X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sur le toit de l'institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel G
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 4:53

Rachel avait ete choqué par les actes de magneto mais elle n'avait rien pu faire, et pour cela elle se sentait coupable. Miaow etait encore sur son epaule. Elle la prit dans ses bras, et s'envolat sur le toit de l'institut. arrivée sur le toit, elle s'assayat par terre et se mit a pleurer. elle avait l'impression que tout etait de sa faute, que si elle n'etait pas venu du future, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle posa miaow sur ses genoux et se mit a la carresser tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 7:39

Junior marchat dans le parc pour prendre un peu l'air. Il n'avait aucune idée de se qui se deroulait chez les x men en ce moment, mais en meme temps il se disait que cela ne le regardait pas. Il regardat en l'air et vit un jeune fille sur le toit de l'institut. il se dit que ce n'etait pas par hazard si elle se trouvait la. Alors il activa ses pouvoir : deux ailes faites d'energie blanche se formerent dans son dos. il s'envolat jusqu'a la demoiselle qui etait en train de pleurer se posat au sol et lui dit

"Hey... qu'y a t-il? Sa ne va pas? Pourquoi pleures tu?"


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 14:34

Rachel toujours en train de pleurer releva la tete et dit au jeune homme

"Il s'est passé quelque chose d'horrible. Je ne peux pas t'en dire plus, mais c'est de ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaow
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 14:41

Miaow se changea en humaine bien qu'elle soit toujours sur les genoux de Rachel. Elle se retira, pour éviter d'écraser sa demoiselle préférée puis regarda l'homme et lui dit :

"Demande aux autres, et tu sauras. Enfin, aux autres... ceux qui sont encore vivants..."

Miaow se pencha près de Rachel et lui chuchota, la prenant dans ses bras :

"Ne pleure petite fille... ne pleure pas Rachel. Ce n'est pas ta faute tout ça, ni celle de quelqu'un d'autre, c'est le destin. Le même destin qui t'a mené jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 14:47

Junior fut choqué quand il vit le chaton se transformer en jeune fille. puis il reflechit aux paroles de cette derniere et dit

"Tu veux dire qu'il y a des morts? oh mon dieu. Mais ne t'inquiete pas je suis sure que ce n'est pas de ta faute a toi...Rachel!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 14:51

scott arriva dans le parc, il cherchait Rachel
-"Rachel, es tu là, il faut que je te parle !"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 14:52

Rachel entendit son pere appeler.

"Oh non! il veut me parler... Bon vous voulez bien m'acompagner tout les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 14:55

"Bien sur quelle question... je te suis."

Les ailes blanches faites d'energie se formerent de nouveau dans le dos de junior. Il s'elevat dans les airs!

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 15:42

Rachel prit miaow par telekinesie et se plaçat aux cotés de junior.
ils decendirent tout les trois en direction de scott.


"Papa, je suis la."

Les yeux de Rachel etaient rouges, de plus le noir de ses yeux avait coulé, ce qui fit des traits noirs sur ses joues.elle se posat !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 15:47

scott la regarda arriver avec ses nouveaux amis, elle avait pleuré, ça se voyait, et il se demandait si il arriverait à lui dire pourquoi il était venu
-"Rachel, il faut que l'on parle, mais seul à seule, d'accord ? Tes amis n'ont pas besoin de nous écouter, veux tu que nous nous promenions un peu ? " lui dit il en séchant ses larmes sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 15:49

"Oui je veux bien..."

elle se tournat vert ses deux amis qui etaient encore dans les airs


"Allez y je vous rejoin au salon tout a l'heure!"

Elle prit le bras de scott et attendit qu'il fasse le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 15:54

tout en marchant, Scott cherchait ses mots. En tant que père, nouveau en plus, il voulait la protéger mais son role de leader devait passer avant tout.
-"Rachel, nous devons parler de ce qui s'est passé ce soir...tu as agis seule, je sais que tu penses etre supérieure, même plus forte que ta mère, tu nous l'a assez dit, mais lors d'un combat la hierarchie est importante, tu comprend ? Même Logan a attendu mes ordres avant de faire quoique ce soit, et tu ne dois pas échapper à cette règle...d'ailleurs tu as vu le résultat...je ne dis pas que c'est de ta faute, mais peut être aurions nous pu finir autrement, tous ensemble, tu comprends ?" commença t'il doucement, il ne voulait pas la blesser d'avantage mais une mise au point était necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:01

Mariko arriva audessu de l'institut en volant...

Elle se posa dans le parc...


*Cette institut et bien differente de celles que j'ai peut voir dans les autres dimensions...*

"Heu... Il y a quelqu'un dehors ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:04

scott vit une femme arriver en volant-"nous sommes là, qui etes vous ? nous pouvons vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:11

Rachel vit la femme et la connaissait. mais elle se tut. elle parlat a cyclope par telepathie

*papa, je ne controlais rien quand je me suis battus contre magneto.je sais que tout est de ma faute. Jamais je n'aurais du venir ici, je suis un poid pour vous tous*
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:13

"Je ... Je m'appelle Mariko Yashida... Je suis une mutante d'une autre réalité..."

Dit-elle en les rejoignant..
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:21

*encore !* se dit Scott *et pourquoi viennent ils tous ici ? *
-"et que faites vous là, que peut on faire pour vous ?...a part vous soigner, car je vois que c'est indispensable"
puis en regardant Rachel -"arrete de dire des bétises, tu n'es pas un poids, et tout n'es pas de ta faute, je n'ai pas dit ça, j'essaye seulement de t'expliquer que tu ne dois pas etre trop sure de toi et écouter les autres, notemment moi. Tu apprendras ça lors des entrainements, mais tu dois bien comprendre pourquoi . "
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:23

"C'est pour ça que je suis venue... Je vous demande rien de plus... Il faut que je retrouve mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:26

-"ça ne me dit pas comment vous etes arrivée ici, pourquoi cet endroit et pas un hopital ou ailleurs ?"
Scott vit le vent se lever et la pluie commencer à tomber *oh non, Ororo, ça n'a pas l'air d'aller...*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:26

"Nocturne est ici. si tu veu la voir il faudra la trouver car elle est aux abonner absend depuis ce matin. papa il vaudrait mieu rentrer le vent se leve. mais il s'est lever si vite... dans mon souvenir cela voulait dire que tornade ressent quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:29

"Comment sais-tu que je cherche Nocturne...?"

Les cheuveux de Mariko foutaient son visage dut au vent qu'Ororo avait créer...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:29

-"je sais Rachel, je n'ai pas besoin de toi pour savoir comment va mon amie ! rentrons vite" lui répondit Scoot, agaçé qu'elle soit si sure d'elle, avec l'air de penser que tout le monde est nul sauf elle... Arrow hall
Revenir en haut Aller en bas
Rachel G
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:37

*papa! Je ne suis superieur a aucun de vous. je veux juste vous proteger car tous ici vous etes ma famille. je vous aime. (ohh autant d'amour sa me touche lol)*

"mariko nocturne m'a tout expliker c'est pour sa."
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Y
Invité




sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut EmptyMar 18 Avr - 16:44

"Nocturne est donc ici... Et Morph ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le toit de l'institut Empty
MessageSujet: Re: sur le toit de l'institut   sur le toit de l'institut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le toit de l'institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le Toit.....
» Sur le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'Institut Extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser