X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Fin de piste au cybercafé

AuteurMessage
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo

Pouvoirs : Pouvoir géothermique

MessageSujet: Fin de piste au cybercafé   Mer 22 Avr - 18:15

Paige sortit discrètement de l'institut et se rendit jusqu'à l'arrêt de bus, là elle regarda les différents horaires et lignes qu'elle pouvait emprunter pour se rendre au cybercafé du centre commerciale. Son objectif étant toujours de découvrir le mystérieux contenu de la clé USB. Après avoir consulté les horaires Paige attendit son bus, le bus de la ligne 13, départ à 13 heures.

* j'espère que ça ne va pas me porter la poisse le 13 * pensa-t-elle

Il était 12h55, Paige n'attendit pas trop longtemps, en effet le bus arriva à l'heure indiquer, puis elle monta dans le véhicule et s'installa à côté d'une vieille dame qui tricotait une écharpe. La jeune fille salua la passagère et sortit un livre pour passer le temps. Puis au bout d'une demie heure de route le bus s'arrêta. Paige descendit alors et se dirigea vers la station de métro, autrement appelé le Subway. Paige se retrouva donc quelques mètres sous terre pour rejoindre le centre commerciale. Une fois son ticket en main la jeune femme pénétra dans l'une des voitures du métro de la ligne 26. A cette heure là, il y avait peu de monde, elle put donc prendre place sur un siège et continuait sa lecture tout en réfléchissant sur le contenue de la clé USB.

Environ une heure et demie après son départ de l'institut, la jolie Paige arriva au cybercafé du centre commerciale, elle s'installa sur un poste et alluma le PC, puis commanda un thé aux fruits rouges. Paige était envahi par le stress, en effet elle avait peur que quelqu'un ne la reconnaisse, ou pire que Scott ne lui tombe dessus. Une fois son thé servi, elle décida d'en prendre une gorgée avant de voir le contenue de la clé. Puis elle sortit la clé USB de son sac et l'enclencha dans le port USB de l'ordinateur. Là l'icône de la clé s'afficha sur l'écran, un moment d'hésitation, puis elle dirigea le curseur de la souris pour cliquer dessus et enfin découvrir son contenue. Mais la jeune fille y renonça au dernier moment se sentant épier du regard. Pour faire comme si de rien n'était, elle porta la tasse de thé à ses lèvres et sirota quelques gorgées de ce fameux nectar commandé quelques minutes plus tôt et afficha une page web sur la géographie de la Grèce et commença à lire son contenue tout en espérant de ne pas s'être fait remarquer.

[H.J : Je suis désolé mais je n'arrive pas à mettre mon texte en italique, le forum beug ou c'est mon PC ?]
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin

Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   Jeu 23 Avr - 22:54

La correspondance a toujours été un problème pour Mortimer. Enfin, surtout depuis qu'il est recherché par toutes les polices du monde.
Mais depuis l'incident d' Ellis Island, tout le monde le croit mort et enterré, ce qui n'est pas plus mal.
Avant, pour communiquer, il y avait les lettres. Mais on retrouvait vite l' expéditeur. Alors que maintenant, grace à Internet, on peux discuter de tout et de rien sans se faire gauler.
C'est donc pour cette raison que crapaud se trouvait dans le cyber café du centre commercial. Il était assis ici depuis près de deux heures, tous ces courriels avaient été envoyés et il s'apprettait à partir lorsqu'il fit tomber son portable à terre.
Tout en le ramassant son cellulaire, Toynbee remarqua qu'une jeune fille était entrée dans la pièce. Cette dernière avait demandé à emprunté un ordinateur et elle s'installa devant Crapaud. Notre confrériste allait se relever pour voir la demoiselle s'installer lorsque le serveur lui apporta son thé et là, Mortimer resta figé.
Cette voie ne lui était pas inconnu, mais en même temps très peu familière. Il avait beau chercher, il n'arrivait pas à remettre un visage sur cette voie. Crapaud attendit alors que la fille s'installe pour se relever tranquillement.
Puis au bout de cinq minutes, la mémoire lui revint.
Il s'agissait de Paige. Cette douceur dans la voie, ces cheveux roux et frisés, ça ne pouvait être qu'elle. Un reflet furtif de paige sur son écran lui confirma ses pensées. C'était bien la première fois que Mortimer n'était pas stressé lorsqu'il était en compagnie d'un X men, il en était même heureux. Il ne savait pas pourquoi mais il chassa vite ces idées de sa tête.

Il fallait qu'il entre en contact avec la jeune fille mais il ne devait pas l'effrayé. Crapaud eut alors l'idée d'utiliser le réseau intranet du Cyber café.

"MR Green: _Bonjour demoiselle, comment allez vous aujourd'hui?
_ Vous n'etes pas en cours ?

[HJ: Je te laisse le soin de te trouver un pseudo. ]

Chef Modo
Chef Modo

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   Lun 27 Avr - 22:19

Paige avait toujours sa tasse portée à ses lèvres, pour avoir l'air décontracter, mais en réalité ce n'était pas le cas. La jeune femme était très tendue surtout depuis qu'elle se sentait observée. Elle décida donc de lâcher enfin sa tasse et de prendre en main la souris de l'ordinateur pour surfer sur le net, enfin du moins le temps qu'elle se sente en sécurité pour découvrir le contenue de la clé USB. Après deux trois sites web sur les nouveaux portables à la mode visité un message vint s'écraser sur l'écran de son ordinateur. La jeune mutante décida donc de l'ouvrir et de le lire, celui-ci venait du Cyber café et la personne se faisait appeler MR Green. Paige fût surprise de ce message et plusieurs questions lui venaient à l'esprit.

* Mais qui est ce ?, et si c'est Scott *

Malgrès ces peurs Paige répondit au message en tentant de savoir qui était ce MR Green.

" Nightfire : _Bonjour MR Grenn je vais bien et vous ?

_Je n'ai pas cours cet après-midi et vous, vous ne travaillez pas aujourd'hui ?

_Et si ce n'est pas trop indiscret qui se cache derrière ce pseudonyme de MR Grenn ?

En attendant la réponse du mystérieux MR Green, Paige sirota une fois de plus son thé et regarda les informations sur le net. A la une de l'un des journaux se trouvait un article sur les mutants, un article plutôt pessimiste, en effet celui-ci reportait les multiples braquages d'un mutants. Pour Paige cela était injuste, un mutant dérape et on les met tous dans le même panier alors qu'un humain lorsqu'il dérape on ne rejette pas la faute sur tous ces autres congénères. Les secondes passaient et la jeune mutante était impatiente de savoir la suite.

Dernière édition par Paige Dewitt le Jeu 30 Avr - 11:29, édité 2 fois
Crapaud
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   Mer 29 Avr - 23:17

Paige était tombé dans le piège tissé par Mortimer.
Il commença à répondre à Miss Dewitt mais sans trop appuyé fortement sur les touches du clavier, pour ne pas se faire remarquer. Puis, il se rendit compte, au bout de quelques secondes, que le cybercafé était pollué de bruit en tout genre.

" Mr Green: Hello Nightfire ! Je vais assez bien, je pourrais même dire que je vais mieux.
Concernant mon travail, on peut dire que j'aménage mes horaires à ma guise mais je peux être amener à travailler n'importe quand.

Mais parlons plutôt de vous. Vous étes de la région ? Dans quel école étes vous ?

PS: Je ne peux pas vous dire pourquoi mon pseudo est MR Green, mais si nous avons la chance de nous rencontrer, vous comprendriez immédiatement pourquoi.
Et vous, pourquoi Nightfire ?"

Crapaud commençait à avoir chaud et donc la gorge sèche, mais il ne pouvait pas se lever pour commander et il attendit donc que le serveur passe à proximité. Il lui attrapa le bras, le raprocha de lui et lui demanda une bière bien fraiche.
Tout en attendant sa commande, Mortimer espionnait Paige qui se tortillait sur sa chaise pour regarder attentivement la salle à la recherche du fameux Mr Green.

Chef Modo
Chef Modo

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   Jeu 30 Avr - 12:14

La situation dans laquelle Paige était très excitante, elle ressentait le besoin d'en savoir plus sur ce mystérieux inconnu. Malgrès le bruit des touches qui s'enfonçaient sous la pression des doigts de certain internautes, ainsi que du bruit des gens qui buvaient leurs boissons, Paige se sentait en confiance en oubliant même que l'un de ses professeurs pourrait la surprendre. Après quelques instants MR Grenn renvoya un message à la jeune femme. Celui-ci disait qu'il allait bien, voir mieux et qu'aménageait ces heures de travail comme il le souhaitait. Il voulait également savoir si Paige était de la région et dans quelle école elle étudiait, bien sûr il demandait tout cela sans révéler sa véritable identité. Paige décida de ne pas lui mentir sur ces origines, ni sur le lieu où elle étudiait, après tout l'institut était réellement une école.

Nightfire : _ Moi, non je ne suis pas de la région, je suis née à Paris, la plus belle des capitales du monde mais, mon père est d'ici.

_ Sinon j'étudie à l'institut Charles Xavier, une école très charmante, vous connaissez ?

_ Et sinon mon pseudo c'est Nightfire parce qu'on dit de moi que j'ai un tempérament assez explosif, si nous avons la chance de nous rencontrer, vous comprendriez mieux.

Une fois le message envoyé, Paige regarda autour d'elle pour essayer d'apercevoir ce MR Grenn, sans aucun résultat, jusqu'à ce que le serveur apporte un verre à l'un des clients, à première vue cela était une situation banale mais, en y regardant d'un peu plus près, Paige reconnu le Crapaud et compris tout de suite le pseudo " MR Grenn " en effet cela n'avait aucun rapport avec Hulk mais, plutôt à la couleur de sa peau. Paige se retourna discrètement pour faire croire qu'elle ne l'avait pas reconnu et fît semblant de taper sur le clavier. Pour elle, il n'y avait aucune raison de paniquer, car lors de leur rencontre ce dernier ne lui avait fait aucun mal mais, il restait un bémol, Paige avait en sa possession un objet appartenant à Crapaud et si ce dernier s'en apercevait il tenterait tout pour récupérer son bien. Pour protéger la clé, Paige la sortie de son sac et la dissimula discrètement dans sa poche qu'elle referma aussitôt. Mais au moment où elle reposa son sac elle s'aperçut que son ancien ravisseur l'observait, ce qui la troubla au point d'en faire tomber sa tasse de thé à terre.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   Dim 3 Mai - 20:58

Jusque là, tout se passait bien. Paige ne se doutait à première vue de rien et personne n'avait reconnu Crapaud. Ce dernier sirota donc tranquillement sa bière tout en continuant de chatter.

"_ Mr Green :

J'ai donc affaire à une charmante petite française. Pour être honnête avec vous, nous sommes, comme qui dirait, quasiment voisin car je suis d'origine britannique. Mais je vis depuis assez longtemps maintenant sur le sol Américain.

En ce qui concerne l'Institut Xavier, ..."

Là, Crapaud fit une pause, se massa les cotes car son dernier passage à l'Institut avait laissé des stygmates. Il vide son verre, inspira profondément puis continua :

... , je le connais de réputation et je crois même avoir aperçut certains professeurs. Mais bon passons !

Ton tempérament de feu aurait' il un lien avec tes capacités?
Car l'Institut Xavier est réputé pour ses élèves surdoués, n'est ce pas?

PS: Je pense que nous pouvons maintenant nous tutoyer, non? "

Crapaud envoya le message et sut immédiatement qu'il avait fait une gaffe qui pouvait le démasquer. En effet sa dernière phrase était assez explicite mais il ne pouvait dorénavant plus faire marche arrière.
Lorsque Paige fit tomber sa tasse, cette dernière se cassa. Tout le cybercafé se tut l'espace d'un instant et regarda en direction de Miss Dewitt. Le serveur amena immédiatement une autre tasse de thé à la jeune demoiselle et nettoya les dégâts.

Toad sentait maintenant les regards de certains internauts se poser sur lui.
Ces derniers l'avait surement reconnus ou au moins ils avaient vus qu'il était mutant.
La tension commençait à monter et Mortimer voulait vite sortir d'ici avant qu'une rixe n'éclate.

Chef Modo
Chef Modo

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   Mer 6 Mai - 22:00

Après que la tasse eut touché le sol dans un bruit infernal, le silence retentit enfin dans le cyber café et tous les regards se posèrent sur la jeune femme. Paige se baissa pour ramasser les morceaux, mais, elle fut prise de cours par le serveur qui lui rapporta une autre tasse et qui nettoya les débris de la tasse. Puis en se redressant elle s'aperçut que le Crapaud lui avait envoyé un énième message. Celui-ci disait connaître un peu l'institut et ses professeurs, puis il commença à parler des capacités de la mutante. Cette fois-ci, Paige n'avait plus aucun doute, elle avait bien reconnu son ravisseur et celui-ci tentait de l'amadoué, deux options se trouvaient face à elle, la première était de faire comme si de rien n'était, la seconde était de fuir le cyber café en toute discrétion bien sûr. Et après mûre réflexion la deuxième solution lui semblait sur le coup la meilleure. Elle décida donc de quitter les lieux sans avoir pu découvrir le contenu de la fameuse clé USB. Mais avant de partir, la jeune fille finit sa tasse de thé et rassembla ses affaires.

Une fois ses affaires rassemblées, la jeune fille éteignit l'ordinateur où elle avait prit place et cela tout en ramassant son sac et remettant sa chaise sous le bureau. Puis elle commença à rejoindre la sortie tout en gardant le Crapaud dans son champ de vision ainsi que les autres membres du cyber café. Le bruit des conversations se faisaient de nouveau retentir et plus d'un internaute avait les yeux rivé sur elle. Tout ce bruit et ces regards perturba la jeune femme qui trébucha maladroitement sur un sac qui était dans l'allée, puis elle atterrit sur l'un des internaute du cyber café. En se relevant difficilement, elle remarque sur qui elle était tombée. En découvrant son visage la jeune fille se recula de quelques pas, en effet elle venait de s'écrouler sur le Crapaud. Aussitôt relever elle esquissa un léger sourire au jeune homme.

- " Oups, désolé je n'ai vraiment pas fait exprès, veuillez m'excuser."

La jeune fille n'avait pas pu s'empêcher de s'excuser, c'était la moindre des choses quand même, même si le Crapaud ne faisait pas partit des gentils mutant de l'institut, celui-ci ne lui avait jamais manqué de respect et ne lui avait jamais fait aucun mal. Puis une fois s'être excusée la jeune fille s'empressa de rejoindre la sortie pour pouvoir quitter ce lieu qui devenait de plus en plus à hauts risques pour elle.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   Dim 10 Mai - 22:00

Une fois la tasse et le thé ramassés, Paige ne tarda pas à rassembler ses affaires et décida de partir aussitôt.
Mais la jeune fille fut encore prise de malchance et trébucha en plein sur Mortimer qui ne l'avait pas vu venir.
Crapaud allait s'apprêter à incendier la personne qui s'était étaler sur lui mais se ravisa au dernier moment en voyant qu'il s'agissait de miss Dewitt.
Il resta bouche bée un certain temps car il compris très vite que Paige était très futé.

D'une part, elle n'avait pas été surprise de "tomber" sur Crapaud et d'autre part, elle n'avait pas donné l'alerte de la présence du confrériste dans le cybercafé.
Mortimer sortit de sa torpeur lorsque Paige passa le pas de la porte. Il ramassa donc précipitamment ses affaires, régla sa note et se dépécha de sortir. Avant de sortir, Crapaud rejoigna sa table pour voir si il n'avait rien oublié et s'aperçut qu'en revanche Paige était partit sans sa clef USB.
Il la mis dans sa poche et se précipita dehors mais le jeune fille n'était pas dans les couloirs.

* Réfléchis, réfléchis, réfléchis ...
Où a t' elle bien pu aller ?
.....

Si j'étais à sa place, je sortirais par la porte Ouest pour me mêler à la foule !*

Sitôt dit, sitôt fait. Toynbee accéléra le pas et se trouva rapidement devant la porte ouest ou il aperçut vaguement Paige.
La jeune élève de l'élève de l'Institut Xavier semblait nerveuse car elle n'arrêtait pas de regarder dans toutes les directions.
Crapaud la laissa déambuler dans le rues pendant dix minutes, puis la jeune fille s'arrêta devant une vitrine Dolce et Gabanna.
Mortimer se plaça derrière elle, lui tint les épaules et lui dit d'une voix assez basse:

"_ Paige, il faut qu'on parle!
Si tu ne veux pas, je te laisserais partir sans te faire de mal mais sache que je ne veux que discuter.
La balle est dans ton camp !"

Maintenant, Crapaud regardait dans la vitrine de manière à ce que Paige puisse le reconnaître.

Chef Modo
Chef Modo

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   Sam 16 Mai - 14:37

La jeune femme était passé par la porte ouest pour se mêler à la population New Yorkaise et essayer de semer le Crapaud. Une fois dans la rue, Paige était complètement perdue au milieu de la foule qui la bousculait sans cesse et qui l'emportait dans son mouvement. La mutante regardait dans toutes les directions et toutes les rues pour tenter d'apercevoir Crapaud, pour voir si ce dernier ne l'avait pas suivi dans les rues bondées. Après quelques regards à travers la foule, Paige n'avait pas réussi à distinguer son ex ravisseur, elle décida donc de continuer son chemin vers une petite ruelle où se trouvait toute une allée de boutiques de mode, dont une Dolce et Gabanna. Paige s'arrêta un instant devant la vitrine pour y admirer une splendide robe de soirée couleur noire au prix un peu excessif de 1584 dollars.

La jeune femme s'apprêtait à partir quand elle s'aperçut qu'elle n'avait plus sa clé. A cet instant un grand stress monta en elle, puis pour ne rien arranger elle sentit deux mains se posaient sur ses épaules, puis elle entendit la voix d'un homme, malgré le bruit de la foule ambiante, Paige reconnue tout de suite la voix de Crapaud.

Citation :
" Paige, il faut qu'on parle!

Si tu ne veux pas, je te laisserais partir sans te faire de mal mais sache que je ne veux que discuter.

La balle est dans ton camp !"

A ces mots, Paige n'essaya pas de se débattre, ni de s'enfuir, elle écouta le mutant à la peau verdâtre puis elle se douta que Crapaud devait avoir la clé et si elle voulait en savoir plus sur le contenu, c'était le moment de faire confiance au confrériste.

"Je suis d'accord pour discuter, mais fait attention je sais me défendre "

Les deux mutants étaient collés l'un à l'autre devant la vitrine, comme un couple d'amoureux, Paige savait que le Crapaud ne lui ferait aucun mal, du moins pour l'instant. Puis Paige remarqua un policier se diriger vers eux, soit il avait vu que Crapaud avait importuner la jeune femme, ou soit il avait remarqué que Crapaud était un mutant, dans les deux cas cela sentait les ennuis pour elle.

" Si tu regardes sur ta gauche, tu verras qu'un policier s'approche de nous, si tu ne veux pas finir au commissariat je te propose de continuer notre chemin, enfin si tu es d'accord"

Paige c'était retourné et était maintenant face à lui, les yeux dans les yeux, attendant avec impatience la suite des évènements.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   Lun 18 Mai - 20:17

Paige avait réagi calmement, sans se brusquer et pris les choses rapidement en main à la grande surprise de Mortimer . Elle était maintenant face à lui et avait un regard déterminé et sûr d'elle.
Crapaud s'attendait à ce qu'elle panique et s'affole, comme le font tout les gens qu'il accoste, mais pas là.
Il fallait agir vite car le policier s'approchait dangereusement d'eux et cela pouvait vite mal tourner.
Toynbee réfléchit rapidement, puis lança un petit sourire en coin à la jeune demoiselle
.

* On va voir si tu es bonne comédienne et aussi courageuse que tu le prétends ?* Pensa t'il.

Tout à coup, il fit pivoter la jeune fille sur la gauche et lui enroula son bras autour de son cou. Ils avançaient maintenant en direction du policier qui mangeait son beignet en déambulant tranquillement. Tout en marchant, Crapaud s'aperçut, par le reflet d'un vitrine, qu'un joggeur arrivait dans leur dos, il était à peu prêt à trois mêtres.
" _ Souris et prends un air heureuse !
... et tu vois, c'est à deux rues plus loin que mon oncle Tom a ouvert son magasin de moto.
C'est comme ça qu'après ..."

Et BOOM.
En deux temps, trois mouvements, Toad fit miner de trébucher sur une plaque d'égout, il se déplaça donc légèrement sur la gauche et fut propulser sur le policier, avec l'aide du joggeur, qui n'y était évidement pour rien.
Le policier fit quatre pas en arrière, sous l'effet du choc mais ne tomba pas. Crapaud lui, avait desserré son étreinte sur Paige et était maintenant à quatre pattes aux sols. Il se releva rapidement en réajustant sa casquette et ses lunettes. Le joggeur, affolé, était dans tout ses états et se perdait en excuse entre Mortimer et le flic.

"_ Ne vous inquiétez pas je n'ai rien. Plus de peur que mal.
Je ne vais ai pas blessé Monsieur l'agent ?"

Le policier lui dit non de la tête et fit signe de la main au trois protagonistes de partir.
Crapaud et Paige repartir donc bras dessus, bras dessous et au bout de cinq mètres, Toad siffla un taxi.

"_ On va aller, à Central Park. On y sera plus tranquille pour parler et je me sens en sécurité là-bas! "

Le voyage fut assez court mais néanmoins plaisant. la circulation était bonne mais Paige ne dit rien durant tout le trajet. Le chauffeur s'arrêta devant l'entrée EST du Parc et annonça le prix de course.
Mortimer sortit donc un portefeuille de sa veste tendit les billets au conducteur et déplia le portefeuille devant.
Il s'agissait du portefeuille du policier. Il y avait l'insigne de la police de New York et des photos de sa femme et de ses enfants.
Il lui fit un clin d'oeil et dit:

"_ Merci Monsieur l'agent!"

La réaction de Miss Dewitt était assez prévisible, elle regarda d'abord le portefeuille d'un air surpris, puis Crapaud avec des yeux emplis de colère.
La jeune fille venait apparemment de comprendre pourquoi Toad avait trébucher sur le policier.

Arrow Central Park

Dernière édition par Crapaud le Mer 10 Juin - 22:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Paige Dewitt
Chef Modo
Chef Modo

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   Lun 8 Juin - 20:12

HJ : Désolé pour le retard

Le policier s'approchait dangereusement d'eux et Paige remarqua que Crapaud était en train de préparer quelque chose, mais quoi c'était bien la question. Paige n'eut pas à attendre bien longtemps pour le savoir, en effet, en un clin d'oeil Crapaud fit pivoter la jeune femme, puis il mit son bras autour du coup de la mutante. Les deux compères déambulaient dans la rue comme un joli petit couple. Crapaud glissa quelques mots à l'oreille de Paige lui disant de sourire et d'avoir l'air heureuse. Cela était facile à dire pour lui, mais pas pour la jeune femme, quoique cette situation rappella à Paige un passage de la tragédie Phédre

" Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue;

Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue;

Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler;

Je sentis tout mon corps et transir et brûler;

Je reconnus Vénus et ses feux redoutables "

Reprenant ces esprits, la jeune femme sentit son corps basculer vers l'avant. Elle était maintenant à terre avec Crapaud. En se relevant elle vit que la plaque d'égout n'était plus à son emplacement comprenant l'astuce de Crapaud pour faire diversion et ainsi pouvoir éviter le contrôle de police. Une fois relevé Toad s'excusa auprès de l'agent de police puis pris Paige sous son bras et au bout de quelques mètres siffla un taxi et dit à Paige qu'il allait à Central Park.

Le voyage fut assez court et les deux protagonistes ne c'était point adresser la parole durant le transport. Paige aperçut l'entrée du parc par la vitre du taxi qui s'arrêta peut de temps après, là Crapaud sortit un billet de 20$ et le donna au chauffeur, jusque là tout aller bien, mais elle comprit vite que Crapaud n'était pas tombé par hasard sur le policier, en effet celui-ci en avait profité pour dérobé le porte de feuille de l'agent de police. Le porte feuille était plutôt bien remplit, il y avait à vu d'oeil 300$ en liquide, une carte bleue, un badge de police et une photo de famille, à cet instant Crapaud remarqua que Paige avait compris son petit numéro et il lui fit un clin d'oeil tout en lui rétorquant un " merci monsieur l'agent " tout en lui souriant. Cela avait dont d'agacer le joli demoiselle mais, elle ne pouvait agir. La jeune femme regarda son ex ravisseur avec un regard noir pour lui faire comprendre que voler les gens ce n'est pas bien même si au fond d'elle, elle savait pertinemment que cela ne changerait pas grand-chose. Une fois le porte feuille ranger dans sa poche, Paige put enfin lui adresser la parole.

- Tu ne pouvais pas t'en empêcher, c'était plus fort que toi ?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   Mer 10 Juin - 22:45

HJ : J'ouvre un sujet à Central Park !

MessageSujet: Re: Fin de piste au cybercafé   

Fin de piste au cybercafé
Page 1 sur 1