X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Intrusion [Réservé à Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyclope
Admin/X-men Professeur/Tuteur
Admin/X-men  Professeur/Tuteur

Pouvoirs: rayons lasers

MessageSujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ]   Ven 27 Nov - 15:07

La réaction d'Ashley ne se fit pas attendre, et les mots qu'elle envoya au visage de Scott étaient autant de gifles qu'il recevait sans dire un mot. Il la regardait avec tristesse, et compassion. Il savait qu'il venait de lui faire bien plus mal que s'il l'avait frappée, mais avait-il vraiment le choix ? Y avait-il une manière élégante de réparer l'énorme bétise qu'il venait de faire ? Quelqu'un devait soufrir, c'était évident. Il aurait dû y penser depuis le début, et maintenant c'était trop tard, tout ça parce qu'une fois dans sa vie il avait baissé ses défenses, et répondu à son instinct d'homme. Elle avait raison, il n'était qu'un con.

La jeune fille s'était relevée avec force, en continuant à l'insulter tout en essayant de se rhabiller comme elle pouvait. Il ne disait toujours rien, baissant la tête, sachant quelle avait parfaitement raison dans tout ce qu'elle disait. Lorsqu'enfin il osa la regarder, elle pleurait. C'en était trop pour Scott, qui se releva et la prit dans ses bras, oubliant à nouveau que Jean pouvait débarquer.

-" Ne pleure pas, je t'en prie. Tu as raison, je suis un con, un enfoiré, et tout ce que tu veux. Je n'ai pas su te resister, et je m'en mordrais les doigts toute ma vie. Tout cela n'aurait jamais dû arriver. Je n'aurais pas dû baisser mes défenses, je ne le fais jamais ! Mais lorsque je te demandais de me faire confiance, ce n'était pas du tout à ça que je pensais, et tu le sais très bien. Tu as mal interprêté mes paroles "

Scott ne savait plus quoi dire. Comment revenir en arrière ? Comment faire comme si rien ne s'était passé ? Et coment la convaincre qu'elle pouvait vraiment lui faire confiance... sur un plan beaucoup moins personnel, evidemment. Parce que de toutes les insultes qu'elle avait proférées, celle-ci était celle qui le toublait le plus. Il passait sa vie à redonner confiance aux jeunes mutants déboussolés. Et il venait, pour la première fois, de trahir cette confiance qu'il avait eu tant de mal à obtenir.

-" Tu veux que je t'aide... pour ta robe ? " dit-il bêtement.

Y avait-il autre chose à rajouter, d'ailleurs ? Il ne pouvait pas lui faire les promesses qu'elle attendait. Si elle le voulait, il pourrait faire en sorte que tout redevienne comme avant, avant qu'elle ne lui ai offert son innocence, mais rien de plus. Et il était désolé pour ça. Certains hommes pourtant géraient ces situations très facilement, mais cette erreur hanterait Scott longtemsp, c'était certain.

Pouvoirs: Est dotée d'ailes

MessageSujet: Re: Intrusion [Réservé à Scott ]   Jeu 10 Déc - 20:55

Ne pas pleurer, il en avait des belles en réserve notre papy scotty préféré. Comme si lui dire de ne pas pleurer allait la faire arrêter et arranger la situation. C'était bel et bien un homme... Et là, maintenant qu'elle était dans ses bras parce qu'il essayait de la réconforter un peu maladroitement, et qu'elle reprenait sa respiration jusque là entrecoupée de hoquets, il avait le culot d'insinuer que c'était de sa faute? Qu'elle avait mal interprété ses paroles?

"Lâche moi tout de suite pauvre con!!! Non mais j'hallucine, maintenant ca serait encore de ma faute? T'es pire que tout ce que j'ai pu imaginer! Et en plus tu voudrais que je te laisse poser tes sales pattes sur moi de nouveau???"

lui lanca-t-elle en se dégageant comme elle pouvait, criant plus qu'elle ne parlait.

Mais comment est-ce qu'on pouvait manquer de tact à ce point? Reculant vers la porte de sortie de la chambre, elle enfila ses éternels escarpins les yeux fermés ( si si , c'est possible Very Happy ), ses mains attachants 2 autres malheureux boutons dans son dos, cachant son popotin de la vue d'autruis mais laissant pas mal de peau encore visible...

"J'étais pas si mal dans ma prison dorée finalement, j'aurais dû y rester... ou trouver de l'aide ailleurs."

Car oui, dans la tête de la jeune femme, il était hors de question qu'elle reste à l'Institut plus longtemps, qu'elle croise cet homme et doive assister à ses cours, qu'elle le voie avec sa femme comme si de rien n'était, car oui, elle doutait fortement qu'il lui avoue quoi que ce soit...

"Bonne chance pour expliquer l'odeur de sexe et les traces dans ton lit con-ju-gal pauvre con!"

Et sur ce, elle se retourna et ouvrir la porte de la chambre, bien décidée à récupérer le peu d'affaires qu'il lui restait et à déguerpir de l'Institut le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas

Intrusion [Réservé à Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2