X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kurt Wagner [Diablo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMar 14 Avr - 19:34

Bonjour bonjour! ^^

Votre Perso


Pseudo : Diablo

Prénom : Kurt

Nom : Wagner

Âge : Difficile a juger, on estime cependant qu’il tourne autour de la bonne trentaine, bien qu’il pourrait être plus âgé encore...

Physique : Diablo est un mutant, avec une peau bleue « gravée » avec des symboles religieux : chaque symbole étant un signe de repentance pour chaque péché commis. Il possède deux doigts et un pouce sur chaque main, et seulement deux orteils sur chaque pied, ce qui l'empêche de bien marcher. Il a des crocs, des yeux jaunes, des oreilles pointues, et une queue pointue préhensile (c’est à dire Qui a la possibilité de saisir des choses). Avant d’être recueilli par l’Institut, Diablo portait en partie les habits qu’il avait lorsqu’il était encore au cirque : un pantalon rayé dans les tons roses, un gilet en cuir marron terni, et un long manteau en daim noir parsemé de petits strass sombres et vieillis ; à sa ceinture, un chapelet est attaché.

Caractère : La caractéristique la plus frappante de Kurt est sa foi : il fut prêtre par le passé. C’est un « rôle » qui le suit : il a la sérénité et l’écoute qui y sont souvent associées. Outre cela il est de nature plutôt réservée et solitaire, ce qui ne l’empêchera cependant pas de vivre tout à fait normalement en communauté (il a même un fort sens de l’humour). Lié d'amitié avec tous les membres du groupe, il peut servir d'intermédiaire pour calmer ses amis lorsque la tension est trop forte.
Il a le sens de la solidarité, mais son manque de protection individuelle et les limites de son pouvoir en font également l'un des personnages les plus "faibles" de l'équipe; il serait prêt à risquer sa vie pour son prochain (probablement du à sa foi affirmée en Dieu). Il ne se met que rarement en colère, et peut se montrer dur envers ses ennemis lorsque le cas l'exige.


Histoire : Les origines de Diablo sont assez vagues. On sait qu’il est né en Allemagne, et a été abandonné quand il était jeune. Il a alors été trouvé par une sorcière gitane nommée Margali Szardos. Celle-ci l'a élevé comme son propre enfant, en compagnie de sa fille Jimaine et de son fils Stefan.
• À l'adolescence, Kurt découvre qu'il a des dons : une agilité surhumaine, la capacité de voir et de devenir presque invisible dans l'obscurité, le pouvoir de se téléporter à l'endroit qu'il désire, ainsi que des réflexes impressionnants. Mais malheureusement, son aspect extérieur et ses pouvoirs le fait souvent prendre pour un démon par la population locale. Sa mère adoptive Margali l'introduit alors dans le petit cirque bavarois où elle est diseuse de bonne aventure.

• Kurt Wagner grandit donc heureux dans ce cirque où il devient rapidement acrobate, ce qui lui permet d'exercer un métier aux vues des gens sans problèmes. En effet, ils prennent son apparence pour un costume. Plus tard, Arnos Jardine, riche millionnaire texan propose à des artistes de cirque de le rejoindre en Floride. Kurt fera partie des rares à partir. À son arrivée, Jardine lui administre une substance anesthésique et l'enferme dans une roulotte à barreaux pour le présenter comme attraction de ménagerie. Drogué, il ne peut se téléporter et reste hébété. Par chance, un jeune garçon nommé Philippe le libère ayant reconnu un frère mutant.

• Dans un passé plus proche, Kurt Wagner fut le mutant qui menaça le président des Etats-Unis, mais il était alors dans un état second provoqué par le sérum de « contrôle » que Striker lui avait administré. Le Professeur Xavier le localisa peu de temps après grâce au Cérébro : Kurt avait rejoint son refuge aménagé (une église désaffectée de Boston). Jean et Tornade furent envoyées à la rencontre du mutant et le questionner. La rencontre se fit pacifiquement, Kurt n’étant pas un partisan de la violence mais plutôt de la parole évangélique. Les trois mutants échangèrent quelques paroles dans sa « loge » avant de repartir. C’est ainsi que Kurt sortit de sa solitude pieuse pour intégrer l’équipe des X-Men. Il trouve ainsi enfin un foyer et une famille.


Type : Mutant

Pouvoirs : Téléportation (qui a cependant une limite : Kurt doit savoir dans quel endroit il va se téléporter pour ne pas se retrouver dans une quelconque structure solide), vision nocturne,acrobat surhumain, peut s'accrocher sur les murs, devient totalement invisible une fois caché dans l'ombre.
Malgré ses pouvoirs il a néanmoins la vulnérabilité d’un être humain…


Avatar : Alan Cumming dans le rôle de Diablo dans le film X-Men2

Code règlement : coke ok pour Cyke [Le pire c'est que j'avais même pas tilté quand j'avais lu le règlement avant de m'inscrire -_-' ]

--------------------------------------------------------

Vous

Hum...Charlotte, enchantée What a Face lol (et oué Diablo est joué par une fille ! Kurt Wagner [Diablo] Icon_mr2 mais j’aime énormément ce personnage (surtout celui du film)…bon je vais pas commencer à étaler ma vie lol

Votre âge : J’ai 19 ans (et toutes mes dents Kurt Wagner [Diablo] Yeah_tsc )
Où avez-vous connu le forum ? Via Google, après avoir revu X-Men2 j’ai cherché un RPG X-Men où Diablo était libre…et puis voilà je suis tombée sur celui là qui m’a bien plu ^^


Dernière édition par Kurt Wagner le Mer 15 Avr - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMar 14 Avr - 19:54

Bonjour et bienvenue.

Il manque le code réglement que tu trouveras en lisant attentivement le réglement.

Après cela, je pourrais te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMar 14 Avr - 20:14

Bienvenue.

Content(e) que notre forum te plaise, et qu'on ai enfin un diablo. Ca tombe bien, notre forum est basé sur les films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMar 14 Avr - 21:54

Bienvenue à toi!

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMer 15 Avr - 13:27

Merci beaucoup pour l'accueil! Smile
C'est aussi pour ça que votre fofo m'a plu, (le fait qu'il soit plus tourné vers les films)! Et puis...très beau design! Une chose de plus qui m'a accroché! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMer 15 Avr - 19:22

Super, tu es validé... C'est sadique quand même, demander d'écrire un mot que l'on efface aussitôt Twisted Evil

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMer 15 Avr - 19:53

Laughing Au niveau sadisme, tant que ce n'est que ça, ça va encore Kurt Wagner [Diablo] Icon_mr2 Mais bon je reste sur mes gardes quand même, sait-on jamais Kurt Wagner [Diablo] Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMer 3 Juin - 16:17

Kurt c'est un de mes persos préférés, et je suis agréablement surpris de voir une demoiselle l'interpréter.
j'ai hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMer 3 Juin - 18:55

Le dernier post date d'il ya plus d'un mois!
Fais gaffe, en fait je dit surtout ça car je crois qu'il ne vient plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMer 3 Juin - 21:49

buhuhu p'tit kurt serait partit... pô juste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMer 3 Juin - 23:36

Dégouté...c'est le perso que je voulais interpréter à mon inscription mais il était pris.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] EmptyMer 3 Juin - 23:39

Ben s'il est inactif tu peux peut-etre essayer de te proposer? Tu peux avoir deux persos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Wagner [Diablo] Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner [Diablo]   Kurt Wagner [Diablo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Wagner [Diablo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt wagner/Diablo
» presentation de diablo
» Liens avec Diablo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser