X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Arrivée d'Archangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée d'Archangel   Ven 24 Juil - 15:55

En arrivant devant l'institut, Warren resta silencieux et bouche bée. Il s'attendait à un endroit glauque dans une cave... Comme partout où il avait été avant. Etait ce donc un vrai Institut ? Et Charles Xavier était il un vrai professeur ? Tant de questions qu'il ne s'était pas du tout posées en venant mais qui l'assayaient tout à coup !

Y avait il une sonette, ou fallait il crier ? Il esquissa un sourire et trouva un moyen plus simple. Enlevant sa veste, le jeune homme déploya ses ailes et passa le portail par les airs. Voilà un moyen adéquat.

Il s'avança alors dans l'allée en remettant sa veste sur son torse nu. Le ciel était d'un bleu éclatant et il aurait aimé encore voler un peu mais ce n'était pas vraiment une bonne idée. On ne sait jamais qu'il y ai aussi des humains qui se baladent ici... Des humains comme son père qui sait...

Fermant légèrement les yeux a cette pensée, il les rouvrit quand il se trouva devant la porte de l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur

Pouvoirs : rayons lasers

MessageSujet: Re: Arrivée d'Archangel   Sam 1 Aoû - 20:46

Cyclope vaquait à ses occupations habituelles, dans le garage s'entend, lorsque l'alarme stridente annonçant une entrée illégale l'interpella. Agaçé, ce dernier accouru près de l'écran qui lui permettrait de repérer rapidement qui était à l'origine de cette interruption. Les caméras extérieures lui montrèrent un jeune homme, juste à temps pour voir des ailes rapidement cachées sous un grand manteau. L'individu ne paru pas s'apercevoir de ce qu'il avait déclenché, et s'avançait tranquillement vers la porte d'entrée. Semblant trop calme pour être une menace, Cyclope prit le risque d'éteindre l'alarme avant de sortir précipitament par la porte du garage afin d'intercepter l'intrus.

Scott se retrouva donc derrière le jeune homme lorsque celui-ci eut atteint la porte. Vaguement agaçé par son arrivée quelque peu cavalière, et par la sonnerie qui l'avait tiré de son travail, il apostropha ce dernier dans son dos :

-" Eh, c'est une propriété privée, ici. On ne vous a jamais apprit à sonner ? Ou vous annoncer de quelque façon civilisée ?"

Bien entendu, le professeur avait vu les ailes, et il avait compris qu'il n'avait pas affaire à un curieux ou autre voleur, mais ce n'était pas une raison suffisante pour entrer ainsi, et il n'avait aucune envie d'être poli, et aimable. En tout cas pour le moment.

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Archangel   Jeu 6 Aoû - 0:02

Archangel sursauta legerement quand l'homme l'interpella et ses ailes se deployerent presque par reflexe. Il put pourtant les retenir et se retourna lentement pour regarder l'inconnu.

Une fois le contenu de ses paroles analysees, il comprit que ce devait etre un prof ou un truc du genre. Il inclina poliment la tete.

- Je m'apelle Warren Worthington. Mais on m'apelle aussi Archangel. C'est professeur Xavier qui m'a contacte. Me voila annonce de facon civilisee.

Restant silencieux, il regarda son interlocuteur dans les yeux en attendant une replique, se demandant si c'etait son arrivee qui avait mis l'homme de si mauvaises humeur.
Cyclope

MessageSujet: Re: Arrivée d'Archangel   Ven 7 Aoû - 13:28

(hj : pourrais-tu faire un effort sur le nombre de lignes s'il te palit ? Que veux-tu que je réponde à si peu de choses ? Rolling Eyes )

Scott observa le jeune homme sursauter, et un leger mouvement sous le manteau de celui-ci. Peu impressionné, il l'écouta se présenter. A sa façon de parler, le professeur sentit une bonne éducation tout de suite. Ce qui l'étonna encore plus sur sa façon d'entrer à l'institut.

-" Bonjour, je m'appelle Scott Summers, profeseur de mécanique. On m'appelle aussi Cyclope " répondit-il poliment en tendant la main à Warren.

-" Quand le professeur vous a-t-il contacté ? Il est... " *dans le coma* "absent depuis un moment "

Puis, comme se rappelant soudain comment Warren était entré :

-" Vous n'avez pas entendu l'alarme ? Nous sommes protégés des intrusions ! La plupart des gens utilisent l'interphone "

Il n'y avait plus de colère dans sa voix, mais il tenait tout de même à régler la situation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Archangel   Dim 9 Aoû - 2:02

( oui chef ! d'accord chef ! un peu de nutella chef ? What a Face )

Warren reflechit un moment. Quand le professeur l'avait il contacte ? Un, deux mois peut etre ? Oui ca devait etre a peu pres ca. Mais pourquoi le prenomme Scott avait il hesite avant de dire "absent" ? Il se demandait quand il verrait ce professeur Xavier qui l'avait fait venir ici, si il serait absent pour longtemps.

- Enchante. Professeur Charles Xavier m'a envoye une lettre me conseillant de venir le voir a cette adresse, il y a un mois, peut etre deux de cela. Je ne suis pas facile a joindre et c'est plus la curiosite que l'interet qui m'a fait venir. Il m'a enormement surpris en reussissant a me contacter de un et puis de deux en me disant qu'il pouvait m'aider avec mes dons. J'ai ete mefiant car mon pere aussi au depart voulait m'aider... Soit : je m'attendais a une cave avec deux, trois mutants, pas a ceci. Il faut dire que je suis fort agreablement surpris.

Quand Scott lui demanda pourquoi il n'avait pas prit la porte, il se sentit un peu gêné. C'est vrai qu'il aurait dut sonner mais il n'avait pas resiste a se degourdir les ailes ne serait qu'une seconde. Une excuse vite fait... Je ne l'avais pas vu ? Pitoyable. J'aime declencher les alarmes ? Ridicule. Finalement il dit simplement :

- Je me suis dit que j'allais sonner a la porte d'entree. Je ne croyais pas que c'etait gardé comme une forteresse ici.

L'Archangel sourit d'un air gêné.

- Je suis vraiment desole pour l'intrusion.
Cyclope

MessageSujet: Re: Arrivée d'Archangel   Jeu 27 Aoû - 15:13

(hj : mmm oui j'adore le nutella ! Mais tu m'auras pas comme ça, c'est de la corruption !)

Scott observait ce jeune mutant qui avait manifestement été éduqué dans les hautes sphères de la société. Si ce n'était la bosse dans son dos, il ressemblait à un dandy et s'exprimait étonnament bien.

-" Disons que nous ne sommes pas les seuls mutants dans le coin, et ils ne sont pas forcément très... sociables. De plus, nous abritons beaucoup de jeunes mutants que certaines personnes pourraient avoir envie d'érradiquer d'un seul coup. Mais oublions ça, ce n'est pas grave. L'incident est oublié "

Dit-il en souriant légèrement.

Puis en se dirigeant à l'intérieur du bâtiment :

-" Donc le professeur vous a envoyé une letrre.. Oui, il fait souvent ça. Sa vocation est d'aider les mutants en difficulté, il les repère et leur propose son aide. Et nous l'aidons dans cette tâche, bien entendu "

* Donc c'était bien avant le problème... *

-" En tout cas je suis heureux que vous soyez agréablement surpris. Nous souhaitons offrir tout le confort d'une école classique, plus des petits aménagements. Puis-je vous demander en quoi nous pouvons vous êtes utile ou préférez-vous voir directement le directeur ? Vous avez parlé de votre père... "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Archangel   Sam 29 Aoû - 18:38

- Oui je vois, des mutants peu sociables... J'en ai rencontré pas mal déjà.

Warren était soulagé, il aurait aimé faire une meilleur impression mais bon, ce n'était pas si grave après tout. Au moins il était pardonné pour sa bétise. Il écouta patiemment Cyclope et le suivit vers l'entrée de l'Institut. Une question lui trottait dans la tête et il ne put s'empêcher de la poser.

- Quelque chose occupe mon esprit depuis que j'ai reçu la lettre. J'ai beaucoup voyagé récemment et je n'avais, ni préparé d'itinéraire, ni dis a qui que ce soit ou j'allais. J'ai pourtant reçu la lettre dans un hotel et elle y est arrivée avant que moi même je n'y arrive. C'est comme si Professeur Xavier avait su, en même temps que moi, où j'allais aller. Est ce que ça fait partie de ses pouvoirs ? Il faut dire que si c'est le cas, il me laisse perplexe.

Il sourit légèrement. C'était même arrivé plusieurs fois, dans trois hotels, une lettre du professeur l'attendait. Les deux premières il ne les avait pas lues et Xavier avait comme deviné qu'il ne l'avait pas fait. Ca lui fait un peu peur, il devait se l'avouer mais en lisant la lettre il s'était rassuré.

En écoutant la suite, Warren comprit le travail de professeur Xavier mais là a nouveau il s'étonna. Il avait simplement eut des problèmes d'argent vu que son père avait coupé tous ses comptes. Il est vrai aussi qu'il allait se retrouver à la rue mais seul lui et son père le savait ça.

Quand on lui demanda en quoi on pouvit lui être utile, l'Ange dut s'avouer qu'il n'en avait aucune idée. La lettre disait qu'on pouvait l'aider mais en quoi ? En réalité il n'avait pas vraiment besoin d'aide. Ses pouvoirs étaient limités et il n'avait assez visiblement pas besoin d'apprendre à les contrôler. C'était en fait le manque de compagnie d'autres mutant qui lui manquait. Des amis et une famille, voilà ce qu'inconsciemment Warren était venu chercher ici.

- Je ne sais pas exactement en quoi vous pourriez m'aider mais il me plairait bien de parler à votre directeur. Mon père est un sujet délict et je ne pense pas que vous voudriez en entendre parler. C'est un danger pour tous les mutants. Mais ne vous inquiètez pas, ça fait déjà un moment qu'il ne sait plus ou je suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée d'Archangel   Dim 8 Nov - 23:38

Ayant entendu l'alarme, Hank se dirigea rapidement vers l'entrée où il trouva Scott en pleine discution avec un jeune homme blond ayant de magnifiques ailes blanches dans le dos.
Pendant une fraction de seconde il envia l'adolescent et sa mutation angélique, lui qui montrait au monde ce faciès bestial, puis secouant la tête il s'avançà souriant, et demanda

Hello Scott tout va bien? Excuse moi de te déranger je venais aux nouvelles suite à l'activation de l'alarme.

Puis se tournant vers l'inconnu

Jeune homme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'Archangel   

Arrivée d'Archangel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1