Invité Invité
 | Sujet: Re: Milo Sandova alias Dreamcatcher Dim 24 Mai - 11:11 | |
| Ca me va  ! |
|
Crapaud Admin

Nombre de messages: 652 Age: 28 Localisation: En ville ... et en bonne compagnie . Pouvoirs: Agilité, langue préhensible et super force Date d'inscription: 01/02/2008
 | Sujet: Re: Milo Sandova alias Dreamcatcher Dim 24 Mai - 11:13 | |
| A la limite, rejoins-nous dans les rues de New York, ou si tu préfères, ouvre un autre sujet. C'est toi qui vois, préviens-moi ! _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milo Sandova alias Dreamcatcher Dim 24 Mai - 11:16 | |
| J'irai répondre là-bas, c'est plus simple pour toi comme ça tu ne devras pas mêler deux intrigues en même temps  et puis vu qu'il va sans doute y avoir beaucoup d'action dans pas longtemps, c'est un endroit idéal pour faire ses preuves! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milo Sandova alias Dreamcatcher Dim 24 Mai - 17:59 | |
| Bienvenue, enfin re bienvenue! Ps: Bonne idée, Crapaud! |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milo Sandova alias Dreamcatcher Lun 25 Mai - 20:07 | |
| Vu que j'étais pas encore arrivé quand tu as pris Polaris, je te souhaite la bienvenue. |
|
VictorCreed

Nombre de messages: 135 Localisation: Devines.... peut-être juste derrière toi... héhéhé Pouvoirs: sens hyper développés, régénération des cellules (autoguérison), immunité à la plupart des toxines et poisons liés à ce facteur. force et endurance plus élevés que la normale, Griffes tranchantes et crocs puissants, squelette d'adamantium récupéré il y a peu.crocs Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Milo Sandova alias Dreamcatcher Mer 3 Juin - 12:59 | |
| Salut Milo, je suis content de t'avoir dans nos rang, j'ai pas envie de revivre mes cauchemars en live... Et puis en tant que sosciopathes, on devrait "s'entendre"... Enfin un Psy efficace dans les rangs de la confrérie...  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Milo Sandova alias Dreamcatcher Mer 17 Juin - 12:44 | |
| Je rouvre le topic juste pour vous aider à visualiser le pouvoir de Milo (initialement Danielle Moonstar dans les comics) avec un épisode de X-Men Evolution où elle est à l'honneur Regardez et vous comprendrez un peu ce qu'elle est capable de faire ^^
http://217.23.1.116/serie-365-saison-4-episode-07.html |
|