X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une mystérieuse disparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une mystérieuse disparition Empty
MessageSujet: Une mystérieuse disparition   Une mystérieuse disparition EmptyMar 28 Avr - 16:11

Il était 6h30 et Shawn commençait à émerger de son sommeil, par cette matinée pluvieuse, ouvrir les yeux étaient bien compliqués pour le jeune homme. On entendait la pluie battre sur les volets de la chambre et on pouvait distinguer quelques craquements de branches causé par le vent. Shawn décida de se lever et d'ouvrir les volets, là aucune surprise, ce qu'il voyait venait confirmer ce qu'il entendait. La pluie tomber à flot, les arbres du parc se plier sous les rafales de vent et le tonnerre grondait au loin. A peine avait il refermait la fenêtre que la foudre vint éclairé toute sa chambre. Il décida donc d'aller prendre sa douche et de s'habiller. Une fois propre et habillé d'un jean et d'un petit pull, il remarqua que l'orage était passé et décida donc de joindre ses parents. Shawn prit son téléphone portable et composa le numéro, mais une fois de plus il tomba sur le répondeur.

_ Bonjour vous êtes bien chez les Winters, nous sommes absents pour le moment, mais laissez votre message après le bip et nous vous rappellerons le plus vite possible, merci.

" BIP "


Shawn ne laissa pas de message, car cela faisait plusieurs jours qu'il n'arrivait pas à contacter ces parents et cela commençait à l'inquiéter, il décida donc d'en parler au professeur Xavier. Le jeune homme dont l'angoisse commençait à apparaître sur son visage se dirigea vers le bureau du professeur Xavier. Une fois à la porte il frappa, une fois, deux fois, trois fois mais, sans aucune réponse. Le professeur était donc absent, il fallait donc trouvait une autre solution, quelqu'un qui comptait beaucoup pour Shawn, Scott. Le jeune homme prit donc l'escalier pour rejoindre le garage, en effet souvent le matin Scott s'y trouvait pour faire de la mécanique sur ces voitures. Arrivée au garage, il vit Scott en train d'installer un nouveau système de climatisation sur une Mazda RX-8 bleue, Shawn aimait la mécanique, mais ce qu'il préférait c'était d'installer les systèmes électroniques et équipé ces véhicules de technologies informatiques. Shawn s'approcha de son professeur et l'aborda.

-" Scott excuse moi de te déranger mais j'ai quelque chose à te demander, je n'arrive pas à contacter mes parents depuis plusieurs jours, ça leurs ressemble pas de s'absenter aussi longtemps et surtout sans me prévenir, tu peux faire quelque chose ? "

Shawn était inquiet pour ses parents et espéré que Scott puisse l'aider à expliquer leur silence radio. La seule information que Shawn possédait, était que son père avait quitté l'ambassade de France pour retourner à Boston et depuis ce fameux jour il n'avait eu plus aucune nouvelle d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Une mystérieuse disparition Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse disparition   Une mystérieuse disparition EmptyMar 28 Avr - 20:28

Scott aimait le matin. Le calme de l'institut était inégalable lorsqu'on était matinal, aussi Jean et Sott avaient-ils prit l'habitude de se lever très tôt, bien avant que les élèves n'émergent de leur sommeil pour se trainer en cours. En temps normal, ils profitaient de ce moment hors temps pour prendre un petit-déjeuner en tête à tête. Mais depuis l'accident, ils avaient prit une tout autre habitude. Scott accompagnait la belle rousse au chevet du directeur et attendait avec impatience qu'elle ai vérifié tous les moniteurs. Puis, tous les matins, elle se retournait et le regardait, un air desespéré dans les yeux. Il savait que cela signifiait qu'il n'y avait aucun changement. Ensuite, Scott partait vaquer à ses occupations.

Ce matin-là, l'orage l'avait démoralisé plus que d'habitude. Après avoir laissé Jean dans les appartements de Xavier, il avait décidé de venir se changer les idées au garage. C'était son refuge, son havre de paix. Depuis quelque temps il repoussait l'installation d'un nouveau système de climatisation sur la mazda. Celle-ci, boostée, avait tendance à emmegasiner l'air chaud dans l'habitacle, ce qui pouvait être désagréable.

Concentré sur son travail, Scott ne pensait plus à rien. Il était allongé sur une planche à roulettes, sous la voiture, et il n'entendit même pas que quelqu'un était entré. Ce ne fut que lorsque Shawn prit la parole qu'il se rendit compte de sa présence.

Alors que le jeune homme parlait, le mutant sortit de sous la voiture et se redressa, s'essuyant les mains sur son jean. Il était à la fois ennuyé que l'on nvienne le déranger si tôt et désolé de ne pas pouvoir répondre qu'il suffisait de demander l'aide de Charles. Il saurait forcément quoi faire.


-" Bonjour Shawn... J'imagine que tu aurais préféré voir le professeur ? Mais il est absent, hélas. Mais je suis certain qu'il n'y a rien d'inquiétant concernant tes parents. Ils ont certainement dû décidé de se payer des petites vacances ! Et oui tu sais, tu es adulte maintenant, il n'ont pas dû penser à t'appeler, c'est tout ! Il ne faut pas t'en faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une mystérieuse disparition Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse disparition   Une mystérieuse disparition EmptyJeu 30 Avr - 22:06

Scott sortit du dessous de la voiture et répondit à Shawn que ses parents étaient sûrement parti en vacances et que ces derniers ne l'avaient pas prévenu contenue de sa majorité. Mais Shawn restait sceptique, car connaissant sa mère et ne le laisserai pas sans nouvelle plusieurs jours de suite. Le jeune homme s'approcha de Scott et lui donna son point de vue.


- " Tu sais, je ne pense pas que mes parents soient partis en vacances sans m'en parler, même si je suis grand maintenant, en plus ma mère est une vraie mère poule et d'habitude elle m'appelle tous les jours si ce n'est pas moi qui le fait, je suis vraiment inquiet, tu n'aurais pas un moyen de vérifier s'ils vont bien ? "


Shawn savait que le professeur Xavier aurait effectué cette tâche avec une grande facilitée, mais ce dernier était absent depuis un petit moment déjà. Puis le jeune homme commença à examiner la Mazda sous toutes ses coutures, c'était une manie chez lui quand il était stressé, Shawn se mettait à observait tout ce qui l'entourait. Il remarqua le nouveau système de climatisation fraîchement installé, puis il réengagea la conversation.


-" Alors, tu veux bien m'aider, bien sûr je comprendrai que tu ne le fasses pas maintenant, je sais que tu n'as pas que cela à faire, mais tu sais, j'ai peur qu'ils leur soient arrivées quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Une mystérieuse disparition Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse disparition   Une mystérieuse disparition EmptyMar 5 Mai - 19:41

Le jeune homme s'était approché de Scott et avait insisté sur son inquiétude concernant ses parents, puis il avait tourné autour de la voiture, l'examinant de prêt, avant d'insister à nouveau.

-" Ecoute Shawn, je ne peux hélas pas faire grand chose, à part appeler les numéros qu'ils ont donnés en t'inscrivant. Mais je suppose que tu les as déjà tous essayés ? "

Scott eut pitié de lui. Après tout, il avait la chance d'avoir encore ses parents, et qui s'inquiétaient pour lui, contrairement à la plupart des élèves ici. Il avait peut-être raison, en tout cas il valait peut-être mieux s'assurer que tout allait bien.

-" Bon... Tu veux qu'on aille voir ? Je pensais vérifier ectte voiture mais si tu y tiens on part en France. En avion on en a pour quelques heures, on peut être revenus pour ce soir. Ca te va ? A moins que tu pensais à autre chose ? "

Tout en parlant, Scott avait posé sa main sur l'épaule de Shawn d'un geste protecteur, comme il le faisait souvent avec les élèves, et avait fixé les yeux du mutant derrière ses lunettes rouges. Bien sûr il n'avait pas précisé qu'il avait un avion a disposition, bien plus rapide qu'un jet classique. Si Shawn tenait à aller en France, Scott prendrait le risque de lui montrer le black bird, tant pis. Et puis sans doute connaissait-il déjà l'existence de l'appareil, son décollage de l'institut ne passant pas toujours inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une mystérieuse disparition Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse disparition   Une mystérieuse disparition EmptyMar 5 Mai - 22:32

Shawn restait là, debout, à écouter Scott qui lui disait qu'il ne pouvait pas faire grand-chose à part appeler les numéro que ces parents avaient laissé en l'inscrivant à l'institut. En entendant cela, Shawn réfléchit et compta dans sa tête tous les numéros où il pouvait joindre ses parents et effectivement il les avait tous essayés.


-" Oui je les ai tous essayer, mais aucun ne répond "


Shawn n'avait vraiment pas le morale et cela se voyait sur son visage, mais, quand Scott eut dit qu'il pouvait aller voir à Paris si tout aller bien, son visage retrouva ses traits naturels et souriant. Scott voulait aller à Paris en avion et il rajouta qu'ils seraient rentrés pour le soir même, cela étonna Shawn, car aucun avion ne pouvait se rendre, aller-retour, de New York à Paris en moins de 24 heures, du moins à sa connaissance. Shawn n'avait jamais crût à la rumeur sur l'équipe de " super héros " composé de certains membres de l'institut, mais croyait en celle d'un avion ultra rapide que l'institut posséderait, en effet, une nuit le jeune homme avait entendu un avion décoller tout proche de l'institut, mais sans plus.


- " Je veux bien qu'on aille vérifier, mais même en avion je ne pense pas que l'on soit rentrés ce soir, parce que New York Paris aller retour, c'est long enfin je ne connais pas tous les avions, tu en connais peut-être un qui en soit capable. En tout cas je te remercie de bien vouloir m'aider et je suis désolé de te déranger en plein travail. "


Puis le jeune homme sentit la main de son professeur se poser sur son épaule, signe de compassion. Shawn n'avait qu'une seule envie, partir le plus vite pour Paris et découvrir ses parents en pleine forme et sans aucun soucis, du moins c'est ce qu'il espérait. Son retour pour Paris lui faisait également un peu peur, en effet cela faisait un bon moment qu'il n'était pas retourné dans sa ville natale. Pour lui, Paris c'était la ville où il avait faillit mourir brûler vif dans sa propre chambre, il ne devait sa survit qu'à l'utilisation de ses pouvoirs. Mais avant de partir, il restait une dernière chose à faire, passer un dernier appel...


-" Mais si ça ne te dérange pas il faut que je passe un coup de fil avant de partir, je n'en ai pas pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Une mystérieuse disparition Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse disparition   Une mystérieuse disparition EmptyMer 6 Mai - 18:44

(hj : on peut toujours prendre le concorde... Oh zut il ne vole plus, c'est pas de bol !)

Lorsque Scott avait proposé à Shawn d'aller vérifier directement à Paris si tout allait bien chez lui, les traits du jeune homme s'étaient immédiatement détendus, et il avait enfin sourit pour la première fois depuis le début de l'entretien.

Il avait émit un doute sur la rapidité d'un avion capable de les ramener dans la journée, et Scott avait regardé sa montre en souriant.


-" Ne t'inquiètes pas, il est encore tôt, si tout va bien là-bas ça ne posera aucun problème. J'espère que tu n'es pas malade en avion ! "

Scott essayait de plaisanter, mais ce n'était pas son fort, et sans doute cela ne marchait-il pas vraiment. D'ailleurs, plaisantait-il vraiment ou alors s'inquiétait-il que le jeune homme ne soit malalde en plein vol ? La phrase ayant été dite avec la platitude habituelle du professeur, il était diffcile de le dire !

-" Vas-y, je termine avec ça -dit-il en désignant la voiture- et je me prépare. On se rejoint dans vingts minutes devant l'infirmerie, ça te va ? "

L'nfirmerie était la seule pièce du sous-sol dans laquelle les élèves pouvaient aller sans problème. La salle d'entrainement était vérrouillée et ils n'y entraient qu'avec un professeur. Quant à la salle de cerebro et le hangar du jet, la plupart n'avaient jamais su ce qui se trouvait derrière ces portes closes.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Winters

Shawn Winters


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2008

Une mystérieuse disparition Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse disparition   Une mystérieuse disparition EmptyMer 6 Mai - 23:11

( hj : essayons le mirage 2000 alors, non ce n'est pas possible ? )


La pluie ce faisait encore entendre, les gouttes d'eau venaient s'écraser contre la porte du garage et cela dans un boucan d'enfer. Le jeune homme se trouvait aux côtés de son professeur qui lui notifia qu'il était encore tôt et qu'ils seraient sans doute tout deux rentrés avant la tomber de la nuit, puis il demanda au jeune étudiant s'il était malade en avion, Shawn répondit de suite à Scott.


-" Aux dernières nouvelles, je n'ai jamais été malade en prenant l'avion mais, comme on dit, il y a une première fois a tout, on ne sait jamais "


Le jeune homme aux cheveux bruns fraîchement coupés, en effet depuis une bonne semaine, Shawn s'était fait refaire une petite beauté comme on dit. Il s'était fait couper les cheveux et racheter quelques vêtements faisant moins adolescent, du moins en apparence car au fond de lui, restait une âme d'enfant, avait tenté de répondre à l'humour assez masqué de son professeur par une petite touche d'humour " made in France". Il savait très bien que Scott n'était pas le roi de la blague mais, que celui-ci faisait des efforts pour le rassurer. Puis le mutant aux lunettes rouges dit à son élève qui fallait qu'il termine ce qu'il avait commencé on regardant sa voiture et lui donna la permission de téléphoner.


-" Oui ça me convient parfaitement, dans vingts minutes devant l'infirmerie, j'y serait"


Shawn salua son professeur et se dirigea vers la sortie pour passer son coup de fil, tout en se demandant pourquoi Scott lui avait donné rendez-vous devant l'infirmerie, en tant normal il se serait donné rendez-vous devant le bureau du professeur ou devant la porte du garage, en tout cas dans quelques heures il serait à Paris, pour découvrir la vérité sur la disparition de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mystérieuse disparition Empty
MessageSujet: Re: Une mystérieuse disparition   Une mystérieuse disparition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mystérieuse disparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: L'institut Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser