Crapaud Admin

Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Cercle amical du Crapaud. Dim 24 Mai - 13:22 | |
| Relations : Amis: Magnéto, Dents de Sabre, Mystique Connaissances:Paige Dewitt (pouvant devenir une amie), Gambit, Andréa Pennington, Dejan Milikovic, Milo Sandova, Polaris Ennemis: La foudroyante Tornade, le méchant Cyclope, le vilain Morph, le petit Wolverine, la magnifique Jean Grey, Bobby Drake le glaçon et je ne pense pas que la liste va s'en arrêter là ! _________________  |
|
VictorCreed

Nombre de messages: 135 Localisation: Devines.... peut-être juste derrière toi... héhéhé Pouvoirs: sens hyper développés, régénération des cellules (autoguérison), immunité à la plupart des toxines et poisons liés à ce facteur. force et endurance plus élevés que la normale, Griffes tranchantes et crocs puissants, squelette d'adamantium récupéré il y a peu.crocs Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Cercle amical du Crapaud. Jeu 4 Juin - 8:44 | |
| ah mon pote!!! c'est con, mais tes vannes m'ont manquées... Et puis avec toi au moins je peu dicsuter, on se voit comme on est pas comme les autres nous voient. Normalement cette chère Raven va pas tarder à revenir... La bonne vieille équipe revient, alors si on y ajoute les p'tits nouveaux... je sens que les x-tapettes vont déguster! |
|