X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 rencontre et destiné... (PV: Crapaud)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rencontre et destiné... (PV: Crapaud)   Lun 13 Oct - 2:14

Il y a maintenant un mois...

Dans une maison de New-York, plutôt laide, mais pourtant chaleureuse et où vivait deux personnes qui travaillaient dure mais s'aimait comme une mère se doit d'aimer sa fille. Un endroit pourtant où personne n'aurait déjà pensés à mettre les pieds ou jours ou l'autre, se réveillait une jeune fille portant le nom de Mindy Brent qui ne se doutait certe pas ce qui lui arriverait.

Cette jeune fille rouvrit les yeux pour voir ses draps, encore froid et enfoui sous de la givre, pourtant elle n'avait pas froid au contraire elle se sentait bien. Mindy ne savait pas pourquoi, mais depuis maintenant deux mois il lui arrivait souvent de se retrouver dans un espace glacé cela la troublait. Ça lui était arrivée pour la première fois le dernier jour que son école avait été ouverte c'est-à-dire le jour-de la fusillade. Normalement les cours auraient du reprendrent et pourtant ses portes étaient restées fermer.

L'adolescente aux cheveux châtains se leva de son lit pour mettre le pied, sur un plancher vaguant ou le bois était craqueler et gondolant, pour mettre ses pantoufles à tête de lapin. Tous celas pour finalement se rendre à son bureau de travail où elle avait commencée un projet de science plutôt complexe qui constituait à faire un aimant minuscule qui servirait pourtant à attirer des objets de grosse taille et simplement lorsque nous l'activerions. Ce projet aurait dû être terminé depuis longtemps, mais les cours n'avait toujours pas repris. La jeune brune pris place, sûr son siège humble en bois et peu confortable, mais crée avec amours par son grand-père.

Habiller d'un bas de pyjama bleu avec des requins, son animal préféré et un t-shirt de sport, soutenant l'équipe de hockey des Avalanches du Colorado, Mindy Brent se mis à travailler sur son ancien devoir de science. Alors qu'elle écrivait ses nombreuses idées d'essaie et erreur Mindy entendit des bruits. Étant au deuxième étage cela était rare d'entendre qu'est-ce qui se passait à l'exterieur particulièrement quand les fenêtres sont fermées, mais cela semblait rebondir sûr... sûr le mur !?!

Mindy se leva donc de sa chaise pour laisser encore une fois ses expériences en attentent de la touche final. La jeune mutante débarra la fenêtre et le tira vers le haut avec difficulter avant de regarder sur le mur avec ses yeux noisettes pour voir une étrange chose verte et pas très agréable pour la vue...

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __

( HRP: Voilà désoler j'avais pas beaucoup d'imagination )

Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: rencontre et destiné... (PV: Crapaud)   Lun 13 Oct - 22:41

A trop jouer avec le feu, on se brûle. Et Crapaud était entrain de vérifier cette expression au moment même. Il était passé maître dans l'art de se mettre dans un pétrin monstre chaque jour de sa vie.
Aujourd'hui par exemple, en sortant de la confrérie, Crapaud avait envie de faire un tour en ville pour garnir le frigidaire quelque peu vide.
Comme il était le seul et unique habitant, il devait se farcir toutes les corvées, mais bon, il faisait avec.

Cela faisait maintenant un heure qu'il roulait, quand il décida de s'arrêter dans un quartier qu'il ne connaissait pas encore. Il gara la voiture prudement et pour une fois, il ne fit pas remarquer.
Il fit ses courses et les paya comme un honnête homme mais c'est au moment de les mettre dans le coffre que tout dérapa. (Et oui, il le fallait bien). Mortimer vit au loin deux hommes qui vendaient de la dope à un gars de 16 ou 18 ans. Comme il était dans un bon jour, il décida d'aller tailler la bavette avec ses charmants personnages.
Le confrériste arriva rapidement à hauteur des trois gars et surtout en plein milieu de la transaction. Il attrapa le gamin et lui fit signe de se barrer puis il s'adressa aux deux vendeurs:


"_ Vendre votre merde à des gamins, vous n'ètes vraiment qu'un bande de sale ..." Mais malheureusement, il ne put finir sa phrase car les deux hommes se jetèrent sur lui et passèrent à tabac.
Les passages à tabac, il connaissait et il savait faire avec c'est donc ainsi qu'il laissa partir les deux hommes et quand ils furent à dix mêtres, Mortimer effectua un bond gigantesque pour ratérrir sur l'un des compères. Ce dernier ne compris pas ce qui lui arriva et deux temps, trois mouvements, il se retrouva enfermé dans un benne à ordure. Son collègue ne tarda pas à fuir mais Crapaud le retrouva deux patée de maison plus loin essayant désespérement d'ouvrir une porte en bois avec un trousseau qui devait contenir pas moins d'une vingtaine de clé.


"_ Vous avez demandez un serrurier, ne quittez pas!" Hurla t'il avant de défoncer la porte à la manière d'un footballer Américain.

Toad s'apprétait à prendre sa revanche lorsqu'il vit non pas un, ni deux, ni même trois, mais au moins 25 hommes du NYPD qui était en planque.
Crapaud se releva doucement, sans faire de geste brusque, sous les yeux ébahis des policiers, et commença à reculer direction la porte de sortie.


"_ Veullez m'excuser, braves gens, mais il me semblerait que je me sois trompé d'adresse! "

Ensuite, tout s'enchaina très vite. Les quelques trentes hommes poursuivirent notre ami confrériste et comme les ruelles devenaient de plus en plus étroites, Mortimer décida de fuir par les toits. Il sauta alors de murs en murs et au bout de son quatrième saut, il apreçut qu'une fille d'une quinzaine d'année l'observait. Il en fut tellement troublé, qu'il attérit directement dans sa chambre.

Un long silence s'installa. Les deux protagonistes se regardèrent longuement, sans mot dire puis Mortimer décida de briser la glace.


"_ Excuse moi pour cette intrusion, mais comme tu peux le remarquer je suis pris en chasse et il vaudrait pour nous deux qu'on ne reste pas trop près de la fenêtre."

Mortimer ferma la fenêtre et tira les rideaux à temps car cinq secondes plus tard le commandos armé passa dans la ruelle en scrutant chaque recoins.
La jeune n'avait pas encore dit un seul mot et elle semblait apeuré.


"_ Ecoute-moi, je veux pas d'embrouilles! Dès que ces gars auront quittés le secteur, je me sauve. Mais en attendant, ne fais pas de choses inconsidérés!"


[HJ: C'est pas grave, on a tous des haut et des bas!]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre et destiné... (PV: Crapaud)   Mar 14 Oct - 3:06

En moins de deux, Mindy se retrouvait avec un inconnu dans sa maison. Une silence s'intalla immédiatement après son saut spectaculaire dans la chambre de la jeune fille.

Après quelques instants à se fixer l'homme-grenouille se mis a parler en s'excusant d'avoir entrer dans sa maison sans permission et lui apris qu'il était rechercher et qu'il valait mieu s'éloigner de la fenetre.

Alors que l'homme fermait sa fenêtre et les rideaux Mindy sentait que l'air autour d'elle devenait de plus en plus froide et semblait même étouffante.

La brune fut sortie de ces penser lorsqu'elle entendit un groupe qui semblait très nombreux passé de vant sa fenêtre pas vraiment silencieusement. Mindy ne pouvait rien dire ce qui était rare dans son cas. Elle était sous le choc les yeux rond regardant la chose mi-homme mi-grenouille face a elle. Sans oublier qu'elle était en pyjama et que c'était beaucoup trop d'action pour une personne qui vient de se lever.

Le mutant finit enfin par parler pour lui dire qu'il ne souhaitait pas se retrouver dans une mauvaise situation et qu'il partirerais rapidement une fois l'escouade partie. Et insista sur le fait qu'elle ne devait rien faire d'inconsidérer et de rester calme.

Après quelque minutes de silence Mindy avait repris ses esprits et ses yeux leurs tailles normal. La fille au yeux brun fini par parler pour demander à son visiteur...

- Comment est-ce que vous faite cela ?

Elle avança d'un pas en plissant les sourcils pour ajouter...

- En fin, je veux dire comment vous sauter aussi haut et pour avez vous cette drôle de couleur ?

Plus le temps passait plus la salle devenait froide, malgré que la fenêtre soit fermée et pourtant Mindy n'avait pas froid elle était bien. Puis elle compris une chose, plus ses émotions en elle était forte, plus il faisait froid et pour le moment elle avait peur, curisité, adrénaline, fatigue, impatiente, et autres mélanger ce qui avait activer sa mutation.

La même chose qui s'était passé le jours de la fusillade ce qui expliquait pourquoi elle avait sauver involontairement le tireur. Si le matin il faisait froid, c'était parce que chaque soir elle revivait ce moment en rêve.

Par peur de ce qu'elle découvrait sur elle même les murs commençait même à avoir de la givre blanche dans les coins. Mindy s'en rendit compte et fit deux pas vers l'arrière. Ça recommençait elle perdait contrôle de ce qui venait de lui apparaitre comme un pouvoir ! Après que la mutant ce sois rendu compte de ce qu'elle faisait bien que incontiamment la givre disparue mais le froid de la piece resta.

Bien que effrayer de ce qui se passait la jeune fille tenta de rester calme pour ne pas amener sa mère a l'étage et pour ne pas congeler l'homme crapaud en laissa son pouvoir reprendre le pouvoir.

Même si la réponse lui semblait impossible Mindy commençais a comprendre que ce qui lui arrivait depuis quelque temps était ce dons elle avait entendu a la télévision. La mutation. Mais comment le contrôler !?

Cela fessait maintenant des mois que Mindy Brent ce demandait pourquoi il fessait froid a ses réveilles et comment la balle avait pus coincé dans l'arme d'une personne qui avait un jours attaquer ses propres amis par désespoir.

Des mois de recherche pour apprendre qu'elle était une mutante. Mindy s'en voulait de ne pas avoir compris avant était une scientifique prometeusse. Surtout que cela était un sujet qui passait souvent a la télévision bien que la brune écoutait que rarement des émissions et encore moins les nouvelles elle connaissait ce sujet.

Autrefois elle avait même fait des recherches pour un débat en cours de moral. Que dirais sa mère si elle savait qu'elle était un montre. Juste a penser a cela la mutante avait les larmes au yeux. Elle leva la tête vers le mutant avant de lui dire étant plus une affirmation qu'une question avec une peur voyante dans le visage...

- Je suis comme vous n'est-ce pas ?
______________________

(Désoler si c'est brusque comme suite mais bon j'aime pas trop trainer )
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 831
Age : 34
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

MessageSujet: Re: rencontre et destiné... (PV: Crapaud)   Mer 15 Oct - 22:04

Tandis que Crapaud regarda les policiers dans la rue, il sentit son sang se glacer, et ça, au sens propre du terme. De la buée sortit de sa bouche et de son nez et il crut au début qu'il était en train de rêver.
Puis, il se tourna vers Mindy. Il vit qu'elle le fixait attentivement et elle commençait à le questionner sur la mutation. Mortimer comprit alors et tout se chamboula dans sa tête.

Il fallait en premier lieu qu'elle ne perde pas les pédales car si elle dérapait, ils étaient tous les deux bons pour la prison pour mutants.

Mortimer s'approcha donc de la jeune fille calmement et afficha une mine des plus joviale.


"_ N'ais pas peur, je ne te ferais rien de mal!
On peut dire que tu as l'oeil car effectivement, je suis un mutant et d'après ce que je peux voir. Tu fais partie des notres!
Mais ne t'inquiètes pas, tu ne vas pas en mourrir, tu n'as pas une maladie mortelle. C'est juste que tu changes et maintenant ta vie sera totalement différente de ce que tu avais prévu!"


Crapaud regardait Mindy et elle avait toujours son air apeuré.
Il fallait qu'il change de tactique si jamais il voulait l'embriguader dans la confrérie car son but était d'en faire une recrue.


"_ Excuse-moi, mais j'en ai même oublié de me présenter avec ses imbéciles qui me collent aux basques!
Appelle-moi ... Crapaud! Comme tu as pu le remarquer, je suis un exceptionnel acrobate et il me semble que ton pouvoir concerne l'eau mais je ne peux pas être formel.
Et tu t'appelles ...? "


Mortimer jetaun coup d'oeil par la fenêtre et vit que les flics avaient decampés. c'était le moment ou jamais de filer!
Crapaud ouvrit la fenêtre, grimpa sur l'escalier de secours, s'alluma une cigarette et continua:


"_ Bon, écoute moi bien!
Là où je vis, on sera en mesure de t'aider pour contrôler ton pouvoir!
Alors je te propose de venir avec moi. Par contre, le décollage est immédiat et ça veut dire que tu plaques tout à partir de maintenant. Parents, avenir, potes, tout quoi!
Je te laisse cinq minutes pour faire ton pactage soldat. Ma voiture se trouve en face de l'épicerie qui est au bout de la rue!
Si dans 10 minutes, tu n'es pas à bord du splendide coupé sport noir, je taille la route tout seul!"


Mortimer ne laissa pas le temps à Mindy de répondre qu'il lui envoya un baiser par la fenêtre et s'échappa en effectuant un double salto.
En trois bond, le confrériste était à bord de son véhicule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre et destiné... (PV: Crapaud)   Sam 18 Oct - 20:48

Mindy ne fut pas étonner de voir l'autre mutant tenter de la remettre de ces peines surtout qu'elle avait fallit le gêler. Il lui dit de ne pas avoir peur qu'il ne lui ferait rien et affciha un air jovial avant de poursuivre en dissant qu'elle avait l'oeil puisque en effet il était un mutant quoiqu'il n'avait rien d'étonnant sur ce puisque rare était les humains qui sautait deux étages d'une maison sans avoir un pouvoir... Il continua en lui dissant qu'elle n'en mourerait pas ce que la jeune fille avait également déjà compris. Puis il lui avoua que sa vie serait totalement différente que ce pouvoir n'était qu'un tournant dans sa vie la également sa vie serait différente le monde la regarderais comme si elle était un montre !

Comme on aurait pus s'en douter ce n'était pas ces paroles qui aidèrent la jeune à se reprendre au contraire elle affichait toujours un airs appeurer...
DÉSOLER IMPRÉVUE LE POSTE SERAS TERMINÉ ET CORRIGÉ BIENTÔT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre et destiné... (PV: Crapaud)   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre et destiné... (PV: Crapaud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinée
» FALGOR ETRE MAGIQUE OU CRAPAUD GLOBULEUX ?
» Robert Michel - Hors-Destin - L'Agent des Ombres tome 4
» Destin d'amour
» LA TRILOGIE DES VENTS (Tome 1) LES VENTS DU DESTIN de Mercedes Lackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis :: Ville-
Sauter vers: