X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Une belle rencontre

AuteurMessage
Shawn Winters

Shawn Winters

MessageSujet: Une belle rencontre   Lun 13 Oct - 19:10

Par cette journée de pluie, Shawn avait décidé de quitter l'institut et d'aller au centre commerciale acheter un CD et son magazine préféré. Pour se rendre à la librairie du centre commerciale Shawn prit le bus, puis le métro pour enfin atteindre les portes du magasin.

Il entra et fut surpris de voir que la décoration du hall avait changé, avant la décoration était sobre et les couleurs accueillantes, mais la ce n'était pas le cas. Les murs étaient recouverts d'une peinture couleur verte turquoise, sur lesquelles on avait disposé des promotions et autres affiches, mais Shawn fut tirer de sa réflexion par le bruit des clients.

Il se dirigea vers un Escalator et monta d'abord au premier étage acheter son CD, il se dirigea vers la boutique et y pénétra. Il repéra le rayon Rock et regarda les différents albums et choisis enfin l'un d'entre eux. Puis il passa à la caisse et glissa un petit sourire à la caissière, une fois sorti, il reprit l'Escalator et alla à la librairie du centre commerciale situer au troisième étage, il entra et fut une fois de plus troubler par la décoration du magasin, les murs étaient peint en rouge, les rayons étaient en métal et la lumière était tamisée.

Il salua la vendeuse et commença sa recherche, au bout d'un bon quart d'heure il trouva enfin son trésor et se dirigea vers la caisse et paya. Puis Shawn se balada paisiblement dans le centre commerciale prêt à rentrer à l'institut, en ayant à la main son magazine et son CD fraichement acheter. Au fur et à mesure de ses pas, il arriva bientôt à l'Escalator et c'est alors qu'il bouscula maladroitement et sans mauvaises intentions une jeune fille qui tomba sur le sol du troisième étage.

-"Ah, excuser-moi je ne vous avais pas vu. Je ne vous ai pas fait mal au moins ?"

Il esquissa un sourire poli, restant à proximité d'elle, tout en se penchant pour l'aider à se relever.

Puis Shawn se présenta

- "Moi je m'appelle Shawn et vous ? Et pour me faire pardonner je vous invite à boire un café, enfin si vous voulez bien."

Dernière édition par Shawn Winters le Mar 25 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Lun 13 Oct - 19:53

Cela faisait désormait un mois que Mindy était devenue l'une des apprenties confrèriste. Depuis elle avait apprit a contrôler quelque peu son pouvoir et surtout qu'est-ce qu'était ce pouvoir. En un mois elle avait compris que ce contrôle de la glace était du fait qu'elle était une mutante et que les confrèristes aiderait les mutants a survivre de l'attaque des humains.

Cette journée la il ne faissait pas très beau et qu'il ne se passait rien dans la confrèrie Mindy avait décider de ce rendre au centre conmmerciale bien qu'elle n'avait jamais été très attirer par le lêche vitrine et simplement par le shopping.

Alors la brune décida de ce rendre tous simplement dans un magazin de livre ou elle se diriga vers une section, qu'elle aurait éviter auparavant, celle des livres fantastique. Elle regarda les bandes dessiner ou roman au titre et histoire étrange. La brune en pris un au hazard avant de prendre également un magazine scientifique ce qui ferait passer le temps une fois de retour a la confrèrie.

Mindy Brent ce rendit vers la caisse et paya. Une fios sortie de la librairie la jeune adolescente ce rendit vers un des escaliers roulants mais étant trop perdu dans ces pensée elle ne vit pas un autre garçon qui arrivait également vers l'escalator et fut bousculer par celui-ci avant de tomber douloureusement au sol qui semblait encore humide ce qui signifiait que le concierge avait passer. Le garçon s'excusa avant de lui demander si il l'avait blesser par orgueil Mindy répondit d'un ton défansif et plutôt arrogant...

- Non je vais bien.

Le garçon lui souria avant de se pencher pour l'aider a se relever. Une aide qu'elle ne pus refuser que par politesse. Puis le brun se présenta sous le nom deShawn et lui demanda si il pouvait se faire pardonner en lui offrant un café. Normalement Mindy aurait dit non mais le garçon était plutôt mignon et poli puis elle n'avait rien d'autre a faire.

- Moi c'est Mindy...

Puis elle fit un leger sourire avant d'ajouter...

- Pourquoi pas si c'est vous qui invite.
Shawn Winters

Shawn Winters

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Lun 13 Oct - 20:54

La jolie brune répondit d'un ton sec et arrogant qu'elle allait bien, pour Shawn sa réaction était tout à fait normale car à vrai dire, lui aussi n'aurait pas aimé être bousculé, puis une fois sur pied la jeune fille se présenta, elle s'appelait Mindy, ce qui était un beau prénom.

Elle accepta son offre en lui faisant un léger sourire du coin des lèvres. Au bout d'un silence de marbre Shawn décida de réengager la conversation.

-"Je connais un café qui se trouve à environs trois minutes de marche d'ici. C'est là que je trouve le seul thé que je suis capable de boire. Voyez-vous, je suis plus du style thé. Mais la dame qui tient ce salon fait un thé... Comment dire ! Disons, particulier. Rassurer vous le café est bon aussi."

Shawn avança vers l'escalier roulant et se fit rejoindre par Mindy. C'est alors que Shawn heurta la main de la jolie brune et eu une sensation de froid, il s'arrêta net et sur le coup Shawn se dit

* Non pas maintenant*

Effectivement Shawn et son pouvoir c'était un peu comme chien et chat, mais il se rendit compte que cette sensation de froid ne venait pas de lui, son corps était de couleur normale ainsi que sa température. Il fit mine de rien et continua sa route vers l'Escalator accompagné de Mindy mais, en réfléchissant à ce qui venait de se produire. Pour faire comme tous les passants il discuta avec la jeune fille.

-" Dites-moi vous habitait où ? Enfin si ce n'est pas indiscret."

Dernière édition par Shawn Winters le Mar 25 Nov - 14:40, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Mar 14 Oct - 0:22

Après quelques temps de silence simplement à se regarder, le garçon prénommer Shawn lui dit q'il connaissait un café qui se trouvait pas trop loin. Il lui dit que le thé de ce café était excellent mais de ne pas s'inquiéter que le café était bon également. La jeune mutante souria de nouveau avant de dire...

- Ça me va, je préfère le thé moi aussi.

Voyant que Shawn se rendait vers l'escalier roulant Mindy se mis a le suivre. La fille sentit soudainement la main du garçon, plutôt charmant, a se contacte l'apprenti confrèriste sentit son cœur se serrer surtout lorsqu'elle remarqua que son pouvoir venait de ce déclencher. Si seulement elle avait le contrôle de son pouvoir ! pensa t'elle sur le moment..

En effet sa main devenait lentement recouverte d'une minces couche de glace et froide. Mindy mis rapidement sa main dans la poche de sa veste de cuir. Le garçon avait du remarquer puisqu'il s'arrêta brusquement.

*Pourquoi faut t'il que sa m'arrive maintenant et ici !*

Se gronda intérieurement Mindy. Étant confrèriste que depuis peu la brune ne contrôlait pas vraiment son pouvoir qui semblait prendre plaisir a se manifester au mauvais moment. Les deux jeunes continuaire a marcher vers l'escalier puis sentant que la glace sur son bras était partit la brune sortit sa main de sa poche avant de penser...

*Heureusement que je portait des manches longue !*

Puis le joli garçon lui demanda ou elle vivait. Mindy paniqua un peu ne sachant pas quoi répondre puisque la confrère était secrète et que les humains avait horreur des mutants. Elle pensa donc a la maison de sa mère avant de répondre...

- Je ne vie pas très loin d'ici sur la rue Vioewky et vous ?

Puis après une courte pause la brune ajouta...

- Personnellement je préfèrerais qu'on se tutoie si cela ne dérange pas. Malgré le fait qu'on ne se connaisse depuis peu c'est simplement que je trouve le vouvoyement un peu trop vieillard.

Puis après avoir aquiser un sourire la brune remarqua qu'ils leurs faudraits bientôt reprendre la marche arrivant vers le sol.
Shawn Winters

Shawn Winters

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Mar 14 Oct - 20:10

Shawn fit un petit sourire quand la jeune lui répondit quelle préférée aussi le thé, puis il vit que Mindy était en train de mettre discrètement sa main dans sa poche de veste en cuir, à ce moment il eut un gros doute et si finalement la sensation de froid venait de la jolie brune.

*Arrête un peu petit gars tout le monde ne ressemble pas à un congélateur ambulant* pensa-t-il

Continuant sa route vers le café et il faut le dire en charmante compagnie, Shawn ce demandai ce qu'il allait commander avec son thé, peut être des petits gâteaux à la framboise, finalement il choisira le moment venu.

L'adolescente répondit à sa question, elle mit un peu de temps, pour enfin dire qu'elle habitait dans la rue Vioewky, puis elle rétorqua la question à Shawn. Il ne savait pas quoi répondre, il n'allait pas lui dire qu'il habitait une école pour mutant, ce qui était bien sûr formellement interdit. Il décida de révéler sa véritable adresse et de donner la couverture de l'institut.

-" Moi je viens de France mais, la je réside à l'institut Charles Xavier à Salem Center, c'est un peu plus loin. Sinon comme tu le sais, je m'appelle Shawn et j'ai 19 ans."

Après cette brève présentation ils arrivèrent bientôt à destination et la jeune fille demanda si le tutoiement ne serait pas mieux. Shawn lui donna son avis.

- "Je suis d'accord, moi aussi je trouve que le vouvoiement est un peu trop vieillard."

Après trois, quatre minutes de marche les deux jeunes gens arrivèrent et entrèrent enfin dans le café, la vieille dame du café leur enleva leur veste et leur demanda leurs commandes. Shawn commanda un thé au jasmin avec des petits gâteaux saveur framboise, la vieille dame se tourna vers Mindy pour avoir son choix. Pendant ce temps Shawn choisit une table ou les deux compères seraient bien installés.

Dernière édition par Shawn Winters le Mar 25 Nov - 14:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Mer 15 Oct - 2:01

Une seconde plus tard pour cacher sa main et la brune aurait été découverte par un humain qu'elle ne connaissait pas. Il faut dire qu'elle avait eu chaud. Alors qu'ils continuaient a avancer sur le chemin vers le café. Mindy suivait toujours Shawn qui, maintenant qu'elle le regardait, était beaucoup plus grand que elle même. La mutante au yeux aussi brun que ces cheveux l'écouta lui dire qu'il était français et qu'il vivait dans l'institut Charles Xavier.

Ce point donna un frisson a Mindy Brent qui avait entendu parler de cette endroit. Cependant elle en avait entendu parler et en mal durant le mois passé a la confrérie. Ceux ci était des traitres a leurs causes et ne souhaitait que la mort des confrèristes et se fessait passer pour une institut. Cela qui prouvait que Mindy avait eu raison de garder le silence sur sa maison. La jeune apprenti confrèriste décida de faire comme tous fille se respectant aurais fait...

- Un sourdoué interrésant... Je suis moi même dans une école plutôt basé sur les sciences.

Malgré la découverte qu'elle venait de faire Mindy ne s'en faisait quand même pas le garçon avait l'air d'une personne bien et il était très charmant. Pas le visage que l'on met a un ennemi potentielle il faut dire... Et il avait encore fallut qu'elle parle de science qu'elle boulet qu'elle pouvait être.

Puis le garçon au cheveux brun lui dit qu'il avait dix neuf ans ce qui lui donnait donc une avance de trois ans sur la jeune brune. De certain point de vue, dons celui de Mindy, ce n'était pas beaucoup. Mais d'autre voyait plus de trois ans entre le seize et le dix neuf. Le mutant au yeux émeraude lui avoua que lui aussi trouvait le vouvoiement était inutile dans leurs situations. Elle dit donc avec un ton désinterressé ayant remarquer ne pas avoir dit son âge depuis leur rencontre.

- Moi j'ai 16 ans...

Suite a quatres minutes ils furent arrivée au café qui sembla a première impression un endroit chaleureux. Une fois a l'interrieur Mindy laissa la dame du café lui prendre son manteau bien que a contre coeur. Puis lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle prenderais la mutante fit signe qu'elle prenderais comme Shawn ne voulant pas trop faire attendre. Puis elle suivit Shawn vers la table qu'il vait choisit

Elle pris place a la chaise que tirait le garçon en son intention puis attendit qu'il soit installer avant de demander pour commencer un sujet et bien sûr en apprendre un peu sûr cette institut et faire comme si elle ne savait pas ce que c'était...

- Qu'est-ce que tu étudie dans cette institut au fait ?
Shawn Winters

Shawn Winters

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Mer 15 Oct - 14:58

Shawn vit que Mindy avait commandé comme lui, la jeune fille rejoignit sur la chaise que lui tendait le beau brun, il avait appris plus tôt que l'adolescente était âgé de 16 ans et qu'elle étudiait les sciences dans une école dont elle avait dissimulé le nom.

Il alla s'asseoir à sa place, posa son CD et son livre sur la table et remarqua que la jolie brune aux yeux sombres avait l'air d'apprécier l'endroit. La vieille dame apporta la commande sur un plateau en porcelaine de Chine de couleur blanche sur lequel était peint un tigre du Bengale, ce plateau aguicha l'oeil de Shawn.Les deux jeunes remercièrent la vieille dame et prirent chacun une tasse avec des biscuits.

Le jeune homme voulut refroidir sa tasse comme il le faisait chez lui, mais se servir de ses pouvoirs n'était pas la bonne solution s'il ne voulait pas faire fuir la jeune fille, alors il fit comme tous les êtres humains de cette planète, il souffla dessus pour que la chaleur diminue. Puis Mindy lui demanda ce qu'il étudiait, Shawn ne savait pas quoi répondre, car certes il étudiait mais, dans un environnement bien particulier et avec des gens bien particuliers. Mais bon il décida finalement de lui dire ce qu'il étudiait.

- "Moi j'étudie la chimie, la physique, sinon j'adore l'histoire et l'informatique et toi à par les sciences tu étudis quoi ?"

Shawn remarqua que la jeune fille préférer parler de lui plutôt que d'elle, alors Shawn lui posa un peu plus de questions.

-" Et sinon elle se trouve où ton école ? Qui sait je la connait peut être."

En attendant la réponse de la jolie ténébreuse, il trempa un de ses biscuits à la framboise dans son thé et commença à sirotait sa tasse de thé, quand il remarqua le présence d'un jeune homme qui les regardait d'un drôle d'air

Dernière édition par Shawn Winters le Mar 25 Nov - 14:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Dim 23 Nov - 18:00

Basch tournait en rond dans le centre commercial depuis un bon moment...environ deux heures (ou minutes ?). Vague fantôme aux déplacements aléatoires et mouvements erratiques. Il avait l'impression d'être en train de marcher sur un fil tendu. Le moindre pas de travers, et tout serait gâché. Il évitait le magasin de vêtements comme la peste, et se cachait dans la petite foule lorsqu'il apercevait des policiers. Les remous et la cohue l'emmenait de ci de là, l'empêchant de bien se contentrer. Il avait beau tenter de trouver une solution à son problème, il ne faisait que ressasser des idées noires. Chaque fois qu'une réponse à ses questions semblait se dessiner, elle s'évaporait l'instant d'après.

Il marcha ainsi longtemps, à faire cogiter sa pauvre cervelle dépassée par les évènements qui s'étaient enchainés quelques heures auparavant. Ou quelques jours peut-être ? Le temps aussi lui échappait.

Il bouscula une vieille femme, et lorsqu'elle voulut l'arrêter pour lui ordonner de s'excuser, la vieille hypocrite vola quelques metres plus loin. Aïe, les choses allaient mal. Le cri, bien plus faible que "d'habitude", avait ameuté une petite bande de curieux, tandis que d'autres aidaient la mamie à se relever. Quand ils voulurent choper le sale garnement, il était déjà loin...

Arrivant en vue d'un café come un autre, il vit deux personnes de son âge en train de discuter autour de quelque boisson anonyme...Il se dit qu'ils avaient bien de la chance, ces deux là. Sans doute un jeune couple. Il crevait de jalousie, mais approcha de la jeune fille et de l'autre gars. Remarquant que l'autre emc l'avait vu, il grimaça en tentant de sourire, et demanda s'il pouvait se joindre à eux, regardant juste derrière son dos en apercevant soudain la petite vieille. Oups, plus le temps de demander gentiment.

Il s'assit brusquement, espérant que la femme passerait sans le voir.

- Désolé...
Shawn Winters

Shawn Winters

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Dim 23 Nov - 19:38

Shawn remarqua que le jeune homme grimaçait en tentant de sourire et il leur demanda s'il pouvait se joindre à eux, puis il regarda juste derrière son dos et se retourna et s'assit brusquement, tout en disant d'une voix nerveuse qu'il était désolé. Le jeune homme était assez stressé par la situation.

Shawn le dévisagea donc lui aussi pendant un moment, tenant sa tasse de thé dans une main et les petits gâteaux dans l'autre. Les deux hommes passèrent un court moment à se dévisager ainsi, avant que Shawn ne casse ce lourd silence le premier. Avec une aisance et gentillesse désarmante, c'était le cas de le dire.

Sans cacher sa méfiance, Shawn suivi le jeune homme du regard pendant un moment, avant de venir s'installer la première à la table. Il décrocha son regard de sur le jeune homme pour enfin lui adresser la parole.

- "Salut moi c'est Shawn et elle, c'est Mindy et toi c'est quoi ton nom ? Et puis tu pourrais peut-être nous dire ce que tu fais là."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle rencontre   

Une belle rencontre
Page 1 sur 1