X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Judith Scarletti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Judith Scarletti   Mer 13 Mai - 21:25

Judith Scarletti


Pseudo : Eros

Prénom : Judith
Nom : Scarletti

Âge : 25 ans

Physique
:
Si vous croisez la belle Judith, elle ne vous laissera certainement pas indifférent... Une silhouette longiligne et fine, une démarche élégante, tout dans son attitude révèle la noblesse du caractère... Son port de tête altier et sa moue la rendent presque hautaine et froide mais ce n'est qu'une façade... Elle mesure 1m79 et pèse 52 kilos. Je vous l'avais dit qu'elle était pas bien grosse, la demoiselle ! Son visage fin et délicat la rend sensuelle mais gare à celui qui s'approche de trop près ! Elle a de grands yeux bleus ciel, couleur d'ailleurs pas très courante, lui donnant un regard de feu. Le désir s'y lit souvent mais également la colère. Tout passe dans son regard. Ses longs cheveux châtains tombent dans son dos et elle aime les garder lâchés en permanence ou relevés en chignon sur la tête. Ses lèvres charnues et pulpeuses en ont fait craquer plus d'un ! ^^ Son sourire est un hymne à la joie. Pulpeuse et délicate, comme un fruit bien mûr, on pourrait croire qu'un sculpteur a taillé dans le marbre son corps aux courbes parfaites. Nulle fleur n'est à la fois aussi fragile et belle, et aussi dure et froide. Un pétale de rose en diamant. Voila comment on peut percevoir Judith. La miss reste un tantinet vieux jeu dans ses goûts vestimentaires. Elle affectionne particulièrement des jeans très classiques lorsqu'elle sort. Sa couleur préférée reste le noir et elle adore les longs manteaux de cette couleur, style "Matrix". Une tenue qu'elle affectionne particulièrement est composée majoritairement de cuir : un pantalon de cette matière, noir sur lequel remonte des bottes hautes. Le haut, une chemise de satin, cintrée et retenue délicatement à la taille par une ceinture. Le tout recouvert par ce fameux manteau long qui lui arrive aux chevilles.



Caractère : La flamme la plus brûlante serait moins vive que la jeune femme. Une rose aux pétales d'airain, voila comment on peut la percevoir. Judith est une mutante qui croque la vie à pleines dents. Être traquée, c'est être tout le temps avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Autant profiter de tous les plaisirs le plus vite possible. Elle brûle la chandelle par les deux bouts. Judith a un caractère de feu et elle ne parvient pas à se contrôler. Impulsive, elle l'est, ce qui est sa plus grande faiblesse. Elle a bien du mal à contrôler ses émotions. Et ne peut résister à une jolie proie masculine.
Si elle est émotive, elle reste fidèle envers l'homme qu'elle aime. Elle chasse de concert avec lui. Très jalouse, elle est capable de désigner une victime de ses pouvoirs juste parce qu'elle pense que son homme pourrait la trouver à son goût. Une grande confiance la lie cependant à lui. Judith aime le danger, traquer ses proies, ou être traquée par les humains. Jouer avec le feu, c'est son crédo. Elle ne s'en prive pas, même si cela a tendance à inquiéter son compagnon et ses amis. Le frisson de la chasse lui procure un immense plaisir. Elle ne dédaigne pas se poser de temps à autre, étant une jeune femme cultivée, aimant l'art et la lecture. Elle pose un regard cynique sur le monde, son humour mordant n'épargne pas.
Si on peut retenir une chose de Judith, c'est bien sa fidélité. Elle l'était avant sa transformation, elle le reste après. Rien ne peut éteindre l'amour qu'elle éprouve pour son homme. Elle aime outrepasser les règles, elle est révoltée et fière. Ceci ne causera-t-il pas sa perte ?

Histoire
:


Son père

Jack Swann est né le 3 juin 1952 dans une petite ville d'Angleterre. Il est issu d'une famille aristocratique et en est très fier. Très jeune, il montra des prédispositions très impressionnantes pour l'exercice de la finance. Il fit ses études à Harvard, bien évidement. Il était comme un poisson dans l'eau dans son école. Terreur des élèves et autres "bouffons", il exprima très jeune une cruauté et une malice étonnantes. Jamais il ne se fit prendre dans les sales tours qu'il élabora et s'arrangea toujours pour faire payer les autres à sa place. Il finit ses études avec brio. Et il entra au service d'une grande entreprise de défense militaire. Il devint le bras droit du patron, avant de le remplacer. C'est à 28 ans qu'il épousa Elizabeth Raven et en 1983 naquit la petite Judith...

Sa mère

Elizabeth Raven est née le 24 février 1955, à Lille, ville française. Elle est issue d'une riche famille de l'aristocratie française et a des origines américaines par son père. Sa mère était une magnifique femme et Elizabeth obtint les qualités maternelles. Elle développa des dons musicaux dès l'âge de 2 ans et s'amusait à jouer les plus difficiles des concertos. Lors de ses onze ans, elle fut envoyée à l'école de musique la plus célèbre du pays. Elle y fit des études brillantes. Et elle décrocha ses diplômes avec les félicitations de ses professeurs. Elizabeth était parfaitement bilingue car sa famille du côté paternel était anglaise. Elle fit donc un long stage auprès du Philharmonique de Londres. Elle souhaitait devenir pianiste professionnelle. C'est dans l'exercice de son métier qu'elle rencontra Jack Swann et elle tomba follement amoureuse de lui. Ils se marièrent et Elizabeth abandonna ses passions musicales pour s'occuper de sa fille.

Judith Scarletti

Judith est née le 5 décembre 1983, en France. Ses parents, Jack Swann et Elizabeth Raven habitaient une somptueuse demeure en Angleterre mais passaient souvent leurs fêtes de fin d'année en France, où ils avaient de la famille. Judith vit donc le jour dans ce beau pays. Malheureusement pour elle, elle ne vécut que 11 ans avec ses parents biologiques. Jack et Elizabeth avaient entendu parler de ce problème mutant et avaient une idée bien tranchée sur la question. Ils retournèrent en Angleterre. Et un beau jour, Jack entra en furie dans la maison. Il attrapa Judith par le col et la projeta au sol. Aussitôt, sa femme Elizabeth se mit en travers de sa route.

- Ne la touche pas !
- Elizabeth, écarte toi ! Tu ne comprend pas ! Cette petite est une horreur, une monstruosité de la nature.
- Jack, ne fais pas ça, je t'en supplie ! C'est ta propre fille ! Tu ne peux pas aller jusque là !
- Ce n'est plus ma fille !!!
- Écoute, emmenons la dans la forêt et abandonnons la ! Les bêtes s'en chargeront !

Le père accepta. Elizabeth souhaitait de tout cœur que sa fille survive. Elle savait que derrière la forêt habitait un couple et elle préférait encore abandonner sa fille à ces moins que rien plutôt que de la savoir morte de la main de son père. C'est ainsi que Jack et Elizabeth emmenèrent Judith au cœur de la forêt, puis, ils s'en allèrent, la laissant seule. Judith pleura, pleura, marcha un peu et tomba dans le sommeil, épuisée et désespérée. Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée dans un lit moelleux, une merveilleuse odeur de chocolat planant dans l'air. Un couple de jeunes gens la regardait d'un œil attendri. La femme se rapprocha et s'assit sur la bord du lit. Elle lui caressa doucement les cheveux.

- Ne t'inquiète pas, ma chérie. C'est fini. Tu t'es perdue dans la forêt ? Où sont tes parents ?

Judith voulut répondre mais là... Le trou noir. Ses... parents ? Elle connaissait ce mot, savait parfaitement ce qu'il voulait dire, ce qu'il représentait. Elle savait qu'elle avait, comme tout le monde, des parents. Mais impossible de se souvenir de leurs visages... Judith baissa la tête.

- Je ne sais plus...

La femme continua de lui caresser les cheveux. Elle se présenta. Elle s'appelait Suzy Scarletti et son mari se nommait William. Il ne pouvait avoir d'enfants, aussi adoptèrent-ils la petite fille. Judith vécut une enfance douce et paisible. Mais ce gouffre restait présent dans sa mémoire, impossible de le combler. Elle avait oublié ses parents biologiques... Durant son enfance, Judith développa des dons étranges. Ses parents s'en inquiétèrent. Ils n'en parlèrent à personne. Cependant, l'explication vint quelques années après. Le jour de ses quinze ans, Judith reçut une étrange brochure vantant les mérites d'une école de surdoués. Un petit mot du directeur la saluait et lui conseiller de prendre contact avec lui. Une école pour surdouées qui s'était révélée être un refuge de mutant... Ce mot l'interpella et l'explication de ses étranges pouvoirs se dévoilait. Judith décida qu'elle irait dans cette école pour mutants. Et qu'elle deviendrait professeur. Le premier choc passé, ses parents furent très fiers et Judith impatiente de découvrir ce nouveau monde qui s'offrait à elle. C'est ainsi qu'elle arriva à l'Institut. Lors des pauses entre les cours, elle entendit des bruits parmi les plus jeunes. Ils disaient qu'un autre mutant était un fléau pour leur cause. Judith se renseigna davantage et apprit à détester cordialement celui qui était devenu un monstre de cruauté.

Judith accepta bon gré mal gré les études et la discipline. Sa première année fut douloureuse. Seule, elle ne se fit pas d'amis. Heureusement, elle rencontra un homme étrange. Ils se lièrent, Judith venait d'avoir 16 ans... Aussi solitaires l'un que l'autre, ils s'attachèrent et devinrent amis.

Elle était en deuxième année et avait pris un peu plus d'assurance. Elle commença à s'intéresser au karaté et elle perfectionna l'acquisition de ses pouvoirs. C'est au cours d'une course dans le terrain de foot avec ses amis que Judith eut la révélation. (j'ai vu la lumière ! ^^) Un éclair traversa sa tête et elle vit une scène étrange. Elle était assise sous une table et observait une femme et un homme se disputer. Ses parents... Son père voulait la tuer et sa mère le convainquit de l'abandonner. Judith, suite à cette vision, tomba et demeura inconsciente. Elle resta sous le choc un long moment avant d'accepter la vérité. Ses parents... Vivaient-ils encore ? Judith l'ignorait. Elle ne connaissait même pas leurs noms.

Quelques temps après sa vision, durant sa troisième année, Judith rencontra davantage de personnes. Une de ses professeurs ainsi que bons nombre de mutants devinrent ses amis. Ils devinrent réellement sa famille.

Le drame revint dans sa vie durant sa quatrième année. Une nuit qu'elle s'enfuit de l'Institut, Judith se retrouva dans le cimetière, non loin de là. Elle s'écroula sur une tombe et se mit à penser à ses parents, cela la soulagea. Lorsqu'elle releva la tête, elle lut l'inscription sur la tombe devant elle. Sa mère... Une haine folle lui envahit le cœur. Elle jura de retrouver son père et de se venger... Elle venait d'avoir 18 ans.

Elle continua ses études jusqu'à devenir, comme elle l'avait espéré professeur à l'Institut. Le mutant qu'elle avait rencontré et elle étaient très liés. Mais parfois, un sentiment émanait de lui qui troublait la jeune femme... Le jour de ses 23 ans, elle quitta l'Institut, à la recherche de son père. Après 2 ans de recherches infructueuses, elle est de retour... (she will be back ! ^^)


Type : Mutante
Pouvoirs
:


Contrôle des émotions : Judith peut créer, générer toutes sortes d'émotions chez sa cible, joie, colère, amour, haine etc...

Empathie : Judith perçoit les émotions des autres comme si c'était elle qui les ressentait. Avec le temps, elle arrive à se distancer et à se détacher des sentiments des autres quand elle le souhaite.

Avatar :
Keira Knightley

Code règlement : code OK par crapaud

--------------------------------------------------------

Vous (facultatif)


Votre âge : 21 ans
Où avez-vous connu le forum ? Double compte !


Dernière édition par Judith Scarletti le Ven 15 Mai - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Mer 13 Mai - 21:37

Re-bienvenue! ^^

Préviens-nous quand tu auras fini ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Mer 13 Mai - 23:56

J'attends de voir ce que tu vas nous faire ^^. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Jeu 14 Mai - 21:48

Voila ! Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Jeu 14 Mai - 22:20

Ta fiche est bonne!
Il y a quelques petites fautes à corriger mais rien de bien important ^^

L'institut est toujours caché sous la couverture d'une école pour surdoués... Donc impossible qu'elle ait entendu ça à la télévision. Mais par exemple, elle aurait pu recevoir la brochure par un mystérieux courrier... Tu n'es pas obligée d'utiliser mon idée ^^ mais c'était pour illustrer ^^

Ce que je ne comprends pas trop, c'est comment sa mère se retrouve dans un cimetière américain alors qu'elle vivait en Angleterre non?

Et sinon, à quel mutant appartient le pouvoir?

Voilà pour les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Jeu 14 Mai - 22:26

Bonjour et bienvenue !

Tu m'as devancé Death, à deux minutes près !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Jeu 14 Mai - 22:36

Voila, j'ai modifié !

Alors, pour l'institut, j'ai suivi ton idée, je la trouvais bonne ^^

Et ensuite, j'ai pas fait attention effectivement. Du coup, j'ai marqué que la mère de Judith avait des origines américaines et cela expliquerait que sa famille ait insisté pour qu'elle soit enterrée sur le sol américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Ven 15 Mai - 4:55

J'aime bien le personnage, je suis curieux de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Ven 15 Mai - 20:10

Les fautes mises en évidences n'ont pas été corrigées ^^ Après cela, tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Ven 15 Mai - 20:26

Voila ! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Ven 15 Mai - 20:32

Validée! =)
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Ven 15 Mai - 20:34

Re-bienvenue Je...Judith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Ven 15 Mai - 20:35

Welcome aboard mdame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Judith Scarletti   Mer 3 Juin - 15:35

j'adore l'histoire de ton perso, il en émane un mystère, un petit quelque chôse.. j'ai adoré te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Judith Scarletti   

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith Scarletti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE TUEZ PAS LA MERE PORTEUSE de Judith Henry-Wall
» [Delom, Sylvie; Gueyfier, Judith] La Bestiole
» Judith Park (interview)
» [Wall, Judith Henry] Une mère en danger
» LA PETITE FILLE EN HAUT DE L'ESCALIER de Judith Kelman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers: