McCoy

Nombre de messages: 63 Age: 34 Localisation: N.Y. Pouvoirs: entre autres, agilité, et super sexy... héhéhé Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth... Mer 2 Sep - 11:27 | |
| Ce n'est pas parceque nous ne sommes pas du même "camp" que je ne puis apprécier le fait que la nature aie fait de vous un être particulièrement réussi. Celon Darwyn, l'évolution nous fait aller vers un état nous permettant de mieux nous adapter par rapport à notre environnement. Et vu la violence actuelle de notre monde, vous y êtes tout à fait adapté... malheureusement... |
|
VictorCreed

Nombre de messages: 135 Localisation: Devines.... peut-être juste derrière toi... héhéhé Pouvoirs: sens hyper développés, régénération des cellules (autoguérison), immunité à la plupart des toxines et poisons liés à ce facteur. force et endurance plus élevés que la normale, Griffes tranchantes et crocs puissants, squelette d'adamantium récupéré il y a peu.crocs Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Potes et moins potes de Sabretooth... Jeu 3 Sep - 9:33 | |
| mouaich... on va prendre çà pour un compliment... Je compte sur logan et toi pour pas oublier mon fric... Mr le ministre... Héhéhé pour l'instant la rouquine est tjs intacte, mais faudrait pas trop tarder... les drogues vont finir par lui laisser des séquelles... huhuhu |
|