X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Nadare Ekinaka aka Kossetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nadare Ekinaka aka Kossetsu   Mer 15 Juil - 18:58

Votre Perso


Pseudo : Kossetsu [os, plus particulièrement fracture d’un os ]

Prénom : Nadare

Nom : Ekinaka

Âge : 20 ans

Physique :

Nadare est un jeune japonais commençant la vingtaine. Beau et fier de sa personne, Nadare laisse très peu de jeunes femmes indifférentes. Il est vrai qu’avec son mètre 85 ainsi que ses traits fins, à la limite de l’androgysme, il peut être considéré comme « très mignon ». Le jeune homme, très distingué à des cheveux noirs jais et des yeux d’une belle couleur onyx. Fin, avec des hanches assez saillantes, Kossetsu a des muscles fins mais fermes qui démontrent une activité sportive régulière. Mais il est vrai que pas tout le monde le trouve à son gout.

Nadare a en effet un style bien particulier qui lui vaut quelques moqueries, surtout en Amérique. Ses cheveux sont la plupart du temps coupés mi-longs, d’une couleur voyante comme bleu, rouge ou bien même blanc ou rose. Il s’habille dans diverses couleurs, adepte du style « gothique lolita », il n’en fait qu'à sa tête et n’écoute pas le regard et le sarcasme des autres. C’est peut être parce qu’il contrôle les os que Kossetsu n’a pas de mal à perforer son corps : il a de nombreux piercings : deux à l’oreille droite, un à l’arcade sourcilière droite, un au nez, un à la lèvre inférieur et un autre sur la langue. Nadare a aussi quelques tatouages. Il adore mettre des chapeaux ou des accessoires loufoques comme des lunettes. Pour l’instant, il a gardé ses cheveux noirs, qui ne laissent visibles qu’un seul œil onyx.


Caractère :

Nadare est quelqu’un d’assez complexe, qui ne se laisse pas vraiment approcher facilement. Il est social, mais il y a une différence entre parler aux gens et acquérir des relations et se confier à une personne. C’est pourquoi, Nadare peut paraitre très méfiant. Il faut beaucoup de chose pour acquérir son respect, mais une fois obtenu, vous pouvez être sur que jamais il ne vous laissera tomber. Particulièrement sensible à l’humeur et aux émotions des autres, il sait déchiffrer les méandres du cœur de ses semblables et trouver les bons mots pour les apaiser.

Ce qui ne l’empêche pas d’être insolent et de ne pas suivre les ordres : il n’aime pas être commandé et obéir aveuglement, il va donc réfléchir à l’acte avant de l’effectuer. Très intelligent, Nadare n’aime pas se vanter et considère la fierté comme un sentiment inutile. Nadare n’a pas de réel caractère fixe, car il est imprévisible et changeant. Mais deux choses sont certaines: il a un caractère orageux et il sait s’adapter aux conditions l’entourant.

Même s’il a tendance à s’isoler dans son coin, il croit aimer l’égalité, que personne est plus puissante que les autres, même s’il est un mutant et qu’il s’est déjà servi de ses pouvoirs pour son propre bien. Dès que Kossetsu se retrouve seul pour un bon moment il tombe momentanément en "mode" philosophe et penseur. Quand il prend son air sérieux en public ou en pleine discussion, tout le monde sait que quelque chose vas pas.

Un des traits les plus caractéristique est le fait qu’il a tendance à faire ce qu’il veut et à utiliser son pouvoir dans le seul but de s’amuser. Ainsi il va déclencher une bagarre puis s’en aller seulement pour rigoler : il est vrai qu’il a un sens de l’humour assez… spécial. Aucune retenue face à ce qu'il dit, dans un sens trop direct . Il a parfois une humeur massacrante. Ses émotions ne suivent aucun trajet. Assez ironique, n'aggrave jamais la situation bien au contraire... il rigole de tout et n’en fait pas une : Nadare est surement la personne la plus paresseuse que vous pouvez rencontrer : tout est trop « galère » pour lui. Il lui arrive très souvent de s’échapper dans ses pensées et il retombe sur terre sans savoir du tout ce qu’il se passe.

Chanteur de visual-key dans son pays d’origine, Kossetsu aime le luxe et ne rien faire, à part chanter et ecrire des chansons pour ne pas travailler.


Histoire :

Un jour, un homme, beau de sa personne, PDG d’une grande compagnie d’édition de CD rencontra une chanteuse d’enka renommée dans tout le pays pour sa beauté et sa voix qui pouvait adoucir le plus sauvage des hommes. Il en tomba instantanément sous le charme. La cour qu’il lui fit fut longue et périlleuse car le nombre de prétendants augmentait en masse. Puis, après avoir longuement parlé avec cet homme dont la gentillesse et l’humour la charmait, la chanteuse n’hésita plus.1 ans plus tard, lors de son mariage traditionnel, la femme était enceinte de deux mois. 8 mois plus tard, la jeune femme accoucha d’un petit garçon qui avait les traits magnifiques de sa mère.

Issu d’une famille très aisée, le petit garçon ne prit pas pour autant de mauvaises habitudes. Bien élevé, enfin surtout à côté de ses parents, il avait quand même dès les premières minutes de sa vie un comportement explosif, ce qui lui vaut comme prénom, Nadare, avalanche. Ses premières années d’expériences de la vie furent agréables, bien qu’étant cantonné à écouter du enka « non-stop ». D’ailleurs plusieurs années après il se rappellera ces chansons et en intégra dans son visual-key.

Les années qui suivirent ne furent pas difficiles : vie de Pacha car l’édition de son père marchait encore mieux qu’avant, et car les ventes de CD de sa mère effectuaient la même courbe ascendante. Elève très doué dès le primaire, à l’esprit critique admirable et à l’intelligence dénouée, Nadare faisait jalouser les autres, par son caractère insolent tout en étant adoré par les professeurs. Il a toujours réussi avec brio ses examens d’entrée dans les classes supérieures et brillamment celui pour entrer au collège. Ses parents étaient fiers d’avoir un fils unique aussi brillant que lui. Mais dans une société aussi stricte que le Japon, il est vrai que Nadare passait mal inaperçu. A l’âge de 12 ans, la première année du collège, il développa son propre look, mettant sans cesse des accessoires qui le distinguait des autres. Chose qu’aimait Nadare par-dessus tout : ne pas ressembler aux autres. La découverte de son « pouvoir » le ravit.

A 12 ans, alors qu’il jouait dans le jardin de sa propriété de campagne, le jeune garçon, en montant un cheval- il était très bon cavalier- rencontra un animal sauvage. Son cheval effrayé se cabra. Désarçonné, Nadare tomba et se cassa le coude. Calmant son cheval, tout en soufrant trop peu pour une fracture, il regarda son coude et soudain, son os se remit par sa propre volonté en un seul os. Il fit alors plusieurs expériences où il se cassa des os. Jusqu’au jour où il se rendit compte que ses os étaient trop durs et qu’ils étaient devenus incassables.

Dans les années qui suivirent, Nadare apprit tout seul à contrôler ce pouvoir, tout en sachant qu’il ne pourra jamais le contrôler parfaitement sans aide, étant trop complexe, touchant son propre corps et grandit en n’en faisant qu’à sa tête. Il se fit percé plusieurs parties du corps et son look se développa encore plus, devenant une icône dans son lycée de riche et de fils/filles de célébrités. A l’âge de 16 ans, il fit une percée dans le monde de la musique. Déjà tout jeune, il chantait, et sa voix était magnifique. Un autre don de sa mère, les rumeurs rapportaient. Sa beauté et sa renommée augmentèrent jusqu'à ce que le jeune homme se produise dans un concert spectaculaire. Son style : visual-key, et son look faisait de lui une idole de la jeunesse nippone, tout en cachant sa mutation, qui ne lui avait pas apporté des changements physiques.

Il y a 1 an, Nadare est mis au courant que des producteurs américains voulaient faire sa promotion aux Etats-Unis. Le jeune homme accepta, heureux d’apprendre qu’il allait se produire sur des grosses scènes. Nadare partit donc dans ce pays, cherchant des informations sur lui et sur ses « pouvoirs », car il savait que beaucoup d’événements mutants avaient lieux aux Etats-Unis. Le Célèbre Kossetsu( son nom de scène représente sa mutation) est donc arrivé à New York il ya deux jours. Première mission : récupérer du décalage horaire ! Kossetsu est assez connu en Amerique, mais certes pas autant qu'au Japon. Il est connu de tout les Etats-Unis.


Type : Mutant


Pouvoirs :
Nadare contrôle ses os, notamment leur densité et leur résistance, il peut même les sortir de son corps sans aucune séquelle puisqu’ils repoussent immédiatement si Kossetsu les extrait de son corps. Cela ne lui fait pas mal. S’il n’utilise pas son pouvoir ils sont naturellement dur comme le titane. Aussi, ses os peuvent lui servir d’armes puisqu’il peut les rendre coupant. Kossetsu à une couche de peau/poudre d'os qui se régénère, et bouche les trou que les os ont fait dans sa véritable peau.

Quel camp souhaitez-vous intégrer? Que quelqu’un vienne le recuperer.

Avatar : Miyavi

Code règlement : code ok

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 15 ans
Où avez-vous connu le forum ? Google


Dernière édition par Kossetsu le Mer 22 Juil - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Nadare Ekinaka aka Kossetsu   Sam 18 Juil - 22:48

Konbanha Ekinaka-kun ^^

Bienvenue ^^

Ton personnage est original ^^ petite curiosité: ton perso est connu de tous aux Etats Unis ou juste des fan de Visual Key? Je pense que cette info peut être utile aux personnes qui vont rp avec toi par la suite.

Avant de te valider, il faut corriger les fautes mises en évidence puis me donner le nom du mutant à qui tu as pris le pouvoir.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nadare Ekinaka aka Kossetsu   Dim 19 Juil - 11:31

Merci ^^

S'il existe un mutant qui a le même pouvoir que moi, peux-tu me le donner?

Car, ne connaissant pas tous les mutants par coeur, je pensais que j'avais inventé un pouvoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Nadare Ekinaka aka Kossetsu   Dim 19 Juil - 15:29

Si tu as bien lu le règlement, tu as du voir qu'on ne pouvait pas inventer son pouvoir...

Normalement je n'ai pas à chercher pour toi car c'est quelque chose qui aurait dû être fait étant donné que tu es censé avoir lu le règlement (tu as mis le code...( Mais comme je connais le nom d'un mutant ayant le même genre de pouvoir que le tien, voici le lien ^^:

http://hyperion2000.free.fr/Bios/Marrow.htm

Par contre, il te faudra abandonner certaines caractéristiques de ton pouvoir.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nadare Ekinaka aka Kossetsu   Mer 22 Juil - 11:12

Et voila, j'espere que c'est bon ^^

Merci encore: j'ignorais totalement l'existence de ce mutant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nadare Ekinaka aka Kossetsu   Mer 22 Juil - 16:45

Bienvenue à toi Nadare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Nadare Ekinaka aka Kossetsu   Jeu 23 Juil - 15:31

Tu es validé. Je te mets dans Mutants Indépendants pour le moment ^^

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 32
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Nadare Ekinaka aka Kossetsu   Jeu 23 Juil - 20:42

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nadare Ekinaka aka Kossetsu   Ven 24 Juil - 12:25

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nadare Ekinaka aka Kossetsu   Dim 23 Aoû - 23:11

Salut petit,
Ou Konichiwa comme on dit chez toi....
Je sais que sous peu certaines personnes vont venir à toi pour te recruter, la bouche pleine de belles promesses....
Moi je n'ai qu'une chôse à te promettre, en te joignant à nous, tu pourras vivre la tête haute, tu permettra à tes frêres et soeurs mutants de vivre libres à la place qui est la leur, loin de la peur d'être persécutés par les humains.
Voilà ce que te propose la confrérie...
En ce qui me concerne, je peu te promettre de bons moments d'amusements de chouettes potes, et peut-être un jour devenir un seigneur un dieu .... héhéhéh
Allez petit n'hésites plus viens avec nous , tu le regretteras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nadare Ekinaka aka Kossetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadare Ekinaka aka Kossetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: