 14-18
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Ma première aquarelle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers: