X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée a New York.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrivée a New York. Empty
MessageSujet: Arrivée a New York.   Arrivée a New York. EmptySam 13 Juin - 12:32

Katharina avait fait un long voyage en avion depuis l’Allemagne pour enfin arrivée à destination. Ce n’était pas sa première venue à New York, elle y avait déjà fait escale pour quelques missions auparavant mais jamais pour des vacances. Elle avait mis de côté un petit paquets en banque et allait donc vivre avec en attendant. rien était prévu. Shock avait revêtue pour l’occasion un pantalon en cuir noir ultra moulant qui laissait a peine entrevoir le bout de ses santiags, un dos nu e la vert kaki et tenait sa veste a la main. Après l’atterrissage, elle descendit l’escalier sereinement et posa ses deux pieds a terre sur le bitume et prit quelques instants, ferma les yeux et leva la tête au ciel et souffla profondément, une légère brise soufflait dans ses cheveux. La brunette était bien décider à débuter une nouvelle vie dans un nouveau pays, assumer pleinement son statut de mutant et faire ce don elle avait toujours envie c'est-à-dire « faire ce qu’elle veut ! ». D’un pas décidé elle alla chercher son unique bagage, elle se ferait envoyer le reste de ses affaires par un ami une fois installé. Sans plus attendre elle monta dans un des taxis stationnés à cet effet. Et pris la direction du centre ville. Elle entrouvrit sa fenêtre et contemplait les immenses buildings, la population grouillante, tout était surdimensionné et extraordinaire…c’était New York.

Arrivée a Destination Shock fit signe au conducteur d’arrêter la voiture, régla la course et sortit en prenant son bagage. Elle était toute seule dans cette ville gigantesque ou elle ne connaissait personne mais comptait rapidement régler ce problème. Elle décida de se balader dans les rues, admirer les vitrines huppée, et après elle avisera selon son humeur. A présent, rien ne la pressait, elle avait tout le temps. Le sourire aux lèvres, elle mis en marche son MP4, glissa une oreillette dans son oreille et écoutait a fond la caisse, Rammstein et Oomph ! et Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a New York. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New York.   Arrivée a New York. EmptyDim 14 Juin - 12:32

Erik venait tout juste de revenir de son long congé durant lequel il avait pas mal cogité sur l'avenir de son ancien clan. Les idées avaient fusé dans son esprit malsain, cherchant la faille dans le moindre de ses plans. L'affaire de la plante anti-mutante était la principale cause de sa longue absence, il était encore resté sous le choc de l'événement qui c'était passé dans son propre QG quand Tora l'avait contraint à sceller provisoirement, voire même définitivement, son précieux laboratoire. Il n'en voulait pas spécialement à elle de ce facheux incident, mais surtout à lui et à sa négligence. Il avait dû partir pour méditer dessus en toute quiétude et se remettre en question. Une telle période sabbatique lui avait permis de retrouver tous ses moyens et il était désormais prêt à revenir parmi les siens, tel un mort revenant parmi les mortels. Les quelques plans démoniaques qu'il avait conçus durant son absence allaient encore faire longtemps parler de sa confrérie, celle-ci était promise à de beaux lendemains, mais encore cela dépendrait des effectifs de son clan.
Pour ela, Erik savait qu'il devait impérativement réaliser une mission capitale pour la suite : repérer et recruter des mutants potentiels avant qu'il revienne en grandes pompes au sein de sa Confrérie. Celle-ci se retrouverait ainsi la plus grande puissance mutante n'ayant jamais existé.

Magnéto avait repéré durant ses vacances des homo superior ayant un potentiel mutant intéressant, mais; ceux-ci refusèrent sa proposition temporairement, le temps qu'ils fassent le ménage dans leur vie, ou définitivement. Très peu avaient répondu à son appel mais, comme il se disait, ça vaut mieux que rien. Un retour à New York, qu'il n'avait plus fréquenté depuis quelques mois, allait peut être lui permettre de repérer quelques perles rares.

Le hasard, ou bien, le destin, firent que le mutant polonais était non seulement revenu le même jour à New York que celui où Shock venait d'y débarquer, mais qu'en plus que les deux protagonistes arpentaient le même quartier. Sous ses apparences de simple civil en pantalon noir classique chemise mauve clair, Magnéto passait totalement inaperçu. Qui pouvait penser que sous les traits d'un simple civil âgé pouvait se cacher l'être que tous redoutaient, redoutent et redouteront ?

C'est à ce moment là que le hasard joua encore l'un de ses fameux tours. Les deux mutants marchaient sur le même trottoir mais pas dans le même sens. Les deux comparses allaient inévitablement se croiser. Katharina scrutait d'un oeil ébahi les grattes ciels de l'autre côté de la rue tandis que Magnéto regardait de l'autre côté les grands titres des journaux que vendait un petit kiosque. Les deux acolytes se percutèrent.

Erik, furieux et croyant qu'il avait affaire à un spécimen d'homo sapiens, ne put s'empêcher de dire :

"Vous n'auriez pas pu regarder en face de vous, misérable créature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrivée a New York. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New York.   Arrivée a New York. EmptyLun 15 Juin - 16:19

Katharina continuait son chemin paisiblement ne sachant ou donner de la tête, cette ville était riche en animation, elle admirait ébahie la construction d’un building dans la rue d’en face quand soudain elle fut couper dans son élan et percuta de plein fouet un passant.

Le choc fut bref, l'oreillette de son Mp4 se délogea. Elle se retourna illico, irriter par cette bousculade et allait dire quelques mots a cet individu en question et elle constata le regard étonner, que ce n'était qu'un vieillard enfin à première vue. Il avait les cheveux grisonnants, les traits marqués par le temps donc a ses yeux c’était un homme d’un certain âge mais bien élégant tout de même. La jeune mutante confuse posa ses deux mains sur l’inconnu pour vérifier si tout allait bien et voulait s’excuser envers cet personne tout en pensant : * Je vais quand même pas m’attaquer a un vieux débris ! Il aurait pu faire attention quand même. *.

Cela aurait pu en rester là mais l’homme sembla furieux et ne comptait pas en rester là et lui lança une offensive verbale. Katharina stoppa net et n’en croyait passes oreilles, comment pouvait il savoir qu’elle était une mutante, rien physiquement ne pouvait le prétendre, elle lui rétorqua instinctivement dans sa langue natale :


" Was? Was sagen Sie? " traduction : "Quoi ? Que dites vous ?"
Elle reprit : "Que dites vous ? Comment savez vous ce que je suis ?" dit elle d'un ton emporté la mâchoire serré elle fronça les sourcils, baissa légèrement la tête de façon a entrevoir encore mieux son regard coléreux. Tout s'enchaîna très vite, Shock serra le poing droit et se concentra afin de générer de l'énergie électrique stocker auparavant. Sa main était entourer de multiples éclairs bleu crépitants.

Les passants a proximité commencèrent a remarquer la scène et fuyaient, Shock n'avait que faire de leur comportement, elle était venu justement ici pour jouir pleinement de ses pouvoirs et ne plut se cacher. La jeune intrépide leva la tête et dit a son interlocuteur :

"Tu as quelque chose contre les mutants misérable humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a New York. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New York.   Arrivée a New York. EmptySam 20 Juin - 16:59

Quand Magnéto entendit la jeune demoiselle parler dans un allemand courant, il ne put être que quelque peu surpris.
*Ainsi New York demeurait encore une ville touristique, les humains non américains osaient encore se pavaner tranquillement dans les grandes allées de la grosse pomme, les mutants hostiles à l'homo sapiens n'ont toujours pas réussi à susciter un sentiment total d'insécurité conduisant à un afflux touristique nul. Il est donc grand temps que je revienne au grand jour pour remédier à cela, j'étais vraiment entouré d'incapables mais maintenant ça va changer...*
Cependant, Erik ne put cacher son étonnement quand il entendit la touriste allemande dire qu'elle était quelqu'un de particulier, un mutant ? Cela demandait une confirmation mais de toute façon cet individu devait être surement digne d'intérêt.
Le polonais vit alors autour des mains de la fille de l'Est crépiter des étincelles. Ainsi il avait affaire à l'un des siens, et qui semblait avoir un potentiel digne d'intérêt. La chance, ou la malchance, semblait lui avoir sourit, tout allait se jouer maintenant : elle allait soit devenir son alliée soit son ennemie ; mais tout dans l'attitude de sa congénère semblait lui dire qu'elle se lâchait facilement, donc qu'elle était fortement susceptible de rejoindre son équipe, du moins s'il s'y prenait habilement.
La dernière pique de la mutante confirma ses dires : c'était bien une des siens et qui n'aimait pas les humains.

Magnéto ne put s'empêcher d'exhiber un grand sourire, comme celui d'un homme qui vient de trouver un billet de 100 dollars. La chance lui avait apparemment sourit, mais il devait rester vigilant afin de ne pas ébruiter son retour ; ni les X-men ni la Confrérie ne devaient en avoir vent avant qu'il le décide.
Il décida alors de faire comprendre à la mutante qui il était sans que les autres gens autour d'eux ne le sache. Il se concentra légèrement sur les champs magnétiques autour de la jeune demoiselle. Il repéra un porte monnaie apparemment dans l'une des poches de son acolyte et fit en sorte que celui tombe par terre à proximité de lui. Il le ramassa en faisant semblant d'être terrorisé et le lui tendit afin qu'elle le récupère, comme si ce geste pouvait calmer la mutante. Il avait également repéré un stylo (grâce à la pointe du bic en métal) dans une autre poche de la veste de la mutante et avait vu qu'un journal en sortait également. Il réussit à griphonner sur le journal un mot court :

REJOIGNEZ-MOI DANS LA PROCHAINE RUELLE A GAUCHE DANS 5 MINUTES.
UN MUTANT

"Veuillez m'excuser, gente dame, je me suis très mal comporté. Je vous avais pris pour quelqu'un d'autre. Mon comportement est indigne de vous et je le regrette sincèrement. Tenez, je vous rends votre bien."

Il ajouta alors à la mutante, en espérant que celle-ci comprenne qu'il était l'auteur du message du journal et qu'elle le lise tout de suite :
"J'espère que vous ne m'en voulez pas. Mais si je puis vous donner un conseil entre gens civilisés, ne vous excitez pas comme ça ici ; sinon cela risque de mal finir pour vous, vous n'avez qu'à lire tout de suite votre journal et vous comprendrez mieux mes dires."
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrivée a New York. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New York.   Arrivée a New York. EmptyMar 23 Juin - 18:58

La jeune mutante fixa durement du regard l’individu aux yeux d’un bleu profond, elle attendait une réponse instantanée de sa part mais ce ne fut pas le cas. Elle avait agit sur un coup de tête et l’homme semblait impassible face a l’offensive de Shock.
*Pourquoi ne réagit il pas ? Les New Yorkais sont vraiment très serein…, il parait imperturbable a mon attaque* pensa elle sans montrer aucune inquiétude extérieur.

Puis l’homme arbora un sourire radieux, comblé comme s’il était satisfait de quelque chose…mais quoi. Katharina ne pu cacher son étonnement, elle haussa les sourcils, stupéfaite de la réaction du vieil homme et fit la moue ne comprenant pas trop son résonnement.
*C’est peu être un vieux sénile complètement barge et le pauvre il ne capte rien. Mais pourtant son sourire n’est pas celui d’un homme perdu mais de quelqu’un sur de lui ayant un plan derrière la tête.*

La jeune mutante sentait que l’individu l’observait en insistant, comme s’il se concentrait mais l’instant fut brusquement interrompu, le porte feuille de la jeune fille tomba a terre. Katharina ne comprenait pas comment il a pu tomber tout seul mais bon cela étant, l’homme se baissa pour le ramasser et lui tendit l’air apeuré. La brunette le saisit sans rien dire. Il présenta ses excuses très poliment, l’individu avait un langage très raffiné ce qui n’échappa à Shock.

La mutante poussa un soupire et tourna la tête de gauche a droite pour observer la rue avant de s’éclipser mais l’homme lui ajouter deux mots. Shock ennuyer lui répondit en même temps qu’il parlait : « Ca va, ca va…circuler… » mais la fin de sa phrase l’interloqua. Elle poussa un « Quoi ! » intriguer de ce qu’il venait de dire. Puis, le vieil homme continua son chemin et s’engouffra dans la foule, elle tourna la tête pour le suivre du regard mais il se dissimula parmi les gens. Elle resta debout au même endroit sans bouger, c’est alors qu’elle glissa sa main dans sa poche pour en sortir son journal et le feuilleta pour arriver à la dernière page. Elle haussa les sourcils déconcerté, il y avait inscrit un message sur son journal qui ne venait pas d’elle, l’homme n’avait pas mentit il lui avait laissé un message. Elle devait le rejoindre dans la prochaine ruelle a gauche dans 5 minutes et le plus troublant c’est que c’était signé, un mutant. *Comment avait il fait ca ?* Pensa t’elle. Elle ferma immédiatement son journal et se réjouie a l’idée de rencontrer ce mutant. Toute fois ne sachant à qui elle avait a faire valait mieux être prudente et rester sur ses garde. Un mutant oui mais peu être un mutant hostile, on ne sait jamais. En tout cas, Katharina était impatiente d’en savoir plus. Elle attendit 2 minutes et commença sont chemin tranquillement pas a pas. Elle aperçue la ruelle en question, elle s’arrêta une seconde tourna la tête de gauche a droite discrètement pour s’assurer que personne ne la suivait et s’introduit dans l’allée, elle regardait tout autour d’elle, il y avait des bennes a ordures remplit qui empestaient une odeur nauséabonde, des papiers journaux jonchaient le sol, c’est sur que le lieu était désert et qu’ils allaient être tranquille. Puis au milieu de l’allée légèrement sombre du au rapprochement des hauts murs de chaque coté, elle aperçue une silhouette de dos. Ses talons résonnaient sur le bitume et l’homme se retourna percevant les échos, c’était bien lui. Elle ne le savait encore pas mais il avait tant a lui dire. C’est entretien allait être décisif pour Katharina. Elle s’arrêta environ à 4 mètres de l’individu qui allait bientôt dévoiler son identité et elle lui lança :

« Je suis là cher inconnu »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a New York. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New York.   Arrivée a New York. EmptyLun 13 Juil - 13:01

Comme l'avait prévu Magnéto, la jeune allemande vint le rejoindre dans la ruelle. Il entendit au loin les sirènes des voitures de police.

"Bonjour, jeune demoiselle. Bienvenue à New-York ! Comme vous devez vous en douter, je suis un mutant, tout comme vous. Mais avant tout, j'aurais quelques informations à vous fournir qui vous seront vitales. Vous êtes ici dans ce que l'on appelle une ZMS : une zone mutante sensible. Les humains traquent et abattent les mutants sans aucune hésitation. Vos prouesses de tout à l'heure auiraient bien pu vous coûter la vie. Les forces de l'ordre se sont déjà rendues au lieu de notre première rencontre. J'ai déjà vu bien des mutants se faire assassiner par des humains sous mes yeux. C'est pour cela que je vous recommande la prudence la prochaine fois que vous manifesterez vos pouvoirs en plein milieu de la voie publique. Les humains sont une race très perfide qui ne rêvent que de dominer entièrement le monde et de détruire tout ce qui va à son encontre.
Sinon je puis vous dire que vous m'intéressez fortement, aussi bien au niveau de votre caractère que de votre potentiel mutant. Vous feriez une pièce très intéressante dans mon équipe. Les leaders de mon groupe ont formé un club dans le but de rallier des mutants qui souhaitent vivre en paix dans le monde entier et exprimer pleinement leurs pouvoirs. Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte, les humains nous empêchent d'accomplir cela. C'est pour cela que le groupe auquel j'appartiens effectue des opérations anti-humains et prône la supériorité des mutants sur les humains. Je ne puis vous en dire plus pour le moment, ni même mon identité. Si vous désirez, vous pouvez rejoindre nos rangs. Mais pour cela vous devrez effectuer deux-trois petites choses afin d'être admis dans notre équipe. Alors, que choisissez vous ? Rejoindre mon équipe afin de pouvoir préserver notre race et de pouvoir vivre en toute liberté, ou bien décliner mon invitation et vous faire abattre au premier coin de rue la prochaine fois que vous manifesterez vos pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrivée a New York. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New York.   Arrivée a New York. EmptyMer 15 Juil - 17:40

Le vieil homme commença la discussion et Shock l’écouta attentivement les bras croiser. Il la renseigna sur biens des choses notamment sur cette zone mutante sensible ou ils se trouvaient et dont elle ignorait totalement l’existence. Au même moment, elle tourna la tête alertée par les sirènes de police se trouvant à l’endroit précis de leur petite altercation. Puis, Elle continua à l’écouter assidument. Elle aimait beaucoup sa façon de parler très clairement et posé. Elle esquissa un léger sourire de satisfaction lorsqu’il aborda son importance à son caractère et à ses pouvoirs. Enfin, il en arriva au but de son invitation, rejoindre ou non son équipe sans pour autant dévoiler son identité.

Katharina décroisa ses bras et avança intriguée en direction de l’inconnu. Soudain, elle s’arrêta net dans son élan, le regard étonné, le vieil homme banal auquel elle n’avait pas porté d’importance il y a quelques instants lui semblait familier ou tout du moins son visage, il se révéla sous une autre facette. Son regard avait changé, plus sur de lui, sa posture, il dégageait un tel charisme, son allure générale en fait, en quelques secondes Shock fit le rapprochement avec tout ce qu’il venait de lui révéler, notamment son appartenance a un groupe effectuant des opérations antihumains et prônant la supériorité des mutants. Elle analysa toutes ces données et comme faisant partie des services secret d’Allemagne, elle avait connaissance de bon nombre de personnes recherché par interpole et c’est alors qu’elle en déduit qu’il était LE mutant le plus recherché, Erik Lensher plus connu sous le nom de Magnéto. Et dire qu’elle le prenait pour un vieux croulant il n’y a même pas 10 minutes et la elle se retrouve devant le chef incontesté des mutants faisant la rébellion aux humains. Elle ne pouvait pas rêver mieux pour une première rencontre. Estomaquer elle ne dit plus un mot, d’ailleurs elle n’en avait même pas prononcé un, elle resta figer comme si on lui avait mis des glaçons dans le dos par surprise. Fallait à présent la jouer fine sur ce coup là et pas faire d’autre gaffe. Elle avala sa salive avant de prendre la parole à son tour.

« Tout d'abord je me présente, je m'appelle Katharina Schweiter mais vous pouvez m'appeler Shock. Je vous remercie pour vos compliments à mon égard, et je suis vraiment désolé de mon attitude aussi impulsive mais c’était pour moi la première fois que je révélais mes pouvoirs publiquement. Elle marqua une pause et se mordit les lèvres de remord. Et…je suis consciente que ma première approche était maladroite. Elle dressa la tête haute et continua. J’ai quittée mon Allemagne natale pour les Etats Unis en quête d’un nouveau départ en temps que mutant a par entière c’est donc pourquoi j’accepte votre proposition afin de préserver notre race et de pouvoir vivre en toute liberté Mr Erik Lensher ou devrais je dire Magnéto ? J'ai fais partie des services secret du BND en Allemagne et votre tête est mise a prix mais je ne vous avais pas reconnu tout de suite, votre jeu de camouflage est admirable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a New York. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New York.   Arrivée a New York. EmptySam 18 Juil - 13:00

Magnéto ne put cacher son étonnement quand il apprit que la jeune allemande l'avait reconnu malgré ses habits passe partout. Cela le contraria quelque peu et il se dit qu'il devrait encore être plus vigilant par la suite.
*C'est pas vrai, elle m'a reconnu, ça n'arrange pas mes affaires, ni les siennes d'ailleurs...

"Ainsi, vous m'avez reconnu. Félicitations ! Il faudrait que je sois encore plus méconnaissable la prochaine fois que je désirerais me fondre dans la masse. Ainsi vous me connaissez, je ne pensais pas être aussi populaire outre Atlantique...
Ainsi vous êtes intéressée par ma proposition même en sachant ce qu'il en retourne, ma chère Shock. Vous avez l'air d'en savoir suffisamment sur mon compte et je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je vous en dise plus. Cependant, je tiens à vous préciser que l'on entre pas dans ma confrérie comme dans un moulin. Il vous faudra passer quelques tests avant de vous y admettre.

J'ai une mission de la plus haute importance à vous confier mais qui peut s'avérer très dangereuse. Il y a quelques temps, une plante anti-mutants a envahi notre écosystème et nous menaçait. J'avais réussi à en faire cueillir une et ai réalisé des études dessus dans le laboratoire de ma confrérie. Toutes les données que j'ai pu collecter sur cette plante figurent sur une clé USB. Peu de temps après avoir réalisé ces tests, j'ai dû me retirer provisoirement de la confrérie.
La première partie de la mission que je vous attribue, si toutefois vous l'acceptez, est d'aller à la confrérie vous renseigner si la plante nous menace toujours et de collecter toutes les informations possibles sur cette affaire ; vous devrez notamment récupérer la clé et en faire une copie que vous me donnerez lors de notre prochaine entrevue, qui aura lieu devant le siège du New York Times.
Toutefois, vous devrez vous fondre dans la masse et surtout ne dites à personne que c'est moi qui vous envoie ni ne parlez de notre rencontre. Vous agirez comme si nous ne nous sommes jamais vu. Ne parlez surtout pas de moi, c'est bien compris ? Je veux rester discret.
Vu votre passé, je pense que vous arriverez à accomplir cette tâche sans trop de difficultés. Je vous communiquerais la suite de votre ordre de mission une fois que vous vous aurez effectué cela. Cependant, je puis vous dire que cela n'est qu'une simple formalité comparé à ce qui suivra.

Si vous réussissez à accomplir la mission jusqu'au bout, vous bénéficierez du statut d'apprenti confrériste. Alors, êtes vous toujours intéressée par ma proposition ? Acceptez vous cette mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Arrivée a New York. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New York.   Arrivée a New York. EmptyMer 29 Juil - 12:08

Shock écouta attentivement Magnéto. Son regard s’intensifia lorsqu’il prononça le mot mission, c’était son terrain de jeux, sa cour de récré.


Elle lui répondit sans plus attendre : « Ok, pas de problème, je récupère toutes les infos possible en ne révélant en aucun cas votre identité a qui que ce soit. Je fais mon entrée incognito en volant vos infos ou en rentrant par la grande porte et en m'infiltrant ? Puis elle s'arrêta sur un point. "Mais...pourquoi ni allez vous pas vous même ? C’est votre laboratoire, vous n’êtes plus le chef de la confrérie ?" dit elle curieusement....*Ou alors serait un test pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée a New York. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New York.   Arrivée a New York. EmptyVen 14 Aoû - 15:07

([HJ] : Désolé du retard, quelques petits problèmes informatiques.)

Magnéto esquissa un sourire quand il vit l'intérêt de la jeune allemande au sujet de sa mission.
Mais son sourire s'estompa bien vite quand Shock lui demanda pourquoi il voulait qu'elle ne parle à personne de lui. La petite dame était bien trop curieuse à son goût...


"Tout d'abord, ma chère, concernant votre première question, vous faites comme vous le désirez, je vous donne carte blanche sur la méthode que vous emploierez. Faites preuve d'initiative. Cependant, restez malgré tout discrète non seulement à mon sujet, mais aussi dans votre attitude. Je veux dire pas là ne vous faites pas remarquer comme la fauteuse de trouble, mais si vous le désirez vous pourrez en causer autant que vous voulez mais sans pour autant vous faire remarquer...
Concernant votre seconde question, je ne peux que vous répondre que cela ne vous regarde pas pour le moment mais vous aurez plus d'informations à ce sujet une fois votre mission effectuée et réussie.
Enfin, voici l'adresse de la confrérie."

Le mutant donna à la mutante un papier sur lequel était griffonné une adresse puis lui tourna le dos et se mit à marcher vers les pénombres de la ruelle.

"Bonne chance !"

Magnéto s'enfonça alors dans les ombres et disparut totalement de la vue de la mutante. Seuls ses pas résonnèrent pendant quelques secondes puis on entendit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a New York. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a New York.   Arrivée a New York. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a New York.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York (pas mon fofo)
» Blues et averse dans les rues de New York
» New York Aquarium (pv Macha, Shock et Crapaud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser