X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyJeu 27 Nov - 9:41

Je suis désolé de mon absence non précisée mais disons que j'ai été pris au dépourvu.
Je tiens à vous prévenir que je ne lachais pas le forum avec 26 virus Smile Pc reformaté, je suis prête à reprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMer 3 Déc - 19:26

j'étais sur que Mickael jackson était un mutant
xD

désolé fallais que ça sorte
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 4 Déc - 21:33

Euh, t'es là toi ? Absence Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyJeu 4 Déc - 23:57

affraid enfer et damnation je suis démasqué!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur
Cyclope


Nombre de messages : 5187
Age : 48
Localisation : avec vous...
Pouvoirs : rayons lasers
Date d'inscription : 16/03/2006

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyVen 5 Déc - 22:35

Je croyais que tu t'étais transformé en poussière et qu'on t'avait aspiré par erreur !

Et d'ailleurs Mickael Jackson il est pas mutant, il est extra-terrestre, ils l'ont dit dans men in blacks !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptySam 6 Déc - 23:32

Bon ben pour être un peu sérieux, j'annonce mon absence Sad pour cause de boulot intensif en charcuterie ^^

Au programme, sport au quotidien avec:

-travail des biceps et autres muscles du bras avec le portage de jambon à trancher, puis la trancheuse en elle même... D'ailleurs, je dois dégager de mauvaises ondes parce que y'en a une, la sécurité m'est restée dans les mains, et l'autre a failli me tomber dessus XD

-travail des mains avec le coupage de pâté (pas encore droit XD)

-travail des muscles des jambes avec les aller-retour ("La taille de cette tranche vous convient madame?") avec des chaussures de sécurité (des sabots Suspect ) qui font trèèèès mal....

-travail des muscles faciaux avec les larges sourires que l'on doit donner au client "Avec ceci Monsieur?" "Bonne journée!" Je vais avoir des crampes bientôt. Les muscles de la mâchoire sont soumis à une rude épreuve: le serrage de dents intensif quand les cartons ou le jambon est trop lourd, ou quand un client est pas très sympa...

-travail des muscles contrôlant mon envie de me cacher quand je me vois avec mon horrible calotte sur la tête (z'avaient plus de casquettes pour moi).... Mais la justice fait qu'on a de nouvelles tenues lundi, ce qui fait que mes collègues aussi auront la calotte. Mouhahahahaha
Absence Mdr_roul

-je vous parle même pas de l'état de mon dos...

Heuu pourquoi je postais déjà?! Ah oui, tout ça pour dire que je serai inactif jusqu'au 1 janvier 2009 (Oh déjà!), si je survis jusque là aux conditions extrêmes du commençage de boulot à 7h (en plus j'invente de nouveaux mots ^^) A pu les grasses mat'
Le pire, c'est que je me plains mais j'aime bien le boulot lol.

A bientôt tout le monde, et bonnes fêtes de fin d'année (je m'y prends tôt au cas où je ne reviendrais pas entier XD)



Edit: je comprends toujours pas pourquoi j'ai la manie d'écrire au masculin quand j'ai un personnage garçon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyDim 7 Déc - 16:43

Morph a écrit:
j'étais sur que Mickael jackson était un mutant
xD

désolé fallais que ça sorte

Ouuh !! (à la Michael xD) alors la je suis blessé Laughing ! Parce que tu cris être du genre à passer inaperçu ? Razz



Sinon je tiens aussi à m'excuser de mes absences fréquente ces jours-ci mais entre mes spectacles de country, mon association et l'ecole, je suis un peu débordé, mais sachez que pour rien au monde je n'abandonnerai le fofo !
Comptez sur moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 9 Déc - 16:02

Dans men in Black le jeu ils parlent du King...ils disent que c'est un extra terrestre lui aussi... bah j'adore cet extra-terrestre

Oui je passe inaperçu :-p je suis un Metamorphe (change d'apparence) xD
Se métamorphose en pot de fleur (p'tain ça m'a manquer de faire ça je vais faire mon comme back)


Tu fait de la country! j'adore ce style musical!
quel instrument?

moi j'ai trouvé un vieux banjo dans la cave, je lui est mis des bonne cordes je laisse le bois travailler.
et je vais bientot chercher un prof... je faire du Flatt et Scruggs

et mon absennce est du a de new jeu video, La venu de la ps3 et de tout ces jeux avec la Wii, Le CAP... le travail m'empechant d'etre la la semaine...

Mais le grand Morph est de retour pour botter les fesses des méchants avec des blagues encore plus pourraves qu'avant...
Mouhahaha
Absence Icon_oua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence EmptyMar 16 Déc - 19:40

Euuh...je... Very Happy Non on s'ets mal compris je pense. Je fais de la Dance Country xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser