X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une tête brulée et un crapaud dans Central Park

AuteurMessage
Crapaud
Admin
Admin

Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force

MessageSujet: Une tête brulée et un crapaud dans Central Park   Mer 10 Juin - 23:16

Arrow Le centre commercial

La jeune fille avait l'air remonté mais comme à son habitude, Crapaud s'en moquait. Il souriait de plus en plus bêtement et la fit sortir rapidement du taxi et la tirant par le bras.

"_ Allez détends-toi ! Y'a pas mort d'homme !
Vous êtes vraiment coincés à l'institut ! "

Il était maintenant devant l'entrée du parc, le taxi venait de partir et la nuit commençait à tomber doucement car le ciel était rougeouillant .
Paige regardait autour d'elle puis un regard interrogateur se posa sur lui.
Mortimer posa sa main dans le bas de son dos et la poussa délicatement en direction du park.

"_ Central Park, la nuit, ça craint !
Mais quand je m'y balade, personne n'ose venir me créer des problèmes!"

Cela faisait maintenant dix minutes qu'ils marchaient et Paige n'avait toujours rien dit. Crapaud prit donc les devants:

"_ Je t'ai dit que je voulais te parler et je vais tenir ma promesse en commençant par me présenter.
Je m'appelle Mortimer Toynbee, je suis citoyen brtiannique et je suis recherché par certaines polices (Toad n'osa pas lui dire qu'il était recherché par toutes les polices du monde pour ne pas l'effrayer)
Je connais assez bien certains de tes "professeurs", comme tu as pu le remarqué, mais sache que lors de notre dernière rencontre, ce sont eux qui m'ont conduits à l'institut par la force.
Enfin bon, avec Summers et Cie, je ne compte plus les petits accrochages que l'on a eu."

Crapaud s'arrêta devant un marchand ambulant et pris un sachet de churros et un soda.

"_Tu veux quelque chose ?"

Chef Modo
Chef Modo

Pouvoirs : Pouvoir géothermique

MessageSujet: Re: Une tête brulée et un crapaud dans Central Park   Mer 24 Juin - 11:15

Le taxi était arrêté et Crapaud lui souriait toujours avec son air niais et après quelques instants il l'attrapa par le bras et la fît sortir du taxi assez rapidement. Puis Crapaud lui fit remarquer qu'elle et ses compères de l'institut étaient coincés et qu'il n'y avait pas eu mort d'homme.

* Moi coincée, mais il est incorrigible celui-là * pensa-t-elle très fort

Arrivée devant l'entrée du parc et la nuit commençait à tombé sur la ville, la jeune femme observait les alentours pour vérifier qu'elle n'était pas tomber dans une embuscade, puis son regard s'arrêta sur Crapaud. Un regard qui signifiait *mais qu'est-ce que l'on fait là*

Mortimer posa sa main dans le bas du dos de la jeune mutante en la poussant délicatement vers le parc tout en lui disant que central parc n'était pas un lieu à fréquenter la nuit mais que personne n'oserai le deranger. En effet vu son apparence il avait moins de chance de se faire agresser que Paige, même si celle-ci saurait ce défendre. Puis après dix minutes de marche à travers les chemins sinueux de Central Park sans avoir prononcer la moindre paroles, Crapaud décida de se présenter.

Citation :
"_ Je t'ai dit que je voulais te parler et je vais tenir ma promesse en commençant par me présenter.
Je m'appelle Mortimer Toynbee, je suis citoyen brtiannique et je suis recherché par certaines polices (Toad n'osa pas lui dire qu'il était recherché par toutes les polices du monde pour ne pas l'effrayer)
Je connais assez bien certains de tes "professeurs", comme tu as pu le remarqué, mais sache que lors de notre dernière rencontre, ce sont eux qui m'ont conduits à l'institut par la force.
Enfin bon, avec Summers et Cie, je ne compte plus les petits accrochages que l'on a eu."

Maintenant Paige savait que son ex ravisseur se prénomait Mortimer Toynbee, qu'il était britanique et qu'il était rechercher par pas mal de polices, ce qui n'étonna pas trop Paige vu l'individu. Mais ce qu'il l'étonna c'est que Toad connaissait particulièrement bien ses professeurs et qu'il avait eu pas mal de prolème avec eux. Il affirma également que c'était ces professeurs qui l'avait conduis de force à l'institut.

Pendant que Paige se posait un tas de questions, Crapaud s'arrêta à un marchand ambulant qui passait par là, il prit un sachet de churros et un soda et demanda à la jeune femme si elle voulait quelque chose. Paige ne voulait pas dire oui en sachant que Toad incisterait pour payer l'addition avec l'argent voler au policier, mais elle n'avait pas manger depuis midi et la faim commençais à se faire ressenir, elle mit donc c'est bonne manières de coté et prit un paquet de chips et un soda tout en faisant un petit sourire au vendeur et décida elle aussi de se présenter.

"- A mon tour de me présenter, comme tu le sais déjà je m'appelle Paige, Page Dewitt, j'ai 18 ans bientôt 19. Je suis citoyenne française et je vis depuis quelque temps à l'institut pour élèves surdoués du professeur Charles Francis Xavier, je suis très douée en ce qui concerne les systèmes électriques et informatiques. Et si tu trouve que tu est différents des autres parce que tu as la peau un peu verdâtre et une langue assez extensible,sâche que moi aussi j'ai quelque chose à cacher.

Puis la jeune fille ouvrit son sachet de chips tout en regardant la réaction de Toad et en attandant qu'il lui en dise plus sur le contenu de la fameuse clé USB.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une tête brulée et un crapaud dans Central Park   Dim 19 Juil - 18:41

"_ Alors comme ça tu es Française ?!
J'aime bien retourner en Europe de temps en temps, j'y ai mes repères et je ne suis pas trop dépaysé."

Crapaud paya la note, avec l'argent du policier bien sur, avala un churros puis continua.

"_ Quand tu dis que tu es très doué en ce qui concerne les circuits éléctriques et informatiques, ça veut dire que tu gène X te permet de les contrôler ou tu veux simplement me faire comprendre que tu taches ta bille en informatique".

Sans attendre la réaction de la jeune fille, Mortimer poussa la jeune mutante sur un des chemins du parc.

"_ On est au courant, et ça depuis longtemps, que Xavier héberge et entraine des mutants du monde entier. J'espère que je ne t'apprends rien en te disant que tous les pensionnaires de l'Institut sont des mutants.
Je trouve que Xavier vous couve trop et surtout il vous fais agir comme il le veux.
Déjà, il vous cache au monde alors que nous sommes une bénédiction pour ce monde et nous sommes supérieurs et bénéfiques aux humains en tous points de vus."

Là, Crapaud s'arrêta, posa délicatement sa main sur l'épaule de Paige, lui sortit son plus beau regard et dit :

"_ Xavier vous manipule et fait de vous ses jouets, il faut que tu t'en rendes compte.
Passes une semaine avec moi et je te montrerais que nous ne sommes pas si méchants que ça et que nous voulons changer le monde !"

La nuit régnait sur Central Park. Mis a part trois chats errants et quelques écureuils voisins des deux mutants, le parc était calme et l'atmosphère assez tendu.

Chef Modo
Chef Modo

MessageSujet: Re: Une tête brulée et un crapaud dans Central Park   Lun 3 Aoû - 13:41

"- Non pas du tout, je suis juste une experte en informatique, rien à voir avec mes pouvoirs, moi je contrôle la vulcanologie c'est-à-dire que je peux projeter des rafales de chaleur intenses ou des flammes suffisamment puissantes pour transformer la terre en lave, je transforme mon corps en une matière semblable à de la lave et je peux aussi contrôler mentalement les plaques tectoniques dans un certain périmètre ce qui me permet de créer des tremblements de terre ou de faire jaillir le magma du sol, mais cela me demande beaucoup d'entrainement et de force physique.

La nuit était de plus en plus noire sur Central Park et l'atmosphère entre les deux mutants était assez lourde. Paige fut étonnée que Crapaud connaissent la véritable identité de l'institut, le mutant trouvait que le professeur Xavier protégeait trop ses élèves, la jeune mutante ne portait aucun avis défavorable sur le lieu où elle résidait depuis maintenant plusieurs années. En effet les membres de l'institut l'avait aidé dans les moments les plus difficiles de sa vie et elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur eux, mais l'idée de quitter l'institut pour vivre une semaine avec Crapaud et découvrir son univers la faisait rêver et pris une décision sans réfléchir et sans penser aux conséquences que cela pourrait engendrer.

- J'accepte ta proposition pour découvrir ton environnement mais, je te préviens tout de suite je ne suis pas toujours facile à vivre et il va falloir trouver une astuce pour ne pas alerter l'institut de mon absence et puis après tout c'est vrai que tu n'as pas l'air si méchant que ça. Mais je te rappelle que je sais me défendre donc je te déconseille de jouer au traitre avec moi."

La jeune fille était comme ensorceler par Crapaud, son cerveau ne tourner plus très rond et elle ne savait plus quoi penser, elle buvait les paroles de son ex ravisseur sans se méfier et elle en était même arrivée à compatir avec ce qu'il vivait, voir même à ressentir de la pitié pour lui. Paige en avait même oublié pourquoi elle était là, la clé USB était de l'histoire ancienne pour elle, elle n'avait plus qu'une seule idée en tête, celle de découvrir le quotidien de son compagnon à la langue extensible.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une tête brulée et un crapaud dans Central Park   Jeu 6 Aoû - 22:19

Mortimer n'en revenait pas, Paige avait accepter sa proposition. Lui qui avait dit ça en l'air, en pensant surtout que la jeune vulcanologue refuserait, se retrouva dépourvu quand cette dernière lui donna son accord.

Il l'a regarda droit dans les yeux, un peu étonné, sourit légèrement puis se repris pour ne pas perdre la face et l'occasion qu'il venait de saisir.

"_ Tu verras, tu ne seras pas déçu !
Contrairement à ce que tu penses, nous avons une maison assez bien entretenu et nous sommes assez civilisé !
Pour ce qui est du caractère, je ne penses pas que tu arrives à la cheville de Creed et quand une jolie jeune fille décide m' accompagner au premier rendez-vous, je ne joue pas au traître !
Surtout quand cette personne à un sourire ravageur"

Toad lui fit un léger clin d'oeil puis commença à marcher et lui fit signe de le suivre.
Il s'alluma une cigarette, prit une profonde inspiration et dit :

"_ En ce qui concerne mon pouvoir mutant, j'ai une langue extensible, je suis plus agile et plus fort que n'importe qui et je suis un excellent acrobate !
Je vais tout d'abord t'emmener à la confrérie ensuite .... on avisera !"

Ils étaient maintenant sortis du parc et crapaud s'arrêta devant une Audi.
En temps normal, il aurait ouvert la porte dans coup de rein, pénétré dans la voiture, coupé l'alarme et tout ça en moins de cinq secondes, mais là, Paige était à ses cotés, il fallait la jouer fine. (Et puis, il lui restait l'argent du flic.)
D'autant que le propriétaire arriva quelques secondes plus tard accompagné de sa femme ainsi que de ses deux enfants.

"_ Belle voiture ! " Lacha Toad au père de famille.

Mais ce dernier se contenta d'afficher une expression de dégout en voyant le visage du confrériste, verrouilla toutes les portes et partit en trombe.
Inconsciemment, Mortimer serra le poing et les dents et Paige le tira par le bras le long du trottoir . Avait 'elle remarqué la colère de Toynbee ou était 'elle génée?

Crapaud jeta sa cigarette et dit à voie basse, comme pour lui:

" _ Les temps changent, les hommes pas!"

Il siffla un taxi puis continua la conversation avec Paige le temps qu'arrive le Yellow Cab:

"_ Bon, pour ce qui est de l'institut, t'as qu'a leur dire que tes parents sont venus te rendre une visite surprise et qu'ils ne sont là que pour une petite semaine !
Tu peux leur dire, quand tu reviendras, qu'en sortant du cyber café t'es tombé sur des potes, que vous étes partis faire la fiesta et que tu as dessoulé il y a une demi heure.
Tu peux aussi leur dire d'aller se faire voir, que tu n'as pas de compte à leur rendre car tu es majeur! "

Le taxi arriva enfin, Toad ouvrit la portière, laissa passer Paige et lui demanda:

"_ T'as fait ton choix ? "

Chef Modo
Chef Modo

MessageSujet: Re: Une tête brulée et un crapaud dans Central Park   Mar 11 Aoû - 12:51

La jeune demoiselle remarqua que le confrériste fut déboussolé face à sa réponse des plus inattendu, en effet elle venait d'accepter de passer quelques jours avec l'ennemi préféré de ses professeurs sans se méfier du danger qui la guettait. Puis l'étonnement de son hôte disparut peu à peu pour laisser place à un petit sourire au coin des lèvres et la regardant dans les yeux lui dit qu'elle ne serait pas déçue de son séjour et qu'il ne jouerait pas au traitre avec elle surtout quand cette personne avait un sourire ravageur. La jeune fille baissa la tête signe de sa gêne face aux compliments de Crapaud.

Puis il lui fit signe de le suivre vers la sortie du parc, celle-ci s'exécuta pendant que son ex-ravisseur alluma une cigarette. Tout en marchant vers la sortie, Tonybee lui expliqua quel était son pouvoir mutant puis il lui dit qu'il allait la conduire jusqu'à la confrérie. Devant la sortie se trouvait une magnifique Audi A6 noire de type berline, Paige espérait que cette voiture appartenait au Crapaud mais, son rêve fût vite envolé quand un père de famille accompagné de sa femme et de ses deux enfants entrèrent dans l'habitacle.

L'homme avait l'air dégouter de voir Crapaud, Paige elle ne voyait pas pourquoi cet homme ressentait cette gêne, après tout Crapaud était un être humain comme les autres. Crapaud se ressaisit et siffla un taxi et en attendant celui-ci Crapaus lui donna diverses excuses pour son absence de l'institut.

- " Si ça ne te dérange pas je vais arranger ça moi-même "

Paige saisit son portable et fit le numéro de l'institut, après plusieurs sonneries le répondeur se déclencha.

- " Bonjour c'est Paige, je sais que j'aurai dû prévenir avant mais, je n'ai pas pu, voilà ma mère est malade et j'ai dû me rendre à Richmond de toute urgence, mon retour est prévu la semaine prochaine si tout va bien, voilà prenez soin de vous, et encore toutes mes excuses pour ne pas avoir prévenue avant "

Paige raccrocha et regarda Crapaud dans les yeux, ce regard envoutant l'avait ensorcelé et elle en avait plus que pour lui. La jeune mutante aux cheveux bouclés ne savait pas où ses actes inconscients allait la mener mais, la présence de son hôte et le gout de cette aventure mystérieuse lui faisait oublier tous les risques qu'elle prenait. Puis le taxi s'arrêta devant eux, Paige ouvrit la portière et entra à l'intérieur avant même Crapaud.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une tête brulée et un crapaud dans Central Park   Ven 21 Aoû - 14:18

Arrow La confrérie

MessageSujet: Re: Une tête brulée et un crapaud dans Central Park   

Revenir en haut Aller en bas

Une tête brulée et un crapaud dans Central Park
Page 1 sur 1