Matthew Lewis Modo

Nombre de messages: 122 Age: 21 Localisation: Au café "The Red Duke" Pouvoirs: Générer de l'électricité par les mains et super vitesse. Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: Friends de la petite Tabi Jeu 27 Aoû - 0:25 | |
| Ce à quoi je répondrai Mr McCoy, en tout bien tout honneur hein, que je ne puis m'empêcher de constater que le dit institut abrite deux personnes que j'ai personnellement vu en action en train de découper des trippes d'agents de force de l'ordre et de les répandre sur la voie publique. Cela devrait rassurer un peu plus Mme Delila je pense.
Ahem XD. pardonnez mon intrusion et mon flood. |
|
McCoy

Nombre de messages: 63 Age: 34 Localisation: N.Y. Pouvoirs: entre autres, agilité, et super sexy... héhéhé Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Friends de la petite Tabi Mer 2 Sep - 11:25 | |
| pas de soucis. lol! l'adorable taby, sera d'accord avec moi pour dire, que bien que certains de nos éléments aient encore du mal à se contrôler (comme bcp de mutants qd leurs pouvoirs sont trop forts.. n'est ce pas miss Delila), avouez qu'à la confrérie, le nombre de mutants "agressif est quand même plus élevé... Mais après tout, nous avons d'excellents éléments, telle Taby, qui a choisi d'apprendre à faire le bien.
"Gros smack sur le dessus de la tête de taby" |
|