X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Friends de la petite Tabi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptySam 23 Mai - 23:03

Ami(e)s <- A ba là y\'a pas le choix, faut me supporter Friends de la petite Tabi Icon_oua

Mr Hank Mc Coy = Un homme qui possède une belle et grande culture. Tabi ne la jamais insulté ou autre sur sa mutation car elle le respecte et l\'admire au même titre que le Professeur Xavier. Le petit surnom affectueux qu\'elle lui à donner est \"son petit Schtroumf\" Wink

Mr Scott Summers^^ = Un des professeurs préféré de la jeune fille car il est son modèle dans bien des matières dont la première est sa place de leader des X-men. Malheureusement, son comportement fait que lorsqu'elle le croise et lui parle, c'est plus pour l'embêter car elle à dût mal à être sérieuse et en particulier à lui expliquer à quel point elle l'apprécie^^

Connaissance(s) <-On se connait? scratch

Le loulou= Je perd une pas seconde quand je le voit, je l\'embête à le faire exploser^^

Ennemi(s) <- Ceux qui savent pas danser seron ranger dans cette catégorie y comprit ceux qui n\'on jamais apprit à sourire Twisted Evil

Lova^^


Un jeune mutant au regard de braise et malgré son tempérament de feu il à un grand coeur qui s'emflamme et je n'est pût rester de glace devant lui. L'élue de mon tit coeur ne peut-être que...Sir John Allerdyce alias Pyro!^^


Bon ben qui se lance pour être dans la liste de votre petite blonde Déjantée? Friends de la petite Tabi Happy45
Je vous attend impatiemment bounce


Dernière édition par Boum Boum le Mer 26 Aoû - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 14:19

Bonjour jeune fille votre verve et votre énergie naturelle me plaisent beaucoup, et j'espère que j'aurai l'honneur d'être compté dans vos amis!
affectueusement
Hank
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 14:24

Alors la je dis...OUI VOLONTIERRRRRRRRRRRRRR cheers Je te rajoute de suite mon tit schtroumf adoré^^

Friends de la petite Tabi Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 14:25

Ben et moi je ne suis pas là ? Vas-tu me mettre dans tes amis ? Suspect
Ou dans les profs que tu aimes provoquer ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 14:30

Je t'est ajouté^^ * a vraiment eu honte de ne pas l'avoir fait avant T_T*

Friends de la petite Tabi Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 14:31

cool vous avez entendu? je suis son p'tit schtroupf! c'est mimi! c'est rare mais pour une fois je suis content d'être bleu...
Vivement que Kurt rapplique je serai plus le seul...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 15:16

Rooo elle va me faire rougir Razz . Je suis son prof préféré et elle m'admire... mais ça se voit pas ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 15:49

ben c'est normal que sa se voit pas... elle à peur de te le montrer T_T le rejet est vite arrivé elle as trop peur la pauvre tiote^^

Friends de la petite Tabi Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 15:54

Kikou! j'espère que quoi l'avenir me réserve nous restions amies!
bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 16:01

Suspect Je repasserai quand t'aura changé quelques détails de cette fiche, eh???
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 16:13

J'ai édité Pyro sa te va maintenant?

Friends de la petite Tabi Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 16:19

*vire écrevisse* Heu...Ouais, c'est bon...Mais t'en fais pas un peu trop, là...J'ai une réputation, moi!

Et le petit ami(s), ça me plait pas des masses non plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Boum Boum

Boum Boum


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2009

Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 16:34

C'est mieux comme sa Monsieur? Parce que au pire je marque juste Lova= Pyro et puis c'est tout XD

Friends de la petite Tabi Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 26 Aoû - 16:40

Non non maintenant c'est parfait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyJeu 27 Aoû - 2:16

J'ai toujours dit que notre ami John avait un bon fond, la preuve il a une place dans ton coeur...

Mlle Delila, si je puis me permettre, j'appuye ce que certains vous ont dit, faites vous même votre opinion sur les forces en présences, bien que pour moi un institut soit un meilleur endroit pour élever un enfant qu'une "planque"

bizz de ton schtroumpf ma p'tite tabi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyJeu 27 Aoû - 2:25

Ce à quoi je répondrai Mr McCoy, en tout bien tout honneur hein, que je ne puis m'empêcher de constater que le dit institut abrite deux personnes que j'ai personnellement vu en action en train de découper des trippes d'agents de force de l'ordre et de les répandre sur la voie publique. Cela devrait rassurer un peu plus Mme Delila je pense.

Ahem XD. pardonnez mon intrusion et mon flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi EmptyMer 2 Sep - 13:25

pas de soucis. lol!
l'adorable taby, sera d'accord avec moi pour dire, que bien que certains de nos éléments aient encore du mal à se contrôler (comme bcp de mutants qd leurs pouvoirs sont trop forts.. n'est ce pas miss Delila), avouez qu'à la confrérie, le nombre de mutants "agressif est quand même plus élevé...
Mais après tout, nous avons d'excellents éléments, telle Taby, qui a choisi d'apprendre à faire le bien.

"Gros smack sur le dessus de la tête de taby"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends de la petite Tabi Empty
MessageSujet: Re: Friends de la petite Tabi   Friends de la petite Tabi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends de la petite Tabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy tree friends !
» petite balade
» Petite promenade ...
» Petite suggestion
» Petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Personnages :: Relations entre persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser