X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Aux nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur

Pouvoirs: rayons lasers

MessageSujet: Aux nouvelles   Sam 28 Mar - 17:58

Scott avait eu une dure journée. A vrai dire, il avait même eu une dure semaine. Remplacer le professeur Xavier n'était pas de tout repos, et garder le secret de son état réel était pesant. Il avait de plus de mal à ne rien dire. Même si raconter qu'il était "parti" n'était pas vraiment un mensonge, il cachait tout de même une réalité bien plus difficile.

En fin d'après-midi, le mutant décida de faire un tour dans les appartements du directeur, autant pour voir s'il y avait des nouvelles, on ne sait jamais, que de prendre un peu de réconfort auprès de sa petite amie. Lorsqu'il entra dans la pièce, l'odeur d'infirmerie l'agressa, comme à chaque qu'il penetrait ici depuis quelque temps. Xavier était étendu sur son lit, on aurait pu croire qu'il dormati, si ce n'était la position peu naturelle, les tuyaux qui courraient partout et les machines qui ne cessaient leurs bips ininterrompus. Scott se souvint du moment où il avait aidé Jean à apporter tout ça ici, dans le plus grand secret, et soupira.

Jean d'ailleurs était de dos, penchée légèrement sur le corps inanimé de leur mentor. Apparement, elle ne l'avait pas entendu arriver. Il s'approcha doucement d'elle elle la prit par la taille, posant un délicat baiser dans son cou.

-" Pas de bonnes nouvelles, j'imagine ? Quand cela s'arrêtera-t-il ? "

Il avait tant de choses à lui raconter : l'arrivée des nouveaux, de Dorian...

Invité

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Dim 29 Mar - 19:08

Jean avait passé la journée entière à s'occuper du professeur. Elle veillait à ce que les machines qui filtrent son sang, lui donne son oxygène fonctionnent. Elle commençait à avoir sérieusement mal au crâne. Et surtout, elle était embarassée par les questions que posaient les élèves qui l'apercevaient. Ils voulaient tous savoir ce qui se passait, pourquoi le professeur était parti. Et, au vu de son caractère plutôt franc, Jean avait sérieusement du mal à leur mentir. Elle essayait de se convaincre que c'était pour leur bien. Elle avait tellement hâte de retrouver son mentor, son père spirituel. Elle avait tant besoin de lui. Et l'autre personne dont elle avait besoin venait d'entrer doucement dans la pièce, pensant qu'elle ne l'entendrait pas. Elle sourit. Scott mésestimait toujours la puissance de ses pensées lorsqu'il la voyait. Elle eut un sourire et ne fut guère surprise de sentir les lèvres du jeune homme se nicher dans son cou. Elle ferma les yeux et soupira. Elle était vraiment épuisée. Et surtout, elle s'était coupée de beaucoup de personnes durant toutes ces semaines où elle était restée veiller le professeur. Scott avait prétendu que Jean s'occupait de gérer l'Institut en l'absence du professeur et que cela prenait du temps. Mais, elle avait l'impression que personne n'était dupe. Scott la tira de ses pensées.

"Ni de bonnes ni de mauvaises nouvelles. Son état est stable. Mais je ne peux toujours pas dire s'il se réveillera et quand. Et toi, comment vas-tu ?"

Elle passa sa main dans les cheveux de Scott et déposa un baiser léger sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Lun 30 Mar - 17:41

Scott avait entendu Jean soupirer puis elle s'était retournée pour lui avouer qu'il n'y avait pas de nouvelles. C'était peut-être un bonne nouvelle, tant qu'elles n'étaient pas mauvaises, ou peut-être pas... Elle passa sa main dans ses cheveux, comme il aimait qu'elle le fasse, et lui déposa un baiser sur les lèvres. Il ferma les yeux afin d'apprecier au mieux ce doux instant de solitude, même si elle ne pouvait s'en rendre compte.

Scott la prit par la taille, l'emprisonnant entre ses bras musclés, elle qui paraissait si fine, et approfondi leur baiser qui devint plus passionné Embarassed

Enfin, il la libéra à contre-coeur et remis une de ses mèches rousses derrière son oreille d'un geste tendre. Puis il passa sa main sur son propre front :

-" Moi ça peut aller, mais j'ai hâte que Charles aille mieux ! Tu ne sais toujours pas ce qui a pu lui arriver ? "

Question idiote, il savait que la réponse serait non. Elle ne le savait pas hier et les autres jours, et elle avait dû sortir à peine de la pièce.

-" Tu devrais t'aérer un peu. Il ne lui arrivera rien pendant quelques heures, j'imagine ! Tu en as assez fait aujourd'hui, non ? "

Scott soupira, puis continua, se parlant presqu'à lui même :

-" J'aimerais tellement qu'il revienne à lui ! Mentir à tout le monde est si difficile ! Et ce Dorian... Il est là depuis quelques heures et déjà je ne le supporte pas ! Sais-tu qu'il s'est installé ? Il se sent déjà comme chez lui ! Mais qu'est-ce qu'il a prit à Charles de former ce type sans nous avertir ? "

Invité

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Mar 31 Mar - 9:55

Le baiser se prolongeait entre les deux amoureux, passionné et tendre. Jean se sentait tellement bien dans les bras de Scott. Elle caressa doucement sa joue, souriante. Le baiser se termina, comme à regret et les doigts de Cyclope emprisonnèrent une mèche de cheveux derrière l'oreille de la jeune femme.
    Mais les questions sur le professeur reprirent leur droit. Scott demanda ce qui avait bien pu arriver au professeur. Jean secoua la tête.

"J'ignore totalement ce qui a pu se produire.. Je ne peux faire que des hypothèses... Peut-être le Cérébro s'est-il déréglé et le cerveau du professeur a été atteint. Peut-être un ennemi télépathe... Mais qui serait assez puissant pour plonger le professeur dans le coma ?"

En disant ces mots, Jean frémit. Elle voyait bien quelqu'un mais elle préféra ne pas y penser... Cyclope lui conseilla de s'aérer un peu. Elle hocha la tête.

"Oui, ne t'inquiètes pas, je vais sortir ce soir. Ca me fera du bien, tu as raison."

Elle lui sourit et déposa encore un tendre baiser sur ses lèvres si douces. Scott semblait épuisé. Et mentir ne devait certainement pas lui plaire. Il lui parla de Dorian et Jean sourit.

"Nous devons rester unis, Scott. Et avant tout, protéger le professeur et respecter sa volonté. Il a toujours été le plus sage d'entre nous. Pourquoi aurait-il fait une erreur ? Il a certainement ses raisons pour avoir formé Dorian sans nous le dire. Laissons faire le temps."

[hj : j'ai une idée, ça pourrait être le Phénix qui aurait lancé une attaque sur le professeur !! Après cela, Jean aurait repris le contrôle mais ne se souviendrait pas que c'est elle la responsable !]
Cyclope

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Mar 31 Mar - 19:35

(hj : pourquoi pas, mais il faudra bien qu'on le découvre ^^)

Jean répondait à ses différentes questions, avec sa logique habituelle. Et elle avait raison. Reprenant la jeune femme entre ses bras, il posa sa tête conte l'épaule de Jean, humant le doux parfum de ses cheveux. L'esprit toujours en action, il reflechissait.

-" Qui pourrait avoir fait ça ? J'ai bien une idée ou deux, mais ça serait complètement fou ! "

En effet, pourquoi Dorian aurait-il attaqué le professeur ? Lorsque Jean avait parlé d'un mutant très puissant, la phrase du nouveau directeur se vantant d'être aussi puissant lui était revenu. Mais aurait-il pu venir à l'institut, attaquer Charles, et attendre patiemment l'appel de Cyclope ? Même si il n'aimait pas sa façon de faire, il ne le croyait pas capable de faire ça. Restait le phenix, un autre puissant mutant... Mias Jean n'était pas assez sournoise pour ne rien lui dire ! Il l'aurait senti ! Non, ce n'était pas possible non plus !

-" Non, je ne veux pas y croire... "

Puis il releva la tête, toujours lié à sa belle, la regardant dans les yeux, un demi-sourire aux lèvres :

-" Tu sors ce soir ? Sans moi ? Et tu vas où ? "

Il était moitié espiègle, et moitié serieux, jaloux qu'elle ai prevu sa soirée sans lui. Il avait tant besoin de passer un peu de temps avec elle !

Soudain, le problème Dorian refit surface, mais la réponse de Jean ne l'avait pas satisfait.

-" Je sais qu'il a toujours été sage, mais il n'empêche qu'il est dans le coma en ce moment. Il a bien dû faire une erreur à un moment ! Et si c'était ce Dorian qui l'avait attaqué pour venir s'installer ici ? J'aurais fait entrer le loup dans la bergerie ! Je dois le virer, tu ne crois pas ? "

Son visage était devenu dur. Sur un mot de Jean, il était prêt à mettre dehors l'intrus avec la force s'il le fallait.

Invité

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Mar 5 Mai - 22:40

Scott avait l'air pensif et cela était parfaitement compréhensible. Jean, quant à elle, se posait quelques questions mais parrait aux problèmes actuels, avec efficacité, comme toujours. Malgré son isolement, au chevet du professeur, Jean était au courant des rumeurs circulant dans l'Institut grâce à son don de télépathie, bien utile. Scott se demanda qui avait bien pu faire cela. Et Jean n'eut guère besoin de lire dans les pensées de Scott pour savoir qu'il visait quelqu'un en particulier. Elle sourit.

Voyons, Scott, ne pense pas à ce genre de choses. Dorian n'est peut-être pas sympathique à tes yeux mais ce n'est pas un tueur ni un ennemi je pense.

Jean savait pourquoi Scott avait ressenti une antipathie presque immédiate envers Dorian. L'orgeuil du jeune homme avait souffert de ce que le professeur ne décide pas de lui confier les rênes de l'Institut après lui. Et Jean se demandait également qu'est-ce qui avait motivé le choix du professeur Xavier.

Puis, Scott sourit et lui demanda où elle comptait aller sans lui. Jean lui sourit tendrement. Scott était toujours aussi jaloux.

Et bien, je comptais simplement me balader dans la forêt de l'institut. Mais si un beau jeune homme souhaite m'accompagner, je ne dirais pas non.

Elle lui fit un sourire mais elle était troublée. Le souvenir de Logan restait associé à cet endroit. Elle ne savait pas pourquoi elle s'entêtait à y retourner. Peut-être un vague espoir de revoir Wolverine...
    Mais pour l'heure, elle était avec Scott, et lui souritait. Lorsque Dorian revint dans la conversation. Jean savait qu'elle avait beaucoup d'influence sur Scott et qu'un seul mot suffirait à mettre Dorian à la porte. Elle secoua la tête.

Laisse faire le temps. Tu verras bien le moment venu.

Cyclope

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Lun 11 Mai - 18:31

Jean avait sourit en rassurant Scott sur les intentions de Dorian. Il avait failli lui demander comment elle pouvait bien le savoir sans quitter la chambre, mais il s'était ravisé. La télépathie bien sûr !

Puis elle lui avait déclaré avoir seulement envie d'une ballade dans le parc. Si Cyclope avait pu connaitre ses pensées, sans doute aurait-il été jaloux et inquiet, mais il n'était pas toujours bon de tout savoir, et cette ignorance lui permettait d'être toujours aussi amoureux de la belle rousse. De toute façon, Logan était loin. Il n'y avait aucun risque !

Alors qu'il était prêt à raccompagner le nouveau directeur[i] manu militari
, Jean encore une fois, avec le sourire et sa douceur habituelle, l'avait calmé et recommandé d'attendre de voir.[/i]

-" Encore une fois, tu as raison, ma chérie. Mais qu'il fasse une seule erreur et c'est la porte ! "

Scott s'était durci le temps de dire ça, puis d'un coup, sans crier gare, il se décoinca d'un coup, comme il savait le faire uniquement en présence de Jean, et il l'attrapa par la taille, la faisant tournoyer autour de lui dans la pièce :

-" Tu as besoin de t'aérer, je t'enlève ! Dans le parc ou au bout du monde, ce soir je suis à tes ordres. Dis et j'execute "

Puis en riant, de ce rire qu'aucun élève n'avait sans doute jamais entendu, il l'embrassa avec fougue.

Invité

MessageSujet: Re: Aux nouvelles   Lun 11 Mai - 21:19

Jean vit que ses paroles avaient ramené Scott à la raison. Elle savait qu'il était un garçon raisonnable mais parfois il se laissait emporter. Heureusement, il pouvait toujours compter sur elle pour l'aider et le conseiller. Elle serait toujours là pour lui. Elle rit à la réplique de Scott.

"Là-dessus, je te fais confiance ! Je sais que tu n'hésiteras pas une seconde."

Le visage si sévère de Cyclope se détendit soudain et une expression que Jean connaissait bien se dessina sur son visage. Elle sourit. Il l'attrapa par la taille et la fit tournoyer dans les airs. Jean l'attrapa par le cou et se laissa faire, nichant son visage contre celui de Scott. Il lui fit la proposition de l'enlever pour la soirée avant de l'embrasser tendrement. Le baiser se prolongea, doux et passionné. Jean rit et fit flotter dans les airs Scott grâce à sa télékinésie.

"Très bien, dans ce cas, allons-y."

Jean rajouta par la pensée, un doux sourire jouant sur ses lèvres :

*Et pour les ordres, il n'y en a qu'un que tu dois suivre. Celui de m'aimer.*

Aux nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1