X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Un entraînement comme un autre... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini]   Mar 12 Mai - 20:35

Le temps sembla s'arrêter. Les lèvres de Logan avaient rencontrées celles de Jean et un baiser tendre et fougueux avait débuté et semblait ne pas devoir finir. Jean sentait sa raison s'envoler. Elle était bouleversée par cette étreinte et ses mains se posèrent doucement sur la nuque de Logan. Les lèvres se mélèrent, les langues s'agacèrent, la passion réfrénée depuis si longtemps se libérait à présent.
    Elle avait fermé les yeux et savourait à présent ce moment. Ses mains passèrent dans les cheveux de Wolverine, tandis qu'elle s'abreuvait de son souffle et frissonait de plaisir. Les pensées de Logan l'assaillaient, des images la faisaient trembler, elle perdait le contrôle...

Elle s'écarta légèrement et l'émotion lui fit venir les larmes aux yeux. Le moment de féerie lui faisait à présent rapeler le dur choix auquel il lui faudrait un jour se résoudre. Les larmes coulèrent, faisait retomber la tension. Elle posa tendrement son front sur celui de Logan. Elle voulait lui dire. Lui dire combien il comptait pour elle. Sans rien lui promettre non plus. Mais l'assurer qu'il n'était pas juste un loup mystérieux qui intrigue et avec lequel on joue avant de le jeter. Non, il était tellement plus pour elle... Elle arriva à balbutier :

"Je t'aime, Logan..."

Voila. C'était dit. Le problème était posé. Elle passa sa main sur la joue du mutant, avec une infinie tendresse. Elle ressentait des sentiments si forts, l'amour, le désir pour cet homme la submergeait entièrement. Jean ne réfléchissait plus. Elle aurait bien le temps plus tard. Elle profitait uniquement de ce moment si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini]   Mar 12 Mai - 20:42

" Je t'aime, Logan..."

Les paroles étaient sorties d'elles mêmes. Sur le coup, Logan frissona, car il avait franchi un cap qu'il ne pensait pas avoir à franchir. Il l'aimait. Elle l'aimait. Et elle aimait aussi Scott. Et Scott l'aimait elle.
Mais à ça, Logan n'y pensait pas. Il pensait juste au temps qui s'envolait, à Jean, à son amour pour elle qui s'étalait dans l'espace tel une vague de passion.
- Je t'aime Jean...

Malgré la forte présence de ce baiser langoureux dans son esprit, le mutant remarqua vite que son aimée pleurait. Des larmes véritables, des larmes auxquelles on pense rèellement, des larmes qui nous rappellent à l'ordre.
- Tu... tu pleures?

Sentant que ça n'allait pas, Logan se sépara doucement de Jean, mettant fin au magnifique baiser passionné, puis la pris dans ses bras. Il l'entoura, tel un bouclier, tentant de la réconforter. Il sentait son corps chaud sous ses bras, fragile, comme un corps de verre qui est à deux doigts de s'effondrer.
- Je suis là...

Dernière édition par Wolverine le Mer 20 Mai - 12:26, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini]   Mar 12 Mai - 20:53

Logan murmura ces trois mots en réponse. Trois mots qui étaient à la fois une bénédiction et une malédiction. Elle avait cependant tellement de joie à l'entendre. Les larmes de Jean séchèrent dès que Logan la prit dans ses bras et la serra contre lui. Elle se blottit contre son torse, fermant les yeux, et goûtant au plaisir et à la tendresse que lui prodiguait celui qui faisait battre son coeur.

Le problème était très lourd à porter pour Jean. Aimer deux hommes différents, être aimée par ces deux hommes et devoir choisir. Comment ? Elle repoussa fermement cette question. Elle ne pouvait pas décider maintenant. Mais n'était-elle pas sur le point dans ce cas de faire une bêtise ? Ses mains parlèrent pour elle et glissèrent le long du torse de Logan, débouttonant sa chemise.

Elle rapprocha son visage et goûta encore ses lèvres, encore et encore. Elle ne voulait pas que ce moment finisse, qu'elle doive se résoudre à partir et faire comme s'il ne s'était rien passé devant les autres. Elle continua d'embrasser passionément Logan, lui transmettant ses pensées, plus faciles à communiquer que les paroles.

*Je ne veux plus que tu partes, Logan. Reste avec moi, je t'en prie.*

Ses doigts fins glissèrent timidement sous le t-shirt de Logan, caressant sa peau si douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini]   Mar 12 Mai - 21:09

C'était un moment... unique, ephèmére. Logan sentait les doux doigts de Jean sous son T-shirt, carressant sa peau. Ses lèvres goûter à nouveau aux siennes. Son regard brillant d'amour, de fragilité. Ses cheveux roux qui carressait ses avants bras nus.

*Je ne veux plus que tu partes, Logan. Reste avec moi, je t'en prie.*

Il entendis ces paroles dans sa tête, dans ses pensées, qui résonnaient comme un appel de détrèsse timide. Il accéda immédiatement à cette requête, fermant les yeux et profitant de la présence rayonnante de la mutante. Il se sentait bien, avec elle. Il était apaisé. C'était avec elle, et seulement avec elle, qu'il pouvait cesser de penser à ce passé à retrouver. Et il n'y pensais actuellement plus.

Il la calina pendant de nombreuses minutes, sans voir le temps passer, chaque seconde étant un pur instant de bonheur. Un vrai bonheur, un bonheur plus beau que tout, un bonheur dont on se souvient toute notre vie. Et si sa vie pouvait durer encore longtemps, Logan éspérait bien ne plus jamais perdre la mémoire, afin de se remémorer ce moment ou tout, pour lui, à été parfait.

Se permettant une dérnière pensée envers Jean, il lui communiqua cette phrase.
* Jean, je t'aime. D'un amour plus résistant que l'adamantium qui recouvre mon squelette... . Tant que je le pourrais, je rendrais cet amour indestructible.*

Le flot de pensées passé, il l'embrassa doucement dans le cou.

Dernière édition par Wolverine le Mer 13 Mai - 13:34, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini]   Mar 12 Mai - 21:27

Jean ne s'était jamais sentie aussi heureuse. Elle préférait oublier que demain, les questions reviendraient. Que demain, elle devrait affronter la culpabilité. Le visage de Scott serait dur à contempler demain. Elle maintenait résolument ces problèmes à l'écart. Elle se laissait enivrer par la douceur de la peau de Logan. Elle perçut la pensée que Logan lui avait envoyé. Elle sourit et répondit par un baiser fougueux et passionné.

*Jamais je ne t'abandonnerais, Logan. Je te le promets.*

Jean caressait doucement le torse de Logan. La passion enfièvrait ses sens et elle se sentait si bien. Son coeur semblait vouloir sortir de sa poitrine et elle avait la gorge serrée. Wolverine se retrouva torse nu sans vraiment qu'ils y fassent attention. Jean embrassa Logan puis descendit ses lèvres dans le cou musclé du mutant et déposa quelques baiser sur son torse. Des frissons parcouraient sa peau. Jean sentait ses jambes trembler et elle préféra s'assoir au sol. Elle attira Logan près d'elle et leur tendre étreinte continua.

Le reste des vêtements suivit le chemin des premiers. Les peaux s'épousèrent, les lèvres se joignirent, la sueur des deux amants se mélèrent et ils se perdirent l'un dans l'autre, sans penser au lendemain, simplement à leur amour partagé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini]   Mar 12 Mai - 21:40

C'était L'aube. logan l'avait senti, ses sens l'avaient remarqué, l'aube pointait. L'esprit tout de même embrouillé, les yeux vitreux, il releva peiniblement le torse. Il remarqua ses habits par terre, et Jean endormie paisiblement à côté de lui. Elle était si belle, si innocente, endormie. Elle semblait dormir d'un sommeil profond, mais il n'en était rien. Son sommeil était aussi léger que le sien.

Que s'était-il passé pendant la nuit? Il ne s'en souvenait pas. Il se souvenait juste que celà avait été formidable, qu'il aimait Jean et qu'il fallait qu'il regagne sa chambre. Effectivement, Logan n'avait pas l'habitude de dormir dans la salle des dangers, avec Jean qui plus est.
Les doûtes se formeraient vite.
- Jean... Jean... réveille toi..., dit-il à voix basse en secouant doucement la mutante rousse.

Il l'entendit se reveiller, peiniblement elle aussi. Puis, il fit un tas de ses habits et les posa près d'elle. Autant la laisser se reveiller en douceur...

Il remis son T-shirt, jeté à terre, puis enfila son jean, ses bottes et sa combinaison. Il marcha à pas de velours vers la porte de la salle des dangers, et, l'ouvrant avec précaution, il ajouta à Jean, par la pensée:
* Regagne ta chambre avant que les autres ne se reveillent. A cet après midi, Jean*

Puis, sur ses gardes, il pris la porte et traversa le batiment jusqu'a sa chambre. Arrivé là, il souffla. Il avait failli réveiller Scott, qui avait le sommeil léger.

Dernière édition par Wolverine le Mer 13 Mai - 12:44, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini]   Mar 12 Mai - 21:57

Le visage de Logan semblait si radieux. Il l'attrapait dans ses bras et la faisait tourner dans les airs. Jean était si heureuse... Elle s'écarta un peu de Logan qui fit un pas en arrière. Un de trop. Un précipice sans fond l'engloutit. Elle n'entendait que sa voix qui hurlait son prénom, de plus en plus lointaine :

- Jean !

Elle se réveilla complètement. Logan la secouait doucement. Elle mit du temps avant d'émerger et de se rappeler ce qu'elle avait fait la veille. Elle frissona. Personne ne devait le savoir. Mais il lui serait tellement pénible de faire semblant pendant la journée. De cacher les sentiments qu'elle éprouvait. Logan lui posa ses vêtements près d'elle. Elle avait à peine ouvert les yeux qu'elle distinguait la silhouette de Logan se coulant par la porte, en lui envoyant une dernière pensée. Sa gorge se serra mais elle devait être courageuse. Elle se leva, se rhabilla et regagna sa chambre. Scott avait le sommeil léger mais la télékinésie lui permit de faire si peu de bruit qu'elle ne le réveilla pas. Elle s'installa dans le lit et Scott, endormi, la serra contre lui sans se réveiller. Le coeur de Jean saigna, une larme coula sur sa joue et elle murmura :

"Pardonne-moi Scott..."

Ses pensées effleurèrent Logan qui venait de s'allonger dans sa chambre, comme une caresse du bout des doigts. Elle sentit qu'il l'avait perçu mais elle ne put lui transmettre aucune pensée. Elle n'en avait pas la force avec Scott blotti contre elle. Elle ferma les yeux et s'endormit. Juste avant de sombrer dans les rêves, elle pensa tout de même à l'adresse de Logan :

*A cet après-midi, Logan...*

Un entraînement comme un autre... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2