X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Texas Hold'em [toad]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Texas Hold'em [toad]   Ven 11 Sep - 21:07

[HJ : vu que le sujet n'avance pas, je reprends la main avec l'accord de Crapaud]

Magnéto, continuant à scruter d'un oeil attentif le déroulement des événements, repéra les reflets de la lumière des quelques rares réverbères sur les projectiles lancés par Dejan. Il n'y fit directement pas attention, se disant que son imagination devait lui avoir joué des tours, mais se ravisa bien vite. Ce reflet ne devait pas être sans aucune signification. Il devait y avoir anguille sous roche. Désirant en savoir plus, il décida de passer à l'action, ou plutôt de se mouvoir quelque peu. Il se dirigea le plus discrètement possible vers l'immeuble d'où provenait les projectiles. Il atteint le toit du bâtiment par la voie des airs, voguant à travers les cieux sur une antenne qu'il avait arraché de son socle ce qui a provoqué une vague de jurons des habitants infortunés envers la mauvaise réception de leurs téléviseurs.

Erik, tranquillement sur le toit du bâtiment, repéra le faite du système de ventilation de l'immeuble. Une petite variation des champs magnétiques et la grille ploya sous les lois de la physique. Magnéto reprit encore son moyen de transport original (l'antenne) et s'engouffra dans le bâtiment où se trouvait Fluidspirit par le système d'aération. Il descendit progressivement via ce couloir vertical en écartant les obstacles pouvant le gêner dans sa majestueuse avancée et en élargissant les passages quelque peu étroit grâce à ses pouvoirs et s'arrêta au milieu du bâtiment.
Là, il se concentra fortement pour repérer toutes les éventuelles variations dans les champs magnétiques. La tâche n'était pas facilitée avec la présence de Polaris. Au bout de trente secondes, il repéra enfin ce qu'il cherchait : il y avait un léger trouble auprès de Dejan. Il se rendit à l'étage où ce dernier se trouvait et eut la confirmation que le trouble ressenti dans les champs magnétiques appartenait bien à Fluidspirit. Il repéra aussi les vieux tuyaux du bâtiment tout comme les fils électriques. Il se concentra et fit les fils électriques s'arracher. Ceux-ci se dirigèrent tels des serpents vers Dejan et l'entourèrent sans que celui-ci s'en rende compte, tellement il était absorbé par les événements extérieurs. Magnéto comptait capturer cet être (humain ou mutant ?) et essayer de glaner des informations. Sur une brève pensée, les fils électriques se levèrent et se serrèrent autour de leur malheureuse victime qui ne put faire quoi que ce soit bien qu'il se débattait.
Magnéto pulvérisa alors le système de ventilation et le mur le jouxtant tel une boîte de sardine dans un four. Il y eut un vacarme devant les yeux stupéfait de Dejan qui se demandait bien ce qu'il se passait.


"Toi, tu vas m'accompagner, que tu le veuilles ou non. Nous devons parler."

Magnéto, suivi de son fardeau qui hurlait de peur, poursuivit alors sa descente à travers le système de ventilation et atteignit ainsi les sous-sols du bâtiment où grouillaient des rats. Il pulvérisa ce qui restait du système de ventilation puis créa un trou béant vers les égouts où il se rendit dans son style légendaire avec son antenne et son fardeau. Ils s'engouffrèrent tous deux dans le boyau tel des fantômes et quittèrent la zone tumultueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Texas Hold'em [toad]   Lun 21 Sep - 22:08

L'explosion qui suivi le crash du van fut digne d'un film de Jerry Bruckeimer.
Tout y était. Le bruit, les flammes, les cris, la chaleur d'un véhicule qui vient d'exploser et la foule qui s'agitait dans tous les sens.

Crapaud en était admiratif comme on peut s'émerveiller devant une toile de grand maître, le chaos commençait à prendre forme et Mortimer se sentait comme un poisson (ou un crapaud) dans l'eau.
Notre mutant britannique avait ses instants fleurs bleue, il était comme ça.

Mais il savait aussi qu'il ne fallait pas trop trainer dans les parages car différentes sirènes se faisaient entendre au loin.
En deux bonds, Toad rejoignit les toits et entama son retour à la maison !



Arrow Ailleurs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Texas Hold'em [toad]   Ven 25 Sep - 20:19

Dejan Milikovic patientait tranquillement à sa fenêtre pour assister au déroulement des événements. Absorbé par le mouvement désordonné de la foule et par les vélléités offensives mutantes, il ne se rendit pas compte de la présence de Magnéto dans le bâtiment où il se trouvait. Les sirènes de la police camouflaient le tapage nocturne causé par Magnéto dans la conduite d'aération lors de sa descente. Il ne se rendit pas non plus compte des fils électriques qui se dirigeaient vers lui et le happèrent soudainement. Milikovic se demandait bien d'où venaient tous ces fils et surtout qui les contrôlait. Il eut bien vite un élément de réponse quand Magnéto apparut sous ses yeux. Etant un petit nouveau dans la confrérie, le Serbe ne savait à quoi ressemblait Magnéto même s'il le connaissait de nom. Il essaya de se débattre lmais inutilement. Horrfié, il constata que les fils l'entrainaient vers son congénère puis le suivirent et plongèrent avec leur proie devenue inoffensive dans les ténêbres du côté obscur du bâtiment. Après une descente qui lui parut longue, il atteignit enfin les égouts. Il survola pendant quelques minutes les conduites d'où sortaient des odeurs nauséabondes puis n'avança plus. Il était bien loin de l'immeuble...

Arrow messe basse dans les égouts du port
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texas Hold'em [toad]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Hold'em [toad]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» texas hold'em poker 3
» Jeu Poker pour HTC Diamond
» (Coll) Texas Bill,la terreur du Wild-West
» attention hold-up !!
» Buffalo Bill,le prestigieux héros du Texas(E.F.F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: