X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Kiro fait son arrivé!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kiro fait son arrivé!   Dim 31 Mai - 13:21

Votre Perso

Pseudo : Vous avez peut-être un surnom, que vous soyez mutant ou non Kiro

Prénom : Kristian
Nom : Laron

Physique : Vous décrivez votre personnage : son allure, ses cheveux, son visage, ses fringues, donnez des détails.
Kiro est un jeune garçon d'une taille assez petite pour un garçon '1m65', mais il s'en fiche, il a les yeux marron, les cheveux mi brun et mi blond, d'une corpulence très svelte, et coté vestimentaire, il a un style androgyne et aime porter des vêtements très près du corps et de couleur neutre, comme le noir, le gris, le blanc etc, il se maquille aussi, il aime accentuer son regard et se donner un teint parfait, c'est un garçon qui s'assume totalement et qui se fiche du regard des autres...

Caractère : Votre personnage a des qualités et défauts n'est-ce pas ?
Kiro est quelqu'un de sociable, il n'est pas le genre à trop rester dans son coin attendant que le temps passe, c'est quelqu'un qui aime aussi rendre service et aider ceux qui on besoin d'aide, enfin, à condition qu'ils ne se fout pas de lui non plus, la c'est, démerdez vous, dans ces cas la, mais bon, il sait de toute manière si on se fout de lui ou pas, car en tant qu'empathique accentué, il sent très bien si on se sert de lui ou pas, si non il a bon caractère et c'est rare quand on le voit vraiment énerve, la faudrait lui avoir fait un coup vraiment irréparable, ce qui ne lui est jamais vraiment arrivé jusque la...

Histoire : Racontez-nous le passé de votre perso, sa famille, son enfance, ses moments importants, ses bêtises, et bien sûr quand, comment et où il a découvert ses pouvoirs.
Kiro a vécu une enfance tout à fait normal, grandissant dans une famille avec papa et maman, en tant que fils unique, il était super gâté et chouchouté, ce qui n'était pas pour lui déplaire, donc il suivit une cursus scolaire tout à fait normal, tout allait bien... Arrivant alors a son adolescence, il commençait alors à être plus ou moins "bizarre" changement de comportement radical, froid, distant, isolé de tout, et très souvent, il faisait des fugues et faisait ses nuits dehors, mais une nuit, il tomba malencontreusement sur une personne vraiment pas digne de confiance et m'inspirant pas confiance, en marchant dans une ruelle, les mains dans les poches, et la tête baissé il avait percuter cette personne et se fit alors plaqué contre le mur d'un seul coup, n'aillant même pas eu le temps de réaliser que cette personne lui donna un coup en pleins ventre, Kiro se retrouvait à terre, et le mec s'accroupissait alors au dessus de lui le menaçant et commençant à lui caresser le visage d'une manière pas très clair, Kiro se sentit alors bizarre, comme une force en lui qui faisait son apparition d'un seul coup, le gars pas net se retrouva alors vite plaqué à son tour contre le mur d'en face, sans que Kiro face un effort, ne contrôlant plus rien et se sentant complètement embrouillé dans sa tête, il se releva et partit en courant, ne sachant pas ou aller, perdu, mal dans sa peau, et se sentant tout bizarre en lui, et voyant alors des faits bizarre se produire autour de lui sans qu'il ne contrôle rien, il décida d'aller s'isoler dans une maison abandonner, n'aillant plus mis un pied chez ses parents, qui eux étaient super inquiet, alors ils ont lancé un avis de recherche, Kiro était alors porté disparut alors qu'il se cachait tout simplement, et jamais ils n'ont réussit à le retrouver car Kiro changeait toujours de lieu de cachette, allant par ci, par la. Depuis, il à appris à un peu mieux se contrôler, contrôler son pouvoir de télékinesiste, découvrant alors entre temps un deuxième pouvoir qui le mis alors à terre pour sur, ne pouvant plus contrôler ses sentiments, ses pouvoirs et tout ce qui va avec, Kiro se laissait alors mourir à petit feu, ne mangeant plus, ne dormant plus, il n'osait plus sortir de son trou et il n'ose toujours pas au jour d'aujourd'hui, aillant trop maigrit, manque de force, manque de lumière, manque de tout, alors soit c'est finit pour ça vie, soit le destin décide de lui envoyer quelqu'un pour le sortir enfin de cette enfer, mais en tout cas, de lui même, il ne sortira pas de son trou, aillant trop peur de l'extérieur, tellement qu'il est rester isolé de tout...

Type : Mutant ou humain ? Mutant

Pouvoirs : Si votre perso est mutant, quelles sont ses capacités ? Seuls les pouvoirs des mutants de l'univers X-men sont acceptés. Merci de préciser à quel mutant ces pouvoirs appartiennent. Voici un sujet à lire qui peut vous être utile. Télékinésiste et empathique

Avatar : Qui est sur votre avatar ? Attention jetez un oeil à la liste des avatars pris Kiro, le bassiste de Cinema Bizarre

Code règlement : code ok par crapaud

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)

Votre âge : 18 ans
Où avez-vous connu le forum ? En cherchant sur google.

Dernière édition par Kiro Laron le Sam 6 Juin - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin

Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force

MessageSujet: Re: Kiro fait son arrivé!   Jeu 4 Juin - 19:45

Bonjour et bienvenue.

Désolé du retard, j'espère ne pas t'avoir trop fait attendre.

Il y a quelques fautes à corriger (que j'ai mis en vert) et pourrais-tu nous expliquer les origines de perso ?
Sinon, tu veux être dans quel groupe ?

Invité

MessageSujet: Re: Kiro fait son arrivé!   Jeu 4 Juin - 20:32

Coucou, pas grave pour le temps et ok pour les fautes!

Son origine? Il est mutant de naissance en faite mais ces pouvoirs sont arrivé bien après, ces parents, les vrais, devait être des mutants eux aussi, la mère j'vais dire, mais lui même ne le sait pas puisqu'il ne les à jamais rencontrer et qu'il ne risque pas de les croiser de si tôt (à moins que l'histoire en décide autrement)...

Voila!^^

Et pour le groupe je dirais mutant indépendant mais jpense qu'il aura besoin d'un encadrement donc les X-men, à moins qu'il se laisse entrainer dans le mauvais chemin... donc indépendant en attendant le quel des deux groupe serra le plus rapide pour le prendre^^
Crapaud
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kiro fait son arrivé!   Jeu 4 Juin - 22:12

Quand je disais "origine", je faisais référence à la nationalité, la ville ...

Invité

MessageSujet: Re: Kiro fait son arrivé!   Jeu 4 Juin - 22:15

Eu... Bonne question^^

Los Angeles au hasard!
Crapaud
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kiro fait son arrivé!   Ven 5 Juin - 23:26

Ok, t'es validé mais il reste deux trois fautes à corrigé!

Invité

MessageSujet: Re: Kiro fait son arrivé!   Sam 6 Juin - 9:02

Merci et normalement c'est bon mais pour le my jvois pas comment tu l'écrirais alors j'ai remis comme c'était la première foi car je ne le vois pas autrement.
Crapaud
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Kiro fait son arrivé!   Sam 6 Juin - 10:49

Moi je l'écrirais mi blond ...
J'ai vérifié sur google, après je peux me tromper mais je suis quasiment sûr !

Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur

Pouvoirs : rayons lasers

MessageSujet: Re: Kiro fait son arrivé!   Sam 6 Juin - 11:56

Je confirme, tu veux dire "moitié blond" donc c'est "mi-blond" Razz

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kiro fait son arrivé!   Sam 6 Juin - 12:10

^^ ok, ok!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiro fait son arrivé!   

Kiro fait son arrivé!
Page 1 sur 1