X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 la hâte d'aller dormir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: la hâte d'aller dormir   Mar 9 Juin - 5:31

Ça faisait deux jours que Kitty était arrivée de l'Illinois et elle avait vraiment hâte de retourner à ses cours de danse. À ce temps-ci de l'année, les journées étaient de plus en plus courtes et la temprature de plus en plus froide.
À la sortie de ses cours, Kitty n'aurait jamais imaginé que passer une semaine sans s'entraîner aurait un impact si négatif sur ss muscles! Une seule scéande de dance rendaient ses muscles si endoloris!
Elle sortait alors que le soleil était sur le bord de disparaître à l'horizon. En pleine ville, le soleil semblait toujours se coucher plus tôt car il disparaissait derrière les gratte-ciels, causant de l'ombre sur tout Manhatan. La jeune femme marchait dans la rue en direction du métro pour retourner à l'institut. Elle allait dormir pendant une journée complète, prenant le plus d'heures de sommeil pour rester éveillée le plus longtemps possible alors que son défi avec Tabita ne commence. Mais avant de péétrer dans la bouche de métro, kitty s'arrêta dans sa pâtisserie préférée pour acheter un petit sac de gâteaux dont elle oubliait toujours le nom, mais qu'elle se plaisait à appeler des nuages sucrés.
À sa sortie de la boulangerie, quelqu'un tout de noir vêtu la bouscula brutalement et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle réalisa que le mystérieux personnage lui avait volé son porte-monnaie.

- AIE! Tu vas regretter ça mon grand!

Et elle s'élança à sa poursuite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   Mer 10 Juin - 17:09

Kiro, compte à lui était "caché" dans une ruelle pas loin du métro et juste à coté d'une boulangerie et d'une poste, il restait vers le font de cette ruelle, replié sur lui même, il voulait prendre l'air malgré qu'il savait très bien qu'il ne pouvait toujours pas vraiment contrôler son empathie accentué, il ne savait pas vraiment quoi faire pour se libérer de ce pouvoir qu'il lui rendait la vie impossible, ça le rendait dingue par moment même, mais bon, il ne voulait pas non plus s'emprisonner à vie, ce qu'il ne supporterais pas long temps, il la déjà tester et il devenait encore plus dingue.
A peine quelques minutes passèrent et il sentit alors une personne avec des intentions mal vaillante, Kiro redressait alors sa tête qui était caché entre ses bras replié sur ses genoux collé à son torse, et sentit cette personne s'approcher dangereusement de la ou il se trouvait, il se leva alors et commençait à apercevoir cette personne et au moment voulu il l'arrêta dans sa cours folle, le plaquant contre un mur et vit une porte-feuille dans ces mains, il lui colla un coup de point au visage et récupéra vite fait le porte-feuille et se mit à courir dans le sens de la sortie de la ruelle percutant alors entre temps une jeune fille, apparemment, sa devait être la "victime" du vol, il lui montra alors le porte-feuille, prenant un air "curieux" au visage.


C'est à vous?


Il attendit alors patiemment la réponse de cette personne jetant des coups d'œil derrière lui pour voir si l'autre mec n'arriverais pas plus tôt que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   Jeu 11 Juin - 3:58

Kitty s'était mise à courir, prenant bien soin de ne pas utiliser son pouvoir pour traverser des obstacles et ainsi atteindre son pick-pocket plus rapidement. Elle ressentait les muscles de ses cuisses tirer à cause de son entraînement à la danse de la soirée. Une fois dans la petite ruelle, elle pourrait cesser de contourner. La faible lumière de la ruelle obligea Kitty à ralentir la cadence pour habituer ses yeux à la pénombre. Voulant repérer le voleur, elle ne vit qu'un homme se tenant droit devant elle, lui tendant son porte feuilles.

- ...

La jeune fille regarda par dessus l'épaule de son helper pour voir ce qui avait bien pu se passer quand elle réalisa que le jeune homme lui avait posé une question il y a déjà quelques secondes

- Je... heu... Où il est le gars??
- Ah, oui! Merci beaucoup!

Confuse, elle continuait de regarder plus loin dans la ruelle. Elle savait qu'il ne lui restait que 3$ dans son porte monnaie et aurait bien voulu récompenser son "sauveur" même si son orgeuil lui disait bien qu'elle aurait bu réussir sans aide. Elle reprit son bien et malgré la gratitude immense qu'elle éprouvait envers lui, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir retrouver sonagresseur pour lui montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   Jeu 11 Juin - 9:54

Kiro ne lâchait pas la jeune fille des yeux, attendant patiemment sa réponse tout en entendant alors sa question aussi, il se retourna pour regarder ou pouvait se trouver le voleur en question et il aperçut toujours une silhouette sombre assis contre le mur ou Kiro l'avait plaqué tout à l'heure, il reposa son regard sur la demoiselle lui rendant donc son bien..

Il est derrière, contre un mur!

Il sourit légèrement et mit ses mains dans ses poches et étant près à déguerpir assez vite.


J'lui ai laissé un p'tit souvenir de ma par!


Forcément un coup de point en plein visage, sa ne fait pas du bien, et en général, on s'en rappelle, enfin, il baissa légèrement la tête et commençait alors à partir vers la sortie de la ruelle passant obligatoirement à coté de la miss, ne voulant pas gêner plus long temps, et puis il n'avait plus du tout l'habitude d'avoir de la présence près de lui, tellement seul et isolé depuis long temps qu'une présence près de lui au jour d'aujourd'hui, le "dérange" si on peut dire, enfin, le "déstabilise" plus qu'autre chose, c'est plus approprié comme mot je pense, mais peu être qu'il changera à nouveau, mais pour le moment c'est pas encore le cas, il à toujours été plus ou moins distant depuis la découverte de ses pouvoirs, et il les à découvert quand même assez jeune et donc la solitude sa le connait depuis le temps et puis il préfère fuir ceux qu'il aime pour être sur de ne pas leur causer de problème que de rester près d'eux et risquer quoi que ce soit, il à peur et il à peu être bien raison, et rester distant et seul? C'est ce qu'il pense vivre encore un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   Ven 12 Juin - 4:25

Kitty porta son attention à l'homme sans connaissance sur le bord du mur. Plein de choses lui passaient par la tête à la vitesse de la lumière, mais elle avait remarqué que Kiro était en train de partir.

- Aie, attends!

Elle s'avança vers lui d'un pas qui ressemblait plus à une danse et lui tendit son sac remplis de gâteaux de toutes sortes.

- C'est pas commun de laisser les gens comme ça, mais merci pour mon porte feuilles!

Elle insista pour qu'il prenne un gâteau.

- Mais qu'est-ce que tu avais l'intention de faire de lui?

C'était étrange, mais Kitty aurait du avoir peur ne serait-ce de l'homme qui avait voulu lui voler son porte monnaie ou encore de l'homme qui lui avait fait son compte, mais elle était en train de lui parler. Elle se méfiait de lui, mais ne le laissait pas paraître car elle savait être capable de se défendre suffisament pour qu,il ne puisse pas lui faire de mal.
Et d'un certain sens, elle voulait en savoir plus sur lui: ce n'est pas n'importe qui qui est capable de mettre K.O. un homme sans sembler en ressentir de remords. Il pouvait être dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   Ven 12 Juin - 22:15

Kiro était alors lancé pour repartir dans un autre coin plus ou moins isolé du monde qui l'entour alors qu'il se fit interrompre par la jeune fille, il s'arrêta donc et se retourna pour la regarder, regardant aussi ce qu'elle lui tendait, un sac pleins de gâteaux, il eu un ptit sourire aux lèvres et reposa son regard sur elle.

Non merci, c'est gentil! Et pas de quoi, c'est normal!

Il jeta alors ainsi un dernière regard au gars qui avait l'air un ptit peu "inconscient" ce qui surprit Kiro qui n'avait pas l'impression d'avoir donner un aussi grand coup, enfin, maintenant que c'est fait..


Rien! le regard se reposant aussi sec sur elle. Je n'avais pas d'intentions à son sujet!

Oui aucune, même si il à l'air "sombre" et mystérieux comme ça, il est pourtant assez facile à décrypter non? Quoi que, pourtant c'est ce qu'il pense, enfin, il ne se rend pas compte de ce qu'il peu montrer comme apparence, aillant oublier un peu les manières de faire et d'être envers quelqu'un, la solitude à trop longue durée n'est pas super conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   Dim 14 Juin - 23:33

Un grand ténébreux.. pas aussi joli qu'Angel, mais avec l'indiférence notoire de Sasuke dans Naruto. Non que ce genre de mec était son genre; elle préférait plutôt les grands costauds style sportif. Ne sachant trop quoi répondre à la manière nette dont il avait coupé la conversation, Kitty se mit regarder l'homme immobile.

- Tu sais, tu n'avais pas vraiment besoin de l'assomer; il se serait probablement sauvé dès qu'il aurait été un peu intimidé par quelqu'un qui lui tient tête.

Elle prit une bouchée de délicieux petit gâteau lgèrement sucré dont la texture faisait pensé à un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   Lun 15 Juin - 14:35

Kiro fit un mini signe positif de la tête à sa réponse, oui, mais bon, c'est sortie tout seul et comme il à du mal à contrôler ses sentiments et principalement par son empathie un peu fort sa n'aide pas à essayer d'agir un peu plus en douceur, surtout pour ce genre de vermine qui s'amuse à faire plus ou moins le mal autour d'eux, et aimant tout saccager..

C'est partie tout seul!

C'est tout ce qu'il trouvait comme réponse, et il n'en rajouta pas par la suite, l'observant alors se prendre une bouché d'un gâteau, il se sentait un peu bête à rester devant elle, planté la, sans trop savoir quoi ajouter de plus, il mit ses mains dans ses poches de pantalon, haussant légèrement les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   Mar 16 Juin - 2:17

- Non, mais pour quoi tu te prends!

C'en était assez. Il lui avait ramené son porte-monaie, super! Il avait assomé le gars qui l'avait volé, parfait s'il s'arrange au moins pour qu'il s'en remette bien et qu'il ait appris la leçon. Mais la non-chalence du gars la mettait en rogne!

- Tu ne peux pas simplement tabasser un gars et le laisser crever sur le bord d'un mur!

Elle parlait avec beaucoup d'expression et d'éloquence, gesticulant brusquement

- Merci beaucoup pour le porte-feuilles, mais tu pourrais au moins avec un peu de compréhension envers ce gars là! Oui ce qu'il a fait est mal, mais c'est pas à toi de décider de ce qu'il mérite. Tu te prends pour qui. Tu sais pas pourquoi il a fait ça, tu sais pas si ce gars n'a pas une famille qui l'attend ce soir pour souper, tu sais pas s'il va survivre et le pire: tu ten fous!

Elle finit sa phrase en pôkant le torse de Kiro avec son index
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   Mar 16 Juin - 18:49

Kiro serait la mâchoire tout en ne la perdant pas des yeux, se contractant de partout ressentant la colère de la jeune fille autant que elle peut la ressentir, il ferma un instant les yeux, se concentrant pour rester calme et que rien ne s'embrouille trop dans sa tête, ce qui ne fut pas facile, il réouvrit les yeux retombant vite sur terre en sentant le doigt de la demoiselle sur son torse, n'aillant entendu que la moitié de ces paroles, est ben, elle s'énervait vite celle la, pas d'une patience extravagante à ce que je vois, Kiro ne répondit pas, ne sachant pas trop quoi dire, lui répondre, préférant alors tourner les talons et partir assez rapidement, baissant la tête, haussant les épaules assez nerveusement et essayant de faire le vide en lui pour ne pas péter un mini plomb ou tout faire voltiger autour de lui, surtout qu'il ne contrôle pas ses pouvoirs comme il faudrait, donc il y aurait quelque dégas, enfin, la prochaine foi il laissera la victime se débrouiller si c'est comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   Mer 17 Juin - 4:30

- C'est ça, sauve-toi! Continue de fuir les répercussions de tes actes, c'est comme ça que la société va mieux se porter!

Au final, il est vraiment lent! Il agit avec une telle léthargie, comme si le monde qui l'entourait lui était totalement inconnu et ça enrageait la petite Kitty alant jusqu'au fin fond de ses convictions.
Au départ, elle voulut suivre le gars, elle ne connaissait même pas son nom et le trouvait au premmier regard plutôt dangereux. Ensuite, elle pensa au criminel derrière elle qui commençait à remuer la tête. S'il avait une comotion cérébrale ou quelque chose...
Prise par l'adrenaline, Kitty eprouvait un bonheur de se voir confrontée à un choix digne d'une X-Men et voyait à présent la situation comme une mission.
Kitty sortit de la ruelle et dit à un homme qu'il y avait quelqu'un d'inconscient dans la ruelle et qu'il serait bien d'alerter les autorités. Comptant sur la conscience collective New Yorkaise, elle se mit à suivre discrètement Kiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   Mer 17 Juin - 11:45

Kiro partit alors, ne se retournant pas une seule foi et la tête baissé, regardant ses pieds, à moitié renfermé sur lui même, il a fallu que sa lui tombe dessus et maintenant tout est sa faute, décidément, il ne comprendrait jamais ceux qui l'entour et de moins en moins.
Après un quart d'heure de marche plus ou moins rapide alors que Kitty faisait son sauvetage express, il tourna dans une rue plus étroite et quelques pas après il entra dans une vieille maison abandonné, la ou il "vivait" depuis sa fugue de chez lui, et donc depuis la découverte de ses pouvoirs, c'est le seul endroit qu'il a trouvé pour s'isoler et le seul endroit ou il est sur d'être en paix et que personne n'irait oser visiter, vu l'apparence de la maison, sa donne plus peur qu'autre chose, on croirait plus une maison hanté qu'autre chose, enfin, il pénétra dans sa vieille maison, la porte grinçait toujours autant et l'entrée donnait direct' au salon, il la referma derrière lui et alla dans un coin du salon presque vide, n'aillant à peine qu'une table pleine de poussières et quelques meubles dans le même état que la table, donc pleine de poussière et plus ou moins abimé par ci, par la par le temps qui a passé, et se repliait complètement sur lui même, s'endossant contre son coin de mur, ses jambes contre son torse ses bras autour, les tenant en place, et sa tête caché entre la petite séparation entre ses jambe et son torse, réfléchissant alors à ce qu'il c'est passé, étant toujours plus ou moins perdu et ne comprenant pas vraiment les réactions un peu fortes de la jeune fille qu'il avait rencontré, au moins ici, il était sur que personne ne viendrait l'embêter c'est pour ça qu'il adore être ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la hâte d'aller dormir   

Revenir en haut Aller en bas
 
la hâte d'aller dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier clic avant d'aller dormir
» [Melissa Panarello] 100 coups de brosse avant d'aller dormir
» une dernière avant d'aller dormir
» AVANT D'ALLER DORMIR de S. J. Watson
» SJ Watson / Avant d'aller dormir (roman et adaptation).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: