X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire ?   Ven 27 Fév - 21:13

Citation:
Qu'est-ce qu'il t'a prit de rester le ventre vide ? C'est dangereux !

Dyana fut étonnée de la « réprimande » de Scott. Personne ne s’était occupé d’elle comme ça depuis longtemps.

-"Je le sais mais… je ne savais pas comment demandé." Fit-elle d’une petite voix gênée.

Citation:
Tu verras, elle est très gentille... Bien plus que moi "

A sa réflexion, Dyana esquiva un sourire.

-"Vous n’êtes pas un barbare non plus, c’est vous qui venez de me le dire." Sourit-elle une nouvelle fois.

Citation:
Tu pourras aussi lui poser d'autres questions qui te viendraient à l'esprit, d'accord ? "

L’adolescente fit un signe de tête approbateur, que l’homme ne put voir car il contacta une dénommée Ororo.
A la dernière phrase de Scott, Dyana lui fit un large sourire (sans doute un de ses plus beau), et lui répondit :

-Oui. Je vais rester quelques jours histoire de voir si tout va bien et, je déciderais par la suite si je reste ou non. De toutes manière, je n’ai rien à perdre en restant ne serait-ce qu’une semaine et personne ne m’attends quelques part alors…

*Il ne me force pas à rester mais, essayer ne me coûte rien !*

Dyana avait prit l’habitude d’être seule mais malgré ça, un point au cœur se faisait ressentir quand elle y repensait.

HJ: ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire ?   Dim 1 Mar - 0:10

Tornade s'était étendue sur son lit et réflechissait depuis maintenant près d'une heure à la situation dans laquelle elle se trouvait. Oh, rien de trop abracadabrantesque ou de pessimiste concernant l'ensemble de l'institut dirons-nous, juste une crise de conscience interieure chez la mutante: Notre jeune africaine avait le blues, se sentait mal, esseulée. Elle ne savait pas où était le professeur, et cela l'inquiétait. Lorsqu'elle avait tenté d'en savoir plus, elle n'avait essuyé que des échecs: Aucun moyen de découvrir le pourquoi du comment de cette absence subite.
La kenyane par ailleurs, avait du mal à se remettre en selle, et même ses cours qui autrefois la motivaient plus que tout, n'étaient pas un moyen suffisant pour lui permettre de retrouver son tonus et son punch d'antans.

Alors qu'elle ressassait ces idées noires dans tout les recoins de son crâne, la jeune femme entendit un son sortir de son transpondeur qu'elle avait laissé sur sa table de nuit. Un message de scott:
-" Ororo, tu es libre ? Je suis dans le bureau de Charles, avec une jeune fille qui n'a visiblement rien avalé depuis très longtemps. Elle a aussi besoin de repos. tu peux t'en charger ?... Tornade, tu devrais peut-être apporter un truc à grignoter ici, elle n'est vraiment pas bien... Merci "

La jeune femme soupira.
*Allons-y donc, Ororo. Cela te changera sûrement les idées de faire faire le tour du proprio.*
Elle se leva et prit son transpondeur pour répondre à Scott:
"Je passe à la cuisine et j'arrive!"

Elle sortit alors de sa chambre, dévala les escaliers et alla en cuisine. Là, fouillant dans un placard, elle trouva un paquet de brioche. En cas d'hypoglycémie, le souffrant se doit avant tout de recharger son corps en sucre. Elle s'en saisit, referma la porte en bois verni du placard et quitta la cuisine. Elle ne réfléchissait plus, et avait abandonné temporairement ses idées préoccupantes précédente, et se demandait juste quel pouvait bien être la jeune fille en question.
Finalement, elle parvint devant la porte du bureau, respira profondément et poussa la porte en souriant:
"Bonjour Mademoiselle" s'empressa-t-elle de dire à la jeune mutante. Elle s'approcha tout en défaisant le paquet de brioche et lui en tendit une en l'aidant à s'asseoir sur une chaise qui se trouvait non loin d'elle et Scott.

"Les hypoglycémies ne sont pas quelque chose auquel nous résistons plus que les humains^^."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire ?   Dim 1 Mar - 8:16

Après quelques secondes que Scott envoya l’appel, une femme à la voix plutôt chaleureuse répondit.
Dyana se demandait qui pouvait être cette femme.
Malgré que Mr Summers lui est précisé qu’elle était gentille, l’adolescente avait toujours le réflexe d’être méfiante envers les inconnus mais sans être impolie.
Après tout, en vue de son passé elle avait des bonnes raisons !
Quoiqu’il en soit, quelques minutes plus tard, une femme pénétra dans le bureau.
Dyana se retourna et, analysa cette femme métissé, aux cheveux blanc qui avec son sourire lui allait si bien.

*Je n’ai jamais connue une femme avec une chevelure aussi magnifique !* pensa celle-ci.

La jeune femme lui adressa un bonjour très joyeux avec un gracieux sourire.

-"Bonjour Madame." Lui répondit timidement Dyana.

La femme en question lui tendit une brioche, qu'elle accepta volontier, tout en l’aidant à s’asseoir.

-Merci.

La dernière phrase qu’elle employa fit sourire Dyana qui, mangeait lentement sa brioche pour ne pas avoir des maux d’estomac après un long moment sans rien dans le coco.
Elle continuait d’observé cette femme tout en se demandant se que pouvait bien être son don.
Elle finit par baisser la tête de peur que son regard très persistant ne soit dérangeant ou blessant.

*Il ne m’avait pas menti, à première vue, je n’ai rien à craindre de cette personne qui à l’air d’être assez... cool. Elle n’est pas mauvaise cette brioche !! En tout cas, ça va me revigorer un peu !*pensa t-elle silencieusement en l'appréciant.
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur

Pouvoirs: rayons lasers

MessageSujet: Re: Que faire ?   Lun 2 Mar - 18:34

Tornade avait répondu favorablement à la demande de Scot et était arrivée assez rapidement dans la pièce. Alors qu'il soutenanait toujours Dyana, Ororo l'aida à l'asseoir sur la chaise et lui offrit une brioche, pour un bon apport de sucre rapide.

Celle-ci l'accepta et la mangea doucement, ce qui était étonnant car en général les gens qui ont très faim ont tendance à manger vite, et c'est très mauvais pour eux. Scott s'était attendu à devoir la calmer, ce qui ne fut pas le cas. Elle devait avoir l'habitude de ne pas avoir mangé, et c'était désolant.

Après avoir noté que Dyana avait observé Ororo, puis baissé timidement les yeux, Scott scruta le regard de son amie, afin de savoir si elle pensait la même chose que lui. Qu'elle s'installe définitivement ou non, il fallait la convaincre de rester au moins le temps de se refaire une santé. A l'occasion, Scott demanderait à Jean de l'examiner, pour voir si elle n'avait pas de problème plus sérieux, dû au manque de nourriture récurent, ou tout autre sequelle de la vie dans la rue.

-" Je te remercie de t'occuper d'elle, Ororo " dit-il enfin.

-" Je dois app... Enfin j'ai des coups de fil à passer, en attendant le retour du professeur. La paperasse quoi. "

Scott avait failli tout lui dire, pour se souvenir que seuls Jean et lui étaient au courant de l'état de Charles. Et même Jean ne connaissait pas encore la teneur du "testament" de celui-ci.

Pas très fier de cacher des choses aussi importantes à sa soeur de coeur, Cyclope quitta son regard et regarda avec insistance Dyana, plus pour se donner une contenance que par véritable interêt, en se raclant la gorge.

Invité

MessageSujet: Re: Que faire ?   Jeu 5 Mar - 18:03

Après avoir finit sa brioche, Dyana se sentait beaucoup mieux.
Sa faim ainsi que sa fatigue avait littéralement disparu et, son visage s’illumina par un rayon de soleil qui passait par la.
Elle se demandait bien qu’allait être la suite. Allait-elle avoir une chambre ? Faire diverse connaissance ? Connaître des pouvoirs qu’elle n’avait jamais vus ?
Telle était les questions qui lui trottaient dans la tête.

*J’allais oublier que ma moto est restée dehors ! Est ce qu’il y aurait un garage ou je pourrais la ranger?* pensa t-elle en revenant sur terre.
-"Mr Sum heu … Scott y aurait –il un garage pour ma moto ? Elle est restée dehors et…je ne voudrais pas gêner votre allée centrale." Demanda t-elle poliment et en rectifiant son appellation car il l’avait fait plus tôt dans la conversation.

Dyana se leva et se dirigea vers son sac qu’elle hissa un peu difficilement sur ses épaules.
Une question vint encore à son esprit, mais celle-ci était bien différente
des autres.
Elle osa quand même demander d’une voix peureuse.

-"Scott, est ce que…on est en sécurité ici ?...enfin je veux dire, personne ne peux nous faire du mal à l’intérieur de ses locaux ?"

Son regard se perdit dans celui de Mr Summers et elle eu en l’espace d’une seconde crut qu’elle avait capté les yeux de celui-ci mais, son regard si craintif, s’abaissa sur ses baskets.

Que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2