X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partager | 

Absence¨¨

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Dewitt
Modo
Modo

Pouvoirs: Pouvoir géothermique. Elle peut contrôler les plaques tectoniques de surface et le mouvement de la terre, ce qui cause de petits séismes localisés et des éruptions rapides de lave. Elle ressent les chocs telluriques et peut donc détecter les mouvements de choses lourdes à proximité. Prend généralement une forme énergisée émettant une intense chaleur, comme si elle était recouverte de lave en fusion. Elle ne craint pas les flammes et les brûlures. Lorsqu'elle est en contact avec le sol, son corps conserve des propriétés régénérantes constantes, ce qui la protège. Ce don ne la protège pas des blessures profondes, quand sa forme humaine est gravement blessée, elle peut cautériser et soigner ses plaies en prenant sa forme de lave.

MessageSujet: Absence¨¨   Jeu 11 Sep - 21:08

Je voulais vous prévenir que je serais un peu moins présente sur le forum, car les cours reprennent. Et oui si je veux mon Bac faut bien que je travaille.

Dernière édition par Paige Dewitt le Ven 12 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence¨¨   Ven 12 Sep - 8:03

^^ Bon courage pour ta licence, et tu vas l'avoir, j'en suis certaine^^
Paige Dewitt
Modo
Modo

Pouvoirs: Pouvoir géothermique. Elle peut contrôler les plaques tectoniques de surface et le mouvement de la terre, ce qui cause de petits séismes localisés et des éruptions rapides de lave. Elle ressent les chocs telluriques et peut donc détecter les mouvements de choses lourdes à proximité. Prend généralement une forme énergisée émettant une intense chaleur, comme si elle était recouverte de lave en fusion. Elle ne craint pas les flammes et les brûlures. Lorsqu'elle est en contact avec le sol, son corps conserve des propriétés régénérantes constantes, ce qui la protège. Ce don ne la protège pas des blessures profondes, quand sa forme humaine est gravement blessée, elle peut cautériser et soigner ses plaies en prenant sa forme de lave.

MessageSujet: Re: Absence¨¨   Ven 12 Sep - 11:36

Merci pour ton message d'encouragement.

Absence¨¨

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1