X-Men Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants |
|
| | Un entraînement comme un autre... [Fini] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un entraînement comme un autre... [Fini] Lun 11 Mai - 19:50 | |
| Logan s'étirait les muscles du dos avec quelques flexions. Puis, après avoir fait craquer ses poignets (ce qui n'était pas forcément bon, mais il le savait... et il n'en n'avait que faire), il sortit ses griffes dans un bruit discret de métal qu'on dégaine et de peau qui se déchire. Il était vétu de sa combinaison noire aux reliures jaunes, qu'il avait retroussée au niveau des manches, laissant apparaître son visage, le haut de son torse grâce à un bouton ouvert, et ses avants-bras.
S'étant emparé de la télécommande un peu plus tôt, il s'empressa d'appuyer sur les touches faisant apparaître les obstacles. Un déclic, puis le bruit d'un bloc sortant du sol se firent bientôt entendre. Mais Logan ne s'en préoccupait pas trop. Ses pensées étaient ailleurs.
Observant attentivement les griffes d'adamantium, il eu comme un flash-back. Oui, il se souvenait de son reveil hébété sur une île, près d'un batiment, avec pour seule indication sur sa personne une plaque en métal gravée au nom de Logan/ Wolverine. Il avait parcouru des lieues et des lieues, en se questionnant sur ce qu'il était, sur ce qu'il lui était arrivé.
Bah, trève de pensées rêveuses, il était temps d'entraîner le bloc de muscles athlétique qui lui servait de corps! Parcourant du regard la salle des dangers, il remarqua à quelques mètres de sa position un mur de métal solide et droit, qui servait d'obstacle habituel de parcours: -Désolé, Charles..., dit il en amorçant sa course.
Il se mit à courir dans un magnifique sprint, avant de s'élancer de toute sa force sur le mur d'acier. Il ricana en s'approchant de l'obstacle durant son vol plané: - Mais tu vas encore devoir remplacer ce mur!
Ceci dit, il planta ses excroissances osseuses recouvertes d'adamantium dans l'épaisse masse froide, dans un crissement désagréable. Puis, dans des mouvements rapides, il avança à coup de griffes, escaladant la parois en plantant ses véritables armes biologiques dans le bloc de métal, puis en poussant dessus pour s'élever. Il sentait le contact froid de l'acier sous la peau de son menton et de ses avants-bras puissants, tandis qu'ils frottaient parfois contre la barrière de métal.
Arrivé en haut, il reluqua la parois déchirée à de nombreux endroits, et il s'écria à voix haute, et peut-être bien sans le vouloir: - J'suis pas si rouillé que ça finalement!
Celà dit, il savait bien que Charles ne remplacerait pas le mur... il se sentait presque honteux d'avoir prononcées ces paroles. Mais il s'intérrogeait: qu'était-il donc bien arrivé au professeur? Un ennemi télépathe? Qui pourrait donc le plonger dans un coma si profond?
Dernière édition par Wolverine le Dim 17 Mai - 13:10, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Lun 11 Mai - 21:31 | |
| Un vent frais secouait les branches des arbres. Par la fenêtre, on distinguait le magnifique parc dont le soleil révélait tout l'éclat. Une envie de sortir saisissait quiconque faisait face à ce spectacle ravissant. Mais une personne n'avait pas cette chance. Jean était dans sa chambre, le professeur allongé sur la table qu'elle avait fait transporter, dans la plus grande discrétion, toujours inconscient. Elle le veillait, espérant contre toute attente qu'il se réveille.
Jean était fatiguée et elle avait envie de sortir de cette chambre funèbre. Aussi s'arrangea-t-elle avec Scott qui prit le relai et elle sortit, poussant un soupir. Ses pensées s'égarèrent un instant. Elle repensa fugitivement à Logan et à son départ précipité. Cela faisait déjà un long moment qu'il était parti. Elle observa par la fenêtre la forêt où il avait coutume de s'entraîner.
Soudain, des pensées familières lui parvinrent. Elle tourna la tête, le coeur battant. Oui, elle aurait reconnu cette présence entre milles. Elle marcha d'un pas vif en direction de la salle d'entraînement. Elle tendit la main, hésitant à retrouver des problèmes en même temps qu'un être cher. Finalement, elle l'ouvrit. Il était là, comme elle l'avait perçu.
Wolverine s'entraînait, plantant ses griffes dans des obstacles divers. Jean resta immobile. Jusqu'à ce les sens aïguisés de Logan ne la perçoive à leur tour. Elle sourit, restant sans bouger et pensa seulement en sa direction.
*Bonjour, Logan. Tu m'as manqué.*
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Lun 11 Mai - 21:40 | |
| Logan l'avait sentie dès qu'elle était entrée. Il l'aurait reconnue, même privé de tout ses sens. Du haut de son obstacle, il se retourna et la toisa: - Toi aussi, tu m'as manquée, Jean, lança-t-il à son intention. Dans un bond rapide, il descendit du haut de l'ostacle au sol, se récèptionnant parfaitement sur ses appuis. Il la regarda. Elle était toujours aussi belle, Jean grey, avec ses magnifiques cheveux roux et son visage doux et patient... mais elle était avec Scott. Et même si il éprouvait toujours des sentiments pour elle, il préfèrait ne pas le montrer. - Je m'entrainais, dit-il en rétractant ses griffes mutantes. Puis il prit un air plus grave, voir sombre: -Comment va Charles? C'est vrai, il s'inquiètait. Même si il connaissait Charles comme un homme fort et calme, il savait tout de même qu'il avait des failles, bien cachées... et il savait que sans lui, l'institut et le combat pour l'égalité des mutants et des humains ne serait plus jamais pareil. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Lun 11 Mai - 22:01 | |
| Jean n'avait toujours pas prononcé un mot. Logan semblait au premier abord indécis mais cela ne dura pas. Dans un bond parfaitement bien réceptionné, il vint à elle et répondit aux pensées que Jean lui avait envoyé. Elle observa son visage. Il n'avait pas changé, bien sûr. Le temps n'avait pas prise sur lui. Des souvenirs affluaient dans l'esprit de Jean. Elle secoua la tête, comme pour les chasser. Elle aimait Scott. Du fond du coeur. Mais alors pourquoi n'avait-elle jamais réussi à faire la part des choses en présence de Logan ?
Jean sourit. Logan l'interrogea presque aussitôt sur la santé de Charles. Elle secoua la tête, l'air préoccupé. Les soucis revenaient et le temps des retrouvailles semblait prématuré.
"Il est toujours dans le coma. Je ne comprends pas. Les analyses n'ont rien donné. Son cerveau ne semble présenter aucune lésion. Il est comme déconnecté. Je ne sais pas quoi faire..."
Jean ferma les yeux. Elle se rappelait le premier jour où elle avait rencontré Charles. Elle était âgée d'une dizaine d'années seulement et ne maîtrisait rien de son pouvoir. Il l'avait aidé, recueillit, guidé. Comme un père. Et elle était désespérée de ne pas pouvoir l'aider à présent. Elle reporta son attention sur Logan.
"Le nouveau directeur s'est installé. Dorian. Je dois dire que la cohabitation avec Scott s'annonce difficile... Tu sais ce que c'est."
Un autre sourire vint complèter sa remarque. Oui. Scott et lui étaient comme chiens et chats. Jean ne savait que trop bien la raison du conflit. Elle se rapprocha de Logan.
"Tu n'as rien perdu de ta forme à ce que je vois."
Elle utilisa sa télékinésie pour soulever Logan dans les airs. Un rire cristallin s'échappa de ses lèvres. Elle était contente de le retrouver. Même si cela était annonciateur de nombreux problèmes qu'elle devrait règler et de choix qu'elle devrait faire, un jour ou l'autre.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Mar 12 Mai - 15:55 | |
| Aucune lésion? Mais qu'était-il donc arrivé à Charles? Un ennemi puissant? Un dérèglement psychique via un disfonctionnement de cérebro? un problème dû à sa propre télékinésie?Logan chassa vite ces idées de sa tête. L'heure était aux retrouvailles, pas aux soucis!"Tu n'as rien perdu de ta forme à ce que je vois."Sur cette remarque, Logan sentit son poid s'évanouir et la gravité relâcher son emprise sur son propre corps. Puis, rapidement, il se vit s'élever dans les airs, tout en comprenant qu'il s'agissait des effets du pouvoir de Jean.Elle rit, un rire sublime, cristallin, mignon à souhait. Même sans l'avoir pensé ou même y penser, ce rire lui faisait du bien. Il lui transmettait un flot de souvenirs heureux et clairs, des souvenirs qu'il aurait revisités à souhait, et de nombreuses fois. Celà dit, il se serait bien débattu... mais il n'en ferait rien. Flotter dans les airs, c'était pas si mal après tout...- Merci du compliment, Jean, répondit-il, non mécontent de ces propos flatteurs. Il rit de bon coeur avec la belle rousse, cet instant semblant se prolonger indéfiniment. Puis, tiré de sa torpeur émotionnelle, il demanda en souriant:- Au fait, comment vont les autres? Je ne crois pas qu'ils soient au courant de mon arrivée.(Hors Rp: les paroles de Jean sont ici rapportées avec son style d'écriture, donc une ligne sautée et des guillemets. Moi, c'est à la ligne et un tiret ^^ Juste histoire qu'il n'y ait pas de confusion  )
Dernière édition par Wolverine le Mer 13 Mai - 13:22, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Mar 12 Mai - 17:57 | |
|
Logan avait l'air de se détendre, petit à petit. Jean se sentait toujours si vivante en sa présence. Comme si elle profitait réellement des moments heureux. Le pouvoir de la jeune femme lui permettait de soulever aisément Logan et sa masse musculaire impressionnante, en plus de celle de l'adamantium. Logan semblait ne pas vouloir résister, chose fort rare chez lui. Jean s'amusa à lui mettre la tête en bas avant de s'approcher de lui. Malgré l'inconfort de cette position, il demanda comment allaient les autres et s'ils étaient au courant de son arrivée. Jean hocha négativement la tête.
"Personne ne sait encore que tu es de retour. A part moi."
Elle réfléchit ensuite à la situation actuelle avant de répondre à Logan.
"Et bien, Malicia va très bien. Je ne sais pas trop où elle en est. Aux dernières nouvelles, elle était avec Bobby mais elle se rapproche dangereusement de Pyro, bien qu'il soit passé de l'autre côté. Tornade n'est plus très présente à l'Institut. Je pense qu'elle a été très affectée par ce qui est arrivée à Charles. Comme nous le sommes tous d'ailleurs. Et Scott va bien mais, comme je te l'ai dit, il beaucoup de mal à accepter Dorian. Question de testostérone je suppose."
Un sourire doux se dessina sur les lèvres de la mutante. Elle ajouta, d'un ton ironique :
"J'espère que tu n'es pas trop mal dans cette position."
Effectivement, Logan avait toujours la tête en bas... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Mar 12 Mai - 18:31 | |
| La gravité, c'était pas son fort finalement. La tête en bas, Logan sentait le sang qui affluait à son cerveau. Ca le brouillait, il n'arrivait pas trop à se concentrer. Cependant, le pouvoir de Jean lui permettait d'annuler les lois de la physique concernant le poids de son squelette d'adamantium. En d'autre terme, il ne souffrait pas du poids de son squelette, qui était tellement lourd qu'il aurait en temps normal tiré sur ses muscles pour sortir de son corps. Ce dernier semblait désormais aussi léger qu'une plûme. - Ah, je vois... en gros, pas très rose hein? répondit-il avec un air soucieux.
Il réfléchit un instant, malgrès son mal de tête. Entre une Tornade trop peu présente, un Cyclope très affécté par l'apparition de ce nouveau directeur, et Malicia qui s'approchait de personne pas très nette, la situation avait bien changée depuis son départ. L'institut avait besoin de Charles... ça il l'avait toujours sû. Mais il ne pensais pas que ça prendrais une telle ampleur. Et qu'en était-il des élèves?
Cette situation lui arracha un sourire amer tandis qu'il se remémorait de vieux souvenirs: - Ne t'inquiète pas. Scott m'a accépté moi. Il acceptera bien ce Mr. Dorian, non?
Il se plongea de nouveau dans une réflexion profonde. Mais à vrai dire, il n'aimait pas réfléchir. Surtout pas dans cette position! - Au fait... tu pourrais me poser, s'il te-plait? S'enquit-il, décidement pas à son aise.
Dernière édition par Wolverine le Mer 13 Mai - 20:19, édité 4 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Mar 12 Mai - 18:46 | |
|
Jean savait que tout avait beaucoup changé après le départ de Logan. Charles était un père pour tous et, en son absence, les pires choses étaient à craindre. Jean se sentait également responsable de Malicia. Elle savait combien Logan était attaché à elle. Elle aurait dû mieux s'en occuper. Elle avait été trop prise par ses soins envers Charles pour jouer réellement son rôle. Logan aurait raison de lui en vouloir.
Finalement, Logan semblait préférer avoir la tête en haut. Jean sourit et reposa doucement Wolverine au sol, dans le bon sens cette fois. Elle répondit à sa remarque concernant Dorian.
"Si tu crois que Scott t'a accepté, tu te trompes lourdement, Logan. Dès qu'il sera au courant de ton retour, il pensera qu'un malheur n'arrive jamais seul. Il t'en veut toujours pour..."
Jean se tut brutalement. Les souvenirs des baisers échangés avec Logan continuaient de la mettre mal à l'aise. Peut-être ne voulait-elle pas s'avouer qu'elle considérait ces souvenirs comme agréables. Son regard s'attarda sur Logan puis, préférant utiliser la télépathie, elle demanda :
*Que va-t-il se passer pour nous, Logan ?*
A dire vrai, elle n'avait aucune réponse à cette question. Elle ignorait totalement où cela la conduirait.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Mar 12 Mai - 19:03 | |
| La question avait cloué Logan sur place. Lui même, à vrai dire, ne pensais pas trouver de réponse à cette question avant que "ce qui allait arriver pour eux" ne leurs arrive. C'était pour lui le genre de chose que l'on ne prévoyait pas, et celà le mettait mal à l'aise. Cependant, il perçut bien que Jean l'était aussi. * Et bien... je... hem... je ne sais pas. Je ne le saurais sans doûtes jamais.*
Même si ça l'avait libéré de lui dire celà via ses pensées, il se trouvait pitoyable. Lui avouer maladroitement qu'il l'aimait encore, ça il savait faire. Vraiment, c'était un as. - Scott va croire que je vais te prendre à lui, n'est-ce pas? dit-il tout haut.
Il n'avait pas maché ses mots. Il était plutot franc, comme type. Il fallait aller à l'essentiel. Pas la peine de jouer sur les mots. Pour lui, une discussion claire et nette valait bien mieux que de long discours. Et puis, lui et la diplomatie, c'était plutot brouillé comme relation. Et il aimait et respectait beaucoup la jeune fille. De ce fait, il s'était dit qu'éssayer de paraître doux mais hypocrite serait le pire des crime envers elle.
Il savait qu'il avait peut-être été trop franc. Il attendait pourtant, anxieux, une réponse de Jean, qu'il fixait. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Mar 12 Mai - 19:31 | |
|
Jean était aussi gênée que Logan lui-même. Si la situation avait été claire, si elle avait la certitude des sentiments qui l'habitait, tout aurait été différent... Hors, elle était complètement perdue. Elle avait espéré que l'absence de Logan l'aide à l'oublier, à trancher définitivement les liens d'attirance qui les avaient unis. Mais apparement, c'était raté. Logan lui avoua par la pensée son impuissance à prévoir ce qui allait arriver. Jean entendit la voix chaude du mutant briser le silence. Et poser le problème clairement. C'était aussi une qualité qu'elle appréciait chez Logan. Sa franchise arrangeait parfois la situation. Mais là, elle se doutait que ce ne serait pas suffisant.
Jean, en entendant le nom de Scott, avait frémi. Oui, il penserait certainement que Logan revenu, il avait un concurrent sérieux. Et Jean avait bien du mal à admettre que c'était vrai. Elle ne voulait pas faire de mal à Scott. C'était un garçon bien. Ils étaient ensemble depuis si longtemps... Et Logan, en quelques mois avait tout remis en cause. Elle aurait aimé pouvoir être égoïste, ne penser qu'à elle et pouvoir dire adieu à Scott. Mais cela aurait été trop facile. Elle répondit à Logan, faisant un pas vers lui, comme malgré elle :
"Oui. N'est-ce pas ce que tu vas tenter de faire ?"
Elle avait dit cela dans un murmure, ne sachant pas très bien quelle réponse elle espérait avoir. Elle se trouvait à présent face à Logan, proche de lui, et attendant sa réponse, le coeur battant.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Mar 12 Mai - 19:45 | |
| À vrai dire, Logan était partagé. Il aimait Jean. Il aurait tout fait pour qu'elle l'aime elle aussi, car il la savait partagée. Cependant, Scott était un type bien, honnète et droit. Et puis, il avait un passé, lui.
Logan, c'était plus le genre de type mystérieux, déchiré entre un passé perdu et un présent à construire. D'un côté, il désirait vraiment Jean, il l'aimait, aurait tout fait pour être à ses côtés. D'un autre côté, il craignait de ne pas la rendre heureuse, et dans ce cas il vaudrais mieux abandonner tout sentiment.
Il avança d'un pas, et murmura: -Toi, que désirerais tu?
Il savait que cette question avait beaucoup de risque de rester sans réponse. Aussi ajouta-t-il: - Moi, je veux que tu sois heureuse, que ce soit avec Scott ou avec moi.
Il la fixait désormais d'un regard intense, qui traduisait tout sa tendresse et sa douceur. Ce n'était pas un regard oppressant, non, mais le regard d'un homme aimant une femme.
Dernière édition par Wolverine le Mer 13 Mai - 11:24, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Mar 12 Mai - 19:53 | |
|
Jean plongeait son regard dans celui de Logan, comme cherchant un réponse à ses questionnements. Elle ne savait pas pourquoi mais elle pressentait que son choix engendrerait des conséquences beaucoup plus importantes qu'elle ne le pensait. La lueur qui brillait à présent dans les yeux de Logan la fit sourire tendrement. Pourquoi cela leur était-il arrivé à eux ? Pourquoi à elle, qui était déjà avec quelqu'un et pourquoi à lui, qui avait si peur de ne pouvoir offrir à une femme de quoi la rendre heureuse ? Il n'y avait, bien sûr, pas de réponse à ces questions.
Logan fit un pas vers elle, lui demandant ce qu'elle désirerait. Jean resta silencieuse. Le mutant lui assura qu'il ne souhaitait que son bonheur, avec Scott ou avec lui. Jean ferma les yeux un long moment. Lorsqu'elle les rouvrit, elle aperçut les yeux de Logan posés sur elle. Un échange de regard, plein de tendresse et de désir. Mais avait-elle le droit d'aller plus loin ?
Un simple geste. Elle tendit la main et la posa sur le bras de Logan. Comme lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois, dans l'infirmerie et qu'elle l'avait soigné. Elle sourit à ce souvenir.
"Tu te souviens la première fois qu'on s'est rencontré. Tu m'as sauté dessus quand j'ai voulu t'administrer un médicament."
Le sourire ne quittait pas les lèvres de Jean. Inconsciemment, ses doigts caressèrent la peau de Logan. Oui, elle l'aimait. D'une façon différente de Scott, mais elle l'aimait. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Mar 12 Mai - 20:05 | |
| Logan rit à sa remarque. ça oui, il s'en souvenait! C'était un vrai fou furieux à l'époque. Son individualisme avait failli lui coûter la vie, pourtant elle l'avait soigné sans broncher, malgré le fait qu'il se soit violement débattu.
Il se rendit compte qu'elle carressait sa peau, dans un geste lent et mesuré, doux. Celà le fit frémir, car c'était le genre de contact qui lui manquait le plus, ce touché sensuel et véritable.
En revenant à la conversation, il lui dit: - Je m'en serait beaucoup plus mal sorti sans toi. pourtant, tu m'as soigné, sans sourciller, alors que j'avais failli te tuer.
Il regarda la main de la mutante qui lui carressait l'épaule, et posa la sienne dessus. - Tu es si généreuse, Jean. Grâce à toi, je dois le recônnaitre, j'ai beaucoup changé. Grâce à vous tous ici.
Et sans même qu'il ne s'en soit rendu compte, sa main libre éffleurait désormais le visage de Jean. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Mar 12 Mai - 20:16 | |
|
Jean hocha la tête aux remarques de Logan sur leur rencontre. Elle avait eu sacrément peur de lui. En ouvrant les yeux, il avait prit peur et avait sorti ses griffes qu'il avait plaqué contre la gorge de la mutante. Effectivement, comme Logan le disait lui même, il avait changé à l'Institut, il s'était sociabilisé. Bien sûr, Logan resterait toujours Logan. Mais il avait su créer des contacts avec les autres X-men.
Jean sentit un frisson parcourir la peau de Wolverine. Elle n'avait jamais senti son coeur battre si vite. Cette sensation d'interdit la faisait culpabiliser tout en étant tellement agréable... Logan murmura un compliment. Jean sentit alors les doigts du mutant glisser le long de sa joue et elle sentit à son tour un frisson lui glisser le long du dos.
"Je te dois beaucoup, Logan. Tu m'as ouvert les yeux sur plus de choses que tu ne l'imagines."
Elle posa ses mains sur les épaules de Logan. Le silence était léger et les enveloppait comme dans une bulle. Puis, Jean le rompit en murmurant :
"Tu m'as tellement manqué."
Elle voyait bien le visage de Logan se rapprocher, lentement. Et elle savait qu'elle n'en avait pas le droit. Mais comment résister ? Lorsque le coeur prend le pouvoir, la raison part aux oubliettes. Elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit le souffle de Wolverine près de sa joue. Un murmure à peine audible s'échappa de ses lèvres entrouvertes :
"Logan..."
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Un entraînement comme un autre... [Fini] Mar 12 Mai - 20:23 | |
| - Jean, je...
Sans même comprendre ce qu'il se passait, Wolverine se retrouvait à embrasser Jean. C'était si irréel, tout en étant si sincère... Il ne savait plus quoi penser. Il ne pensait plus qu'a Jean, à l'amour qu'il éprouvait pour elle, et à ce baiser qui semblait se prolonger dans le temps, effaçant toutes les notions, toutes les réalités.
Les lèvres de Jean étaient douce, fines. Sa peau sensible, chaude et agréable. Un sentiment de bien être envahit Logan. Ce sentiment, il l'avait connu il y à longtemps, lors des premiers baisés échangés avec Jean.
Il restait là, muet, embrassant tendrement cette femme qu'il aimait.
Dernière édition par Wolverine le Mer 13 Mai - 13:31, édité 1 fois |
|  | | | | Un entraînement comme un autre... [Fini] | |
|