X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Les Abysses [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Har
Invité



MessageSujet: Les Abysses [Accepté]   Ven 17 Avr - 13:53

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ma demande



Titre du forum :

Les Abysses

Bannière (100*35) :



Code:
[url=http://les-abysses.monforum.com/index.php][img]http://img3.hostingpics.net/pics/986519liennnnn.gif[/img][/url]

Lien (sans le http://) :

Code:
http://les-abysses.monforum.com/index.php

Description :



Bienvenue

dans

les Abysses



En ces lieux où trahisons, vices et espoirs sont présents.


Choisissez votre voie... devenez esclave de votre destin ...

Vampires et Lycans se livrent à une bataille millénaire mais cette fois ci, ils le font dans le monde impitoyable de la mode.

Sex...drogue...chantage... tout est de la partie. un monde sombre parmi strass et paillette.

Venez auprès de nous, nous prouvez ce que vous valez et ce dont vous serez capable d'accepter... pour survivre en tant qu'humain, vampire ou lycan...



L'histoire se construit avec votre vie et votre sang...



De tout temps, vampires et lycans se sont affrontés dans des querelles et batailles sanguinaires. Chaque pays a été témoin, un jour ou l’autre, de ses guerres meurtrières pour chacun des deux camps. Sang chaud contre sang froid, buveurs de sang contre mangeur de chair, aucunes des deux puissances ne réussissant jamais à anéantir l’autre.

Oui, ces affrontements ont toujours existé ! Pourtant, à l’aube du XXI ème siècle, un autre terrain de jeu a remplacé les heurts bruts, un monde tout aussi impitoyable : celui des jalousies, de la concurrence, des traîtrises, mais aussi de la beauté, du style et de la séduction, l’univers de la Mode,…
Vous connaissiez Elite, New York Model Management, Metropolitan, toutes ses agences aussi connues les unes que les autres… Mais, au dessus de toutes, Vladis et Lyria règnent en maîtres sur cet univers hors du commun des mortels…

Jamais personne ne pourrait soupçonner qui se cache derrière les visages des deux directeurs ennemis : Cole Hartman et Jade Bradford. La beauté élégante et la perfection bestiale : deux opposés, deux camps rivaux depuis la nuit des temps… vampires contre Lycans…
Le leader des Vampires, Cole, est la douceur incarnée, protecteur, il est de ceux qui ne considère pas la guerre comme indispensable, à la seule condition que sa famille ne soit pas attaquée… Cependant, Conrad West, son bras droit, n’est pas de cet avis, être terrifiant et puissant, avide de sang et de pouvoir, il ne veut voir que ruine et destruction pour ses ennemis !

Pourtant, tout pourrait être simple si la chef des Lycans ne pensait pas de même , accompagnée de son bras droit qui n’est autre que le propre frère de Cole : la guerre est le seul moyen d’enfin écarter ces suceurs de sang de sa route, annihiler leur présence de sangsues de la Terre pour en garder l’entier contrôle

Pourtant, dans les deux camps des trahisons se font voir, des changements, des amours impossibles, quoique, peut-être pas si impossible que cela… Les nouvelles générations apprennent vite, grandissent, devenant plus fortes et pleines de pouvoir : certains veulent cesser cette guerre, tournent le dos aux anciens… Mais qu’est ce qui pousse à cette révolte ? Le temps passé, toutes ces morts, ces souffrances ? Non ! Une simple chose leur donne espoir : des regards, des sourires, de leurs ennemis de sang… Mais surtout, cette espérance donnée par deux êtres s’étant opposés à tout cela, ensemble…

Leur combat est d’une toute autre nature également. Certains dirigeants de l’agence Vladis n’hésitent pas à s’associer avec divers fournisseurs peu scrupuleux qui n’hésitent pas à bafouer les lois des hommes et de la nature. En face, l’agence Lyria, malgré leur envie de vengeance respecte ceux-ci … Est-ce un paravent, est-ce une illusion ? A vous de le savoir en vous mêlant dans cette organisation.

Mais êtes-vous sûr qu’il n’y a que deux camps ? Les humains ne jouent ils pas aussi un rôle important ou ne sont ils que nourritures pour uns et futures élément pour d’autres. Certains ont des places importantes, d’autres ne sont que des pions. Rien n’est prés établis, tout dépend de la volonté de chacun. Malgré l'ignorance de certains de ces êtres qui vivent avec eux.

Laissez vous guider par votre imaginaire et venez parmi nous afin de combattre les injustices qui viennent de toute part …


Stats :

1 administrateur dont le nom est Cole Hartman

2 modérateurs pour l'instant dont les noms sont Conrard West et Hugh Bradford

Actuellement nous avons 12 membres

L'ouverture officielle a eut lieu le 22 mars 2009

Nos membres ont posté un total de 187 messages

Le forum a été visité par 1191 personnes


Où sera notre bannière?

Votre bouton se trouve déjà sur notre page principale, il en restera ainsi si il en est de même de votre coté bien évidemment.


Je voudrais vous demander, si le partenariat est accepté bien sur, si vous avez une petite fiche de présentation de votre forum afin de la mettre dans notre partie publicité. Un petit plus que de juste faire en échange de bouton.

Bonne continuation pour votre superbe forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Les Abysses [Accepté]   Ven 17 Avr - 22:02

Le partenariat est accepté, Very Happy
Mais comme je ne vois pas de partie "invités", je poste la description ici:

Code:


Nom du forum : X-men

Url du forum :  [code]http://x-men.actifforum.com[/code]

Bouton du partenariat (taille maximum 35x60) :  Vous l'avez déjà ^^

Résumé de l'histoire du forum  :

Contexte:
Nous nous situons après le film X-men 2. Jean Grey n'est pas morte à Alkali Lake. Nous ne tenons pas compte du troisième film mais il y a possibilité d'introduire quelques éléments (à voir avec les admins).

Intrigue du moment :
Un biologiste a trouvé une plante capable de soigner des maladies rares, dans la forêt amazonienne. Fier de sa trouvaille, il a décidé de ramener des échantillons aux Etats-Unis afin de tenter de la faire repousser sur notre territoire, à grande échelle, et soigner des milliers de malades.

Hélas, lors du passage de l'avion au dessus de New-York, un incident s'est produit à bord de l'appareil. Quelques échantillons sont tombés et les plantes, contre toutes attentes, se sont implantées seules dans les parcs et jardins de la mégalopole, notamment dans le parc de l'institut.
Dans la ville, rien de particulier, il s'agit juste d'une jolie fleur parmi tant d'autres, la plupart des citadins ne sachant pas faire la différence entre un œillet et une batavia.

Pourtant, à l'institut, les plus jeunes de nos mutants, les plus inexpérimentés, commencent à ressentir des faiblesses. Déclencher leurs pouvoirs leur devient difficile, et le maintenir les épuise.

Certains commencent à en parler à leurs ainés, aux professeurs, qui n'ont encore rien ressenti, d'autres préfèrent ne rien dire, de peur que l'on se moque d'eux, ou pire, qu'on les expulse. D'autres enfin, ont remarqué que dans certains quartiers de la ville, là où il y a peu d'espaces verts, leurs pouvoirs s'en portent bien mieux, alors ils y vont régulièrement et s'entrainent là, risquant de se faire repérer...

Il faut vite trouver ce qu'il se passe, sinon les plus aguerris seront eux aussi atteints...et s'ils perdaient définitivement leurs pouvoirs ?

Les recherches doivent leur permettre de trouver une plante inconnue dans le parc, et comprendre que si elle est salvatrice pour les humains, elle se révèle destructrice pour le gène X... Et si le gouvernement s'en apercevait ? Et si certains mutants voulaient utiliser cette aubaine pour devenir "comme les autres" ?

La confrérie a kidnappé un membre de l'institut, mais nous ne savons pas qui, même pas si c'est un élève ou un adulte. Ils l'ont menacé afin de l'obliger à devenir un espion pour eux. Celui-ci n'a pu refuser... Il va donc devoir tout rapporter ce qu'il verra et entendra à ses ennemis, contraint et forcé.
Pour le moment personne ne le sait, mais quelqu'un s'en rendra forcément compte un jour. Il faudra alors trouver qui est ce traitre !

Dans le même temps, le professeur est tombé dans le coma. Cyclope et Jean, les seuls à être au courant, n'ont pas souhaité le dire à qui que ce soit. Ils cachent leur mentor dans ses appartements, lieu où le médecin le suit.
Mais Scott va trouver une lettre du professeur Xavier lui donnant ses instructions dans un cas pareil. Bien que le X-man ne soit pas d'accord, il va tout de même contacter ce puissant télépathe dont la lettre parle. Celui-ci est sensé remplacer le directeur de l'institut. Mais sera-t-il bien reçu ? Viendra-t-il, d'ailleurs ? Quel était donc l'idée de Xavier lorsqu'il a écrit ce courrier ? Pourquoi ne pas donner les rennes à Scott, Tornade, ou Jean ?

Vous aurez toutes les réponses en jouant avec nous  :D

Nombre de membres : 70

Date d'ouverture du forum : Mars 2006

Votre statut et votre pseudo : Death, Administrateur

Où se trouvera notre bouton partenaire ?  Votre bouton est sur la page d'accueil

Autres précisions :  /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Har
Invité



MessageSujet: Re: Les Abysses [Accepté]   Sam 18 Avr - 0:27

Merci d'accepter le partenariat

Votre fiche se trouve ici, vous êtes libre d'apporter modification ou changement

Code:
http://les-abysses.monforum.com/viewtopic.php?p=5463594#5463594
Revenir en haut Aller en bas
Cole
Invité



MessageSujet: Re: Les Abysses [Accepté]   Mar 29 Déc - 19:36

Bonjour

Et tout d'abord joyeuses fêtes à tous


Je viens vous donner des nouvelles des Abysses qui devient Les mondes parallèles.


Mais bref de bavardages xD, voici notre nouvelle présentation ainsi que notre nouveau bouton. Le vôtre est déjà replacé sur l'entête du forum.



Code:
[url=http://les-mondes-paralleles.monforum.fr/portal.php][img]http://img7.hostingpics.net/pics/394507petit_partenaire_mp.jpg[/img][/url]

Stoooppppppppp

On pose ses mains ... sauf sur la molette de la souris bien évidemment et on respire ....on respire bien profondément afin d'être bien détendu pour entrer dans mon univers ... qui deviendra le vôtre Very Happy


Je vous présente .....


LES MONDES PARALLELES


Un forum Rpg ...mais qu'a t-il de plus ...


C'est un forum qui regroupe plusieurs forums, plusieurs façons de jouer, vous laissant "presque" totalement libre de votre évolution.


Curieux ?


C'est un bien beau défaut que cela.


Je vous fais languir ? vous trouvez ..... rhooo que c'est dommage Cool


5
.
.
4
.
.
3
.
.
2
.
.
1
.
.
0


Notre Fiche de Présentation








Solaris est un système solaire, en plus d’être l’étoile centrale de tout ce système … jusqu’ici, tout semble des plus normal …n’est ce pas ? Mais en êtes vous sûrs à 100% … Les planètes tournant autour de Solaris sont des répliques exactes de notre bonne vieille terre … imaginez vous plusieurs terres ….l’une à coté de l’autre ? Non … vous le découvrirez bientôt.

Chaque planète a son micro système, a sa propre évolution indépendante des unes des autres … mais …il y a toujours un mais … faites attention, il se peut …qu’un jour ou une nuit vous soyez « aspiré » par un des tunnels …long couloir sombre et froid qui … vous conduira loin de ce que vous connaissez, dans un monde étrange et inconnu de votre savoir … faites attention car quand tout semble étranger, le danger peut se réveiller . Serez vous capable de faire place à l’impossible, à l’imaginaire … A vous de le savoir … à nous de le découvrir.



Vampires, Lycans, Humains, Démons, Morts vivants, Mutants, Jouvences, Yakuzas, Esclaves, Professeurs ....Policiers. Un éventails des plus larges de possibilités de personnages.


En clair


Le forum est composé de différents forums comme Abysses, Demonium etc. .Ils ont chacun leur propre contexte, avec ses personnages … vous avez le choix en ces lieux de jouer de plusieurs façon.

Traditionnel : Vous choisissez votre forum comme Oz ou un autre et vous y jouez de façon traditionnel comme dans tout forum qui se respecte sans plus ni moins, en restant dans celui ci.

Ou

Universel : Vous choisissez également votre forum d’origine et vous y jouez comme tout à chacun …. Mais là, a un moment dans votre parcours, vous avez une petite envie de vous confronter a un autre monde avec VOTRE personnage… il suffit d’utiliser le « tunnel ». Vous y postez une fois et votre partenaire du moment (vous pouvez a ces fins faire une demande de rp ) vous y répond et vous entraîne dans son univers durant un temps prédéfini …car il est impossible de rester sur le « forum » d’adoption a tout jamais … à un moment ou l’autre, vous êtes de nouveau aspiré pour retrouver vos origines.


Il n’y a aucune obligation de jouer d’une façon ou de l’autre, c’est à votre appréciation et de l’évolution que vous voulez donnez a votre personnage… une chose est sûre…il ne restera pas indemne d’une telle « expérience »…à vous de décider …


Le petit plus de ce forum .... avez vous déjà ressenti cette monotonie qui s'installe sur un forum au contexte qui ne bouge pas ...certes des intrigues peuvent arriver ... des actions ...mais le contexte restent le même .... ici, chez nous, chez votre futur chez vous, je vous offre la possibilité de jouer 8 contextes différents et cela Sans changer de forum (d'adresse) et sans devoir inventer un autre personnage ...non...non, vous avez bien entendu ...vous gardez votre personnage a travers les mondes...

Mais rien ne vous empêche de faire un multi si vous désirez un autre point d'attache.

Humm on ne comprend pas ...allallalla ... que je vous explique par un exemple .... vous avez décidé de créer le personnage d'un détenu pour la célèbre prison OZ ... vous jouez ...vous tentez de survivre xD et la ...une envie vous prend de diversifier ....et de jouer avec ....un Démon de DEMONIUM dans les enfers ... Impossible ? ...Non .... Cela est possible par les tunnels ... Tout est possible ...même que des mondes apparaissent dans le futur ...


Mais passons à présent au ...pratique des liens Wink

Bonne lecture



.
Général
Réglement . Je suis perdu !!! . Aide pour les fiches . Une Question ? . Les posts vacants
Le grimoire . Les créations . Les parcours . Un partenariat ? . Les demandes Rps . Parmi nous ?
-
Le staff
-

.


Les contextes

Contexte général . Les Abysses . Demonium . Le Territoire . Oz
Slave Education . L'impossible Infini . Virus HKv . Corrupt World
-

Les personnages


Noms/Prénoms pris . Célébrités masculines prises . Célébrités féminines prises . Les persos d'Abysses . Les persos de Demonium
Les persos d'Oz . Les persos du Territoire . Les persos de Slave . Les persos de Virus HKv . Les persos de Corrupt



Un souci, une question, nous somme à l'écoute ...Je me nomme
Cole Hartman



N'hésitez pas à nous rejoindre ....nous ne mordons pas ... enfin pas tous xD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Abysses [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Abysses [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille des abysses (1.5/5)
» Eldars Noirs des Abysses
» [Chattam, Maxime] Le diptyque du temps - Tome 2: Le requiem des abysses
» Dans les abysses de mon cœur
» Le Ciel des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Partenaires et demandes de partenariat-
Sauter vers: