X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Forum d'une amie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum d'une amie Empty
MessageSujet: Forum d'une amie   Forum d'une amie EmptyVen 5 Sep - 14:37

Voici le forum créée par une de mes amies, qui vient d'ouvrir ses portes:

http://tdk-after-the-chaos.forumactif.org/

Voici l'histoire:
Tandis que le Joker a de nouveau réussi à s'echapper et que le Batman est recherché, les criminels ont repris leurs petites habitudes. En effet, maintenant que l'avis de recherche est lancé, le Batman ne peut plus agir comme avant, les criminels ont donc plus de champ libre. Mais une petite informatrice de la police se bat pour sauver la réputation du justicier, mais certains criminels engagés par le Joker sont bien décidés à se servir d'elle pour retrouver Batman, en la suivant et en épiant les moindres de ses faits et gestes. De plus, le Joker repasse à l'attaque pour plonger de nouveau Gotham dans la peur et la criminalité..

intrigue n° 1 : Le Joker reprend alors ses habitudes, à semer le Chaos et la peur partout où il passe, les faux batmans sont tous partis, pour ne pas se faire arrêter en se faisant passer pour le véritable Batman..Et Gotham redevient une ville infestée de criminels comme avant l'arrivée du justicier. Le Joker peaufine ses plans pour contrôler la ville, et pour retrouver Batman également. Mais l'alliance Joker/Scarecrow va bientôt se faire, et là, sans l'aide du batman, Gotham aura de gros ennuis..


Venez faire un tour Razz ça serait sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum d'une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum ^^
» new forum
» Mon forum ^__^
» mon forum RPG
» mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Topics finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser