McCoy

Nombre de messages: 63 Age: 34 Localisation: N.Y. Pouvoirs: entre autres, agilité, et super sexy... héhéhé Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Les relations de Logan Mer 2 Sep - 11:30 | |
| Tout d'abord, lisez un peu plus Mr Creed et mon language vous sera compréhensible, quand au cas de Jean, vous aurez sous peu votre argent puant, j'espère que vous tiendrez vos promesses, car sinon... GROAAAAAAAAAAAARRRR!!!! Au plaisir de... ne plus vous revoir! |
|
VictorCreed

Nombre de messages: 135 Localisation: Devines.... peut-être juste derrière toi... héhéhé Pouvoirs: sens hyper développés, régénération des cellules (autoguérison), immunité à la plupart des toxines et poisons liés à ce facteur. force et endurance plus élevés que la normale, Griffes tranchantes et crocs puissants, squelette d'adamantium récupéré il y a peu.crocs Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: Re: Les relations de Logan Jeu 3 Sep - 9:36 | |
| Hé! c'est pas parceque je suis une brute, que je suis inculte! C'est juste que je trouve ton ton un peu pédant... Alors comme tu dirais si bien... Allez donc vous faire une cure d'huile d'argan très cher... celà rendra le lustre et le brillant de votre pervenche pelisse! non mais! qu'on me traite, de malade mental, de psychopathe, de sadique, passe encore, mais de crétin... grrrr |
|