| | Avatars pris [M à J le 24/08/10] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Deaglann McCoill

Nombre de messages: 365 Age: 19 Pouvoirs: Télékinésie-Télépathie Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Mar 15 Juin - 20:29 | |
| Au cas où quelqu'un aurait une soudaine envie de prendre le petit Freddie je tiens à préciser que je me le réserve rien que pour mwahahaha (non calmez vous, je ne suis pas pédophile, baissez ses armes enfin) En plus la lettre F n'existe même pas encore pour les mecs, dont il va falloir la rajouter ainsi que le nom de Freddie Highmore (ou Alfred Thomas Highmore si vous préférez laissez cette lettre inexistante ^^) parce qu'il est priiis  |
|
 | |
Cyclope Admin/X-men Professeur/Tuteur

Nombre de messages: 4865 Age: 36 Localisation: avec vous... Pouvoirs: rayons lasers Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Dim 20 Juin - 11:41 | |
| Voilà, c'est fait  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Dim 20 Juin - 18:32 | |
| oups j'ai oublié de dire le miens, j'ai pris Becca Gardner pour mon avatar. |
|
 | |
Azélyne Breker

Nombre de messages: 283 Age: 18 Pouvoirs: Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Mer 14 Juil - 1:07 | |
| Je sais que ma fiche n'est pas encore validée mais j'aimerais réserver Rachel Burd-Wood pour mon personnage voilà |
|
 | |
Aïleen O'Connell Modo

Nombre de messages: 188 Age: 21 Localisation: Pas aussi loin que vous le pensez... ^^ Pouvoirs: De ses yeux peuvent jaillir des rayons d'énergie destructeurs teintés de bleu. Date d'inscription: 30/12/2009
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Dim 18 Juil - 19:24 | |
| C'est fait! _________________  ¤I See You...¤ ~Look into my eyes...~ |
|
 | |
Kara Passoan

Nombre de messages: 215 Age: 18 Localisation: Là où mes pieds me mèneront... Pouvoirs: Maîtrise l'énergie sous toutes ses formes : force, chaleur, électricité, lumière, etc. et peut donc générer des rafales d'énergie destructrices puissantes. Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Ven 20 Aoû - 13:58 | |
| J'aimerais bien vous dire que mon image est prise mais le probleme c'est que... Je ne sais pas qui est dessus xD !
EDIT : Je sais enfin qui est mon avatar. Alors je vous annonce que Mélanie Thierry est prise =)
Edit: ok! |
|
 | |
Declan Anderson

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: Pour un rp avec Declan : mp sur le compte de Macha O'Toole svp. Pouvoirs: Aérokinésie : contrôle des vents. Peut déclencher bourrasques et rafales, ainsi que des tornades. Il peut également voler grâce au vent, et ce dernier lui permet aussi de surprendre des conversations et des bruits à distance. Date d'inscription: 19/05/2010
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Dim 10 Oct - 18:45 | |
| Ah oui, tant que j'y suis... J'aimerais réserver Hugh Laurie, s'il vous plait !^^ |
|
 | |
Carla t.wood

Nombre de messages: 6 Pouvoirs: Envoi des ondes qui au bout de 5 à 10 secondes explosent grâce au touché. Date d'inscription: 06/06/2011
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Mar 7 Juin - 3:28 | |
| Peut-être ne suis-je pas validé, mais je préfére réverser l'icône qui me sert d'avatar, donc cette charmante jeune fille est Kaley Cuoco <3 |
|
 | |
Shock Admin

Nombre de messages: 631 Age: 26 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Mar 7 Juin - 9:34 | |
| C'est fait ma chère Carla. _________________  |
|
 | |
Virginie Hope

Nombre de messages: 12 Age: 17 Localisation: une ruelle sombre ou une campagne désertée Pouvoirs: à vous de le découvrir :P Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Mer 28 Déc - 23:10 | |
| Je vais prendre Kristin Kreuk si possible. |
|
 | |
Shock Admin

Nombre de messages: 631 Age: 26 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Ven 30 Déc - 18:49 | |
| C'est fait la miss _________________  |
|
 | |
Evalyna Johnson

Nombre de messages: 35 Age: 21 Localisation: New York Pouvoirs: Télékinésie Date d'inscription: 04/02/2012
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Ven 10 Fév - 22:06 | |
| Je réserve Vanessa Hudgens si possible. |
|
 | |
Evangéline Klali

Nombre de messages: 68 Localisation: New York Pouvoirs: Empathie, elle est capable de percevoir les sentiments d'autrui et de manipuler leurs émotions. Ainsi elle peut provoquer la colère chez ses victimes, la tristesse, le désir, ainsi que le sentiment amoureux.Elle n'est obligée de toucher la personne pour que son pouvoir se déclenche mais si elle la touche, les sensations sont plus fortes pour les 2 personnes. Date d'inscription: 11/02/2012
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Sam 11 Fév - 20:38 | |
| Je vais prendre Alyssa Milano.
|
|
 | |
Shock Admin

| Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Dim 12 Fév - 12:06 | |
| C'est fait pour les 2 miss _________________  |
|
 | |
Célia Broke

Nombre de messages: 41 Localisation: Juste derrière toi ! Pouvoirs: Célia est une louve-garou. Elle commande aux loups et aux autres animaux canins. Dotée d'une force surhumaine, elle a également les sens hyper-développés. Comme n'importe quel loup-garou, elle se régénère rapidement, peut être blessée uniquement par des armes en argent et être tuée seulement par décapitation, par incinération ou comme dit ci-dessus par des armes en argent (balles, couteau...). Elle peut se transformer en loup à volonté sauf les nuits de pleine lune où sa louve se déchaîne automatiquement et devient incontrôlable. Date d'inscription: 10/03/2012
 | Sujet: Re: Avatars pris [M à J le 24/08/10] Sam 10 Mar - 16:06 | |
| Je vais prendre Cote de Pablo |
|
 | |
| | Avatars pris [M à J le 24/08/10] | |
|