X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Magnéto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Magnéto   Dim 24 Mai - 0:12

Magnéto

Pseudo : Magnéto

Prénom : Erik

Nom : Lensher

Âge : 65 ans environ

Physique :
Magnéto est un homme ayant une apparence physique normale pour un homme de son âge. il n'a aucun signe particulier hormis un tatouage au bras résultant de son séjour dans les camps de concentration nazis. Il porte un casque rougeâtre qui empêche les télépathes de le repérer ou de le manipuler. il porte également une grande cape souple de couleur foncée.

Caractère :
Que dire ? Il déteste les homo sapiens. Il est un fin stratège (même s'il commet parfois des erreurs) mais a entièrement foi en ses convictions. Il a le charisme d'un grand chef et force le respect de tous ces sujets qui le vénèrent. Il a beaucoup d'imagination et adore concevoir des plans diaboliques et complexes. Magnéto est aussi, et surtout, un individu sans aucune pitié qui est prêt à tout écraser sur son passage si nécessaire. Il est convaincu d'avoir toujours raison et se prend pour quelqu'un de supérieur à tout être vivant, y compris des autres mutants.

Histoire :
Magnéto serait né en Pologne dans les années 1930 de parents juifs. Erik et sa famille furent déportés par les nazis lors du début de la seconde guerre mondiale. Ses parents et sa sœur furent fusillés dans un camp de concentration mais Erik repoussa les balles qui le visaient et fut sauvé. Les SS l'envoyèrent alors à Auschwitz, où il y passa 5 années difficiles.
A Auschwitz, il fit la connaissance de Magda, une jeune tzigane dont il en tomba amoureux.

En 1945, ils s'échappèrent du camp de concentration et errèrent en Europe de l'Est puis s'installèrent dans un village des carpathes où ils se marièrent et eurent une fille, Anya.

Tous trois partirent ensuite pour une ville Ukrainienne. Là-bas, Erik utilisa ses pouvoirs suite à des démélés avec son employeur qui tourna au drame avec notamment la mort d'Anya et la fuite de Magda.
Erik rechercha son ancienne épouse et découvrit qu'une femme tzigane pouvant être Magda avait eu deux enfants qui furent confiés à des tziganes, les Maximoff. Il abandonna peu après ses recherches et alla en Israël sous le nom de Magnus.

Il y travailla dans un hôpital psychiatrique et y rencontra le professeur Charles Xavier. Ils devinrent de grands amis. Plus tard, chacun des deux amis sut que l'autre était aussi un mutant. A ce moment là, ils se séparèrent car chacun avait une idée radicalement opposée sur les relations homo sapiens - homo superior. Erik était anti humains et voulait les anéantir car il craignait un nouvel holocauste alors que Xavier voulait que les deux espèces coexistent et s'entendent harmonieusement.

Erik rejoignit alors des agences de services secrets où il prit le pseudonyme de Magnéto.
Il rencontra lors d'une mission une femme, Isabelle, qu'il aima mais dont il préféra rester un ami à cause de sa mésaventure avec Magda. Celle-ci fut tuée peu après sous ses yeux par des humains ce qui le conduisit à déclarer la guerre à l'humanité.
Il rencontra peu après une autre femme qui devint plus tard la mère de Lorna Dane.


Plusieurs années plus tard, Magnéto réapparut avec son casque et son uniforme célèbres afin d'exterminer les humains.
Magnéto affronta à plusieurs reprises les humains et les mutants pro-humains, notamment en créant la Confrérie des Mauvais Mutants, un groupe terroriste destiné à anéantir les humains et à protéger les mutants afin que ces derniers dominent le monde. Il échoua lors de toutes ses tentatives, souvent à cause du Professeur Xavier qui avait créé une équipe de super héros mutants, les X-men.

Lors de l'une de ses tentatives d'anéantissement de l'homo sapiens, sa Confrérie, alors composée de Dents de Sabre, Crapaud et Mystique, fut vaincue par les X-men à la Statue de la Liberté alors qu'il avait failli faire mortellement évolué les homo sapiens en homo superior.
Il fut alors capturé par les forces de l'ordre et emprisonné dans une prison en plastique.

Quelques temps plus tard, alors que William Stryker tenta d'anéantir les mutants via le Professeur Xavier, il s'échappa de sa prison grâce à Mystique et parvint à contrecarrer les plans de Stryker in extremis. Cependant, il reprit le plan de ce dernier mais le transposa afin d'anéantir les homo sapiens. Mais les homo sapiens furent sauvés par les X-men.

Depuis, Magnéto ne rêve que de se venger des X-men et d'anéantir l'homo sapiens.


Type : MUTANT !!! humain ? mais ça va pas la tête !

Pouvoirs : Magneto peut contrôler et manipuler les champs magnétiques suivant différents effets. Il peut ainsi voler, créer des champs de force, et déplacer des objets métalliques à volonté.


Avatar : Ian McEllen

Code règlement : code ok par Death


Dernière édition par Magnéto le Dim 24 Mai - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Magnéto   Dim 24 Mai - 12:30

Bienvenue!

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas!

Ta fiche est assez bonne malgré les courtes descriptions. J'aimerais que tu postes un "rp" à la suite pour voir la façon dont tu t'y prends avec ce personnage car il fait parti des plus importants pour l'histoire.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Magnéto   Dim 24 Mai - 12:49

Bonjour et bienvenue !

Enfin le retour du fils prodigue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magnéto   Dim 24 Mai - 19:50

You're valided? Smile
Si c'est le cas, bienvenue Magnet' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magnéto   Lun 25 Mai - 23:22

Death a écrit:
Bienvenue!

Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas!

Ta fiche est assez bonne malgré les courtes descriptions. J'aimerais que tu postes un "rp" à la suite pour voir la façon dont tu t'y prends avec ce personnage car il fait parti des plus importants pour l'histoire.
Merci!

ok ça marche !

Voici le rp test :

Magnéto, comme convenu, se rendit chez l’agent de la CIA afin de récupérer les plans des bases secrètes de la mystérieuse organisation qu’il lui avait si gentiment demandé. Le mutant avait été informé que l’homo sapiens qui se faisait passer pour un vigile d’un centre commercial n’était autre qu’un simple agent secret qui pouvait facilement entrer dans tous les complexes de ses employeurs. Il n’avait pas été difficile pour le chef de la confrérie des mauvais mutants pour convaincre ce stupide agent de lui fournir les documents qu’il attendait tant afin de pouvoir mettre en œuvre son plan machiavélique infaillible ; une simple menace de mort sur l’humain et ses proches avait suffi, les humains sont tellement prévisibles... Personne, pas même ses sujets, ni les X-men, ni aucun humain ne pouvait se douter de ce que l’homo superior préparait.

Entrer dans la modeste bâtisse de l’employé de la CIA ne fut qu’une simple formalité : une légère variation des champs magnétiques et le verrou et la serrure rentrèrent dans la porte comme si on avait tout simplement introduit une clef et tourné la poignée. Le bougre était terrorisé, ce n’était pas dans ses habitudes de se cloitrer ainsi chez lui, mais cela n’est pas du tout étonnant pour un humain.
*Quelle race de pleutres !, se dit Magnéto.

Erik pénétra dans la maison, en lévitant tel un fantôme. Apparemment il n’y avait personne dans la bâtisse, mais le mutant polonais vit que les clés étaient dans la porte. Quelqu’un était bien présent, mais qui ? Sans le moindre bruit, Erik fit le tour de la propriété et vit qu’aucune âme n’errait dans la bâtisse, sauf dans la cuisine. Il y alla et vit que l’agent y était. C’était exactement là où Magnéto avait prévu qu’il soit, il n’était pas un être supérieur pour rien.

Erik se glissa derrière l’agent, modifia les champs magnétiques autour d’un couteau à viande et le fit se glisser sous la gorge de l’agent. Celui-ci sentit la lame froide de l'arme blanche contre son cou et comprit aussitôt ce qui se passait, le terroriste qui lui empoisonnait la vie depuis quelques jours était là.

- Bonjour, mon cher collaborateur ! Je constate que vous n'avez rien révélé de nos entrevues passées à quiconque, comme convenu. Je vous félicite pour cela ! Mais avez-vous ce que je vous ai demandé ? Avez-vous suivi tous mes ordres à la lettre ? N’oubliez pas que votre vie et celles de vos proches sont entre mes mains.

L’agent, blanc comme un linge, ne sut plus quoi faire. Que devait-il répondre à un terroriste de l’envergure de Magnéto ? Certes, il avait fait tout ce que ce dernier lui avait demandé mais il était sous le joug d’un cruel choix : devait-il encore une fois obéir à Magnéto et ainsi mettre en péril des milliers, voire des millions, de vie d’êtres humains, ou devait-il faire face à Magnéto et se sacrifier, lui et sa famille, pour son espèce ?
Mais, comme Magnéto en était persuadé, le choix de l’humain était déjà fait depuis bien longtemps, les humains sont tellement prévisibles…
Après quelques secondes, l’agent dit :

- Bon, d’accord, je vous les donne. Mais promettez-moi de me laisser en vie, moi et les miens, et de ne plus me solliciter.
- Tant que vous suivrez mes ordres, tout ira bien pour vous.


Sur ce, l’agent sentit la lame du couteau s’éloigner, mais il se doutait bien que celle-ci se ficherait dans son dos au moindre geste suspect. Les deux êtres se dirigèrent dans le salon, le mutant suivant l’humain. Devant le bureau, l’agent ouvrit un tiroir d’où il en sortit un dossier volumineux où étaient tous les plans des bases secrètes de la CIA. Erik les feuilleta, le sourire aux lèvres. L’agent, ayant remarqué que le mutant était distrait dans sa lecture, tenta d’effectuer un acte héroïque ; il glissa sa main dans le même tiroir où étaient présent les plans et en tira délicatement un pistolet, sans le moindre bruit, le mutant n’avait esquissé aucun geste particulier et semblait toujours aussi passionné par les documents.

D’un coup, l’humain tira sur Magnéto, mais le chef de la confrérie n’était pas aussi stupide que cela ; il savait que les humains n’étaient pas des créatures de confiance et qu’ils tenteraient n’importe quoi pour pouvoir sauver leur misérable vie, même si celle-ci n’est pas en danger, c’est ce qu’ils appellent « l’honneur ». Il ne lui suffit que d’une simple microseconde pour pouvoir dévier le tir et le renvoyer sur l’agent, qui reçut le projectile mortel droit dans la tête. Le terroriste savait que l’humain avait une arme dans son bureau ; il avait perçu l’objet en métal dans le meuble bien avant qu’il n’entre dans le salon. Il suffisait juste de laisser l’agent faire sa bonne action de la journée et de contrecarrer son plan. Le décès serait alors considéré comme un suicide.

Le mutant ne put s’empêcher de dire :

- Décidement les humains ne sont que des créatures pitoyables. Adieu, méprisable créature !

Sur ce, Magnéto quitta la maison et rejoignit sa base comme si de rien n’était. Jusque là, comme prévu, tout allait bien. Il fallait juste espérer que les X-men n'interviennent pas, mais même eux n'arriveraient sûrement pas à faire lamentablement échouer son plan parfait.



fin du rp test

uen petite question : l'histoire postée en intro du forum sur la plante est elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Magnéto   Mar 26 Mai - 23:44

L'histoire de la plante est toujours d'actualité et si tu veux te renseigner, tu n'as qu'a lire les sujets correspondants.
Le premier commence au parc, ensuite ça se passe à la confrérie, puis à l'institut et enfin du centre commercial à central park.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
avatar

Nombre de messages : 5187
Age : 42
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Magnéto   Mar 2 Juin - 18:31

Bonjour

Désolée pour le temps que nous avons mit, mais nous sommes d'accord, ton test s'est très bien passé et tu es validé. Félicitation et bon jeu. Crapaud t'attend ^^

_________________


Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magnéto   Mar 2 Juin - 18:36

Bienvenue Eric Le chnaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magnéto   Mar 2 Juin - 18:57

Comment ça Crapaud l'attend? -_-
Et Lorna AUSSI! Na! lol
Au plaisir de jouer avec toi, futur Dady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magnéto   Mar 2 Juin - 21:32

Bienvenuue Magnet' !!

Bon RP =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magnéto   Mer 3 Juin - 1:18

Bienvenue parmis nous Magneto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magnéto   Mer 3 Juin - 14:43

Salut boss! heureux de vous retrouver! j'vous ai pas trop manqué?
Bon si vous avez besoin de moi je suis dans le garage, deux trois trucs à régler sur ma harley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Magnéto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnéto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROPORTA] Test du support magnétique de voiture
» [PROPORTA] Les ranges câbles magnétiques : évitez les noeuds dans vos câbles
» [AIDE] Écran parasité, magnétisé?
» plaque magnétique pour socle?
» [JEU] NANO PANDA: Résolvez toutes les énigmes magnétiques [Gratuit/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: