X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I you grieved. I tell you...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptyLun 1 Sep - 20:30

Bon, je me dois de vous prévenir. Je reprend les COURS demain. J'ai environs deux heures de trajet tous les jours. J'aurais beaucoup de devoirs. J'ai le bac français en fin d'année. Je reprend mon entraînement sportif. Tout ceci fais que je serais très peu présente sur le forum. Il est même possible que je ne puisse pas venir de la semaine.

Je dois encore vous prévenir. Si jamais je n'arrive pas à gérer. Si je ne peux vraiment plus m'organiser. J'arrêterais de venir sur le forum. Il est très bien mais, mes études sont très importantes. Elles sont primordiales.
Si je dois arrêter de venir sur le forum pour arriver à suivre, je le ferais. Ce n'est pas beau à lire et à écrire mais, si le choix doit se faire je n'hésiterais pas.
Dans les semaines qui suivent, vous saurez si je continue ou non.

Je vous préviendrez quoi qu'il arrive.


Sarah alias Onde
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptyLun 1 Sep - 21:05

Je comprends parfaitement, les études et la vie personnelle passent avant le fofo. Venir sur le forum doit-être un plaisir, et non une contrainte. Dans tous les cas, je comprendrai ton choix.
En tout cas, merci de nous avoir prévenu.

Bon courage pour tes études et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptyLun 1 Sep - 21:42

Quelle claque !

Si jamais j'aurais pu avoir ce genre de pensées durant mes années bahut, j'aurais pu éviter de mal finir . lol!

Plus sérieusement, tu as tout à fait raison de faire passer les études avant tout.
Bosse bien et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptyMar 2 Sep - 19:08

Je pense que tout le monde comprend ça, je te souhaite bonne chance pour tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptyJeu 4 Sep - 19:22

Bon désolée mais là, l'envie m'a quittée. Je supporte très mal ma classe et mes profs. J'ai sans cesse envie de pleurer, je me sens mal tout le temps. Je vais quitter le forum quelques temps. Le temps d'aller mieux. Le temps que mes pensées sucidaires me quittent. Que j'arrête de me gaver de médoc's. Ce n'est pas nouvau, j'en avais déjà l'année dernière. Et l'année d'avant. Sauf que là, c'est différent. C'est ... plus fort. Je crois que je vais en parler à mes parents. Peut-être que l'on trouveras une solution. Et si on n'en trouve pas eh ben ... je sais pas .... il sera peut-être temps de changer. Là je n'ai plus envie de quoique ce soit. Juste envie de rien , de mourir, de rester chez moi.
Contrairement à ce que tout le monde pense je ne suis pas douée en cours. Je ne suis pas une intello. J'en ai juste l'air. J'en peux plus, je voudrais disparaître. Il suffit que j'aille au lycée pour que je me sente mal. Ce n'est pas normal mais que voulez-vous que je fasse ? Je ne suis qu'une petite lycéenne. Rien d'autre.

Bon, je vous laisse

J'espère que vous vous portez mieux que moi ...

Sarah alias Onde
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptyJeu 4 Sep - 19:41

Je t'ai envoyé un mp, j'espère que tu l'auras rapidement.

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptyJeu 11 Sep - 22:44

Bon, je vais suivre une thérapie pour aller mieux et donc je serais beaucoup beaucoup moins présente (vous me direz que je n'ai toujours pas répondus au rp avec Crapaud et Tonio mais bon). J'ai envie de guérir mais souvent la force, le courage et l'espoir me quittent. Soignez une dépression ce n'est pas très facile. Donc je vais voir un psy et ami pour aller mieux. Pour le lycée on ne peut pas y faire grand chose mais, après avoir pris un peu de recul j'ai remarqué que ma classe n'étais
pas si mal, les filles sont sympa (les garçons j'en parlent pas ils sont
tous con) donc ce ne seras pas comme l'année dernière, je ne serais pas
seule. Peut-être que des cours de soutiens changeront quelque chose, quoiqu'il en soit ma famille me soutiendras dans ma "lutte" pour vaincre la dépression (y'en a qui trouveront que j'exagère mais moi je la vois ainsi, une lutte, une guerre) et avec de l'aide j'arriverais à ne plus me sentir perdue en cours. Je vais doucement commencé à arrêter de prendre des médicaments (ce seras pas très difficile vu qu'il y n'en a plus à la maison ou sinon mes parents les ont caché). Vous l'aurez compris, je vais me soigner mais il me faudras un peu de temps. Je suis désolé de quitter ainsi le forum et de laisser Tonio et Crapaud en plan. Vous n'avez qu'à faire comme vous le souhaitez, à la limite faites comme si je n'étais jamais entrée dans le rp.
Je vous embrasse.

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptyJeu 11 Sep - 22:53

Ok .... Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptyJeu 2 Oct - 19:28

Bonjour tout le monde,

Voilà, je me sens mieux et on pourrais dire que je suis guérir. Je n'ai plus de pensées noires, ou alors elles sont devenues tellement rare que je n'y pense plus, plus d'envies suicidaires. Je ne prend plus de médicaments et j'ai beaucoup moins de douleurs qu'auparavant, j'ai retrouvée des habitudes que j'avais prise l'année précédente et je ne suis plus aussi perdue en cours. J'ai "retrouvé" mes amies, je le mets entre guillemets parce que je ne les avais perdue que dans mon imaginaire et qu'en réalité elles étaient toujours là, près de moi pour m'aider. Avec ma soeur et mes amies, j'ai fais pas mal de projets donc je vous préviens déjà que je ne pourrais pas venir tout les jours.
Je remercie Crapaud et Death pour leur soutiens.
Et pour faire comme dans les vieux filmes :
<< Je suis de retour ... pour vous jouer des mauvais tours !! >> ^^


Dernière édition par Sarah le Jeu 2 Oct - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Admin
Admin
Death


Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : Central Park
Pouvoirs : Voir les fantôme, passer à travers la matière...
Date d'inscription : 12/12/2007

I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptyJeu 2 Oct - 19:41

Tant mieux si ça va mieux Smile

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Crapaud
Admin
Admin
Crapaud


Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : En ville ... et en bonne compagnie .
Pouvoirs : Agilité, langue préhensible et super force
Date d'inscription : 01/02/2008

I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptyJeu 2 Oct - 21:40

Heureux que tu reviennes!

Si tu veux jouer de mauvais tours, rejoin-moi à la confrérie, histoire qu'on en fasse baver à ces maudits X MEN! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-heroes.forumactif.fr
Invité
Invité




I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... EmptySam 4 Oct - 0:10

J'arrive Chef !! I you grieved. I tell you... Icon_sal
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I you grieved. I tell you... Empty
MessageSujet: Re: I you grieved. I tell you...   I you grieved. I tell you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I you grieved. I tell you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Administration :: Problèmes, demandes & Suggestions - Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser