X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Petit défaut de fabrication! [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petit défaut de fabrication! [libre]   Ven 27 Mar - 18:55

Jour 3, 03h du matin

Thomas ne comprenait pas ce qui c'était produit. Jamais une telle chose lui était arrivée en Irlande. Son ppouvoir ne lui avait jamais fait défaut. Enfin, pas depuis un bon moment. Et certainement pas afin de reproduire de l'argent. Chose qu'il faisait à chaque jour! Lors de son premier jour, tout c'était bien dérouler. Rien d'anormal, tout fonctinnait à merveille. Mais à son réveille, 17h plus tôt, il c'était sentit plutôt étrange. Disons qu'il c'était sentit plus faible qu'à son habitude. Il c'était dit que c'était le mal du pays, ou peut-être quelque chose qu'il avait manger. Il n'y avait pas vraiment porter attention. Mais il aurait du pourtant. Cela lui aurait éviter un bien gros problème.

Falacy ce trouvait maintenant étendu sur le sol, mi concient. Une fine pluie ruisselait sur son visage ensanglanté. Les blessures qui lui avaient été infligées n'étaient pas très graves mais elles avaient tout de même réussit à le rendre K.O.. Enfin, pas grave pour le moment mais s'il restait là trop longtemps, surement que sa blessure au ventre, du à un coup de poignard, allait être fatale pour lui. Mais s'il n'avait pas tenter d'utiliser son pouvoir une dernière fois, surement serait-il mort. Cette fois-ci, ils n'avaient pas vue la supercherie.

Flash Back: jour 2, 22h40

Thomas s'enuyait aujourd'hui. N'ayant aucune demeure, il ne savait pas trop quoi faire. Pourtant, New-York était bondé d'activité et de gens. Falacy opta alors pour une petite promenade, histoire de visiter les environs. Okelly déambulait lentement dans les rues, sans vraiment savoir ou il allait. Il tourna finalement dans une ruelle, voyant un bar plus loin. Prendre un verre allait peut-être le remettre sur pied. C'est alors qu'un groupe d'homme s'approcha de lui. Falacy resta calme, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait et il savait comment réagir. Mais en même temps, il ne savait pas s'ils alllaient agire différement que ceux qu'il avait rencontrer en Irlande. Le processus fut le même. Les septs hommes l'entourèrent. Ils ne semblaient cependant pas trop arssif pour le moment. L'un d'eux lui demanda s'il était intéresser à acheter. De la drogue biensur et à ce qu'il voyait, c'était de la cocaïne. Falacy hésita un petit instant. Surement vallait mieu accepter, il ne savait pas vraiment comment ils allaient réagirent s'il refusait. Et puis, ce n'était pas vraiment comme s'il dépensait de la vraie argent.

Thomas accepta, le groupe se étendit un peut. Il sortit son porte feuille, donnant l'illusion qu'il possèdait de l'argent mais en fait ce n'était que des bouts de papiers. Tout se passait bien, enfin, pas physiquement mais ce n'était pas très important pour le moment. Falacy prit les bouts e papiers dans sa main puis les tendits au dealer. C'est alors que quelque chose d'étrange se produit. Son illusion devint à moitié réelle. Cela prit un moment avant que le dealer s'en rendre compte mais lorsqu'il comprit, il comprit aussi que Thomas était un mutant. Malheureusement, ce n'était pas tout les gens qui acceptaient cette nouvauté et ce groupe d'homme ne semblaient pas aimer cette évidence. Aussitôt, ils s'attaquèrent à lui. Thomas aurait bien voulu se défendre mais disons que la quantité n'était pas très égale. C'est alors qu'il ressntit une douleur affreuse dans son ventre. En baissant les yeux, il vit un poignard planté dans son ventre. Le mutant s'éfondra au sol. Dans un effort désespérer, il tenta une dernière illusion. Il réussit à faire la forme de deux policier, au bout de la ruelle. Surement que si on s'en approchait, cette illusion ne serait pas très réussit mais le groupe tomba tout de même dans le piège. Ils s'enffuyèrent à toute jambe, laissant Thomas pour mort, étendu dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Petit défaut de fabrication! [libre]   Mer 1 Avr - 14:21

Depuis un moment, les couloirs de la Confrérie étaient vides. A part deux ou trois personnes, qui s'occupaient d'entretenir la bâtisse, personne n'était venu gonfler les rangs et aucuns anciens n'avaient fait leur retour.
Les nouveaux ne restaient guère longtemps et le recrutement se faisait de plus en plus dur.

Ce soir là, contrairement à ses habitudes, Mortimer décida d'aller se faire une toile et il en ressortit trois heures plus tard, après s'être endormi puis fait réveillé par le gardien.
Trois heures sonna à sa montre lorsqu'il s'engagea dans une petite ruelle pour rejoindre sa voiture. Il s'aperçut, tout en marchant, que quelque chose bougeait près d'un carton.

* Surement un clochard !* Se dit' il. Mais il se rendit compte de son erreur en arrivant à sa hauteur. Il s'agissait en fait, d'un jeune homme assez jeune qui gisait au sol tout en se tenant le ventre. Le sang dans la rue et sur ses vêtements provenait du garçon et en un rapide coup d'œil, Crapaud comprit que le gars s'était fait poignardé au niveau de l'abdomen.

Mortimer regarda le jeune mal en point pendant deux bonnes minutes, s'accroupit à ses cotés et lui:


"_ T'as l'air mal en point, mec ! Et si tu continues à te vider de ton sang comme ça, tu verras pas le soleil se lever.
J'ai la possibilité de t'aider. Là ou j'habite, il y a le personnel et le matériel nécessaire pour te soigner. Mais pour être franc, j'en ai pas envie.
Alors dis moi quelque chose qui pourrait me forcer à t'aider!"


Mortimer attendit sa réponse, bras croisés et yeux braqué sur Thomas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit défaut de fabrication! [libre]   Jeu 2 Avr - 7:07

Thomas avait bel et bien l'impression que ce qu'il vivait en ce moment était un rêve. Plutôt un cauchemard dans ce cas si mais cela n'empêchait pas le fait qu'il n'avait pas l'impression que ce qui lui arrivait était réel. Jamais, depuis qu'il perfectionnait son pouvoir, celui-ci avait fait défaut. Il avait toujours bien fonctionner. Biensur, il ne créait pas toujours de grosses illusion mais cela avait toujours fonctionné. Mais ce soir, quelque chose n'anormal c'était produit et l'avait plongé dans une situation plutôt dangeureuse. Heureusement, il s'en était mieu sortit qu'il ne l'aurait cru. Il auait bien pu y laisser sa peau mais il avai réssit à faire fuire ces hommes grace à sa suppercherie. Mais pourquoi avait-il eue tant de difficulter à les reproduirent? C'est bien ce qu'il aurait aimer savoir. Mais pour l'instant, il n'était pas vraiment bien partie pour le découvrir. Il saignait de plus en plus et ne voyait pas la différence entre la réalité et le rêve.

Falacy était sur le point de complètement perdre conaissance lorsque des bruits de pas vint le ramener quelque peut à lui. Cela lui prit un petit moment avant de s'appercevoir qu'il y avait quelque chose à côté de lui. Il finit par distinguer une personne, accroupit d'une façon étrange. Comme s'il aurait voulu immiter un crapaud qui se préparait à sauter. Mais Thomas ne porta pas vraiment attention à ce détaitl innutile. Après un petit moment d'observation, la personne en question éleva la voix. Au début, le jeune mutant eue du mal à comprendre ce qu'il disait mais au fur et à mesure il comprenanit que l'homme voulait bien l'aider mais qu'il n'allait pas l'avoir aussi facile. Si Thomas avait été en meilleur état, il aurait surement ricanner, comme à son habitude, mais il en était incapable pour le moment.


Okelly bougea quelque peut afin de mieu observer son interlocuteur. Maintenant qu'il c'était adresser à lui, il lui sembalit beaucoup plus utile de porter attention à ce dont il ressemblait. Et puis celui-ci voulait une réplique alors il devait l'analiser un peu. Une faible lueur éclairait son visage, visage plutôt étrange qui, de plus en plus qu'il portait son attention dessus ressemblait à un amphibien ou un reptile mais toute fois sa peau n'était pas parsemer d'écaille alors il n'en savait trop rien. Et puis disons qu'il n'était pas vraiment en bonne position pour penser adéquatement comme à son habitude. Parcontre, il devait le faire et vite s'il voulait obtenir de l'aide et ne pas mourrir dans cette ruelle au bout de son sang. Le cerveau de l'illusionniste travaillait à une vitesse folle, cherchant ce qu'il pouvait répondre. Il avait l'impression qu'il pensait depuis une bonne heure mais en fait cela ne faisait que quelques secondes. Il finit tout de même par trouver quelque chose à dire.


«Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.»

La voix du mutant était faible mais il avait bien articuler afin que l'inconnu puisse comprendre ce qu'il disait. En temps normal, Thomas n'aurait certainement pas dit cela mais pour le moment, il n'était pas exactement lui même. Enfin, si il était lui même mais ses pensées étaient quelques peut affecter par la souffrnace et l'incoérence de ce qu'il voyait. Et puis comment pouvait-il forcé quelqu'un dans la position où il se trouvait? Thomas ignorait la façon dont allait réagir l'homme mais il avait dit ce qu'il avait dit. Mais il se pouvait très bien qu'il soit de ce genre de personnes encore plus sans coeur que lui alors il ne pouvait rien déduire puisqu'il ne le conaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: Petit défaut de fabrication! [libre]   Ven 3 Avr - 10:34

Mortimer s'attendait à ce que le jeune homme le supplie de l'emmener vers l'hospital le plus proche et se faisait une joie d'écouter ses pleurs.
Mais au lieu de cela, Thomas lui sortit une tirade digne d'une pièce de théâtre de Shakespeare. Crapaud se releva doucement avec un air de dépit sur le visage, se frotta les yeus et dit:


"_ Ok, je vois!
C'est pas dans mes habitudes de recueillir les chats errants, mais si tu corresponds à mes critères, tu pourrais m'être utile!"


Toad sortit un bâtonnet plastique de sa poche et l'imbiba du sang de O'Kelly. Il referma le couvercle et attendit une minute.
Une fois la minute passée, un léger sourire se dessina sur son visage et Toynbee se pencha à nouveau vers Falacy.


"_ Tada !!! Le test que je viens de te faire n'est pas un test de grossesse , et non, tu n'es pas enceinte.
Par contre, et ça tu dois déjà le savoir, tu es un mutant, et là, ça m'intéresse. Mes hommes seront là d'ici dix minutes et ils vont t'emmener chez moi. Je te conseille de te laisser faire car il ne sont pas d'humeur à plaisanter et sont assez rancunier.
Sur ce, à bientôt et essaye de ne pas claquer avant d'être arrivé."


Crapaud se leva et continua son chemin en direction de la voiture comme si de rien n'était. Tout en marchant, il passa un coup de fil à ses deux sous-fifres en leur donnant toutes les informations nécessaires pour récupérer Falacy.

Mortimer conduisait maintenant sa décapotable et il se demandait s'il avait eu raison de rapatrier cet homme à la confrérie. Il se demandait aussi, et surtout, combien de temps il resterait avant de prendre la poudre d'escampette !


Arrow La confrérie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit défaut de fabrication! [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit défaut de fabrication! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Défauts de fabrication ?
» [AIDE] Problème d'écran sur one x (defaut de fabrication)
» Sujets en chocolat
» Pain Kaiser
» Défaut de fabrication sur G1 et GH1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: